GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 (08/10, 23H12) and so began my love affair with water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donia

Donia
MESSAGES : 1200
AGE : 34
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : magician assistant, model.
POINTS : 1909

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

(08/10, 23H12) and so began my love affair with water  Empty
MessageSujet: (08/10, 23H12) and so began my love affair with water    (08/10, 23H12) and so began my love affair with water  EmptyLun 7 Oct 2013 - 18:34

DONIA & EIBHLIN
and so began my love affair with water
J’aime à prétendre que j’ai un rythme de vie sain et équilibré, mais ce n’est pas forcément le cas tous les jours. En fait, ça ne l’a jamais été. La seule chose que je peux néanmoins confirmer est que j’ai une affinité particulièrement avec les sports en solitaire. Je pratique la course tous les matins – quand mon état de santé me le permet, bien évidemment – et aussi, je nage. La belle ironie de cette histoire est que je n’ai point eu le loisir de profiter de ce bassin d’eau qui trône en plein cœur de ce château, dans les profondeurs qui se cachent sous mes pieds. Je n’ai point envie d’y aller en journée : la pièce sera probablement pleine à craquer et je préfère encore l’éviter. La visiter au cœur de la nuit me semble être une meilleure idée. Limite, je n’aurai qu’à croiser une ou deux personnes… et je crois pouvoir le supporter. Enfin, tout dépendra surtout de l’identité des personnes qui croiseront ma route. Je passe au dressing pour enfiler une tenue pour appropriée, puis me laisse emporter par ma démarche lente jusqu’aux escaliers menant au niveau inférieur, là où se trouve ladite pièce. À mon grand étonnement, l’endroit est désert, et je dois avouer que je n’en suis pas moins contente. Je retire la serviette qui entourait jusque-là mon corps, dépose le tout sur l’une des tables en compagnie de mon micro. Je ne me fais pas prier pour plonger dans l’eau, avec une certaine grâce et élégance qui m’est propre. Ma tête se glisse hors du flot et alors que je dégage ma chevelure vers l’arrière d’un mouvement de la main, je remarque la silhouette qui est apparue au bord du bassin.  Je suis incapable de mettre un nom sur ce visage, mais il ne m’est pas étranger. Je la fixe un moment avant de détourner le regard et de continuer à nager. Si ma nouvelle compagne souhaite s’immerger dans l’eau, grand bien lui fasse. La piscine est assez grande pour elle et moi.
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

(08/10, 23H12) and so began my love affair with water  Empty
MessageSujet: Re: (08/10, 23H12) and so began my love affair with water    (08/10, 23H12) and so began my love affair with water  EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:39

Eibhlin est rustre. Elle parle souvent comme un camionneur, avec un grain de voix assez particulier. Un accent un peu trop irlandais. Elle est très familière et pas très polie, malgré son ascendance « noble ». Enfin ses parents bourges quoi. Elle n’est pas très raffinée. C’est un mec quoi. Sauf qu’elle a quand même pour elle, un putain de corps. Elle est grande et mince. Elle a des formes là où il faut et elle n’en est pas peu fière, évidemment. Du coup, elle n’hésite pas à enfiler des maillots de bain de ouf quand elle va à la piscine et à se montrer à la moindre occasion. Ce n’est pas une pute Eibhlin, mais elle ne manque pas de croire qu’elle a un plus beau corps que la plupart des miss ici. Bref. Elle aime beaucoup nager. Elle a une piscine chez elle, du coup elle a pris l’habitude de nager tout les jours. Elle ne souhaitait pas perdre cette habitude ici et c’est super de voir qu’ils ont aussi une piscine dans ce château. Habituellement elle nage le matin. Là où les autres court le matin, elle, elle préfère nager, sauf qu’elle a prit un rythme de vie de merde ici. Elle ne se lève jamais réellement tôt – sauf quand elle a vraiment la motivation – et puis c’est tout. Elle se lève beaucoup trop tard pour pouvoir nager au matin, du coup elle le fait le soir. Il faut bien trouver une solution. Jusqu’ici, elle ne croise pas grand monde le soir. Pourtant c’est classe les bains de minuit, mais non. Jamais vraiment personne d’aussi courageux qu’elle. Du coup, quand elle entre dans la pièce, elle remarque la présence de quelqu’un. Déjà à la surface de l’eau, au milieu du bassin. Eibhlin sourit. Elle reconnaît cette bouille. Donia. Oh, ça, elle le connaît son prénom. Elle l’a entendu dire, plusieurs fois et ça l’intéresse. Bah ouai, ce n’est pas comme si Eibhlin n’avait pas un peu flashé dessus. Rapidement, l’irlandaise enlève ses patins qu’elle balance dans un coin, comme la robe qu’elle porte au-dessus de son bikini et de sa serviette. Elle essaye de plonger, genre, super gracieuse. Ca ne va pas du tout avec l’aura d’Eibhlin, mais elle se débrouille pas mal. Pour atterrir à peu près au même endroit que la jolie brune, qui depuis, a déjà fait un bout de chemin dans la piscine. Eibhlin ressort la tête de l’eau, laissant ses longs cheveux former une sorte de pieuvre autour d’elle. Un sourire se dessine sur ses lèvres, alors qu’elle se met à nager pour la rattraper. Mode drague : ON. Arrivée justement à sa hauteur, elle se met sur le dos pour pouvoir bien regarder Donia. « Salut » Qu’elle lâche tout simplement, essayant d’être sensuelle. Trop mdr venant de sa part. « J’espère que je peux me joindre à toi pour cette petite nage. C’est tellement mieux à deux. Surtout lorsque l’on est bien accompagnée… » Elle parle autant d’elle que de Donia en fait. Parce que sans conteste, Eibhlin fait une belle « teneuse de compagnie » quand elle le veut bien. « Mais je peux m'en aller aussi si tu veux. Ouai, je ferais tout ce que tu veux ! »

maillot de bain d'Eibhlin:
Donia

Donia
MESSAGES : 1200
AGE : 34
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : magician assistant, model.
POINTS : 1909

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

(08/10, 23H12) and so began my love affair with water  Empty
MessageSujet: Re: (08/10, 23H12) and so began my love affair with water    (08/10, 23H12) and so began my love affair with water  EmptyMar 8 Oct 2013 - 4:22

Mon corps s’immerge dans l’eau si agréable au toucher, une eau chauffée dans laquelle il fait bon nager. Je suis désormais trempée de la tête au pied, et je continue d’avancer en y allant de quelques mouvements de nage réguliers. Je n’ai pas la prétention de vouloir m’entraîner, mais avisant la nouvelle venue qui désire elle aussi s’élancer dans le bassin, j’ai grand intérêt à bouger pour éviter la collision. Je me laisse alors porter par l’élan de mes bras et le battement des mes pieds vers le côté opposé de la piscine, laissant ainsi tout le loisir à ma camarade d’effectuer son plongeon. Il a un manque de technique évident, mais tout ceci mérite tout de même un sept sur dix. Car il y a toujours place à l’amélioration. Toujours. Je m’arrête de bouger en remarquant que la jeune femme tente de me rattraper, et tourne sur moi-même pour lui faire face. Son regard se braque sur le mien, alors qu’elle me salue d’un ton de voix beaucoup trop mielleux pour être naturelle. J’arque un sourcil avant de l’accueillir d’un signe de tête poli. « Bonsoir. » Elle quémande une permission afin de me tenir compagnie, ventant les mérites d’une activité à deux, appuyant – volontairement – sur le fait d’être en bonne compagnie. Ces sous-entendus sont quelque peu flagrants, limites, il m’est impossible de les ignorer. Je laisse sur mes lèvres apparaître l’ombre d’un sourire. Sa dernière remarque me laisse un moment songeuse. Disons qu’il y a maintes façons de l’interpréter. Que ambiguïté. « Tout ce que je veux, vraiment? » la questionnais-je, un tantinet amusé par la situation. « Mais soit, tu es la bienvenue, je ne vais pas te chasser maintenant que tu es trempée. Bien que l’envie m’ait peut-être traversé l’esprit… » Je ne suis vraiment sérieuse, disons que tente d’avantage de me jouer de la situation.

(j'ai l'impression que j'écris de la merde (08/10, 23H12) and so began my love affair with water  813622)
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

(08/10, 23H12) and so began my love affair with water  Empty
MessageSujet: Re: (08/10, 23H12) and so began my love affair with water    (08/10, 23H12) and so began my love affair with water  EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:09

Eibhlin espère un rapprochement avec Donia. Cette dernière ne doit pas la connaître, mais soit. Elle apprendra à la connaître, ce n’est pas grave. Eibhlin espère peut-être beaucoup, mais l’espoir fait vivre comme on dit. Pour tout dire, elle a flashé sur la belle brune, parce qu’elle est belle oui, mais une beauté atypique. Elle n’a pas l’air d’être une meuf commune, elle a quelque chose en plus et puis, elle a un petit côté mystérieux. C’est ce qu’elle aime, le hic, c’est qu’elle s’emballe peut-être un peu trop déjà. Mais elle avait prévu durant son casting : elle tombe facilement sous le charme d’une belle plante et Donia en est une sacrément belle, oui. Alors quand elle la voit là, toute seule, dans la piscine, elle ne peut pas s’empêcher de plonger immédiatement pour la rejoindre. Elle pourrait lui dire n’importe quoi et faire n’importe quoi pour lui plaire, c’est un peu ce qu’elle fait. Elle adopte une attitude qui n’est pas la sienne et lui parle doucement, essayant de ne pas mettre trop en avant son accent irlandais. Oui, elle veut paraitre des plus agréables en sa présence ; ne pas faire de faux pas. Ce serait bête de se la mettre à dos pour une mauvaise parole, alors que c’est tout le contraire qu’elle souhaite. Elle est polie avec elle en la saluant, mais surtout, elle reste focalisée sur le fait qu’elle lui dise pouvoir faire tout ce qu’elle veut. Malheureusement oui, Eibhlin serait prête à faire ce qu’elle veut et tout, parce qu’elle n’a pas de limite. C’est ça quand elle est cramée de quelqu’un. Elle devient folle l’irlandaise. C’est vrai, elle ne veut pas l’incommoder. Si elle ne veut pas de sa présence et bien elle partira tout simplement. Là où elle se mettrait à gueuler face à un autre, elle fermerait sa gueule devant Donia. C’est clair. « Vraiment, oui. Je ne dis jamais de parole en l’air… » Elle dit ça fièrement, mais ce n’est peut-être pas la meilleure manière d’amener ça. Même s’il est clair qu’elle oserait tout, ce n’est pas non plus génial d’avouer pouvoir faire n’importe quoi pour elle (ou avec elle, héhé). Mais apparemment, elle l’accepte auprès d’elle. Eibhlin esquisse un sourire. « Tu es bien bonne… » Qu’elle dit innocemment, en parlant de sa bonté évidemment. « Dans tout les sens du termes… » Qu’elle ajoute, dans un toussotement. Elle ne peut pas s’en empêcher. Elle ne tient pas compte de sa remarque, bien qu’elle fait mine d’être choquée. Non ça, jamais personne ne voudrait la chasser, elle est trop mignonne… Ou pas… Enfin bref, elle saisit l’opportunité qu’elle a de pouvoir converser avec Donia et rester proche d’elle. « C’est Eibhlin, moi, au fait… Je suis irlandaise… » Elle pince ses lèvres, avant de reprendre : « J’fais pas de claquettes, mais j’ai un cheval. J’ai un chien aussi et un chat, qui s’appelle Brad Pitt… Je sais, tu dois t’en foutre, mais je devais le dire… » Ca n’a totalement rien à voir, mais elle perd un peu les pédales là. « T’as de jolis yeux… » Qu’elle finit par lâcher, un léger sourire aux lèvres plus sincère.

Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

(08/10, 23H12) and so began my love affair with water  Empty
MessageSujet: Re: (08/10, 23H12) and so began my love affair with water    (08/10, 23H12) and so began my love affair with water  EmptyMer 9 Oct 2013 - 4:17

Donia

Donia
MESSAGES : 1200
AGE : 34
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : magician assistant, model.
POINTS : 1909

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

(08/10, 23H12) and so began my love affair with water  Empty
MessageSujet: Re: (08/10, 23H12) and so began my love affair with water    (08/10, 23H12) and so began my love affair with water  EmptyMer 9 Oct 2013 - 5:34

Je dois avouer ne pas trop comprendre l’intérêt qu’ont certains candidats envers ma personne. Ce n’est pas tant que je vais m’en plaindre, mais j’ai une vague impression de me trouver au cœur d’une chasse à l’homme dont je suis peut-être la cible. Dois-je être flatté par la situation, ou plutôt m’en inquiéter, là est la question. Je préfère encore passer tout ceci sous silence, et laisser le temps filer. Il finira peut-être par m’apporter quelconques réponses. La nouvelle venue ne se fait pas prier pour venir me rejoindre à la plongée. Je sens que je ne vais pouvoir l’éviter, et ainsi donc me met à sa disposition si ce qu’elle désire vraiment est m’aborder. Elle s’invite à mes côtés avant de me saluer et ainsi entamer une conversation que j’aurais pu prévoir. Mais dont je ne tente pas de me sauver. Elle m’avoue qu’elle serait prête à faire tout ce qui me plaira, et je dois avouer ne pas trop savoir si je dois prendre cette phrase à la légère, ou bien au pied de la lettre. Mon air, d’ailleurs, alors que je la questionne à ce sujet, est dubitatif. Je suis sceptique, je ne m’attends certes pas à ce qu’elle m’affirme que tout ceci est des plus sérieux, mais elle le fait. Elle me confirme que sa parole n’est pas à prendre à la légère, et qu’elle pourrait donc répondre à tous mes caprices sans rouspéter. Hm, peut-être un peu quand même non? Ça serait trop facile sinon. « Je retiens, alors… on ne sait jamais quand ça pourrait être utile. » Maintenant qu’elle m’a certifié que ce serment avait été fait en toute authenticité, et en toute connaissance de cause, impossible de l’ignorer. Mais je n’ai pas l’intention d’en abuser. Je suis loin d’être aussi mal intentionnée que certains êtres vivants dans ce bas monde. Oh, je ne prétends pas que je ne vais pas profiter de la situation, mais je sais dosée, sans trop en faire. La jeune femme semble ravie de pouvoir finalement rester à mes côtés, à voir l’esquisse d’un sourire qui apparait sur son visage. Je serais ‘bonne’, d’après ses dires, et je ne suis pas née de la dernière pluie : je capte tout à fait ces propos qu’elle tente de camoufler sous ce toussotement feinté. Je préfère néanmoins ne pas l’intercepter, continuant plutôt cette conversation sur un ton plus léger. La belle m’apprend ainsi son prénom et ses origines, et quelques autres babioles dont l’utilité dans la conversation me semble indéterminée. « Donia, mais je crois que tu le sais déjà. » Ça me revient, doucement, maintenant que son identité m’est enfin révélée. Elle est à l'origine de ces remarques avantageuses sur mon Twitter, et je comprends finalement ce qui l’a réellement poussée à venir me retrouver. Cette attitude mielleuse, et ces jolis compliments. Il faudrait être aveugle pour ne pas le remarquer. « Je suppose que je dois te remercier. » Je n’ai pas vraiment l’habitude de me soumettre à ce genre de formalité. En société, j’ai parfois un comportement sauvage qu’il faut apprendre à dompter. Il me faut faire preuve d'un peu de bienséance quand vient le temps de me la jouer bien-élevée. Non pas que mes parents ont manqué à cette tâche, au contraire. Je m'arrête de parler. Un lourd silence se serait surement installé si une musique ne s'était pas mise à résonner dans toute la pièce. Je lève subtilement les yeux au ciel en me disant que Cupidon savait décidément comment choisir ces moments pour frapper. Sans me précipiter, je nage donc à la rencontre de la candidate et je me laisse flotter à ses côtés, mon corps frôlant doucement le sien sous l’eau cristalline. Je n’attends pas qu’elle me donne sa permission pour procéder, et je m’empare subitement de ses lèvres dans un baiser que je viens presque lui voler, non sans me presser. Je ne crois pas qu’elle va s’en plaindre. Je me demande même si ce n’est pas précisément ce qu’elle est venue quérir en pataugeant à mes côtés. 
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

(08/10, 23H12) and so began my love affair with water  Empty
MessageSujet: Re: (08/10, 23H12) and so began my love affair with water    (08/10, 23H12) and so began my love affair with water  EmptyVen 11 Oct 2013 - 22:39

Donia devrait en profiter. Ce n'est pas tout les jours qu'Eibhlin propose d'abuser de sa personne pour faire des trucs ou assouvir les moindres envie de quelqu'un. Bon, ce n'est pas simplement quelqu'un, c'est Donia tout de même. Elle retient, Eibhlin est satisfaite. Ca veut juste dire qu'elle aura une nouvelle occasion de se rapprocher d'elle et c'est tout bénéfique en fait. C'est pas sur que Donia ait compris le pourquoi du comment, qu'elle la kiffe grave. Elle doit avoir l'habitude de se faire siffler dans la rue ou un truc du genre, alors l'irlandaise essaye de se démarquer d'une autre manière. Lui offrir non seulement ses services, mais également de lui offrir une conversation qu'elle n'aura avec personne d'autres, il faut le dire clairement. Jamais elle n'ira parlé de ses animaux, de sa vie, à quelqu'un d'autre. C'est trop ouf. Et puis la brune lui donne son prénom. Eibhlin sourit comme une débile, oui, clairement. « Bah oui que je le sais déjà... » C'est limite si elle ne collerait pas une centaine de photos d'elle sur les murs de la chambre, entre quelqu'un gravure de son prénom sur le mur. Mais Cupidon n'apprécierait pas que l'on dégrade ses locaux et l'irlandaise ne voudrait certainement pas froissée l'angelot trop précieux. Mais oui, elle est accro un peu comme ça, secrètement, enfin peut-être plus totalement. Et accro est peut-être un poil exagéré, parce que ce n'est pas – encore – totalement le cas. Non pas totalement, même si elle lui fait un compliment. Un compliment quoi ! « Evidemment que tu dois me remercier... Même si ce n'est que la vérité... » Et la vérité n'a pas être remercié en théorie, enfin, elle pense... Sérieusement, Eibhlin se perdrait volontiers dans ses beaux yeux et elle en deviendrait cucul la praline peut-être pour elle. Et puis finalement, une musique raisonne. Elle ne la connaît que trop bien, mais elle ne peut pas s'empêcher de faire comme Donia : elle lève les yeux au ciel, mais avec un large sourire. Décidément, Cupidon est avec elle. Après Kinga, après Danaé, c'est au tout des lèvres de Donia de goûter aux siennes ou le contraire. Bref, il lui donne tout ce qu'elle souhaite en fait. Bientôt elle peut espérer un autre baiser d'une autre bombasse ou carrément passé à l'étape supérieur ? Il y a une musique pour ça ? Eibhlin doit être sûrement la plus heureuse des deux. Elle n'attendais pas ça depuis des lustres, mais dieu que c'est kiffant de savoir qu'elle va pouvoir juste l'embrasser. Peut-être un baiser de merde, mais ce n'est pas grave. Parce que c'est même Donia en personne qui s'approche d'elle et qui se lance dans ce baiser qu'Eibhlin ne rompra certainement pas. Trop précieux pour ça. Non au contraire, elle en profite largement. Quitte à se prendre une grosse tarte dans la gueule peut-être ensuite, mais c'est trop bon et trop inespéré pour ne pas tenter. Après tout, ça n'effraye pas Eibhlin. Elle glisse l'une de ses mains le long du visage de la brune, pour venir repousser ses cheveux et échouer au niveau de sa nuque. Son autre main se loge au creux des reins de la belle pour que son colle soit totalement collé au sien. Encore une fois elle laisse le baiser durer, avant de laisser glisser ses lèvres dans le cou de la belle. Bah quoi ? Oui, elle en profite vraiment et c'est même plutôt soft. Bien que son corps se colle de plus en plus, à la limite du possible.

Contenu sponsorisé

(08/10, 23H12) and so began my love affair with water  Empty
MessageSujet: Re: (08/10, 23H12) and so began my love affair with water    (08/10, 23H12) and so began my love affair with water  Empty

 

(08/10, 23H12) and so began my love affair with water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we don't care, we aren't caught up in your love affair ~ 04/11 | 18h20
» DANICA/ There's something in the water, that makes me love you like - 29/03 à 02h24
» SOMETHING BEGAN TO GLOW {24/11, 21:15}
» « encas. » (25.O5 à 23h12)
» I DON'T WANT TO SLEEP ALONE AGAIN [24/07 - 23h12]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: la piscine intérieure-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet