GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 the best is yet to come † mercredi 5 décembre, dix-heures quinze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

the best is yet to come † mercredi 5 décembre, dix-heures quinze Empty
MessageSujet: the best is yet to come † mercredi 5 décembre, dix-heures quinze   the best is yet to come † mercredi 5 décembre, dix-heures quinze EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:45

the best is yet to come
feat Joshua.

Il est vrai que je n'ai plus aucune raison de me doucher ici, pourtant c'est bien que je suis sur le point de faire. Et ce n'est pas si absurde si on prend en compte que toutes mes affaires sont dans le dressing de cette école. Ce qui est plus idiot c'est que je me trouvais dans la chambre des garçons il y a de cela quelques minutes à peine. Je faisais un peu de sport et je me suis surprise à penser à Joshua, et à notre première rencontre plus précisément. Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je repense à cette fameuse journée où il m'a avoué que je l'effrayais. Et on peut dire que la situation a bien évoluée, sauf si malgré tout je lui fais encore un peu peur ce qui serait particulièrement drôle. J'entre dans la salle de bain et tombe nez à nez avec Joshua justement. « Bonjour mon amoureux... » Je m'approche de lui et dépose un baiser sur sa joue. Je lui dis bonjour, on se croise pour la première fois de la journée, il n'y a rien de plus normal. « J'étais justement entrain de penser à toi. » Je lui adresse un clin d'oeil complice alors que je resserre la serviette que j'ai noué autour de moi dans le dressing lorsque je me suis délesté de mes vêtements. Je m'approche de l'une baignoire celle qui est la plus éloignée de lui. « Tu veux que je te fasse couler un bain mon amour ? » Oui, Joshua m'a avoué lors du prime qu'il était amoureux de moi, il n'y a rien de plus normal pour moi que d'agir comme si on s'aimait tous les deux. D'autant plus que cette situation m'amuse particulièrement.
Joshua

Joshua
MESSAGES : 974
LOCALISATION : BRUXELLES (BELGIQUE)
CITATION : SI LES FEMMES D'AUJOURD'HUI SONT LES MÈRES DE DEMAIN, JE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOUS LES FILS DE PUTE.
JUKE BOX : ANTONY AND THE JOHNSONS/ ATROCITIES ~ ASAF AVIDAN/ RECKONING SONG ~ GYM CLASS HEROES/ CUPID'S CHOKEHOLD ~ RADIOHEAD/ NO SURPRISES ~ MUSE/ UNINTENDED ~ JEFF BUCKLEY/ HALLELUJAH.
POINTS : 389

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TASHA/SIA/LULU.

the best is yet to come † mercredi 5 décembre, dix-heures quinze Empty
MessageSujet: Re: the best is yet to come † mercredi 5 décembre, dix-heures quinze   the best is yet to come † mercredi 5 décembre, dix-heures quinze EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:09

Je prends ma douche, peinard, profite d'avoir la salle de bains pour moi tout seul pour une fois et finis par fermer l'eau. Un moment franchement plaisant où j'ai, l'espace d'une seconde, oublié la présence des caméras. Je me sèche à la va-vite, la pièce est pleine de brouillard, les miroirs sont embués. Je crève un peu de chaud, mais soit, je ne vais pas en mourir. Une fois séché et la pièce enfin aérée après que j'ai pris la peine d'ouvrir la porte, j'enfile mon boxer lorsque quelqu'un entre dans la pièce. Ah bah j'ai bien fait de ne pas traîner sous la douche, tiens. « Bonjour mon amoureux... » Candace s'approche de moi et dépose un baiser sur ma joue. Baiser que je lui rends, même si le mien est bien plus passionné. « Bonjour, mon amoureuse. » Oui, oui, j'ai déclaré être amoureux d'elle lors du dernier prime. Et sans doute que si elle n'avait pas été mariée et que j'avais fais sa rencontre dès la première semaine, je serais réellement tombé amoureux d'elle. Candace, c'est un peu le fantasme de tout homme. Sournoise et sexy à la fois. Une Catwoman des temps modernes. « J'étais justement entrain de penser à toi. » Je la regarde droit dans les yeux, fronce légèrement les sourcils. « Le contraire m'aurait étonné. », dis-je sur le ton de la plaisanterie. Elle veut qu'on joue ? On va jouer. J'adore ça. Même si la dernière fois que je me suis glissé dans la peau de ce genre de mec, j'ai fini nu contre Sïana. Elle se dirige vers la baignoire, s'éloignant donc peu à peu de moi. « Tu veux que je te fasse couler un bain mon amour ? » Je grimace légèrement puis finis par hausser les épaules. « Pourquoi pas ? » Je viens tout juste de prendre ma douche, oui. Mais c'est proposé avec tant d'affection.. « A condition que tu le partages avec moi, mon cœur. » Je ne pense pas un piètre mot de ce que j'avance, mais en y repensant, avec Candace, on peut s'attendre à tout. Je ne serais donc pas étonné qu'elle réponde par l'affirmative et s’exécute par la suite.
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

the best is yet to come † mercredi 5 décembre, dix-heures quinze Empty
MessageSujet: Re: the best is yet to come † mercredi 5 décembre, dix-heures quinze   the best is yet to come † mercredi 5 décembre, dix-heures quinze EmptyMar 4 Déc 2012 - 0:15

Elle est bien loin l'époque où Josh me fuyait comme la peste, aujourd'hui il me donne des baisers passionnés - sur la joue certes, mais il y a du progrès. D'ailleurs si j'avais su, j'aurais poussé le vice un peu plus loin. Mais ce n'est pas grave, la partie ne fait que commencer. Puisque visiblement, il se plait à jouer lui aussi. Je lui avoue être entrain de penser à lui et je suis totalement honnête puisque je pensais à lui avant d'entrer dans la pièce c'est donc avec sincérité que je lui ai fait cette déclaration énoncé pourtant à la blague. Il fronce les sourcils, mes yeux papillonnent comme une amoureuse transit d'amour pour son chéri. « Je repensais à notre première rencontre, celle-là même où je me suis rendue compte à quel point je t'aimais déjà... » Je soupire, un de ses soupires qu'on ces filles stupides dans les films romantique. Vous voyez le genre ? Et puis je m'éloigne de lui parce que l'attraction est trop forte pour que je puisse la supporter, parce qu'on plaisante mais il faut avouer qu'il est plutôt canon. Les tatouages ça m'a toujours excité, j'y peux rien. Je lui propose un bain alors qu'il a l'air de sortir de la douche, il est encore mouillé. Mais c'est un peu le genre de phrases bateau qu'on propose dans ce cas et moi j'avais prévu de prendre un bain donc c'est parfaitement logique. Je commence à faire couler l'eau avant même qu'il me donne son aval. Il accepte à condition que je le rejoigne. Et là, un sourire se dessine sur mon visage, un sourire qui s'étends de part et d'autre de mon visage. C'est instantané. « Bien sûre, mon amoureux tes désirs sont des ordres. » Je ne vais pas manquer une occasion de partager un bain avec lui, ce serait mal me connaître. Je ne sais pas s'il est sérieux ou non, mais en tout cas il devait pourtant s'attendre à ce genre de réaction de ma part. Le contraire aurait été étonnant. Je pars en direction du placard avec les produits laissé là par la production. « Tu n'as rien contre un peu de bain moussant dis moi ? » Je suis déjà entrain de fouiller, la tête dans le placard, je tiens précautionneusement les pans de ma serviette qui menace de tomber, ce serait vraiment trop dommage que je me retrouve nue devant lui, comme ça. Vraiment terrible.
Joshua

Joshua
MESSAGES : 974
LOCALISATION : BRUXELLES (BELGIQUE)
CITATION : SI LES FEMMES D'AUJOURD'HUI SONT LES MÈRES DE DEMAIN, JE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOUS LES FILS DE PUTE.
JUKE BOX : ANTONY AND THE JOHNSONS/ ATROCITIES ~ ASAF AVIDAN/ RECKONING SONG ~ GYM CLASS HEROES/ CUPID'S CHOKEHOLD ~ RADIOHEAD/ NO SURPRISES ~ MUSE/ UNINTENDED ~ JEFF BUCKLEY/ HALLELUJAH.
POINTS : 389

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TASHA/SIA/LULU.

the best is yet to come † mercredi 5 décembre, dix-heures quinze Empty
MessageSujet: Re: the best is yet to come † mercredi 5 décembre, dix-heures quinze   the best is yet to come † mercredi 5 décembre, dix-heures quinze EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:49

Elle m'avoue avoir justement pensé à moi aujourd'hui. Je ne sais pas si elle est sincère ou non, mais je réplique. C'est comme ça que je marche. Et je crois que la plupart des candidats qui auront au moins discuté vingt minutes avec moi l'auront remarqué. « Je repensais à notre première rencontre, celle-là même où je me suis rendue compte à quel point je t'aimais déjà... » J'ai envie de jouer le jeu, répondre à cette fausse déclaration, mais mon sourire me trahit. Trop dur de garder son sérieux. Heureusement que j'ai préféré la musique à la comédie. « Oh tant d'affection, je suis sincèrement touché. », dis-je en portant la paume de ma main sur ma poitrine. Elle, cynique et limite méprisante, entre parfaitement dans le rôle de la petite fille niaise et ça me fait franchement rire. Ca ne lui correspond tellement pas. Quoiqu'il en soit, elle s'éloigne de moi pour approcher de la baignoire. Elle en profite, par ailleurs, pour me proposer un bain. Soit je pue, soit je suis terriblement sexy et elle veut en voir plus. Et entre nous, la question ne se pose pas, on connait déjà tous la réponse. Mouahaha. Malgré le fait que je vienne tout juste de sortir de la douche, j'accepte volontiers sa proposition. A condition qu'elle me rejoigne. Je ne suis pas sincère, c'est vrai, mais Candace serait capable d'acquiescer. Elle est tellement imprévisible. Ou pas justement. « Bien sûre, mon amoureux tes désirs sont des ordres. » Je ne dis rien, me contente de sourire. On joue encore, là ? Parce qu'à force de jouer avec le feu, on risque fortement de s'y brûler les ailes. Elle se dirige vers le placard, cette fois. Effectivement, elle ne plaisantait pas. « Tu n'as rien contre un peu de bain moussant dis moi ? » Je plisse les yeux, hésite un instant avant de répliquer puis m'approche d'elle. D'un revers de main, je referme délicatement le placard devant elle et m'adosse sur ce dernier. « Moussant, tu dis ? » Je ne peux pas dépasser les limites.

Contenu sponsorisé

the best is yet to come † mercredi 5 décembre, dix-heures quinze Empty
MessageSujet: Re: the best is yet to come † mercredi 5 décembre, dix-heures quinze   the best is yet to come † mercredi 5 décembre, dix-heures quinze Empty

 

the best is yet to come † mercredi 5 décembre, dix-heures quinze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la vie en rose † mercredi 7 novembre, quinze heures vingt cinq.
» Déjà vu. ∞ mercredi 14 mars, quinze heures vingt-cinq.
» back to the future † mercredi 22 novembre, seize heures quinze
» don't you forget about me † jeudi 6 décembre, dix-huit heures quinze
» In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen † mercredi 3 octobre, dix-heures quinze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-