GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 And my love grows up with you → le 8-12 à 14h26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

And my love grows up with you → le 8-12 à 14h26 Empty
MessageSujet: And my love grows up with you → le 8-12 à 14h26   And my love grows up with you → le 8-12 à 14h26 EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:18

J'étais restée une semaine supplémentaire au sein du nid. Encore une fois, ma présence pouvait facilement se résumer à un prénom masculin de six lettres et cela n'est plus un secret pour personne. Tout deux, nous n'avions pas encore reparlé de son attitude au dernier prime, de toute façon, monsieur n'était pas du genre à exprimer ses ressentis et je devais désormais m'y habituer. Loin de moi l'envie de le voir changer étant donné que c'était ce Joshua là qui m'avait plu et pas un autre. Ce n'était pas que son physique, même si, avouons-le, il est carrément beau et j'estime avoir beaucoup de chance, mais il y a plus que cela. Intérieurement, je sais que c'est un homme bien, qu'il est présent pour moi et qu'actuellement, je ne pourrais demander plus de sa part. Alors je supposais facilement que nous n'en parlerions pas... En tout cas, pas jusqu'à ce qu'il se décide à le faire parce que je ne serai pas la première à aborder le sujet. Aujourd'hui, j'étais d'ailleurs plus d'humeur à me relaxée qu'autre chose. J'avais besoin de souffler et de profiter de sa présence, encore et encore. Décidant de ne pas chercher partout après lui pendant des heures, j'avais soigneusement déposé un petit papier sur son lit, lui indiquant que je l'attendrais aux thermes. J'avais également fais passer le message à l'un ou l'autre candidat pour être certaine de ne pas me retrouver toute seule là-bas. Si jamais le message ne lui parvenait pas, je pense que je devrais en vouloir à mon karma. Mais pour le moment, je me contentais de rejoindre les thermes et de choisir le bassin qui me convenait le plus. Je ne mis pas longtemps à me décider étant donné que je suis une adepte de la chaleur. Bien entendu, j'ôtais mes vêtements pour soigneusement les ranger avant de faire mon entrée dans l'eau. Y a pas à dire, ce genre d'endroit, c'est vraiment le pied pour quelqu'un comme moi. Je respire profondément et me laisse légèrement couler, laissant ma tête pénétrée dans l'eau également. Je reste quelques secondes avant de ressortir celle-ci et de plaquer mes cheveux rebels grâce à l'une de mes mains. Une présence se faisant sentir dans mon dos, je me retourne très rapidement et aussi vite, un sourire apparaît sur mon minois. « Joshua, tu es venu. » ravie, je suis ravie de pouvoir partager mon après-midi avec lui. Je dévoile chacune de mes dents blanches à mon petit-ami. « Tu me rejoins ? » Il était demi-finaliste, autant dire que je ne pouvais pas être plus fier que lui. Il était arrivé si loin dans ce jeu, qu'on ne pouvait que l'admirer. Moi surtout.

FT JOSHUA.
Joshua

Joshua
MESSAGES : 974
LOCALISATION : BRUXELLES (BELGIQUE)
CITATION : SI LES FEMMES D'AUJOURD'HUI SONT LES MÈRES DE DEMAIN, JE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOUS LES FILS DE PUTE.
JUKE BOX : ANTONY AND THE JOHNSONS/ ATROCITIES ~ ASAF AVIDAN/ RECKONING SONG ~ GYM CLASS HEROES/ CUPID'S CHOKEHOLD ~ RADIOHEAD/ NO SURPRISES ~ MUSE/ UNINTENDED ~ JEFF BUCKLEY/ HALLELUJAH.
POINTS : 389

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TASHA/SIA/LULU.

And my love grows up with you → le 8-12 à 14h26 Empty
MessageSujet: Re: And my love grows up with you → le 8-12 à 14h26   And my love grows up with you → le 8-12 à 14h26 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:47

Je ne sais pas ce que les filles ont avec les rendez-vous, mais il est important de noter que j'ai été, cette semaine, à deux reprises prié de rejoindre un lieu à une heure précise de la journée. Et cette fois, c'est Sïana que je m'en vais rejoindre. J'ai bien lu le petit mot qu'elle m'a laissé sur mon lit et on m'a bel et bien confirmé le lieu du rendez-vous. Les thermes. C'est ici qu'on a réellement engagé la conversation pour la première fois. Elle, partenaire de mon acolyte à ce stade là de l'aventure et moi, acolyte de son partenaire. Depuis, il s'en est passé des choses. Et les rôles ont changé. Je n'irais pas jusque dire qu'ils se sont inversés mais presque. Et pour cause, Ana est désormais ma partenaire dans la vraie vie. J'entre dans les thermes et parcoure les salles à la recherche de ma petite tête brune. Puis, j'arrive enfin au bassin le plus chaud. Elle est là, dévêtue, le nez enfoui sous l'eau. Ma princesse. Elle quitte le milieu aquatique pour plaquer ses mèches rebelle et se retourne enfin sur moi. « Joshua, tu es venu. » Ce magnifique sourire sur son visage. Elle me donne l'impression d'être la huitième merveille du monde. Alors, je lui réponds en lui dévoilant toutes mes dents, moi aussi. Oui, je suis venu. Je n'allais pas manquer un rendez-vous amoureux quand même, si ? « Tu me rejoins ? » Ah ça, je ne me le ferai pas prier deux fois. En une fraction de secondes, je me débarrasse de tous mes vêtements pour plonger dans l'eau. Le contact de l'eau me fait légèrement frissonner. Avec le temps qu'il fait dehors, on peut dire que cette séance dans les thermes était juste une merveilleuse idée. Je m'approche de ma bien-aimée, doucement, jusqu'à arriver près d'elle. Mes mains viennent doucement attraper son visage et je dépose un tendre baiser sur ses douces lèvres. « Tu croyais quand même pas que j'allais rater une occasion d'être seul à seul avec toi ? », dis-je après m'être, à contre cœur, défait de ses lèvres charnues.
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

And my love grows up with you → le 8-12 à 14h26 Empty
MessageSujet: Re: And my love grows up with you → le 8-12 à 14h26   And my love grows up with you → le 8-12 à 14h26 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:29

Il nous restait deux semaines grand maximum avant de retrouver notre vie de tous les jours et si j'étais entrée seule dans ce jeu, c'était avec Joshua que je repartirai. En tout cas, j'osais l'espérer. Non, je n'voulais pas trop me projeter dans le passé, j'adoptais la méthode 'qui vivra verra', parce que je m'étais déjà fais mal par le passé et que je préférais éviter de connaître trop de désillusions à nouveau. Même si cela m'aurait beaucoup étonné de la part de mon Joshua... Enfin, je suis peut-être aveuglée, je n'ai peut-être aucun jugement mais je pense que c'est un gars bien. Je pense que je peux au moins lui faire confiance. Je le laissais vivre sa vie au sein du jeu, sans être tout le temps collée à ses baskets mais malgré tout, j'avais besoin de profiter de quelques moments seule avec lui. C'était de ce besoin que l'idée de ce rendez-vous était parvenue jusqu'à mon cerveau. J'étais déjà aux thermes, lui du rendez-vous. J'aime être à l'avance , j'aime m'imprégner des lieux. Même si ayant été enfermée ici, j'connais plutôt bien l'endroit. Je suis seule, et je suis déjà dans l'eau. Cette sensation d'eau chaude me fait un bien fou, de tous, c'est le bassin que je préfère. Celui dans lequel je vais toujours en premier. Joshua arrive, et je suis alertée de sa présence. J'suis contente qu'il soit venu. Bon, je le voyais mal me poser un lapin, mais j'avais eu peur qu'il ne trouve pas mon mot à temps. Heureusement, il semblait être repassé par sa chambre ou alors quelqu'un lui avait fait passé mon message. Il se dévêtit rapidement, mon regard se perd sur son corps que je connais pourtant déjà bien. Il s'approche alors de moi, et attrapant mon visage, il dépose ses lèvres sur les miennes. Je pense que si il y a bien une chose dont je me lasserai jamais, ce sont ses baisers. Ils ont le dons de toujours me mettre de bonne humeur. Il a le don de me mettre de bonne humeur. Il est merveilleux. « Tu croyais quand même pas que j'allais rater une occasion d'être seul à seul avec toi ? » Non, bien sûr que non. Je n'étais pas du genre à douter de lui. « Non, j'avais juste peur que tu ne trouves pas mon message à temps. » Un nouveau sourire lui ai adressé tandis que mes mains se sont soigneusement placées dans sa nuque. Une nouvelle fois je dépose mes lèvres sur les siennes, mon baiser tout d'abord timide se fait bien plus passionné par la suite. « Tu comptes beaucoup pour moi Josh. » Murmurais-je alors contre ses lèvres tandis que mes paupières étaient encore closes

Contenu sponsorisé

And my love grows up with you → le 8-12 à 14h26 Empty
MessageSujet: Re: And my love grows up with you → le 8-12 à 14h26   And my love grows up with you → le 8-12 à 14h26 Empty

 

And my love grows up with you → le 8-12 à 14h26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» and death grows like a tree that's planted in my chest ~ 09/04 | 18h10
» And I will love you, until you learn to love yourself ▷05/12 | 12h35
» Love me love me say that you love me + 21/07 23h45
» he never ever saw it coming at all ♫ le 02.01.11 ▬ 14h26
» now, get this work - 26.03, 14h26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: la périphérie-