GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Love me love me say that you love me + 21/07 23h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

Love me love me say that you love me + 21/07 23h45 Empty
MessageSujet: Love me love me say that you love me + 21/07 23h45   Love me love me say that you love me + 21/07 23h45 EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:27

w/ brune
Je ne suis qu'un homme et bien sûr j'ai des besoins mais pas au point de faire... enfin de faire ce qu'on m'a demandé. Cette question était plus que gênante, elle m'a un peu refroidi. Mais bon pourtant on a discuté un peu avec Brune après lorsque le prime s'est terminé. Et on en est arrivé à la conclusion que le mieux c'était de dormir dans la chambre secrète, on y serait plus tranquille pour parler et pour se retrouver. Enfin c'est... plus intime. Et je me voyais mal aller dormir avec Sun-Hi comme si de rien était, j'étais un peu ennuyé parce que je sais pas trop si elle voulait y rester ou pas dans ce lit. La chambre secrète devait être libre. Je n'y suis pas retourné depuis notre première visite avec Brune la première fois. La première fois un peu gênante d'ailleurs. Et comme je ne sais pas qui est venu y dormir depuis, j'ai cru comprendre que Sandro et Monroe étaient venus y faire un tour alors j'ai décidé de venir avant, pour faire un peu de ménage parce que je ne voudrais pas dormir dans un endroit sale. Et les draps, la propreté c'est important en plus c'était fermé alors j'ai allumé quelques bougies qui étaient là pour ça parce que ce sera toujours plus sympathique que la lumière de la pièce. Et voilà, j'ai même débouché une bouteille de vin, du vin français alors que je n'en raffole pas. Je ne sais pas vraiment pourquoi, juste comme ça. Je suis assis sur le lit, j'attends patiemment que ma dulcinée me rejoigne et bizarrement plus les minutes passent et plus je me sens légèrement nerveux. C'est stupide parce que ce n'est pas la première fois qu'on dort ensemble et ce ne sera surtout pas la dernière.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Love me love me say that you love me + 21/07 23h45 Empty
MessageSujet: Re: Love me love me say that you love me + 21/07 23h45   Love me love me say that you love me + 21/07 23h45 EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:28

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas passé du temps en compagnie de Casey. Du moins, plus d'une heure, puisque la dernière fois que nous nous étions retrouvés, j'avais seulement pu partager quelques cinq minutes en sa compagnie. Bien sûr que le revoir m'avait redonné le sourire, pourtant le tout m'avait semblé bien trop court. C'est affreux de se dire que l'on a rencontré quelqu'un d'exceptionnel, mais qu'il faudra pourtant devoir y renoncer sur une longue durée, pour mieux le retrouver par la suite. Je n'étais pas une fille patiente, non, pas quand il s'agissait de choses humaines. Pas quand il s'agissait de me séparer de lui. J'avais vécu plus de cinq semaines en sa compagnie, alors l'éloignement avait été difficile à gérer. A vrai dire, il m'était arrivée, certaines nuits, de le chercher à mes côtés, dans mon lit, en vain. Parce que j'aimais le sentir tout contre moi, j'aimais entendre son coeur battre et son souffle chaud parcourir ma nuque. Et je l'aimais. Du coup, j'étais tout de même quelque peu nerveuse à l'idée de me retrouver enfin seule avec lui, alors que je m'étais imaginée nos retrouvailles de mille et une façons. Nous allions nous retrouver dans la chambre secrète. Et cette idée me plaisait autant qu'elle m'effrayait. Je pénétrais donc dans la pièce, mon regard parcourant tout d'abord le décors parsemé de bougies, avant de se déposer sur le visage du jeune homme. Et instinctivement, un sourire naquit sur mon visage. « Tu as fait bien trop d'efforts pour moi. » dis-je en un flamboyant sourire alors que j'avançais près de lui, m'asseyant bientôt à ses côtés.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

Love me love me say that you love me + 21/07 23h45 Empty
MessageSujet: Re: Love me love me say that you love me + 21/07 23h45   Love me love me say that you love me + 21/07 23h45 EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:49

Je joue nerveusement avec mes doigts, je ne sais pas si j'ai bien fait d'inviter Brune dans cette chambre, d'y allumer toutes ces bougies. Elle pourrait s'imaginer des choses. Ce serait mentir de dire que je n'ai pensé à rien en l'invitant ici mais est-ce que c'est raisonnable ? Oui je pense, je suis amoureux d'elle, elle m'a incroyablement manqué et c'est normal de la vouloir rien que pour moi. Mais je me souviens aussi de notre dernier moment passé dans cette pièce, c'était affreusement gênant. Les choses ont changés mais on a été séparé un moment, on est pas resté si longtemps que ça ensemble dans le nid, mais je crois qu'on peut dire qu'on est un couple. Alors oui c'est normal de vouloir, enfin, de le vouloir. Même le penser ça me rend assez nerveux c'est fou. Lorsqu'elle rentre je suis tenté de me lever mais en fait je ne le fais pas. Je suis un peu coincé sur le lit. Elle sourit. « Tu as fait bien trop d'efforts pour moi. » Je secoue la tête, ce n'est rien juste quelques bougies allumés. « Je pourrais déplacer des montagnes pour toi Brune, c'est vraiment rien ça. » J'ai bien utilisé 20 000€ pour la voir cinq minutes à peu près donc quelques bougies c'est rien. « Et tu mérites le meilleur... » Je murmure avant de finalement m'approcher d'elle pour l'embrasser tendrement. Ses petits gestes m'avaient tellement manqué c'est fou ce qu'on se rend compte qu'on aime une personne quand elle nous est enlevé. Je caresse sa joue du bout des doigts lorsque je détache mes lèvres des siennes. Je dessine les pourtours de sa mâchoire du bout des doigts sans rien dire parce que je me sens un peu bête.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Love me love me say that you love me + 21/07 23h45 Empty
MessageSujet: Re: Love me love me say that you love me + 21/07 23h45   Love me love me say that you love me + 21/07 23h45 EmptyMer 24 Juil 2013 - 23:21

Le sentir tout près de moi me paraissait être comme quelque chose d'inespéré. J'avais passé tant de temps à l'observer via mon petit écran que j'en avais presque perdu toutes les réelles sensations. Il m'avait manqué. C'était chose certaine, et je ne pouvais tout simplement plus imaginer la suite sans lui. Je n'avais d'ailleurs pas pu rester plus longtemps chez moi, non, j'avais du prendre l'avion jusqu'ici. Parce qu'au delà de toutes les bonnes choses qui avaient pu m'arriver depuis ma sortie, la seule et unique personne à laquelle je ne cessais de penser, jour et nuit, seconde après seconde, c'était lui. C'était Casey. Et maintenant que je venais de le retrouver, je comptais bien profiter de chaque minute que l'on me donnerait en sa compagnie. « Je pourrais déplacer des montagnes pour toi Brune, c'est vraiment rien ça. Et tu mérites le meilleur... » un léger sourire s'esquissa sur mes lèvres. Même si j'avais été consciente que mon départ l'avait affecté, je n'avais pas eu l'occasion de lui dire au revoir. Non, parce qu'il était parti, le jour de la révélation. J'avais même pensé qu'il m'en voulait, et qu'il ne voudrait plus me revoir. Parce que je lui avais dit de valider ce buzz. Je ne pouvais tout simplement pas faire tomber un nouveau buzz bon de sa part, juste pour sauver ma peau, non. Et lors du prime où Cupidon avait demandé aux habitants de choisir entre Nova et moi, je savais que je ne serais pas celle qui reviendrait parmi eux. Peut-être parce que j'étais justement trop attachée à Casey, peut-être parce qu'ils n'avaient pas tous une bonne image de moi, ou peut-être justement parce qu'il en avait une trop bonne, et que je leur faisais en quelque sorte peur. Toujours est-il que malgré moi, je n'étais pas arrivée à pardonner les personnes qui m'avaient éliminé, du moins, celles qui se prétendaient proches de moi. Parce qu'elles m'avaient séparé volontairement de lui. De Casey. Et que ça m'avait atrocement fait mal, même si le tout était tout à fait attendu. Ses lèvres longèrent les miennes alors que mon souffle caressait lentement son visage. Je me levais un instant, m'asseyant bientôt sur les genoux du jeune homme alors que je l'embrassais à nouveau. « Je t'aime tellement Casey. » que je murmure, rougissant certainement pour l'une des premières fois devant le jeune homme. Parce que j'étais gênée, je ne disais pas souvent ce genre de choses. Mais je le pensais. Une de mes mains longeant son bras, mes doigts déposaient quelques caresses contre sa peau si douce alors qu'un nouveau baiser, passionné, s'immisçait entre nous.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

Love me love me say that you love me + 21/07 23h45 Empty
MessageSujet: Re: Love me love me say that you love me + 21/07 23h45   Love me love me say that you love me + 21/07 23h45 EmptyVen 26 Juil 2013 - 0:28

C'est paradoxal, je retrouve toutes les sensations que j'avais oublié avec Brune comme si je ne l'avais pas quitté alors qu'au fond, je suis un peu perdu de la retrouver au bout de tout ce temps. Elle m'a manqué à un point. Je ne pensais pas pouvoir la revoir ici. Tout le monde avait fait en sorte que ça n'arrive pas lorsque l'occasion nous avait été donné. La revoir dans le sas m'avait fait un bien fou même si ça n'avait pas duré mais la sentir contre moi, l'idée de pouvoir dormir avec elle ce soir me rempli de joie. J'ai envie de l'avoir tout le temps contre moi ne plus vouloir qu'elle m'échappe. Jamais. Parce que j'ai besoin d'elle, c'est bizarre mais j'ai l'impression qu'elle est exactement ce qu'il me fait pour être heureux, on ne se connait pas tellement mais j'ai l'impression de la connaître depuis toujours. Je profite du contact de ses lèvres contre les miennes, de la douceur de son visage, ses traits fins. Son souffle contre mon visage. Elle se lève et je suis inquiet l'espace de quelques secondes mais finalement ça ne dure pas parce qu'elle s'installe sur mes genoux. Je souris finalement je me sens bête d'être inquiet, elle ne va pas me quitter. Elle m'embrasse. Je passe ma main dans ses cheveux. « Je t'aime tellement Casey. » Elle rougit et c'est bizarre. C'est mignon mais c'est bizarre c'est moi qui est gêné d'habitude. Je n'ai pas le temps de répondre parce qu'elle m'embrasse encore, le baiser est beaucoup plus passionné, l'échange est quelque peu électrique. Poussé par le baiser et la fougue sans vraiment m'en rendre compte je glisse mes mains sous son haut. Et lorsque mes doigts entre en contact avec sa peau je ne sais pas si je fais bien mais je sais que j'ai envie de toucher sa peau. Le baiser se termine. « Je t'aime Brune. Promets moi qu'on ne sera plus séparé. » C'est bête mais j'ai besoin de savoir qu'elle sera toujours là. Je ne sais pas si je fais bien mais je laisse mes mains remonter légèrement contre le haut de son corps. Pas bien haut parce que je sous stoppé dans ma course par le bas de son soutien gorge. Pour une fois je crois que je ne suis pas gêné, j'espère qu'elle ne le sera pas non plus. Et sans plus attendre je fond sur ses lèvres, encore.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Love me love me say that you love me + 21/07 23h45 Empty
MessageSujet: Re: Love me love me say that you love me + 21/07 23h45   Love me love me say that you love me + 21/07 23h45 EmptyVen 26 Juil 2013 - 0:42

Il est vrai qu'aussi loin que je me souvienne, mon aventure dans cette émission n'avait jamais rimé que par deux syllabes. Casey. C'était avec lui que j'étais entré, c'était avec lui que j'avais bouclé mon aventure. C'était avec lui que j'avais réappris à faire confiance. Malgré les apparences, je n'étais pas forcément le genre de fille qui pouvait s'attacher facilement à n'importe qui. Non, j'étais même plutôt difficile à réellement approcher, puisque je ne me sentais proche que de très peu de personnes. Pourtant, même si je ne connaissais de toute évidence pas encore tous les détails de la vie du jeune homme, je pouvais prétendre être bien plus proche de lui que quiconque. Et quelque part, j'aimais avoir un avantage de la sorte. J'aimais me sentir unique à ses yeux. J'étais plus que cette simple chanteuse que l'on croisait parfois à l'écran. J'étais réelle, j'étais moi, et c'est ça lui suffisait amplement. Je n'avais plus besoin de faire semblant, tout ça, c'était terminé. A ses côtés je pouvais simplement me laisser aller, me contenter de vivre. « Je t'aime Brune. Promets moi qu'on ne sera plus séparé. » Je sens ses doigts longer ma peau, dépassant bientôt les bordures de mon haut pour venir monter timidement près de mon soutien-gorge. Il ne voulait plus se séparer de moi. Et si j'étais revenue dans ce jeu, c'était tout simplement parce que je pensais la même chose. Nous n'allions plus nous quitter, pas de la sorte, pas comme la dernière fois, sans même un adieu. Non, je voulais être avec lui plus qu'avec quiconque. « Je te le promets. » que je murmurais contre ses lèvres, alors que je saisissais bientôt mon haut pour en venir à le retirer. Là dessus, mes lèvres glissèrent à nouveau sur les siennes, alors que c'était au tour de mes doigts de lentement passer entre la boucle de sa ceinture.

Contenu sponsorisé

Love me love me say that you love me + 21/07 23h45 Empty
MessageSujet: Re: Love me love me say that you love me + 21/07 23h45   Love me love me say that you love me + 21/07 23h45 Empty

 

Love me love me say that you love me + 21/07 23h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» And I will love you, until you learn to love yourself ▷05/12 | 12h35
» i think i'm little bit, a little bit in love with you, but only if you're little bit, a little bit in love with me ▬ le 25.01.11 à 10h45
» baby love, my baby love (27/05, 21h30)
» 15/12 , 15h - can't buy me love.
» 3/01 , 10h - somebody to love.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le ponton :: Le bateau pirate :: La chambre secrète.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet