GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 we built this city on rock'n'roll. (le 28/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

we built this city on rock'n'roll. (le 28/11) Empty
MessageSujet: we built this city on rock'n'roll. (le 28/11)   we built this city on rock'n'roll. (le 28/11) EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:47

On ne s'en rend pas compte comme ça mais avec ce fichu jeu j'avais attrapé des sales manies comme, apr exemple, manger à longueur de journée. Je m'étais un peu remplumé, là où d'autres avait carrément pris des bourlets je m'étais contenté de deux ou trois kilos en plus pour ne pas avoir l'air de pouvoir être cassé en deux à la moindre caresse. Mais du coup, dehors, j'avais eu subitement bien plus faim que d'habitude et j'ai pas tellement les moyens pour m'enfiler un paquet de biscuits par jour du coup je m'étais privé mais maintenant que j'étais là, à nouveau, j'allais faire la connerie de recommencer. Je tournai au détour d'un rayon et entrai en plein dans... Sven. Je fronce les sourcils. "Sven." Mon ton est froid, aux dernières nouvelles on s'entendait bien, c'était même un des candidats avec qui je m'entendais le mieux avant qu'il parte mais justement, il est partit. Quel con. "Pourquoi t'es revenu ? Après être parti comme un voleur... Tu sais y'a une différence entre avoir du culot et avoir oublier de réfléchir." J'en aurais vu un autre de cette petite bande se ramener je crois que j'aurais définitivement perdu foi en l'humanité, quoi que c'était déjà fait mais soit. Je lui en veut, je m'attendais pas ce qu'il soit aussi con, les autres encore ça ne m'a étonné qu'a moitié.
 

we built this city on rock'n'roll. (le 28/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SAVE ROCKNROLL - LE 02.12 à 14H17
» He built his own boat and he made his own cabin | 01.10 | 16h23
» (12/10 - 21h43) - THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT.
» livin’ it up in the city + 16.03 17h24
» Midnight City † vendredi 12 octobre, minuit dix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-