GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Confrontation Callan VS Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Callan VS Joshua Empty
MessageSujet: Confrontation Callan VS Joshua   Confrontation Callan VS Joshua EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:30

    Joshua au confessionnal !

    Callan, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Joshua

Joshua
MESSAGES : 974
LOCALISATION : BRUXELLES (BELGIQUE)
CITATION : SI LES FEMMES D'AUJOURD'HUI SONT LES MÈRES DE DEMAIN, JE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOUS LES FILS DE PUTE.
JUKE BOX : ANTONY AND THE JOHNSONS/ ATROCITIES ~ ASAF AVIDAN/ RECKONING SONG ~ GYM CLASS HEROES/ CUPID'S CHOKEHOLD ~ RADIOHEAD/ NO SURPRISES ~ MUSE/ UNINTENDED ~ JEFF BUCKLEY/ HALLELUJAH.
POINTS : 389

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TASHA/SIA/LULU.

Confrontation Callan VS Joshua Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Callan VS Joshua   Confrontation Callan VS Joshua EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:41

Confessionnal, vous dites ? J'avais bien entendu l'alarme sonner un peu plus tôt dans la journée, mais jamais je ne me serais douté que ce fût été pour moi. Et pour cause, depuis le début de l'aventure j'ai l'impression que l'on ne s'intéresse pas ou que trop peu à mon secret. Un peu anxieux, mais excité aussi, je rejoins le confessionnal où je découvre Callan. Je le salue d'un mouvement de main et viens m'assoir face à lui. Jambes écartés, coudes posés sur les genoux, je joins les mains et pose ma tête entre celles-ci. J'ai hâte d'en savoir plus sur la raison de ma venue ici. Il pense avoir mon secret ? Soit, je meurs d'envie d'en savoir plus. « Et oui, Callan, quel secret penses-tu avoir découvert ? » Ok, j'essaie de me la jouer mystérieux, mais je ne suis pas sûr d'être crédible dans ce rôle.
Callan

Callan
MESSAGES : 583
AGE : 48
LOCALISATION : DENVER/USA
EMPLOI : PDG D'UNE ENTREPRISE D'INFORMATIQUE
CITATION : IS MINIC CUMA AINGEAL AR AN DIABHAL FEIN
JUKE BOX : AUDIOSLAVE, QUEENS OF THE STONEAGE, FOO FIGHTERS, U2, SIMPLE MINDS, SINEAD O'CONNOR, NINE INCH NAILS
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: WILLIAM

Confrontation Callan VS Joshua Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Callan VS Joshua   Confrontation Callan VS Joshua EmptyJeu 29 Nov 2012 - 18:39

Une nouvelle fois, je pénètre dans le confessionnal, j'ai actionné le buzzeur puisque je pense avoir découvert le secret de Joshua et de Sven, je pense que c'est le retour de Sven dans l'aventure qui m'a poussé à les buzzer tous les deux. Bien que Joshua soit le seul candidat convié à cette confrontation. Je le salue lorsque j'arrive. Il n'a pas l'air stressé pour un sou. Je souris, lorsqu'il me demande à la manière de Cupidon de lui dévoiler ce que je pense avoir découvert à son sujet. « Et bien d'abord je pense que Sven et toi n'avez jamais formé de couple. » Mais ça c'est simplement le début puisque je pense qu'il s'agit plus d'une stratégie que d'une partie de leur secret. « Je pense que vous faites partie de la même famille. Je pousserais le vice en disant que vous êtes peut être frères, mais ça ce n'est rien d'exceptionnel en soit. » Je les vois mal arriver avec comme intitulé, Sven et moi, sommes frères. Non, trop simple. « Je pense donc que vous êtes issue d'une très grande fratrie. » Et voilà, je ne suis pas sûr de l'intitulé, c'est ce qui m'a poussé à ne pas les buzzer plus tôt, mais étant donné qu'on vit peut être lui et/ou moi nos derniers instants dans le village c'est le moment où jamais d'agir.
Joshua

Joshua
MESSAGES : 974
LOCALISATION : BRUXELLES (BELGIQUE)
CITATION : SI LES FEMMES D'AUJOURD'HUI SONT LES MÈRES DE DEMAIN, JE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOUS LES FILS DE PUTE.
JUKE BOX : ANTONY AND THE JOHNSONS/ ATROCITIES ~ ASAF AVIDAN/ RECKONING SONG ~ GYM CLASS HEROES/ CUPID'S CHOKEHOLD ~ RADIOHEAD/ NO SURPRISES ~ MUSE/ UNINTENDED ~ JEFF BUCKLEY/ HALLELUJAH.
POINTS : 389

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TASHA/SIA/LULU.

Confrontation Callan VS Joshua Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Callan VS Joshua   Confrontation Callan VS Joshua EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:07

Il sourit face à ma réflexion, ce qui a le don de m'arracher un rictus aussi, au final. « Et bien d'abord je pense que Sven et toi n'avez jamais formé de couple. » Je ne bronche pas, ne montre rien de mes émotions. J'attends même d'en savoir plus en fait. Parce que oui, j'en attends plus. « Je pense que vous faites partie de la même famille. Je pousserais le vice en disant que vous êtes peut être frères, mais ça ce n'est rien d'exceptionnel en soit. » Et là, j'affiche des yeux ronds. Frères ?! « Je pense donc que vous êtes issue d'une très grande fratrie. », renchérit-il. Je n'ose rien dire tellement je suis.. choqué ? « Sérieusement Callan ? », dis-je dans un rire nerveux. « Tu crois vraiment que je suis malsain au point de vouloir paraître pour un faux couple avec.. mon propre frère ? » Oui, l'idée me rebute un peu. « Si tant soit peu que l'affaire du faux couple soit vrai- ou même fausse en fait-, penses-tu réellement que j'aurais accepté de jouer aux amoureux transis avec un mec qui partage mon ADN ? » Je lui adresse un sourire sincère. « Je suis certain de partir dimanche, je ne toucherai donc jamais les 5 000€ que tu me devras. Garde ta cagnotte pour toi, pour ta femme. », dis-je en lui adressant un clin d’œil amical.
Callan

Callan
MESSAGES : 583
AGE : 48
LOCALISATION : DENVER/USA
EMPLOI : PDG D'UNE ENTREPRISE D'INFORMATIQUE
CITATION : IS MINIC CUMA AINGEAL AR AN DIABHAL FEIN
JUKE BOX : AUDIOSLAVE, QUEENS OF THE STONEAGE, FOO FIGHTERS, U2, SIMPLE MINDS, SINEAD O'CONNOR, NINE INCH NAILS
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: WILLIAM

Confrontation Callan VS Joshua Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Callan VS Joshua   Confrontation Callan VS Joshua EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:40

Il semble être étonné de l'idée que je viens d'énoncer, comme a pu l'être Asmaa et Nicole avant lui, et bien sûr, je ne m'y suis jamais vraiment attardé. Certes, il arrive toujours que des doutes subviennent, on ne peut pas être sûr à cent pour cent c'est clair. D'ailleurs, rapidement, il se défend. J'ai conscience que c'est particulièrement sensible comme sujet. « Malsain non, bien sûr que non. Mais vous avez rapidement rompu non ? Tu t'es rapidement rapproché d'autres jeunes femmes, Sia en tête. Je vois votre couple comme une stratégie créé dans l'unique but de ne pas vous faire prendre. » Je n'ai pas buzzé sur un coup de tête, j'ai murement réfléchi avant d'agir. « On a faillit utiliser cette stratégie avec Candace, faire semblant de ne pas se connaître pour être buzzé comme un couple marié, donc, je pense que tout est possible. » J'hausse les épaules, alors qu'il parle d'argent. « J'ai aucune chance de valider ma cagnotte, je suis réaliste donc que tu récupères mon fric virtuel ça n'a pas d'importance. » Je soupire. « Je ne porte aucun jugement Joshua au contraire, je crois que je suis le moins bien placé pour parler lorsqu'il s'agit d'affaire familiale. Néanmoins tu m'apparais comme quelqu'un de joueur, c'est une tactique comme une autre et honnêtement si elle est vraie, elle est très bien trouvé. » J'aime bien Joshua, ça me ferait un coup de lui piquer sa cagnotte si jamais il venait à être sélectionner et moi éliminé, mais je crois que j'aime jouer. Je suis prêt à lui faire un chèque si jamais je me trompe, l'argent n'est pas mon leitmotiv.
Joshua

Joshua
MESSAGES : 974
LOCALISATION : BRUXELLES (BELGIQUE)
CITATION : SI LES FEMMES D'AUJOURD'HUI SONT LES MÈRES DE DEMAIN, JE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOUS LES FILS DE PUTE.
JUKE BOX : ANTONY AND THE JOHNSONS/ ATROCITIES ~ ASAF AVIDAN/ RECKONING SONG ~ GYM CLASS HEROES/ CUPID'S CHOKEHOLD ~ RADIOHEAD/ NO SURPRISES ~ MUSE/ UNINTENDED ~ JEFF BUCKLEY/ HALLELUJAH.
POINTS : 389

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TASHA/SIA/LULU.

Confrontation Callan VS Joshua Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Callan VS Joshua   Confrontation Callan VS Joshua EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:58

Il se défend, évoque Sia et je frémis. Comment a-t-il su pour Sia ? Car si tout le monde est au courant du fait que je sois actuellement en couple avec Sïana. Personne n'a jamais rien su de mon attirance pour Sia. Mais il faut croire que le jeune homme a guetté tous mes faits et gestes. Je hoche la tête, gentiment. « Malheureusement entre Sven et moi, c'était un peu plus compliqué que cela et notre couple ne tenait déjà pas la route avant que l'on entre dans ce jeu. Et je ne vais pas te mentir en niant avoir déjà eu des relations extra-conjugales avant l'aventure. Avec des femmes surtout. Tu as donc raison d'évoquer Sven, même si tu te goures complètement d'intitulé. Nous cachons bien quelque chose tous les deux, en relation avec notre couple, mais tu as tort d'évoquer ce terme. » Je ne suis pas le mec le plus juste, le plus fidèle. Certains l'auront remarqué ici. Si ce n'est tous. « Je ne suis pas offensé par tes propos, Callan, comprends-le bien. Seulement, avoue que ton idée est assez étonnante. », dis-je amusé. « Si tu t'intéresses réellement à mon secret, je te conseille de te pencher davantage sur notre relation de couple à Sven et à moi. » Car oui nous cachons quelque chose, comme à peu près tout le monde ici. « Je suppose que tu as bien recueilli toutes les informations données, mais tu es simplement arrivé à un mauvais constat. » Je secoue la tête de haut en bas, sûr de moi. « Revois tes indices, Callan. »
Callan

Callan
MESSAGES : 583
AGE : 48
LOCALISATION : DENVER/USA
EMPLOI : PDG D'UNE ENTREPRISE D'INFORMATIQUE
CITATION : IS MINIC CUMA AINGEAL AR AN DIABHAL FEIN
JUKE BOX : AUDIOSLAVE, QUEENS OF THE STONEAGE, FOO FIGHTERS, U2, SIMPLE MINDS, SINEAD O'CONNOR, NINE INCH NAILS
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: WILLIAM

Confrontation Callan VS Joshua Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Callan VS Joshua   Confrontation Callan VS Joshua EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:09

C'est qu'il commencerait à me faire douter. Je n'ai jamais eu de tendances paranoïaque pourtant ce jeu va finir par me faire péter les plombs. Les confrontations se déroulent toujours en phase dans ma tête et là je suis dans ma phase où j'en viens à douter de mes théories pourtant bien ficelés. Je soupire. « De toute façon les affaires de couple c'est toujours compliqué... » Je ris, et je sais de quoi je parle, même si ma relation avec Candace à l'air de se dérouler comme sur des roulettes, c'est loin d'être toujours le cas. Bref, là n'est pas la question. Je suis prêt à déclarer forfait, à dire à Cupidon que je me rétracte sauf que... Il est tellement confiant que ça cache quelque chose. J'en ai à présent la certitude. « Le problème c'est que je manque de temps, je vais devoir me contenter de ça quitte à me planter ! » Je hausse les épaules, tant pis, je n'ai pas peur me planter, je n'ai pas peur de lui filer de la thune. « Je sais que je vais regretter à mort de ne pas avoir confirmé si je venais à partir dimanche. » C'est un fait inexorable. Je n'aime pas être frustré et je suis joueur, un joueur confirmé.
Joshua

Joshua
MESSAGES : 974
LOCALISATION : BRUXELLES (BELGIQUE)
CITATION : SI LES FEMMES D'AUJOURD'HUI SONT LES MÈRES DE DEMAIN, JE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOUS LES FILS DE PUTE.
JUKE BOX : ANTONY AND THE JOHNSONS/ ATROCITIES ~ ASAF AVIDAN/ RECKONING SONG ~ GYM CLASS HEROES/ CUPID'S CHOKEHOLD ~ RADIOHEAD/ NO SURPRISES ~ MUSE/ UNINTENDED ~ JEFF BUCKLEY/ HALLELUJAH.
POINTS : 389

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TASHA/SIA/LULU.

Confrontation Callan VS Joshua Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Callan VS Joshua   Confrontation Callan VS Joshua EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:31

Il évoque les affaires de couples qui s'avèrent bien souvent compliquées, ce qui a le don de me faire rire aussi. Oh oui, j'en connais un rayon sur le sujet. « Tu me le fais pas dire. », dis-je, amusé. On en revient finalement au sujet principal, soit mon secret. Il n'est pas décidé à se rétracter. Et j'en suis presque désolé pour lui. Il dit manquer de temps, parle de regrets s'il en arrivait à quitter le prime avant dimanche. Je le comprends. La situation n'est pas des plus simples pour lui. Je secoue la tête de haut en bas, compatissant. « Donne-toi quelques jours pour bien réfléchir, au moins. Penche-toi sur une autre idée, tu as toutes les cartes en main. Il serait bête de ne jamais arriver au bon constat. » C'est pour lui que je dis ça, parce que personnellement je me fous pas mal de tout ça. Ce genre de décision ne se prend pas à la légère. « D'après ce que j'ai compris, tu as réellement toutes les pièces du puzzle. Il te suffit de trouver le bon ordre. Revois tout depuis le début, tu as mal calculé ton coup, Callan. » Je lui adresse un sourire, tentant de rendre le truc moins stressant. « Au fond, mon secret me pèse, tu sais. Si j'arrivais à te pousser vers la bonne piste, ça m'arrangerait vachement. Et toi aussi. Je te donne pas mal d'indices, là, mine de rien. »
Callan

Callan
MESSAGES : 583
AGE : 48
LOCALISATION : DENVER/USA
EMPLOI : PDG D'UNE ENTREPRISE D'INFORMATIQUE
CITATION : IS MINIC CUMA AINGEAL AR AN DIABHAL FEIN
JUKE BOX : AUDIOSLAVE, QUEENS OF THE STONEAGE, FOO FIGHTERS, U2, SIMPLE MINDS, SINEAD O'CONNOR, NINE INCH NAILS
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: WILLIAM

Confrontation Callan VS Joshua Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Callan VS Joshua   Confrontation Callan VS Joshua EmptyJeu 29 Nov 2012 - 21:26

Plus il tente de me persuader de changer de voie plus je suis poussé à valider. Je crois qu'il essaye de me faire un lavage de cerveau, j'sais pas, je le sens comme ça. C'est viscéral. Pourtant, je ne peux pas m'empêcher de rire lorsqu'il me dit qu'il agit pour moi. « C'est gentil, vraiment Joshua, mais je crois que je vais valider, je songerais à tout ça après coup, j'ai de l'argent à revendre ! » D'ailleurs, je crois que Cupidon peut intervenir je n'ai plus grand chose à ajouter. J'ai fait le tour, je n'ai pas vraiment de questions puisqu'il a répondu à toutes mes interrogations sans que je n'ai eu besoin de demander quoi que ce soit. « Je pense qu'on a terminé ? » Je pose la question parce que peut être qu'il lui reste des choses à ajouter. Sans doute en tout cas. Je lève la tête vers la caméra comme pour alerter Cupidon. C'est bête.
Joshua

Joshua
MESSAGES : 974
LOCALISATION : BRUXELLES (BELGIQUE)
CITATION : SI LES FEMMES D'AUJOURD'HUI SONT LES MÈRES DE DEMAIN, JE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOUS LES FILS DE PUTE.
JUKE BOX : ANTONY AND THE JOHNSONS/ ATROCITIES ~ ASAF AVIDAN/ RECKONING SONG ~ GYM CLASS HEROES/ CUPID'S CHOKEHOLD ~ RADIOHEAD/ NO SURPRISES ~ MUSE/ UNINTENDED ~ JEFF BUCKLEY/ HALLELUJAH.
POINTS : 389

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TASHA/SIA/LULU.

Confrontation Callan VS Joshua Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Callan VS Joshua   Confrontation Callan VS Joshua EmptyJeu 29 Nov 2012 - 21:33

Il est décidé à valider. Je continue de secouer la tête de haut en bas. « Je comprends. A tes risques et périls. », dis-je entre deux éclats de rire. Il annonce finalement en avoir terminé. Je n'ai rien à ajouter de mon côté non plus, me lève et pose ma main sur son épaule. « Réfléchis bien. Au pire des cas tu pourras toujours me rebuzzer pour la même chose dans deux jours. » Je tiens réellement à ce qu'il se penche sur une autre piste. « Et je tiens vraiment à ce qu'on parvienne à me démasquer. Parce que c'est très pesant pour le couple que je forme avec Sïana, crois-moi. » Je suis sincère. Ce secret est très lourd à porter. Surtout maintenant que je suis avec la brunette. Je tourne les talons et quitte la pièce.

Contenu sponsorisé

Confrontation Callan VS Joshua Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Callan VS Joshua   Confrontation Callan VS Joshua Empty

 

Confrontation Callan VS Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Révélation Callan ∞ Joshua
» Confrontation Callan VS Asmaa
» Confrontation Callan VS Nicole
» Callan, 36 ans
» Convocation de Joshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-