GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 forgive us for what we have done, we're young, 05.01 - 12:20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

forgive us for what we have done, we're young, 05.01 - 12:20 Empty
MessageSujet: forgive us for what we have done, we're young, 05.01 - 12:20   forgive us for what we have done, we're young, 05.01 - 12:20 EmptySam 5 Jan 2013 - 2:32

MARCUS
forgive us for what we have done, we're young
05.01 - 12:20

Imaginez un soleil brulant, des palmiers et une brise légère, agréable. Une magnifique maison entourée de verdure, type ultra-moderne, dernier design, avec une magnifique décapotable garée à son allée, devant un garage. Il y a une femme, qui lave sensuellement la voiture, vous regarde, lèvre inférieure et mordue. Maintenant ouvrez les yeux et prenez part à une réalité un peu trop cru encore pour vous. Ouais, un appart quelque peu piteux, avec un bambin roux venant de casser un verre, une espèce d'odeur de fumée, certainement due à la cigarette s'échappant des imprimés de vos canapés, le planché craquant sous chacun de vos pas le tout dans une luminosité des plus sombres. Je sais, ça donne envie. Bienvenue à la maison qu'il y a marqué sur l'un des tableaux de la cuisine. En fait non, il y a précisément marqué "Bienvenu a la méson !" ce qui en soit, est quelque peu la même chose. Une chose est sûre, le fils de Marcus ne fera pas professeur de littérature, Dieu merci, ce qu'ils peuvent être barbants ceux là ! Je m'étire lentement, enfilant un débardeur noir alors que Marcus est là, à moitié amorphe sur sa chaise, tournant délicatement sa cuillère dans son bol. « Bonjour mon amour ! » un sourire s'esquisse sur mes lèvres. J'ébouriffe le gosse, m'attrape à mon tour un bol et le dépose en face du rouquin. « T'as pas encore fini de déballer tous tes cartons ? T'es conscient qu'on est pas en Égypte hein ? Et que les pyramides quel quelles soient ne sont pas les bienvenues dans cet appartement ? » c'est que ça prenait de la place son bordel, on pouvait limite plus passer dans le salon, je me demandais d'ailleurs secrètement ce qu'il pouvait transporter pour en avoir autant. Avant de m'installer, j'attrape le balais et nettoie donc les morceaux de verre trônant avec une beauté disgracieuse mais avant tout dangereuse sur le sol. « Au fond, j'ai toujours su que tu rêvais de moi en tenue de ménagère. » il faut dire que j'étais tellement magnifique, que dans n'importe quelle tenue, j'éblouissais la pièce, haha. « Des nouvelles de ta femme ? »
 

forgive us for what we have done, we're young, 05.01 - 12:20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 24.09 à 01h34 Ҩ please, forgive-me...
» PLEASE FORGIVE ME~ ft. ruben
» Please, say forgive me 27.O6|O4H46
» please, forgive me my mistakes. [27/03/12 à 12h50]
» ~ let me make you forgive me (10/07, 22h50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: L'AFTER :: Au delà du nid :: Le reste du monde :: Les appartements des ex-candidats-