GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oseras-tu braver les interdits ? [04.12 vers 22h00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille*

Camille*
MESSAGES : 253
AGE : 36
POINTS : 266

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Oseras-tu braver les interdits ? [04.12 vers 22h00] Empty
MessageSujet: Oseras-tu braver les interdits ? [04.12 vers 22h00]   Oseras-tu braver les interdits ? [04.12 vers 22h00] EmptySam 4 Déc 2010 - 15:39



    SAOIRSE
    Pour le début du sujet.

    Son regard ne pouvait s'empêcher de la regarder nager. Avec grâce, elle ressemblait plus à une déesse qu'à une humaine, surtout dans ce maillot deux pièces qui la mettait plus qu'en valeur. Au grand jamais il ne s'était senti autant attiré par une femme - oui une femme, elle ne devait plus avoir la vingtaine, mais mon dieu, que ça lui allait bien - avec autant de discrétion que possible, il retira son tee shirt blanc, et fit de même avec son jean, se retrouvant en boxer bordeaux, lui moulant ce qu'il fallait. Le sourire aux lèvres, il attendit qu'elle puisse rejoindre le côté droit, et plongea soudainement, droit sur elle. La propulsion de son geste l'amena rapidement à elle, qui, comme il l'avait prévu, venait de rejoindre le bord. Il resta ainsi, entre elle, et ce fameux bord. Le jeune homme, l'eau lui coulant le long de son visage, ne cessa de la regarder, glissant l'une de ses mains le long de la chevelure de la demoiselle.

    Je n'arrête pas de repenser à cette soirée... Il se rapprocha un peu plus d'elle, laissant tout de même quelques centimètres de distance, lui laissant maintenant le choix de décider. Tu es tellement... étonnante. Je ne contrôle plus rien, et j'ai un un mal de fou à te résister... Et toi ? Je... Je te laisse indifférent... ?

Saoirse

Saoirse
MESSAGES : 427
EMPLOI : commissaire
CITATION : « JE VEUX BIEN ETRE REINE MAIS PAS L'OMBRE DE ROI»
JUKE BOX : WAKEY!WAKEY! ♪ THE OH SONG
POINTS : 443

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: xander

Oseras-tu braver les interdits ? [04.12 vers 22h00] Empty
MessageSujet: Re: Oseras-tu braver les interdits ? [04.12 vers 22h00]   Oseras-tu braver les interdits ? [04.12 vers 22h00] EmptySam 4 Déc 2010 - 17:50

Depuis une semaine, j’avais clairement l’impression de m’encroûter dans cette maison et c’était clairement quelque chose que je ne pouvais laisser faire. En cette soirée, je n’avais ni le courage de commencer une série d’abdominaux et un footing par ce temps était simplement proscrit d’où ma présence à la piscine. Seul moyen d’évacuer la pression, de décompresser tout en me dépensant. En apercevant Camille entrer dans la pièce, je ne m’arrête pas, je ne m’occupe pas de lui, continuant simplement mes longueurs jusqu’à ce qu’il décide de plonger à son tour, m’arrêtant dans mon élan. Je m’attendais à beaucoup de choses mais sans doute pas à ses paroles. Nageant sur place, j’écoutais ses paroles un léger sourire aux lèvres. Sa main dans les cheveux m’arrache un haussement de sourcil mais je reprends vite un visage impassible, le laissant approcher. Posant mes mains sur ses épaules, j’approche lentement mes lèvres de son oreille pour y murmurer « Je ne suis pas le genre de femmes à qui l’on fait la cour Camille. Je n’ai pas besoin de ça. Alors arrête de réfléchir et agit un peu. » Mettant tout mon poids sur ses frêles épaules, je pousse son corps vers les profondeurs de la piscine avant de reculer en nageant sur le dos, espérant qu’il pourrait enfin commencer à jouer dans la cour des grands. Je n’avais pas répondu à sa question mais le simple fait que je l’informe de mes désirs, que je ne me contente pas de le repousser violemment était une preuve des plus flagrantes.
 

Oseras-tu braver les interdits ? [04.12 vers 22h00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AU RALENTI, JE SOULÈVE LES INTERDITS. ✗ le 20/06 vers 08h10
» LAST NIGHT IN THE GAME - 10/08/13 VERS 22H00
» Braver le froid et la neige ! [15.12.10 à 15h36]
» next time i'll be braver, i'll be my own savior (21/02, 16h09)
» jeux interdits. (01/10~ 16h17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-