GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 cara nutella, ti amo. ✗ 21/11 - 14h01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

cara nutella, ti amo. ✗ 21/11 - 14h01 Empty
MessageSujet: cara nutella, ti amo. ✗ 21/11 - 14h01   cara nutella, ti amo. ✗ 21/11 - 14h01 EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:37

JOSHUA & ARES.
Parce que le nutella est indispensable à ma survie, je me dirige en hâte jusqu'à l'épicerie, espérant m'en dégoter un pot afin de me faire quelques tartines. Je déjeune à quatorze heures, rien de plus normal. En fait, je n'ai aucunement la foi de me faire à manger, de cuire des pâtes ou qu'importe. Le nutella fera donc amplement l'affaire. Il fait toujours l'affaire. Son petit goût de noisette, sa texture voluptueuse.. je suis presque en train de baver. J'entre dans l'épicerie à pas de loup et me dirige au rayon approprié. Mon regard de renard spécialement conçu pour repérer les pots de nutella est en marche. Je fait trois fois le tour du rayon, quatre fois celui de l'épicerie avant de me rendre à l'évidence la plus cruelle qui soit. Plus de nutella. Plus de pot brun au bouchon blanc. Plus d'écriture noire et rouge. PLUS DE NUTELLA. Plus d'Arès. C'est la fin de ma vie. Mon ventre se fait entendre. « Ta gueule. » je réplique sans me rendre compte que Joshua se trouve devant moi.. interloquer, je crois. En fait, je n'arrive pas à discerner son expression. A moins qu'il ne se foute de ma gueule. Ou qu'il ait pensé que cette réplique lui était adressée. Dans un cas, il me prendra certainement pour un malade et répliquera. Dans l'autre, je lui donne les explication nécessaire et il me prendra pour un malade. Dilemme compliqué. « Je parlais à mon ventre. » j'ose quand même, comme si de rien n'était. Comme si je parlais tous les jours avec mon ventre. Comme si nous entretenions une relation complice, lui et moi. Qu'importe, je reste béat quelques secondes avant de lui faire part de ma constatation des plus fâcheuses. « Y a plus de nutella, je vais mourir. Tu m'enterreras dignement, hein ? » C'est tiré par les cheveux, je pousse un peu mamie dans les orties et je connais pleins d'expression mais c'est ce que m'évoque cette pénurie. Une honte, un calvaire, une débandade bref, j'ai l'air d'un môme qui a perdu son doudou.
Joshua

Joshua
MESSAGES : 974
LOCALISATION : BRUXELLES (BELGIQUE)
CITATION : SI LES FEMMES D'AUJOURD'HUI SONT LES MÈRES DE DEMAIN, JE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOUS LES FILS DE PUTE.
JUKE BOX : ANTONY AND THE JOHNSONS/ ATROCITIES ~ ASAF AVIDAN/ RECKONING SONG ~ GYM CLASS HEROES/ CUPID'S CHOKEHOLD ~ RADIOHEAD/ NO SURPRISES ~ MUSE/ UNINTENDED ~ JEFF BUCKLEY/ HALLELUJAH.
POINTS : 389

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TASHA/SIA/LULU.

cara nutella, ti amo. ✗ 21/11 - 14h01 Empty
MessageSujet: Re: cara nutella, ti amo. ✗ 21/11 - 14h01   cara nutella, ti amo. ✗ 21/11 - 14h01 EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:37

Je me rends rarement à l'épicerie. D'une part parce que ça me rappelle les courses et que faire les courses, ça m'a toujours fait chier. D'autre part, parce que c'est plus rapide de se rendre à la cuisine et de profiter de la générosité des autres plutôt que de remplir les placards par soi-même. Je suis égoïste, connard, tout ce que vous voudrez. Quoi qu'il en soit, personne n'a eu l'idée de faire des provisions pour aujourd'hui. Bande de nuls. Ils auraient pu me prévenir, cela m'aurait évité de passer par la cuisine avant de me rendre au cellier. Grincheux, je me rends sur les lieux où je commence doucement à m'embarrasser de toutes sortes de paquets. Pâtes, biscuits, lait, j'ai les mains pleines. Tant pis pour le reste, ils iront faire le plein demain. Je me dirige vers la sortie lorsque j'entends du bruit. Des pas. C'est sûrement ce connard de chat qui va foutre le bordel ici. Je ne peux pas laisser faire. Je fais demi-tour et part à la recherche de ce dernier, déterminé à l'extirper des lieux. Par un coup de pied au cul, s'il le faut. Mais c'était sans compter sur la présence d'Arès, apparemment aussi joyeux que moi. « Ta gueule. » Je le regarde, ne bronche pas. Heu, oui, d'accord. Il parle à qui là ? A moi ou à son ami imaginaire ? Ni l'un, ni l'autre vraisemblablement. « Je parlais à mon ventre. » Hm, rien de plus logique. J'arque un sourcil, le dévisage un instant avant de hausser les épaules. Après tout, il fait ce qu'il veut. S'il veut parler à son ventre, qu'il parle à son ventre. S'il veut parler à son pénis, il peut le faire aussi. Mais, "souriez, vous êtes filmés". C'est à ses risques et périls. « Y a plus de nutella, je vais mourir. Tu m'enterreras dignement, hein ? » Je me permets enfin un léger sourire avant de désigner du menton le pot de nutella que j'ai dans la main. « Tu peux souffler, je suis ton sauveur. » Deux mois, trois vies de sauvées. Je devrais songer à une reconversion. Quoique, je n'en ai pas besoin, puisque je n'ai jamais eu de conversion.
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

cara nutella, ti amo. ✗ 21/11 - 14h01 Empty
MessageSujet: Re: cara nutella, ti amo. ✗ 21/11 - 14h01   cara nutella, ti amo. ✗ 21/11 - 14h01 EmptySam 24 Nov 2012 - 11:22

Le nutella, c'est toute ma vie. Je crois que je suis le seul à approvisionner la cantine en pots. Ma générosité me perdra puisqu'aujourd'hui, il n'y en a plus. Je devrais être un peu plus égoïste, penser à mon ventre en premier avant celui des autres. Et en parlant de mon ventre, il refait des siennes. Je suis prêt à l'engueuler de nouveau quand le visage de Joshua apparaît dans le rayon, les bras chargés de victuailles sur lesquels je baverais bien. Mes lèvres se pincent en une grimace de confusion lorsque mes yeux voyagent entre son visage et l'objectif de la caméra. Je suis bon pour intégrer un asile en sortant de Fake Lover, je crois. Son regard se pose sur un pot noir au couvercle blanc dans ses bras tandis qu'il prétend être mon sauveur. Mes yeux s'arrondissent, un sourire enfantin naît sur mes lèvres et je m'approche de lui sans aucune délicatesse pour lui soutirer le nutella. « En fait, c'est toi qui a voler le dernier pot, c'est ça. » je le regarde suspicieux et puis, me dirige en direction du comptoir. Puisqu'il a les bras pleins de gâteaux en tout genre, autant en profiter. Je tapotte le comptoir afin qu'il ne puisse déposer le tout et j'ouvre le pot de nutella. L'odeur m’enivre, je suis accro. Encore plus qu'à la cocaïne - quoiqu'il fut un temps où elle surpassait le surpassait. « Peu importe, on va faire nos égoïste et se le manger à deux. Ils en auront pas. » je lui dis d'un air faussement complice en attrapent une cuillère que je plonge dans la pâte à tartiner avec gourmandise. J'ai une fin de loup, que dis-je ! d'éléphant, je crois. Mon ventre ne cesse de me marteler, je n'en peux plus. Je tartine un morceau de pain que j'avale, oubliant mes manières d'enfant bien éduquer. Tant pis. J'ai décidé d'être égoïste et puis, je lui tends quand même la cuillère, afin qu'il ne se serve. « Dis, comment était votre relation avec Sven ? » je lui demande concerné, les dents pleines de nutella. Parce que ça m'intéresse pardi.

Contenu sponsorisé

cara nutella, ti amo. ✗ 21/11 - 14h01 Empty
MessageSujet: Re: cara nutella, ti amo. ✗ 21/11 - 14h01   cara nutella, ti amo. ✗ 21/11 - 14h01 Empty

 

cara nutella, ti amo. ✗ 21/11 - 14h01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Strong will continue ♌ 07/01, 14H01
» a bene placito (7fev - 14h01)
» ANTWON/ I passed out and woke up and the guilt was gone - le 24/09 à 14H01
» Where is.. Nutella ? __ 05.06 - 00h25
» WANTED nutella [09.01 - 11h15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-