GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 LAST NIGHT IN THE GAME - 10/08/13 VERS 22H00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

LAST NIGHT IN THE GAME - 10/08/13 VERS 22H00	 Empty
MessageSujet: LAST NIGHT IN THE GAME - 10/08/13 VERS 22H00    LAST NIGHT IN THE GAME - 10/08/13 VERS 22H00	 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 1:10


    TOUT LE MONDE - le 10/08/13 vers 22h00


Cette semaine, j’me suis lâché. J’ai fais tout ce que j’avais toujours eu envie de faire ici et que j’avais jamais eu l’occasion de réaliser. Puis j’ai fais pas mal de surprises aux finalistes aussi. Et j’en réserve une dernière. Pour une dernière semaine très spéciale. Même si je sais que demain on devra tous se lever tôt pour se préparer et se rendre sur le plateau pour le prime de la finale, j’ai décidé d’organiser une dernière soirée pour tous les survivants des studios. C’est-à-dire les finalistes et les anciens candidats présents. On n’est plus beaucoup comparé au début de l’aventure mais suffisamment pour s’amuser et passer un bon moment. J’ai donc pris soin d’inviter solennellement tout le monde à se rendre vers dix heures du soir au jacuzzi. Evidemment, j’ai précisé aux autres de venir en maillot et d’apporter une serviette. En parallèle, j’ai allumé les jets et les éclairages nocturnes du bain à remous puis j’ai préparé un plateau avec des flûtes et une grosse bouteille de champagne. Un Magnum évidemment. Je l’ai posé non loin du jacuzzi. En attendant les arrivants, j’enfile mon maillot, je dépose ma serviette sur une petite table, puis je m’installe dans l’eau. Oh là là, comme c’est chaud ! Je pose mes fesses, mes coudes sur le rebord à côté du plateau puis j’attends. Pas bien longtemps heureusement puisqu’une première personne arrive. « Hey ! Ce soir, on profite à fond ! » Cette personne là sera prévenue de mes intentions au moins.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

LAST NIGHT IN THE GAME - 10/08/13 VERS 22H00	 Empty
MessageSujet: Re: LAST NIGHT IN THE GAME - 10/08/13 VERS 22H00    LAST NIGHT IN THE GAME - 10/08/13 VERS 22H00	 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:33

Sega est définitivement un homme plein de surprises. Une nouvelle fois, comme pour ma petite fête surprise il nous a convié, enfin moi au moins pour une fête. Ouais enfin j'imagine que c'est ça et aussi que je ne suis pas la seule à être invité d'ailleurs. Il faut juste se mettre en maillot et apporter une serviette. Zut. J'ai bouclée ma valise et j'ai tout mis dedans pour être certaine de ne pas être prise de court. J'ai laissé le stricte minimum, une tenue complète, de quoi me pomponner et me laver avant de partir, sauf que j'dois ouvrir tout farfouiller et récupérer le premier maillot qui me tombe sous la main, un bikini particulièrement coloré. Je me suis changée en vitesse, j'ai fait une natte assez grossière pour éviter de trop mouiller mes cheveux. Et j'ai embarqué une serviette et direction le jacuzzi donc puisque c'est là où il nous a donné rendez-vous. « Hey ! Ce soir, on profite à fond ! » Dit-il alors que j'ai à peine passé la porte, et bien il n'a pas fait les choses à moitié. Il est génial ce type.  « Mais t'es génial on te l'a déjà dit ? » Tout sourire je dépose ma serviette et je le rejoins dans le jacuzzi sauf que je ne fais pas ma chochotte moi je rentre dans le jacuzzi même si c'est chaut, et ma grimace le prouve bien.  « Rassure moi que t'as invité les autres aussi parce que sinon après le striptease je vais penser que tu me dragues.   » Je plaisante, il m'a semble entendre quelqu'un chercher un maillot de bain quand je sortais de la chambre. Bref, j'espère qu'on ne va pas devoir attendre pour trinquer parce que s'ils ne se pointent pas tous on va attendre longtemps.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

LAST NIGHT IN THE GAME - 10/08/13 VERS 22H00	 Empty
MessageSujet: Re: LAST NIGHT IN THE GAME - 10/08/13 VERS 22H00    LAST NIGHT IN THE GAME - 10/08/13 VERS 22H00	 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 23:42

On est à l’aube du prime. De la grande finale, qui verra couronné le grand vainqueur. Mais surtout, qui va signifier la fin de l’aventure FL. Une page qui se tourne. Pour en ouvrir une autre. Mais on se doit de quitter cette aventure comme il se doit. De fêter ça tous ensemble, une dernière fois. C’est ainsi que Sega a eu la géniale idée d’organise un petit truc. Bon c’est au jacuzzi, mais pourquoi pas. J’espère juste que tout le monde va participer. Et quand j’entends tout le monde, au final, ça ne fait pas beaucoup, puisque hormis nous les 4 finalistes, il n’y a que Casey et Sully en plus. Et Sega bien sur, mais c’est plus qu’évident qu’il va participer à sa propre soirée. Ma valise est bouclée depuis deux bonnes heures déjà. J’ai tout rangé, fait le nid de fond en comble pour essayer de voir si je n’ai pas oublié quelque chose. Et récupérer quelques souvenirs transportables aussi. L’heure approche. Je trouve que c’est vraiment une bonne idée, parce que sinon je crois que j’aurais passé toute la soirée en bad, en mode nostalgie, et triste que ça se finisse. J’ai enfilé mon maillot de bain, et serviette sur l’épaule, je me rends au jacuzzi. Bien évidemment qui est la première ? Monroe. Les deux sont là, l’un à moitié dans l’eau, l’autre complètement. En tête à tête. « T’arrêtes d’essayer de me voler ma copine toi » Tsss c’est terrible ça. Je pose ma serviette et entre dans l’eau, à côté de MA copine. Na. C’est chaud mais ça va. Je pose mon regard sur Sega. « T’es déjà en maillot, c’est pas drôle. Je comptais sur un petit streaptease de ta part » Que je dis dans un sourire. Bah ouais moi j'en ai pas eu t'sais. « Vous savez si les autres comptent venir ? » Je ne les ai pas croisé depuis que Sega a décidé d'organiser cette petite sauterie.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

LAST NIGHT IN THE GAME - 10/08/13 VERS 22H00	 Empty
MessageSujet: Re: LAST NIGHT IN THE GAME - 10/08/13 VERS 22H00    LAST NIGHT IN THE GAME - 10/08/13 VERS 22H00	 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 2:08

Franchement, ça serait con de ne pas profiter et faire la fête une dernière fois tous ensemble avant l’ultime prime. Surtout qu’on s’entend tous bien ou du moins il n’y a pas de tension ou de grosse mésentente à ma connaissance. En plus, des soirées, on en a déjà fait donc ça serait vraiment cool qu’on réitère ça une dernière fois. Monroe, la première arrivante, semble de cet avis puisqu’elle s’est pointée et en maillot. J’vois d’ailleurs qu’elle a déjà repéré le champagne, la coquine. Ça sera malheureusement pas pour tout de suite. On va attendre un peu que d’autres personnes se pointent pour trinquer. « On me le dit tout le temps. » Bah quoi ?! Faut avouer qu’elle m’a tendue une perche, là, aussi. Bon et sinon, je la regarde entrer dans le jacuzzi parce que j’ai que ça à faire pour l’instant vu qu’on est seul two. D’ailleurs, j’espère que ça ne durera pas bien longtemps. « Rassures-toi, les autres ne devraient pas tarder à.. » Et j’me fais aussitôt couper la parole par une Sun-Hi arrivante et visiblement en pleine forme puisqu’elle m’engueule et m’accuse de lui voler sa copine. Non mais je rêve ! C’est plutôt sa copine qui lui vole son copain. Ou même pas. Bref, je me marre. Puis vient alors aussitôt le sujet du strip-tease. Ah oui c’est vrai. J’savais bien qu’elle finirait par l’apprendre avec que je lui en parle. En même temps, Monroe c’est sa BFF quoi. Elles se disent tout j’imagine. Tsss. « T’inquiètes pas bébé, t’auras droit à ton strip-tease intégrale privé en fin de soirée. » Je m’accroche au cou de la coréenne, le regard tourné vers Monroe comme pour la narguer puisque celle-ci n’a pas eu le droit à un dénudé intégral, puis j’embrasse Sun-Hi quelques secondes. Je m’attends évidemment à un commentaire de Monroe voir d’un autre arrivant du genre « vous êtes pas tout seul ». Je finis quand même par me séparer des lèvres de la petite dame qui me pose une question. « Je crois que oui. J’espère. » Sinon on va devoir se taper la grosse bouteille de champagne à trois. Ça serait bien malheureux. Non, sérieux, je croise les doigts pour que les autres arrivent vite. Ça serait franchement cool.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

LAST NIGHT IN THE GAME - 10/08/13 VERS 22H00	 Empty
MessageSujet: Re: LAST NIGHT IN THE GAME - 10/08/13 VERS 22H00    LAST NIGHT IN THE GAME - 10/08/13 VERS 22H00	 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 18:44

Je ne sais pas ce que les autres peuvent trouver mieux à faire que de venir ici, dans ce jacuzzi pour partager cette dernière soirée dans le nid. C'est vrai que demain on va sans doute devoir se lever aux aurores mais on va pouvoir dormir plus tard non ? Enfin j'sais pas c'est plus agréable d'être entouré, enfin c'est ce que j'ai toujours pensé mais bon peu importe. Je suis la première sur les lieux et je n'espère pas, la seule du coup je remercie Sega a ma façon. Evidemment il fait une remarque. « On me le dit tout le temps. » Oh bah tiens, comment ça ne m'étonne même pas. « Ça ne m'étonne pas ça...   » Que je dis dans un sourire. J'vais pas le contrarier il a organiser un truc sympa. C'est cool. Bon en tout cas je m'inquiète du peu de personnes présente. « Rassures-toi, les autres ne devraient pas tarder à.. » Oh bon ça va. En plus Sun-Hi arrive, trop cool. J'suis contente de la voir, pas que je n'ai pas envie de faire de tête à tête avec Sega mais plus on est de fous plus on rit non ? « T’arrêtes d’essayer de me voler ma copine toi » Bah oui j'suis sa copine, bon lui se marre. Mais d'ailleurs elle vient s'installer à côté de moi. J'tire la langue à Sega du coup. Et puis bon évidemment elle parle du strip. C'était une évidence que je lui ai dit. Et là, j'ai droit à une démonstration d'amour fou. Je fais la grimace quand il parle de striptease intégrale. « Euh ça va, j'vous dérange pas trop. J'peux vous laisser roucouler aussi hein.   » Bah oui c'pas grave j'irais faire la fête avec une bouteille de whisky pour moi seule et puis voilà. Est-ce que les autres vont débarquer ? C'est un mystère. Un sacré mystère. « J'pense pas, on a plus qu'à faire sa fête à cette bouteille et je te prierais de ranger ta langue dans ta bouche toi !   » Que je dis à Sega en souriant. Non mais ils vont arrêter et penser à moi deux secondes ? Bandes d'égoïstes. « Tu lui as parlé de ma proposition ? » Que je demande à la jeune femme à propos du fait que je voulais les héberger jusqu'à leur départ.

Contenu sponsorisé

LAST NIGHT IN THE GAME - 10/08/13 VERS 22H00	 Empty
MessageSujet: Re: LAST NIGHT IN THE GAME - 10/08/13 VERS 22H00    LAST NIGHT IN THE GAME - 10/08/13 VERS 22H00	 Empty

 

LAST NIGHT IN THE GAME - 10/08/13 VERS 22H00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LAST NIGHT, DAMN YOU WERE IN MY SEXXX DREAMS ~ 4/04 ~ 22h00
» Oseras-tu braver les interdits ? [04.12 vers 22h00]
» Game over ~ 19/06 vers 18h
» my favourite game, 03/03/14 vers 02h00
» Unauthorized Night Flight ~ 12/06 Vers 3h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le salon de massage Thaï :: le jacuzzi-