GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 SOMETHING BEGAN TO GLOW {24/11, 21:15}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

SOMETHING BEGAN TO GLOW {24/11, 21:15} Empty
MessageSujet: SOMETHING BEGAN TO GLOW {24/11, 21:15}   SOMETHING BEGAN TO GLOW {24/11, 21:15} EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:45

SOMETHING BEGAN TO GLOW
STARRING ELLIOT AND RAPHAËL
Au réveil, j'ai ce sentiment de sérénité qui m'enveloppe de tout part. Je me sens revivre. Plus instable, plus épanouie qu'à l'accoutumée. Je crois que je suis heureuse tout simplement. D'être ici, d'être entourés de personnes précieuses à mon cœur. Des personnes auxquelles je tiens énormément. La fin approche. J'éprouve une certaine nostalgie en repensant à ses derniers mois passés dans ce Nid d'amour. Cela fait seulement deux mois qu'on n'est enfermé ici. Mais on dirait que ça fait une éternité qu'on est ici. Comme si le temps avançait au ralentis alors qu'à l'extérieur, la vie continue. Les journées passent. Elles se ressemblent toutes dans le village. Je commence à penser à l'après Fake Lover. J'appréhende un peu la sortie parce que je ne sais pas à quoi m'attendre. J'ai peur de la foule oppressante, des bouleversement qui vont en suivre. Je tiens à ma vie privée bien que c'est paradoxale puisque je suis dans une télé-réalité, donc tout le monde connaît sommairement mon intimité. Bien que la production gère notre image. Je n'ai aucun pouvoir dessus. Il faut que ça soit un minimum rentable. Je ne veux même pas lire les titres des différents journaux à scandale. Ça m'indiffère toute cette communication autour de cette émission. Néanmoins, il ne faut pas se leurrer. On aura jamais une vie "normale" après cela. Le mot "télé-réalité" sera dorénavant inscrit sur nos fronts. Je vois déjà les regards pleins de dédain que les gens poseront sur nous. La moquerie est pire que tout. C'est en réfléchissant à tout cela que je me rends sur la plage. J'ai ramassé des bouts de bois sur mon passage. Je veux allumer un feu. J'ai pris également sur moi un thermos, un livre et un plaid. Parfois, j'aime bien m'isoler. Loin de tout. Je profite de ce soir pour me retrouver avec moi-même. Mes pieds foulent le sable. Je commence à disposer les bois pour faire un joli feu de camp. Je l'allume à l'aide de mon briquet. Le feu prend tout de suite. Je m'assois sur le sable en déposant mon sac à côté de moi. J'en sors le plaid et recouvre mes épaules avec. Je regarde les flammes dansées sous mes yeux émerveillés. Un silhouette familière s'approche de moi. Je lève les yeux. Mon regard croise le sien. Je souris avec tendresse. C'est Raphaël. Je tapote la place vide à côté de moi. Une fois assis, je le recouvre d'un pan de mon plaid. On se serre. Je dépose mes lèvres sur sa joue pour lui dire bonsoir. - Alors, t'es heureux Raphaël ?, lui demandai-je d'une voix chaleureuse. Je le vois en train d'évoluer. De semaine en semaine, il a fait des efforts considérables. Il s'est sans cesse remis en question. Maintenant, j'ai sous les yeux une homme. Oui, un homme. Il a fait d'énormes progrès. Je suis fière de ce qu'il est devenu.
Raphaël

Raphaël
MESSAGES : 1325
AGE : 35
LOCALISATION : NEUCHATEL, SUISSE.
CITATION : « ON N'EST JAMAIS AUSSI SEUL QUE LORSQU'ON EST SANS ESPOIR. SURTOUT LORSQU'ON N'A PLUS D'ESPOIR DE POUVOIR ROMPRE LE CERCLE DE LA SOLITUDE. »
JUKE BOX : GAVIN DEGRAW → SOLDIER | C2C → KINGS SEASON | RIHANNA → DIAMONDS | DAVID GUETTA → SHE WOLF | LOREEN → MY HEART IS REFUSING ME | BRICE CONRAD → OH LA | MUSE → MADNESS.
POINTS : 430

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CANDACE.

SOMETHING BEGAN TO GLOW {24/11, 21:15} Empty
MessageSujet: Re: SOMETHING BEGAN TO GLOW {24/11, 21:15}   SOMETHING BEGAN TO GLOW {24/11, 21:15} EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:06

Tout serait bientôt terminé. Et bizarrement, contrairement à ce qu'il s'était dit en arrivant dans ce jeu, Raphaël n'était pas pressé de connaitre la fin de cette aventure. Que celle-ci arrive dimanche soir ou dans quelques temps, non, il n'était pas pressé d'y avoir à faire. Le fait est que le jeune homme estimait avoir considérablement changé, que ce soit au niveau de sa personnalité, de ses capacités ou de ses priorités. Il y a quelques semaines, nul doute qu'il aurait voulu écourter son aventure, par peur de l'inconnu, par peur des autres, par peur d’absolument tout. A ce jour, les choses étaient véritablement différentes. Il avait fait des rencontres magnifiques et qui, pour la plupart, l'avaient beaucoup aidé, tout comme il était parvenu à prendre sur lui et à effectuer un nombre assez important d'efforts. Il n'était plus très loin désormais de ce qu'il avait visé en arrivant ici, de son utile guérison. Il y croyait, plus que jamais. S'il avait maintes fois eu envie de baisser les bras, d'abandonner ses efforts, de tout laisser tomber, ça n'était clairement plus le cas aujourd'hui. Car en cette fin d'aventure, il voulait croire qu'il n'avait pas fait tout ça pour rien et que ce qu'il vivait présentement n'annonçait que du bon pour la suite. Après tout, s'il se sentait si bien à l'heure d'aujourd'hui, pourquoi ne pourrait-il pas goûter à un plus grand bonheur encore, d'ici quelques temps ? Pourquoi ne pourrait-il pas le savourer en compagnie des gens qu'il aimait ? Rien ne lui était plus interdit, ni d'aimer, ni de vivre, ni de se plaire en ce monde. S'il avait longtemps cru - à tort, clairement - que toutes ces bonnes choses lui étaient interdites, qu'il était tout simplement condamner à souffrir et à endurer une existence pénible et déprimante, il se rendait maintenant compte que ça n'était pas du tout le cas. Il changeait d'opinion sur lui, comme il changeait d'opinion sur le monde. Ses semblables ne lui étaient peut être pas aussi nuisibles qu'il l'avait longtemps cru. C'est ce qu'il avait envie de croire, désormais. Et du coup, le retour à la réalité en serait peut être moins brutal, moins difficile. Il n'était plus seul, désormais. Il avait trouvé l'amour, mais il avait également trouvé des personnes dont il ne voulait simplement plus être séparé, des personnes qui avaient tant fait pour lui, qui lui avaient tant apporté. Et d'ailleurs, c'est lorsque lui vint cette douce pensée qu'il atterrit face à Elliot, qui se trouvait alors assise face à un feu de camps. Sans la moindre hésitation, et puisqu'elle l'y invita gentiment, il prit doucement place à ses cotés, ne tardant pas à avoir droit à un baiser sur la joue, et même à un bout de plaid. A la question de sa camarade, il afficha un sourire radieux. Elle semblait avoir noté quelque chose de changé chez lui, sinon elle ne lui poserait pas une telle question. « Tu connais déjà la réponse à cette question » laissa-t-il alors entendre, passant son bras autour des épaules de sa camarade pour l'inciter à déposer sa tête sur son épaule. « Pour la première fois de ma vie, j'ai l'impression d'être en accord avec moi même, avec ce que je suis. Quand je pleure, ça n'est plus de tristesse, mais bien de joie. J'aime de manière inexprimable chacun d'entre vous, pour tout ce que vous m'avez apporté, pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je n'ai plus peur de mon reflet dans un miroir, de mon ombre, car je n'ai plus l'impression d'être une menace pour moi même, tout comme j'ai de moins en moins l'impression que quiconque en représente une. A présent, quand je mange, c'est par envie, par plaisir, et non plus parce que c'est nécessaire. Et désormais, lorsque j'imagine mon avenir, il est heureux et optimiste. J'envisage même de changer de métier. Je ne veux plus rien avoir à faire avec la mort. A compter de maintenant, je compte privilégier la vie. » Sa main trouva délicatement celle de sa camarade, qu'il serra avec affection, tandis que ses yeux se fermèrent. « C'est ici qu'on s'est rencontrés, Elliot. » Et il repensait parfois volontiers à cette jolie rencontre. Elliot avait maintenant une place privilégiée dans son cœur. Elle avait tant fait pour lui. « C'est également en ce lieu que j'ai voulu mourir. » Il rouvrit les yeux, les laissant admirer les flammes qui leur faisaient face. Ce souvenir-ci était plus particulier, mais pas nécessairement dramatique pour autant. « J'ai du oublié de le faire ce fameux jour, alors ... je te remercie. De m'avoir sauvé la vie, de m'avoir fait prendre conscience qu'elle était précieuse. C'est grâce à ce que tu as fait ce jour-là que j'ai pu évoluer. Sans ton aide, Raphaël serait mort en homme faible et futile. Il a eu une seconde chance. Une chance qu'il a saisie. Il est devenu quelqu'un qui ne penserait plus un seul instant à en finir avec la vie. Il la chérit désormais. » Une vie qu'il espérait longue et heureuse, en compagnie de ceux qu'il aimait et qui devaient l'aimer. Il n'aspirait ni à la gloire, ni à quoi que ce soit d'exceptionnel. Simplement à être aimé et bien entouré pour les prochaines décennies.
 

SOMETHING BEGAN TO GLOW {24/11, 21:15}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (08/10, 23H12) and so began my love affair with water
»  Was this over before, before it ever began your kiss your calls your crutch like the devils got your hand ∞ mardi 6 mars quinze heures douze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: la périphérie-