GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mado, 26 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Mado, 26 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mado, 26 ans   Mado, 26 ans - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:55

“ commentaire de mado „
Tu fais bien, car ce genre de choses, ça nous tombe souvent dessus quand on s'y attend le moins ... Enfin, pour ce que j'en sais moi. N'espère pas, sois-en sûr. Évidemment qu'on se reverra, c'est la seule raison pour laquelle j'ai renoncé à te planquer sous mon lit, lors de ton départ. Je peux toujours essayer d'aller au bout, mais gagner, ça me semble quand même être une optique un brin utopique. Soit, on verra bien.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

Mado, 26 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mado, 26 ans   Mado, 26 ans - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2013 - 8:42

COMMENTAIRE ALECIA :

Hey biaaaaatch. Mado, 26 ans - Page 4 654628 C'est la folie à l'extérieur, j'espère que tu vas bien et saches que j'assure la gestion de ton fanclub à présent. Mado, 26 ans - Page 4 441193 BISOUS BISOUUUUS Mado, 26 ans - Page 4 33518
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Mado, 26 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mado, 26 ans   Mado, 26 ans - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2013 - 16:06

“ commentaire de mado „
Et bien, ça ne s'arrange pas, à ce que je vois ! Ça va, même si j'en viens à regretter l'époque où une folle furieuse essayait de me transformer en oiseau. Le bon vieux temps ... Ah, parce que j'ai un fanclub ? Première nouvelle. Avoue, t'y es toute seule. T'as créé un t-shirt à mon effigie j'espère, c'est le minimum pour une fan de ton rang. Prends soin de toi, Alecia.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

Mado, 26 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mado, 26 ans   Mado, 26 ans - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:56

COMMENTAIRE ALECIA :

Non, je pense qu'il n'y a même plus moyen d'espérer que les choses puissent s'arranger, je suis définitivement un cas désespéré. Mado, 26 ans - Page 4 820410 C'est vrai, tu regrettes ta période... Grasse ? Et oui... Je passe aux confessions, je suis toute seule, j'ai abandonné l'idée des t-shirts pour acheter une voiture avec une carrosserie portant ton visage, la classe non ? Prends soin de toi aussi, je t'attends de dehors, le meilleur est à venir. Mado, 26 ans - Page 4 441193
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

Mado, 26 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mado, 26 ans   Mado, 26 ans - Page 4 EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:15


COMMENTAIRE DE BOB


Première journée dehors, et j'ai qu'une seule chose à dire : les gens sont fans de toi. J'ai l'impression d'avoir côtoyé une star pendant deux mois et demi. T'as pas le droit de prendre la grosse tête et renier les autres. Mado, 26 ans - Page 4 4286404007
(Tu me manques. Un peu. Un peu beaucoup.)


Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Mado, 26 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mado, 26 ans   Mado, 26 ans - Page 4 EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:34

“ commentaire de mado „
C'est vrai ce mensonge ? Parce que je n'ai rien fait pour devenir (prétendument) populaire, hein. Et tu sais que péter plus haut que son cul est une chose que je laisse à d'autres.
(Tais-toi. T'avais qu'à rester. T'as pas le droit de dire que je te manque. C'est trop facile. Mado, 26 ans - Page 4 73927 )
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

Mado, 26 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mado, 26 ans   Mado, 26 ans - Page 4 EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:44


COMMENTAIRE DE BOB


bah oui c'est vrai, pourquoi je mentirai ? Les gens t'aiment. Ils t'épient quand tu vas sous la douche... (non, je déconne, ils diffusent pas ça) c'est bien, t'es une gentille fille. J'reste en Irlande pour l'instant, c'est cool Dublin. Et je suis en bonne compagnie. (a)

(tu me manques, tu me manques, tu me maaaaaaaaanques, je le dis si j'ai envie de le dire. Mado, 26 ans - Page 4 73927 Mado, 26 ans - Page 4 73927 et je vois pas en quoi c'est facile Mado, 26 ans - Page 4 73927)


Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Mado, 26 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mado, 26 ans   Mado, 26 ans - Page 4 EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:19

“ commentaire de mado „
Ah, bah c'est plutôt bien alors. (Je me douche en maillot de bain, rappelle-toi.) En bonne compagnie ? Tiens donc ... Mado, 26 ans - Page 4 654628
(Bah toi, tu ne me manques pas, sache-le Mado, 26 ans - Page 4 4286404007)
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

Mado, 26 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mado, 26 ans   Mado, 26 ans - Page 4 EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:34


COMMENTAIRE DE BOB


Oh que oui, ça, mon sourcil s'en rappellera toujours ne t'en fais pas. hm ouais.. genre une super bonne compagnie. Mado, 26 ans - Page 4 4792 mais tu dois savoir de qui je parle Arrow
( Mado, 26 ans - Page 4 250676132 Mado, 26 ans - Page 4 250676132 Mado, 26 ans - Page 4 250676132 quand je ne donnerai plus de nouvelles et que je ne reviendrai pas dans le nid, et que tu ne me verras plus jamaaaaaaais, on verra bien si je ne vais pas te manquer Mado, 26 ans - Page 4 645092042 )




Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Mado, 26 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mado, 26 ans   Mado, 26 ans - Page 4 EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:54

“ commentaire de mado „
Ah ça je m'en doute. Ah non, je ne vois pas du tout de qui tu veux parler, franchement. Mado, 26 ans - Page 4 4792
(Ce sont des menaces, c'est ça ? Mado, 26 ans - Page 4 73927 Mado, 26 ans - Page 4 73927 Mado, 26 ans - Page 4 73927 )

Contenu sponsorisé

Mado, 26 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mado, 26 ans   Mado, 26 ans - Page 4 Empty

 

Mado, 26 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» BLOODY MADO ϟ MADO (21/03 ; 16H15)
» MADO ▷ RÉPERTOIRE
» Fun p(PV Mado) 18/02 : 13h50
» C'EST DU PROPRE ϟ MADO (21/02 ; 18h45)
» Confrontation Mado Vs Nadan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Blogs/chroniques-