GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Révélation Callan ∞ Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Callan ∞ Joshua Empty
MessageSujet: Révélation Callan ∞ Joshua   Révélation Callan ∞ Joshua EmptyJeu 29 Nov 2012 - 21:53

    Tous les candidats doivent se réunir dans l'auberge !

    Il y a quelques jours, Callan a enclenché l'alarme des secrets. Il pense avoir découvert le secret de Joshua, a-t-il raison ? A-t-il tord ? Callan quel est ce secret ?
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

Révélation Callan ∞ Joshua Empty
MessageSujet: Re: Révélation Callan ∞ Joshua   Révélation Callan ∞ Joshua EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:44

Une révélation avait lieu, Cupidon nous tirait du lit, enfin ça c'était pour les candidats qui avaient une vie particulièrement emmerdante au sein du nid. Je m'y rends, parce que je suis persuadée qu'il s'agit de Dagga. Je sais qu'elle a validé son buzz, enfin j'imagine. Néanmoins cette révélation ne me concerne pas. Elle concerne Callan et Joshua, j'avais oublié qu'il avait buzzé cette semaine. Au lieu de tourner les talons, je me rends dans l'auberge malgré tout. Parce que avec l'expérience, je sais d'ores et déjà que je ne me déplace pas sans raisons. J'écrase ma cigarette dans le cendrier avant de rentrer. Callan est déjà là, je m'approche et lui souris. Il n'y a personne d'autre alors je vais l'embrasser furtivement avant de m'installer dans le canapé qui fait face à son fauteuil. Je n'ai jamais douté de son potentiel ou de son intellect, je n'aurais pas pu épouser un gland incapable, mais j'étais loin de m'imaginer qu'il serait celui qui buzzerait le plus ici. Je n'ai aucune idée de ce que peut bien cacher Joshua pourtant j'ai passé énormément de temps avec lui ces dernière semaines. Alors j'attends de voir ce qu'il a bien pu dénicher au sujet du candidat.
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

Révélation Callan ∞ Joshua Empty
MessageSujet: Re: Révélation Callan ∞ Joshua   Révélation Callan ∞ Joshua EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:23

Une nouvelle confrontation a lieu, et je m'en réjouis parce que ça m'avait manqué ces trucs-là. Je me réjouirai sans doute moi quand ça sera à mon tour de passer à la casserole ceci dit. Les confrontations m'avaient pas mal plu, mais m'exprimer devant tous les candidats à la fois ça me plairait sans doute bien moins. J'arrive dans l'auberge, il y a peu de personnes présentes pour l'instant ; je m'assieds non loin de Candace et croise sagement les jambes en attendant que le spectacle commence. J'ai hâte de savoir ce que Callan a découvert/croit avoir découvert au sujet de Joshua, les secrets des candidats restants m'intriguant bien plus depuis que j'avais eu accès à la salle aux indices.
Callan

Callan
MESSAGES : 583
AGE : 48
LOCALISATION : DENVER/USA
EMPLOI : PDG D'UNE ENTREPRISE D'INFORMATIQUE
CITATION : IS MINIC CUMA AINGEAL AR AN DIABHAL FEIN
JUKE BOX : AUDIOSLAVE, QUEENS OF THE STONEAGE, FOO FIGHTERS, U2, SIMPLE MINDS, SINEAD O'CONNOR, NINE INCH NAILS
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: WILLIAM

Révélation Callan ∞ Joshua Empty
MessageSujet: Re: Révélation Callan ∞ Joshua   Révélation Callan ∞ Joshua EmptySam 1 Déc 2012 - 15:56

L'heure de la révélation a sonné, j'ai validé malgré tout, parce que quoi qu'il se passe je valide toujours. Je crois que l'acharnement de Joshua m'a sans doute poussé à ne pas hésiter un seul instant. C'était trop gros, trop suspicieux pour que je lui fasse confiance à ce point. J'ai tendance à virer parano lorsque je suis dans ce confessionnal. Je suis le premier sur les lieu lorsque Cupidon annonce cette révélation. Candace ne tarde pas à arriver, elle s'approche pour m'embrasser, elle est adorable. J'attends avec impatience que tous les candidats arrivent pour lancer mon idée. Plus rapidement j'aurais craché le morceau, plus vite j'arrêterais de douter. Joshua arrive, Cupidon me donne la parole. « Et bien je pense que Joshua et Sven n'ont jamais été en couple, je pense d'ailleurs qu'il s'agissait d'une stratégie pour camoufler leur véritable secret. Je pense que Joshua et Sven sont membres de la même famille, qu'ils partagent le même ADN puisqu'ils sont frères. » Et voilà, la bombe était lancée, je ne regarde personne d'autre que le principal intéressé, j'attends sa réponse. J'attends de savoir si je me suis totalement planté ou si j'ai bien fait de suivre mon instinct.
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Révélation Callan ∞ Joshua Empty
MessageSujet: Re: Révélation Callan ∞ Joshua   Révélation Callan ∞ Joshua EmptySam 1 Déc 2012 - 16:33

Voilà pas mal de temps que nous n'avions pas eu droit à une confrontation. Et le fait de pouvoir assister à une nouvelle me réjouis. D'autant plus qu'elle engage Callan, le maître incontesté des buz de cette saison, selon moi - et un bon grand nombre de personnes j'imagine. Je me dirige don d'un pas pressé - tel un enfant à la veille de Noël - jusqu'à l'auberge où nous attend cette fameuse révélation. Je m'assieds tranquillement dans un canapé tandis que Callan énonce ce qu'il pense avoir découvert et j'avoue tomber des nues. Sven et Joshua frères ? J'ai un peu de mal à y croire et pourtant, je trouve ça géniale. Callan est un génie. Du moins, si ce secret s'avère être le vrai. J'attends impatiemment qu'on nous serve la réponse, je veux savoir, je veux savoooir !
Joshua

Joshua
MESSAGES : 974
LOCALISATION : BRUXELLES (BELGIQUE)
CITATION : SI LES FEMMES D'AUJOURD'HUI SONT LES MÈRES DE DEMAIN, JE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOUS LES FILS DE PUTE.
JUKE BOX : ANTONY AND THE JOHNSONS/ ATROCITIES ~ ASAF AVIDAN/ RECKONING SONG ~ GYM CLASS HEROES/ CUPID'S CHOKEHOLD ~ RADIOHEAD/ NO SURPRISES ~ MUSE/ UNINTENDED ~ JEFF BUCKLEY/ HALLELUJAH.
POINTS : 389

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TASHA/SIA/LULU.

Révélation Callan ∞ Joshua Empty
MessageSujet: Re: Révélation Callan ∞ Joshua   Révélation Callan ∞ Joshua EmptySam 1 Déc 2012 - 19:22

L'alarme retentit. Sur les trois buzz qui ont été déclenchés dans la semaine, l'un d'entre me concerne directement. Et pour cause, Callan pense avoir mis le doigt sur mon secret. C'est sans grande surprise donc que j'entends Cupidon prononcer mon prénom lorsque j'entre dans la pièce. Je m'assois face à mon prédateur, tout sourire, attendant que celui-ci veuille bien prendre la parole. Ce qu'il fait au final. Les regards sont braqués sur lui. Je l'écoute, totalement relaxé. Si l'autre jour son idée m'a totalement fait halluciner, aujourd'hui elle ne me choque pas plus que cela. Il faut dire qu'après la conversion que l'on a pu avoir, rien ne me paraît plus réellement extraordinaire désormais. Je secoue la tête de haut en bas. C'est à moi de répondre. Les regards se posent tous sur moi. J'ai l'impression d'être épié par tous les côtés. La sensation est étrange. « En effet, je n'ai jamais été en couple avec Sven. C'était une stratégie de jeu. », dis-je, apaisé. C'est comme si on me délivrait d'un certain poids. « J'ai eu beaucoup de mal à jouer le jeu, je ne vous le cacherai pas. Et pour cause, je n'ai jamais été attiré par les hommes. Cette émission m'aura au moins permis d'être à cent pour cent certain concernant "le choix" de mon orientation sexuelle. Merci Fake Lover pour la révélation. », renchéris-je en émettant un léger rire. Ah oui, après cette expérience, je peux vous certifier n'être attiré que par le sexe opposé. « Cependant, s'il est vrai que Sven et moi-même sommes en quelques sortes liés, tu te trompes concernant l'intitulé exact de notre secret. Nous ne sommes pas frères. Mais tes propos ne sont pas non plus totalement faux. » Je sais ça paraît très ambigu tout cela. Et peut-être même que ça l'est, au final, mais je ne compte pas lui vendre mon secret comme cela. « Tu n'as donc pas l'énoncé dans son intégralité. », conclus-je, les coudes posés sur les genoux.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Callan ∞ Joshua Empty
MessageSujet: Re: Révélation Callan ∞ Joshua   Révélation Callan ∞ Joshua EmptySam 1 Déc 2012 - 19:37

    Callan, en découvrant une partie du secret de Joshua, tu remportes la moitié de sa cagnotte personnelle soit la somme de 4 750€.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

Révélation Callan ∞ Joshua Empty
MessageSujet: Re: Révélation Callan ∞ Joshua   Révélation Callan ∞ Joshua EmptySam 1 Déc 2012 - 19:49

Callan est un enquêteur de choc, il l'aura déjà prouvé à plusieurs reprises alors forcément, lorsqu'il buzze, les souffles s'arrêtent. Cette fois-ci, sa cible n'était autre que Joshua auquel il avait associé Sven ce qui en quelque sorte n'est pas si surprenant que ça. Des secrets de ces deux là, je n'ai aucune idée, pas même un léger instinct, non rien, je suis tout à fait incapable de savoir ce qu'ils peuvent nous cacher alors lorsque Callan énonce son idée, je suis assez neutre. Le raisonnement me parait tenir debout même si j'imagine que jouer un couple avec son propre frère doit être légèrement étrange. L'idée de mon frère et moi dans cette situation s'impose alors à moi et rapidement, un léger sourire s'affiche sur mon visage. Les autres candidats doivent bien se demander ce qui m'arrive en me voyant ainsi. Rapidement, je chasse cette idée de mon esprit tant elle me fait frissonner, m'imaginer avec mon frère est un peu... gênant même si je suis sûre qu'au fond, notre complicité aurait peut-être pu être perçue comme une relation de couple de l'extérieur tant nous pouvions être collés l'un à l'autre, voir même souvent dormir dans le même lit. Mais là n'est pas le sujet. J'attends donc Joshua et finalement, lorsqu'il se manifeste, il commence par nous affirmer qu'en effet, il n'était pas réellement en couple avec Sven. Immédiatement alors, je ressens comme une sorte de soulagement en réalisant que cette rupture en direct n'aura donc pas été si difficile à vivre pour lui. Et puis, il continue de parler et finit par avouer que non, Sven et lui ne sont pas frères. Néanmoins, une partie de ses propos me font tiquer 'ses propos ne sont pas totalement faux', Callan est donc proche...

Contenu sponsorisé

Révélation Callan ∞ Joshua Empty
MessageSujet: Re: Révélation Callan ∞ Joshua   Révélation Callan ∞ Joshua Empty

 

Révélation Callan ∞ Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confrontation Callan VS Joshua
» Révélation Callan ∞ Nicole
» Révélation Callan ∞ Asmaa
» Callan, 36 ans
» Convocation de Joshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-