GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Samana is back in town bitches ! ♀♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel

Samuel
MESSAGES : 409
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Écrivain.
CITATION : Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.
POINTS : 459

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Catalina
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Samana is back in town bitches ! ♀♂ Empty
MessageSujet: Samana is back in town bitches ! ♀♂   Samana is back in town bitches ! ♀♂ EmptyLun 24 Déc 2012 - 1:49

Hivana

J’hésite depuis maintenant dix minutes. J’y vais. J’y vais pas. Je sonne. Je sonne pas. Franchement, j’ai la trouille. Ça me ressemble pas car j’suis pas vraiment quelqu’un de timide mais en même temps, j’sais pas comment les retrouvailles vont se dérouler. Est-ce qu’elle va me claquer la porte au nez ? Est-ce qu’elle va m’étriper sur place car j’lui ai quasiment pas donné de nouvelles ces derniers temps et que là j’débarque sans même prévenir ? Ou encore va-t’elle m’envoyer chier à cause de l’histoire avec Yasmeen ? J’en sais trop rien. J’opte quand même plus pour la deuxième solution bien que j’aimerai qu’elle me saute au bras et qu’on se saoule la gueule direct ensemble voir plus si affinités. Mais faut pas rêver. Les retrouvailles, ça ne se déroule quasiment jamais comme on les prévoit. Hélas. Mais qui ne tente rien n’a rien après tout. Franchement, j’crois que j’men voudrais toute ma vie de partir de Miami sans être passé voir Hivana. C’est une occasion qui ne se représentera peut-être plus vu mon statut de globe-trotter alors j’crois que je n’ai pas vraiment le choix. D’autant plus que je n’ai plus qu’une seule chose à faire maintenant que j’ai trouvé la résidence de la brune : sonner. J’inspire un bon coup puis je me lance. « Allo Hivana ? » Euh.. what the fuck ?! Pourquoi c’est un vieux schnock qui me répond ?! Première solution : Hivana a changé de sexe et s’est transformée en vieille branche. Deuxième solution : il y a un problème d’interphone. Je crois que ça arrive souvent les inversions de noms. Qu’importe. Je suis sauvé grâce à une gentille dame qui sort du hall d’entrée et me laisse accéder aux appartements. Je me lance donc à la recherche de l’étage et du numéro de l’ancienne candidate et je trouve avec brio la bonne porte. J’me regarde vite fait dans la glace accrochée au mur du hall, me recoiffe, regarde l’heure sur mon portable puis je toc. « Devines qui est de passage aux States ?! » Grand sourire Colgate tandis que je sors de derrière mon dos un bouquet de fleur acheté une demi-heure plus tôt chez le fleuriste du coin. En attendant, je scrute la jeune femme qui vient de m'ouvrir, de bas en haut sans me contenir. Whaou. « Bon, tu te jettes dans mes bras tout de suite ou on se regarde dans le blanc des yeux éternellement et on joue à la Barbichette ? » Non, je n’ai pas perdu mon sens de l'humour à deux balles. En même temps, j'ai hâte de serrer à nouveau la demoiselle dans mes bras, j'ai hâte de retrouver son parfum, j'ai hâte de rattraper le temps perdu.
Hivana

Hivana
MESSAGES : 1504
POINTS : 1471

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

Samana is back in town bitches ! ♀♂ Empty
MessageSujet: Re: Samana is back in town bitches ! ♀♂   Samana is back in town bitches ! ♀♂ EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:33

you make me feel like,
i've been locked out of heaven


Je suis perdue. J'ai encore X choses à faire, et je ne sais toujours pas par quoi commencer. J'ignore où j'avais la tête à l'instant où j'ai accepté d'organiser une soirée chez moi. Nous étions cinq la veille et aujourd'hui mon salon ressemble à Berlin en 1945. Même si concrètement je n'ai pas la moindre idée de ce à quoi ressemblait Berlin en 45. Les assiettes sont empilées aux quatre coins de ma table basse, une vingtaine de verres se promène au travers de la pièce et je soupire lourdement. Je sors de ma poche arrière la télécommande de ma station d'accueil où est branché mon iPod puis lance au hasard une chanson. Tant qu'à faire, autant me mettre en de bonnes conditions pour faire le ménage, soit la chose que je détestais probablement le plus après les instruments de torture des dentistes. Je me baisse, récupère quelques couverts, envoie quelques déchets valser dans un sac poubelle. J'ai même le temps de passer le balai lorsque la sonnette retentit. Je lève les yeux au plafond en remerciant les cieux de me sortir de ma si ingrate tâche de nettoyage et m'avance jusqu'à l'origine de ce petit tintement ignoble que provoque chacune des personnes souhaitant entrer chez moi. Machinalement j'ouvre la porte, sans même me demander à qui j'allais ouvrir mon foyer...ou ce qu'il en restait. L'épaisse plaque de bois pivotant, je découvre Samuel. « Devines qui est de passage aux States ?! » Mes yeux sont ouverts comme si je venais soudainement d'apercevoir un dieu grecque tandis qu'il sort de son dos un bouquet de fleurs. Dois-je en conclure qu'elles me sont destinées ? Probablement que oui. « Bon, tu te jettes dans mes bras tout de suite ou on se regarde dans le blanc des yeux éternellement et on joue à la Barbichette ? » Je continue de le fixer. Est-ce que j'ai bu hier soir ? Je crois que oui. Quand j'arrive enfin à détourner mes yeux, je ferme la porte puis me retourne. Tout ça pour revenir, un fragment de seconde plus tard, à retourner la poignée. Samuel était encore là...donc il était vraiment là ? Oh ciel ! Je souris en attrapant le bouquet de fleurs et finalement oui, me jette dans ses bras. « J'ai refermé pour voir si tu serais toujours là quand je réouvrirai, j'étais pas sûre que ce soit bien réel. » Je me recule, et de ma main libre caresse son visage. « Ignoble personnage ! Qu'attendais-tu pour m'envoyer des nouvelles ? » Ces derniers temps, la presse m'avait certainement appris plus de choses à son sujet qu'il ne m'en avait annoncé par lui-même. Heureusement avait-il eut le courage de me dire de vive voix qu'il était avec Yasmeen, à l'époque. Non parce-que, déjà que je l'avais mal pris - soyons francs - si en plus j'avais dû constater ça sur une couverture de magasine, je pense que je l'aurais tuer. Je l'aurais tuer froidement, d'une mort longue et douloureuse. Je suis pas jalouse, c'est juste que...bon, si je le suis. J'observe les fleurs, les rapproche de mon visage pour les sentir et réalise enfin qu'il est encore sur le pallier. Je me recule et lui fais signe de rentrer. « Tu vas bien ? Pitié, dis-moi que tu ne viens pas pour me dire que tu te remets avec Yasmeen, que vous attendez votre premier enfant, que ce sont des jumeaux, et que tu me veux comme marraine ou je ne sais quoi. » Je ferme la porte derrière lui et lui emboîte le pas histoire qu'il me suive jusqu'au salon. Pourvu qu'il ne remarque pas que la troisième guerre mondiale aie eu lieu ici. « En tout cas si c'est pour ça, sache que je refuse. Plutôt mourir. Mais ça me fait plaisir de te voir. » Je dépose la compo florale et me permet de le prendre dans mes bras de nouveau. Si nous avions gardé contact depuis la fin de la saison que nous avions passé ensemble au sein de Fake Lover, rares avaient été les fois où nous nous étions vus de manière physique. Il faut dire que Samuel était toujours à un coin du monde différent d'un jour à l'autre.

C'est nulos, t'as le droit de me taper Samana is back in town bitches ! ♀♂ 441193
Samuel

Samuel
MESSAGES : 409
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Écrivain.
CITATION : Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.
POINTS : 459

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Catalina
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Samana is back in town bitches ! ♀♂ Empty
MessageSujet: Re: Samana is back in town bitches ! ♀♂   Samana is back in town bitches ! ♀♂ EmptyLun 24 Déc 2012 - 20:26

Là voilà. En chair et en os. Hivana. Je crois que j’ai rêvé de cet instant là depuis.. genre la fin de mon aventure Fake Lover. Bon, ok, j’me suis consolé dans les bras de Yasmeen pendant plusieurs mois mais j’ai jamais oublié la brune et nos ébats torrides dans la bibliothèque. Honnêtement, j’crois que c’est et que ça restera le meilleur coup de ma vie. Mais en plus de cela, elle est incroyablement belle, plutôt intelligente, bref, cette nana m’a toujours fait rêvé. Et moi, j’ai fais un bout de chemin avec l’ancienne esclave. Bon, j’peux pas dire que je le regrette puisque c’était vraiment sérieux et que j’avais de forts sentiments pour la blonde mais si je n’avais pas eu d’histoire avec elle, peut-être qu’Hivana.. Bon, ok, j’me fais des films. Hivana/Samuel ça restera surement un mythe. Ou pas ce soir en tout cas. A l’avant-veille de noël soit le 23 décembre, j’ai décidé de rendre visite à l’ancienne candidate. Me voilà, donc, face à elle, devant la porte d’entrée. Whaou. Elle est comme dans mes souvenirs. Surement plus belle. Genre le type de nana qui se conserve bien et qui s’embellit avec le temps comme le bon vin. J’sors le bouquet de fleur de derrière mon dos et attend qu’elle me saute dans les bras. Mais rien. Elle se contente de me regarder comme on apercevrait un fantôme. Impatient, j’lui demande ce qu’elle attend pour me serrer dans ses bras. Et là.. elle me ferme la porte au nez. J’me sens affreusement con. Que dois-je en conclure ? Hivana ne souhaite pas me revoir. La déception m’envahie le temps de quelques secondes. Mais pas le temps de partir puisque la porte se ré-ouvre avec une Hivana radieuse qui s’empare des fleurs puis de mes bras. Elle s’explique quant au claquement de porte et moi je ne me retiens pas pour rire. Je m’empresse alors d’offrir un baiser dans le cou de la brune avec qu’elle se détache de moi et me réprimande pour le peu de nouvelles que je lui ai donné ces derniers temps. Prévisible. « Je.. désolé. » Franchement, j’sais pas quoi dire de plus. Je suis en tort, ouai. Alors j’avance, un peu gêné et timide dans l’appartement d’Hivana tandis que celle-ci s’empresse de me demander de mes nouvelles et de me charrier sur mon ex Yasmeen. Un sourire réapparait sur mon visage aussitôt. « En fait, c’est pas tout à fait ça. Je voudrai que tu sois témoin à notre mariage. » Je garde un air sérieux, attends quelques secondes histoire de mettre le doute à la demoiselle puis pouffe de rire. « Je plaisante, ça va. Non, page tournée. C’est définitivement fini avec Yasmeen. Et, ça va, ouai. J’me fais actuellement un road trip aux States et j’me suis dit que je me devais absolument de venir te voir. » En attendant, j’suis la jeune femme jusqu’au salon tout en scrutant les décorations et les différentes pièces de l’appartement. Je ne quitte cependant pas la brune du regard, qui s’occupe d’installer la composition florale que je lui ai offerte. « Ça te plait ? » L’ingrate ne m’a même pas remercié. Bon, ce ne sont que des fleurs mais c’est l’intention qui compte hein. « Je te dérange pas au fait ? Ton petit ami n’est pas là ou tu n’attends pas quelqu’un ? » Bah quoi ?! J’ai le droit de savoir si la demoiselle est casée ou non. Histoire de savoir si j’ai le champ libre. Hum..
Hivana

Hivana
MESSAGES : 1504
POINTS : 1471

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

Samana is back in town bitches ! ♀♂ Empty
MessageSujet: Re: Samana is back in town bitches ! ♀♂   Samana is back in town bitches ! ♀♂ EmptyLun 24 Déc 2012 - 23:11

« Je.. désolé. » De toutes façons je ne me sens pas la force de lui en vouloir. Un peu comme si Vadim m'appelait en pleurant pour me dire qu'il avait perdu la progéniture de Micah et Shannon. « J'accepte tes excuses. Mais ne recommence pas sinon je te fais avaler par la prochaine espèce dangereuse à laquelle tu seras confronté ! » Je lui tire la langue tout à fait naïvement avant que nous en revenions à sa venue. En déconnant j'avais osé lui avouer que s'il venait me demander d'être la marraine d'un futur gamin mis en route avec sa précédente compagne, j'étais dès à présent négative. Mais en disant ça je ne m'imaginais pas qu'il aurait pire encore à me baragouiner. « En fait, c’est pas tout à fait ça. Je voudrai que tu sois témoin à notre mariage. » Je le regarde crédule. Bordel, vous croyez vraiment qu'il se serait ramené dans le seul but de m'annoncer qu'il allait se marier ? J'hésite, la cuisine - et accessoirement les couteaux - ne sont pas si loin. Je capitule. Et au moment où il plonge dans un rire, je lui saute dessus en lui cogne l'épaule pour me venger. J'ai failli avoir une syncope, moi. « T'aurais eu l'air fin si tu avais du appeler Vadou pour lui annoncer que tu m'avais tué involontairement en me balançant une telle nouvelle ! » Quelques années auparavant, pas sûre que le Vadim aurait attrapé la nouvelle avec un grand lot de tristesse. Mais maintenant que nous avions joué dans Fake Lover, et que nous avions retrouvé de véritables liens fraternels et tout ce qui en suit, je pense qu'il aurait été un tant soit peu contrarié, tout de même. « Je plaisante, ça va. Non, page tournée. C’est définitivement fini avec Yasmeen. Et, ça va, ouai. J’me fais actuellement un road trip aux States et j’me suis dit que je me devais absolument de venir te voir. » Je souris de nouveau. Il pense à moi, ce qui a le don de me flatter. Je me demande comment il s'est débrouillé pour me retrouver dans Miami. Quoique j'avais certainement du lui dire vaguement où mon chez moi se situait, et puis il est loin d'être idiot. Grand heureusement, oui. « Ça te plait ? » Mes yeux retournent vers les fleurs que Samuel semble me citer et ma main va se poser sur ma bouche. « Han ! Je t'ai même pas remercié, je suis désolée ! » Je me sens soudainement carrément stupide. En même temps, comment aurais-je pu faire pour ne pas être troublée de son arrivée soudaine ? C'est Samuel. Samuel, chez moi. Des millions de demoiselles me tueraient pour vivre ce privilège à leur tour, qui les blâmerait ? « Elles me plaisent oui, je te remercie. » Je lui délivre un baiser au coin des lèvres, en espérant que cela suffise à me faire pardonner. Au coin des lèvres oui, même pas peur. Et puis j'avais déjà eu l'occasion de goûter ses lèvres du temps du jeu auquel nous avions tout deux participé. « Je te dérange pas au fait ? Ton petit ami n’est pas là ou tu n’attends pas quelqu’un ? » Je ris à mon tour en entendant sa seconde interrogation. « Je suis trop insupportable pour qu'un homme veuille de moi Samuel. T'es bien placé pour le savoir, non ? » Je lui souris puis disparais dans la cuisine, de laquelle j'hausse la voix afin que mon camarade m'entende. « Qu'est-ce que je peux t'offrir à boire ? »
Samuel

Samuel
MESSAGES : 409
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Écrivain.
CITATION : Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.
POINTS : 459

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Catalina
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Samana is back in town bitches ! ♀♂ Empty
MessageSujet: Re: Samana is back in town bitches ! ♀♂   Samana is back in town bitches ! ♀♂ EmptyMer 26 Déc 2012 - 2:26

J’suis naze. J’aurai dû lui donner des nouvelles. En même temps, j’aime pas faire ça et mes parents pourront en témoigner. Ça signifie pas pour autant que j’pense pas aux personnes auxquelles je tiens. Au contraire. Heureusement, Hivana ne semble pas m’en tenir réellement rigueur. Elle en rit même en m’avertissant que dorénavant si j’lui donne pas de nouvelles, elle me fera bouffer par une créature dangereuse. Je suppose qu’elle parle d’elle, non ? J’sais pas. Je rigole bêtement. Puis le sujet de ma relation avec Yasmeen arrive sur le tapis. Hivana l’évoque sur un ton plus ou moins ironique. Dans l’fond, j’sais qu’il y a une part de sincérité et que la jeune femme m’en a voulu à un moment ou un autre, et ce, même si elle évoque tout ça sur le ton de la rigolade. Bon, puisque c’est de l’histoire ancienne, autant faire bisquer un peu la demoiselle. C’est trop tentant. Et l’pire, c’est que ça semble marcher vu la tête de la brune. J’crois d’ailleurs qu’elle va m’étriper sur place. En même temps, ça serait abusé que j’débarque chez elle à l’improviste avec un bouquet de fleur pour lui annoncer que je vais me marier avec la blonde et que je souhaite qu’elle soit témoin à notre mariage. Bon, pour éviter d’me prendre un coup de couteau en plein cœur, j’lui avoue la supercherie. Sa tête était drôle à voir n’empêche. « Aie. » Non, j’ai pas réellement eu mal mais c’était plus par effet de surprise. Je m’attendais pas à ce que la brune me saute dessus pour se venger. « Déjà qu’il me porte pas dans son cœur, j’crois que j’aurai pas fait long feu. » Je ne me retiens pas pour rire repensant au Russe et au fait qu’on n’ait jamais réussit à s’apprécier. Enfin j’men fou après tout. J’imagine que je ne le reverrai jamais à moins qu’Hivana ne me mette le grappin dessus, ce qui ferait de lui mon beau-frère. Oh bon sang ! J’efface cette idée de ma mémoire. Au fait, et ces fleurs ? Est-ce qu’elles lui plaisent au moins ? En tout cas, elle les mets pas à la poubelle, c’est déjà ça. Ah tiens, elle se rend compte qu’elle a oubliée les remerciements. « Pas de souci. Ma présence a dû te troubler. » Je la regarde avec un air vicieux avant de me mettre à rire. Je plaisante bien évidemment même si au final, c’est peut-être vrai. « Il y a pas de quoi. C’est le moins que je puisse faire pour toi. » Et j’reçois un baiser de la demoiselle non loin de mes lèvres, ce qui me fait légèrement rougir. J’avoue que je ne m’y attendais pas. Et cela ne me déplaît étrangement pas. Après, c’est pas pour autant que cela signifie quelque chose. Faut pas que j’me fasse des films. L’ancienne candidate a dû tourner la page et a dû rencontrer un beau mâle qui la comble. J’essaye d’en avoir subtilement la confirmation d’ailleurs. Mais visiblement, la jeune femme serait célibataire. Un sourire d’homme satisfait apparaît peu à peu sur mon visage. Et si j’avais mes chances ? « Dis pas n’importe quoi ! Si un homme ne t’apprécie pas à ta juste valeur, c’est juste qu’il ne te mérite pas. » Commentflaterunefemme.com « La même chose que toi. » Tant pis si elle a envie de vodka ou de jus d’ananas, j’suis pas du genre difficile. Que ce soit bouffe ou boisson. J’ai vécu pendant plusieurs semaines en pleine forêt d’Amazonie alors maintenant, j’peux tout endurer. N’empêche j’me dis que j’aurai pu ramener à la demoiselle une bonne bouteille de vin français ou du champagne. Pas vraiment eu le temps en fait. Tant pis. En attendant que la brune revienne, je prends place dans le canapé de son salon tout en observant les multiples décorations. « Sympa ton appartement. Tu vis seule alors ? » Je relance la conversation en haussant le ton pour qu'elle m'entende depuis la cuisine.
Hivana

Hivana
MESSAGES : 1504
POINTS : 1471

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

Samana is back in town bitches ! ♀♂ Empty
MessageSujet: Re: Samana is back in town bitches ! ♀♂   Samana is back in town bitches ! ♀♂ EmptyMer 26 Déc 2012 - 12:06

« Déjà qu’il me porte pas dans son cœur, j’crois que j’aurai pas fait long feu. » Il est vrai qu'entre Samuel et mon Russe de frère, ça avait toujours été un peu tendu. Pourquoi ? Je n'en avais pas la moindre idée. La seule fois où Vadim avait été touché, indirectement, par Samuel, c'était lorsqu'il avait été évincé de Fake Lover et que je m'étais retrouvée, muette, dans son lit pour pleurer le départ du candidat. Mais pour le coup, j'étais encore l'intermédiaire. « En même temps, le coeur de Vadim c'est : ventricule gauche pour Micah, et ventricule droit pour Hivana. Après ça il reste pas un large périmètre dans lequel accueillir d'autres personnes à aimer. » J'arbore un large sourire en étalant ma phrase avant de reprendre. « Mais tant que tu es dans le mien, le reste ne compte pas, si ? » En plus, c'est pas comme si tout le monde rêvait d'avoir une place de mon coeur. Non, je déconne. Puis on en revient au bouquet de fleurs, pour lequel j'ouvre l'un de mes meubles pour en sortir un vase. Un vieux vase que j'avais amené de Russie en déménageant quelques unes de mes affaires. « Pas de souci. Ma présence a dû te troubler. » Comment dire...c'était tout à fait ça. « Qui ta présence ne troublerait-elle pas ? » N'importe quelle demoiselle normalement constituée aurait un peu de mal à se remettre du fait qu'un pareil homme soit venu sonner à leur porte. « Il y a pas de quoi. C’est le moins que je puisse faire pour toi. » Mes lèvres s'étirent de nouveau. « Tu me flattes de trop, c'est risqué tu sais. » Déjà qu'il était magnifiquement bien monté et que je l'appréciais plutôt grandement, s'il en venait à me complimenter de trop j'allais sans doute finir par tomber dans ses filets. « Dis pas n’importe quoi ! Si un homme ne t’apprécie pas à ta juste valeur, c’est juste qu’il ne te mérite pas. » Supposons que le problème vienne de là, sinon j'aurais véritablement de quoi m'inquiéter. « J'en sais rien. Peut-être que c'est moi qui ne mérite personne aussi. » Allez savoir. Ainsi j'en venais à demander, depuis ma cuisine, ce que Samuel voulait boire. « La même chose que toi. » En voilà un qui n'est pas compliqué. En espérant qu'il aime le jus de pamplemousse. « Sympa ton appartement. Tu vis seule alors ? » Je dépose deux verres sur un plateau ainsi que la bouteille de jus de fruit et retourne au salon. Je m'installe sur le canapé près de Samuel et lui un sert donc un verre, que je lui tends après. « Tu vises juste, je suis toute seule ici. A part quand j'arrive à me payer Vadim comme coloc. Ce qui est quand même exceptionnel si tu prends en compte le fait que le trajet Arizona/Florida soit un peu long, et que monsieur le blond déteste perdre son temps sur un vol aussi laborieux. » Je me sers un verre à mon tour, puis relève les yeux vers Samuel. Je n'arrive toujours pas à croire qu'il soit vraiment là. « Mais c'est dur d'être seule une fois que tu as passé X temps enfermée dans une maison en compagnie d'une vingtaine d'autres personnes. » On pourrait croire qu'il était facile pour les anciens candidats de se remettre de quelques mois d'une aventure pareille, mais ça ne l'était pas autant. Au moins pas pour moi. C'est idiot à dire, mais ça change une vie un tel jeu.
Samuel

Samuel
MESSAGES : 409
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Écrivain.
CITATION : Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.
POINTS : 459

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Catalina
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Samana is back in town bitches ! ♀♂ Empty
MessageSujet: Re: Samana is back in town bitches ! ♀♂   Samana is back in town bitches ! ♀♂ EmptyVen 4 Jan 2013 - 1:42

En y repensant, je sais même pas pourquoi entre Vadim et moi ça n’a jamais été l’amour fou. Il est blond, moi aussi, ça nous faisait un point commun pour être meilleurs potes, non ? Sérieusement, je ne porte aucun rancœur à son égard et je lui souhaite une longue vie avec Micah et le p’tit de Shannon. En attendant, les révélations d’Hivana à son sujet ne m’étonnent guerre. Je décide même d’en rire. Puis v’là que la ruskov me flatte en déclarant qu’elle me porte dans son cœur et que c’est uniquement cela qui devrait compter. Franchement, ça sonne presque vrai. « J’imagine que non. » Je m’efforce de sourire, un tantinet méfiant face à cette déclaration. Si j’me souviens bien, Hivana a toujours été une créature redoutable et irrésistible pour l’homme. J’imagine donc que je ne suis pas le premier à avoir droit à ce genre de flatterie. Heureusement pour elle, cela fait quand même un peu son effet. Il faut dire qu’elle s’efforce d’être convaincante et qu’elle sait y faire avec les hommes. « N’exagère pas quand même. » Je laisse un semblant de rire s’échapper avant de complimenter à mon tour la jolie brune. Visiblement, le jeu de séduction à commencer entre nous. Encore mieux, la demoiselle semble tout autant réceptive que moi voir plus. Si ça continue, je risque de tomber tout droit dans ses filets. Mais n’étais-ce pas le but ultime en débarquant chez elle ? Je ne sais pas trop en fait. Secrètement, c’est sans doute ce que j’espérais. Mais c’était genre un fantasme. Je n’imaginais pas réellement que ça pouvait être possible. Ma vision à présent est entrain de changer et j’imagine de plus en plus la suite des événements. Cependant, je reste méfiant. Rien n’est gagné et tout reste à faire. « Tu mérites tout l’amour et l’attention d’un homme. » Pour le coup, je suis sérieux. Hivana incarne la femme parfaite à mes yeux. Il m’aura fallu plusieurs mois pour m’en rendre compte. Mieux vaut tard que jamais comme on dit. Bref, tout en dévorant la demoiselle du regard, je laisse ma main droite gambader en toute délicatesse le long de sa joue. Cette seconde d’attention s’évapore aussitôt quand la demoiselle m’abandonne en cuisine. Je me retrouve un poil frustré mais pas pour longtemps puisqu’elle me demande ce que je désire boire. Pour le coup, elle devra décider pour moi. J’suis pas compliqué et j’accepterai tout ce qu’elle a à me proposer. En attendant qu’elle revienne, je décide de rompre le silence qui s’est instauré pour savoir si elle vit seule dans ce bel appartement. Visiblement oui. L’ancienne candidate de télé-réalité revient boissons en mains pour me confirmer tout ça et s’installer à mes côtés sur le canapé. Je ne me retiens pas pour rire face à ses propos sur son demi-frère. « J’imagine que ça a des avantages. » Le fait de vivre seule, tout ça. Moi, j’connais vaguement puisque j’ai eu à un moment un appartement tout seul à Dublin. Cependant, cela n’a pas duré bien longtemps puisque je me suis remis en mode globe-trotteur, sans domicile fixe, depuis ma rupture avec Yasmeen. Je comprends toutefois que la solitude pèse l’ancienne candidate. « Ça, c’est sur. Quand j’ai rompu avec Yasmeen, j’ai pas supporté bien longtemps de vivre seul dans mon appartement. J’ai mis fin à mon bail puis je suis parti à nouveau à l’aventure. » Là, un sourire Colgate naturel s’affiche sur ma frimousse. Il est facile de comprendre que je suis fait pour bouger constamment et que je vis d’aventures. C’est ce qui me rend heureux. « A ta santé. » Je tends mon verre pour trinquer puis je m’aperçois via la bouteille posée sur la table que la jeune femme nous a servi du jus de pamplemousse. J’aurai imaginé de l’alcool mais soit. J’aime les agrumes et je raffole de ce jus. « A nos retrouvailles plutôt. » Je me reprends immédiatement avant de cogner définitivement mon verre contre le sien. Puis, j’avale une bonne partie du liquide, un peu comme si c’était du champagne. « Tu peux pas imaginer combien de temps j’ai attendu ce moment. » Sourire de charmeur tandis que je dévore du regard la belle plante.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Samana is back in town bitches ! ♀♂ Empty
MessageSujet: Re: Samana is back in town bitches ! ♀♂   Samana is back in town bitches ! ♀♂ Empty

 

Samana is back in town bitches ! ♀♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» He leans back from his desk, Rubs the back of his neck, The stress takes effect.//LOXIAS
» paint me in a corner but my colour comes back, once you go black, you never go back ✗ 01/11 - 19h53
» there is a new god in town (25/09 10h30)
» HISTORY OF A BORING TOWN | silas & tifenn
» DANAE/ I got a woman way over town that's good to me - le 17/10 à 21h01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: L'AFTER :: Au delà du nid :: Le reste du monde :: Les appartements des ex-candidats-