GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation Mado Vs Nadan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Mado Vs Nadan Empty
MessageSujet: Confrontation Mado Vs Nadan   Confrontation Mado Vs Nadan EmptyVen 8 Mar 2013 - 22:30

    Nadan au confessionnal !

    Mado, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Confrontation Mado Vs Nadan Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Mado Vs Nadan   Confrontation Mado Vs Nadan EmptySam 9 Mar 2013 - 0:22

Première confrontation. Bien. C'était assez impressionnant, mais Mado tâchait de garder les pieds sur terre, n'étant pour le moment pas tant dans l'optique de buzzer pour confirmer que de buzzer pour clarifier ses pensées. Le secret de Nadan, elle y pensait depuis la révélation d'Alecia, qui avait permis à l'ensemble des candidats de comprendre que le jeune homme était lié, de par son secret, à leur ancienne camarade Isis. La jeune femme ayant quitté l'aventure dimanche, Mado n'en était pas moins décidée à tenter sa chance, pensant qu'après tout, elle pourrait toujours se rétracter en cas de doute. Ainsi elle avait buzzé, ainsi elle se trouvait ici et ainsi elle était invitée à faire part de son idée. Idée brouillonne, mais idée malgré tout. « Je pense que Nadan a longtemps courtisée Isis et qu'il a été jusqu'à l'entretenir en espérant gagner son affection, qu'il l'a par exemple installée dans un luxueux apparemment et couverte de présents. Je pense en fait qu'il a tenté d'acheter sa dévotion, probablement en vain, qu'il est peut être venu ici avec elle en espérant que ça les rapprocherait, qu'il parviendrait à la conquérir pour de bon et qu'elle lui reviendrait quoi qu'il arrive. Je pense par ailleurs qu'il en est devenu pour le moins possessif. » Bon, c'était la version longue de l'intitulé auquel elle avait pensé, disons. Tiré par les cheveux ? Peut être un peu, oui.
Nadan

Nadan
MESSAGES : 587
AGE : 43
LOCALISATION : LONDRES, ANGLETERRE.
EMPLOI : PDG.
POINTS : 418

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Carmen.

Confrontation Mado Vs Nadan Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Mado Vs Nadan   Confrontation Mado Vs Nadan EmptySam 9 Mar 2013 - 0:41

Enieme buzz, certainement pour lui puisqu'il était depuis peu, sûre que quelques personnes se trouvaient déjà sur la piste de son secret. Après tout, celui-ci s'était vu à moitié découvert il y a moins d'une semaine, de quoi en motiver plus d'un à le découvrir. Assis en face de Mado, il écouta attentivement ce qu'elle dit, lasse. Lasse de se cacher.

« J'ai courtisé Isis. Je l'ai entrenu aussi. C'est une partie de mon secret, mais pas sa signification exacte. Tu ne la trouvera pas, d'ailleurs. » répondit-il, sincère.

Elle ne le pourrait. Personne ne pourrait vraiment. C'était tellement... improbable.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Confrontation Mado Vs Nadan Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Mado Vs Nadan   Confrontation Mado Vs Nadan EmptySam 9 Mar 2013 - 0:55

Mado n'avait aucunement la prétention de penser qu'elle avait découvert le reste du secret de Nadan. Simplement, étant donné qu'il était nominé cette semaine et qu'elle pensait à ce secret depuis la semaine passée, elle s'était dit "pourquoi pas ?". Elle estimait n'avoir rien à perdre, techniquement. Au maximum, et seulement si elle choisissait finalement de confirmer, elle perdrait 5000 euros. Estimant qu'elle pourrait de toute façon se le permettre, elle estimait la jouer raisonnable du tout au tout. La jeune femme, face à son camarade, prit alors la peine de révéler l'intitulé auquel elle avait pensé, tâchant de se focaliser sur Nadan, puisqu'Isis n'était plus là. Son camarade lui avoua alors avoir courtisée et entretenue Isis. Donc là, il lui donnait raison. Mais qu'est-ce que ça cachait ? Visiblement, il y avait une signification complexe. Elle ne disait pas le contraire, se doutant que rien n'était jamais aussi simple qu'on le pensait. Mais là, elle était d'autant plus intriguée, évidemment. « Je vois. Où vous êtes-vous rencontrés, Isis et toi ? Est-ce que quelqu'un vous a présentés l'un à l'autre ? Ou est-ce que tu as par exemple flashé sur elle ? » Une question comme une autre, qui pourrait lui servir. L'idée était quand même d'en savoir un peu plus sur cette relation assurément complexe et atypique. Oh, peut être Alecia la leur avait-elle déjà posé, mais ça, elle ne pouvait rien en savoir.
Nadan

Nadan
MESSAGES : 587
AGE : 43
LOCALISATION : LONDRES, ANGLETERRE.
EMPLOI : PDG.
POINTS : 418

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Carmen.

Confrontation Mado Vs Nadan Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Mado Vs Nadan   Confrontation Mado Vs Nadan EmptySam 9 Mar 2013 - 1:14

Nadan n'avait plus aucune raison de cacher son secret, de mentir. Mais il se devait de tenir son engagement : celui de jouer le jeu jusqu'au bout. Alors tant qu'ils ne trouvaient pas, il ne dirait rien. Mais il ne mentirait certainement pas.

« Isis était serveuse dans un bar que je fréquente souvent avec des collègues. Je l'ai tout de suite remarqué. J'ai vu son attitude, sa beauté. Elle m'a plu à l'instant où j'ai posé les yeux sur elle. » expliqua librement Nadan, se remémorant douloureusement le jour où il la rencontré. « Je suis revenu, plus souvent, et seul. Nous avons fait connaissance comme ça. Après, je lui ai demandé cash de.. se mettre avec moi, si je peux dire ainsi. » Rictus malicieux. « Tu aurais du la voir. Si rebelle, si incontrôlable. Se retrouver avec moi à été un énorme sacrifice pour elle. Mais elle a compris qu'elle avait tout à y gagner. Un toit, un emploi, la sécurité, la passion.. » Il parlait, sans se soucier des mots qu'il pouvait utiliser. « Je suis tombé amoureux. J'ai tout fait pour de ne pas l'être, en sachant que notre relation n'était pas saine, n'était pas bonne. Mais je n'ai pas su résister. Je l'aime. Elle est la seule femme que j'ai jamais aimé. Et j'en souffrirais pour toujours. »

Nadan était heureux de s'être fait buzzé au final. Il avait l'occasion d'extérioriser ce qu'il ressentait depuis dimanche. Ce que cette séparation avait causé. Et la pauvre Mado était forcé d'écouter.

« J'en ai trop demandé à Isis, au dela de mes demandes... privées. Je lui ai demandé de se changer totalement. De ne plus être elle même à mes côtés. D'un côté, je l'aime pour ce qu'elle est, mais aussi pour sa dévotion envers moi. Elle s'est dévouée corps et âme à moi. Et aujourd'hui, elle a trouvé ce qu'elle cherchait, chez un autre. »

L'anglais se tut enfin, surpris de s'être livré avec une telle facilité.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Confrontation Mado Vs Nadan Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Mado Vs Nadan   Confrontation Mado Vs Nadan EmptySam 9 Mar 2013 - 1:45

Mado n'avait pas effectivement pas l'impression d'être bien loin de la vérité, mais il est vrai qu'elle avait conscience qu'il devait décidément manquer un petit quelque chose à son raisonnement. Elle n'avait pas tellement l'impression que Nadan pouvait simplement bluffer, car elle le sentait particulièrement sincère à cet instant précis. A vrai dire, lorsqu'elle chercha à en savoir davantage au sujet de la rencontre de Nadan et Isis, elle ne s'attendit absolument pas à ce que son camarade se confie aussi aisément. En fait, elle s'était presque attendue à ce qu'il lui en dise un minimum, puisqu'ils avaient beau être dans le cadre d'un buzz, ça n'en restait pas moins assez personnel. Mais il répondit, et elle sentit que tout ça comptait beaucoup pour lui, qu'il en était probablement nostalgique. Elle n'avait pas mauvaise conscience d'être curieuse, puisqu'après tout il était dans son intérêt de l'être, mais il est vrai que tant de confessions la gênaient un tantinet. Mais soit, elle avait posé une question et elle devait maintenant s'accommoder de la réponse, aussi détaillée et précise soit-elle. « Mais elle, elle ne t'a jamais aimé, n'est-ce pas ? » demanda-t-elle, espérant ne pas le blesser, se contentant d'interpréter ses propos et de se baser sur ce qu'elle avait cru noter du comportement d'Isis. « Et donc tu penses qu'elle n'a simplement pas voulu changer ce qu'elle était pour toi, que c'est ce qui l'a poussée à s'enticher d'un autre ? » Okay, que Nadan ne lui en colle pas une, il n'était vraiment pas évident de ne pas employer des mots qui pourraient lui faire un peu de mal. Mais elle savait que Bob et Isis avaient commencé à développer un lien intense, alors hm, elle espérait ne pas aller trop loin. « J'ai cru te voir lui prendre quelque chose dimanche soir. Un bijou, il me semble. C'est un cadeau que tu lui avais fait ? » Parce qu'elle l'avait effectivement vu prendre le temps de récupérer quelque chose auprès d'Isis, suite à l'élimination de celle-ci. Elle était décidément curieuse, mais il fallait bien l'être.
Nadan

Nadan
MESSAGES : 587
AGE : 43
LOCALISATION : LONDRES, ANGLETERRE.
EMPLOI : PDG.
POINTS : 418

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Carmen.

Confrontation Mado Vs Nadan Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Mado Vs Nadan   Confrontation Mado Vs Nadan EmptySam 9 Mar 2013 - 1:58

Un sourire contri étira maladroitement les lèvres de Nadan alors qu'il hochait la tête imperceptiblement. Si, elle l'avait aimé. A sa façon. Pas de la même manière que l'anglais.

« Je ne le lui ai jamais demandé, en presque deux ans de relation. Je n'ai jamais demandé à ce qu'elle m'aime, au contraire. Je ne suis pas une bonne personne, Mado. » répondit-il avec franchise. « Elle a changé, beaucoup. Avec moi, elle ne se comportait pas de la même façon qu'avec un autre habitant. C'est à partir de la troisième ou quatrième semaines ici, que tout à changé. J'ai senti qu'elle m'échappait. Qu'elle prenait des libertés. J'ai essayé de la retenir, de l'en empêcher. Mais elle en a eu assez, je pense. Notre relation devait être devenue un vrai fardeau pour elle. »

Nadan s'y plaisait depuis toujours, lui. Mais à un moment où un autre, elle aurait bien fini par en avoir assez de cette situation. Alors qu'ils venaient pour se tester ensemble, les voila qu'ils se séparaient. Pour de bon, l'anglais en était sûr. En tout cas, il ne pourrait supporter de la revoir. Il ne verrait que chez elle, sa trahison. A l'évocation du bijou, le trentenaire plongea sa main dans sa poche pour en sortir le dit objet.

« Oui. Ce bijou à une signification bien particulière pour nous deux. Personne ne savait, et personne n'avait besoin de savoir. Mais quand elle portait, elle me pouvait quelque chose. »

Nadan joua avec l'anneau argenté au bout de la chaine, distraitement.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Confrontation Mado Vs Nadan Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Mado Vs Nadan   Confrontation Mado Vs Nadan EmptySam 9 Mar 2013 - 2:22

Mado ne voulait pas blesser Nadan à travers des questions qu'elle savait un peu délicates, mais peut être fallait-il en passer par là, peut être le jeune homme avait-il besoin de se confier au sujet de tout ça. Il semblait de prime abord assez discret, mais ici, il se confiait assez précisément. Mado, elle, ne pouvait qu'écouter et tâcher d'interpréter ses propos le plus utilement possible. Elle n'espérait pas avoir une subite illumination, estimant n'être pas si mal partie que ça de toute façon, mais elle se fiait beaucoup à ce qu'il lui disait. Bien sûr, il pouvait lui mentir, lui conter une histoire qui n'était absolument pas la sienne, la leur, pour l'orienter sur d'autres pistes, ça elle le savait. Mais pour le moment, elle ne s'en préoccupait pas et se contentait d'entrer dans ce qui pouvait être un jeu, ou pas. Aux propos de Nadan, Mado fut particulièrement intriguée. « Pourquoi estimes-tu n'être pas une bonne personne ? » demanda-t-elle alors, en une petite grimace. « Est-ce que tu en es venu à penser qu'elle était trop bien pour toi ? trop bien pour t'aimer ? » Elle ne voulait pas s'avancer ou prétendre savoir ce qu'il ne lui avait pas encore dit. Elle se contentait de supposer, de s'interroger, histoire d'en savoir plus, toujours plus sur cette relation qui, honnêtement, la fascinait. « Avec Bob, nous avons discuté d'Isis et toi, il y a environ deux semaines. Lui comme moi avons remarqué que tu avais du mal avec l'idée qu'elle puisse s'intéresser ou ne serait-ce que se rapprocher d'un autre homme. Je sais que tu n'as pas été très cordial avec mon partenaire, et je commence à comprendre du coup. Peut être effectivement qu'elle en a eu assez, qu'elle ne supportait plus que tu t'accroches à elle ... Je n'ai pas tellement eu l'occasion de connaitre Isis, donc je ne sais pas, mais ça pourrait se tenir ... » Encore une fois, elle préférait ne pas trop s'avancer, histoire de ne pas le vexer. Isis, elle ne l'avait que très peu connue, et elle ne pouvait pas prétendre savoir pour quelle raison précise elle s'était effectivement rapprochée de Bob. Le bijou intriguait Mado, lui aussi. Et son regard ne put que se poser sur celui-ci lorsque son camarade le sortit de sa poche. « Ce bijou, c'est la clé de votre relation ? C'est ce qui symbolise ce que vous êtes/étiez l'un pour l'autre ? » Car il semblait important aux yeux du jeune homme et que s'il l'avait repris, c'est peut être justement parce qu'il était trop symbolique pour qu'Isis s'en aille avec, s'il estimait par exemple que leur lien était fichu aujourd'hui. « Isis en avait après ton argent finalement, non ? » finit-elle par se risquer à demander. Oui, elle traitait inévitablement leur ancienne camarade de femme vénale, mais c'était inévitable et elle avait besoin d'être fixée à ce niveau-ci. Après tout, c'est ce qui concernait son buzz. Et elle espérait que Nadan comprendrait qu'elle ne faisait que supposer, une fois de plus.
Nadan

Nadan
MESSAGES : 587
AGE : 43
LOCALISATION : LONDRES, ANGLETERRE.
EMPLOI : PDG.
POINTS : 418

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Carmen.

Confrontation Mado Vs Nadan Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Mado Vs Nadan   Confrontation Mado Vs Nadan EmptySam 9 Mar 2013 - 2:54

Amer mais amusé de la naïveté de Mado, Nadan laissa échapper un bref rire qui s'éteint bien vite.

« Non. Isis m'a trahie. Rien que pour ça, elle n'est pas bien. » Une pause, avant de reprendre. « Mado, j'ai de nombreux masques. Pas forcément pour ici, pour ce jeu. Pour tous les jours. Je vis dans un monde de requins. Je dois me protéger. Alors je feins. Je joue la comédie. Je cache des choses, des choses très lourdes. Je ne dois m'en prendre qu'à moi-même. Après tout, je suis comme ça. Je le veux dans un sens. Mais ce n'est pas quelque chose de bien vu dans notre monde d'aujourd'hui. Alors je le cache. D'ailleurs... C'est mon secret que je cache. Le secret de ce jeu, c'est mon secret de tous les jours. Alors crois-moi, que quand je te dis que je ne suis pas une bonne personne, ce n'est pas pour rien. »

Il pouvait bien donner toute sa fortune encore et encore à des associations, il n’apparaîtra pas meilleur aux yeux des gens, c'est sûr. Il aura l'air d'un malade. D'un dingue.

« Cela ne l'a jamais dérangé que je la protège des autres hommes avant lui. » Une grimace de dégoût déforma ses traits à l'évocation de cette énergumène. « Elle a juste trouvé... le bon. »

Merci seigneur que Bob ne soit pas là parmi eux, à cet aveux, il ne se serait plus senti du tout. Mais Nadan devait accepté la réalité : si Isis se comportait ainsi avec le jeune homme, ce n'était pas pour rien. Ils étaient fusionnelles, allaient bien ensemble. L'anglais oublia la précédente question lorsqu'il l'entendit supposer qu'Isis pouvait eu en avoir pour son argent.

« Elle n'est pas comme ça ! » s'emporta le trentenaire, un peu trop, avant de se raviser. « Oui, c'est la clef. » s'empressa-t-il de répondre calmement. « Quand elle le portait, elle était mienne. » Tout simplement.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Confrontation Mado Vs Nadan Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Mado Vs Nadan   Confrontation Mado Vs Nadan EmptySam 9 Mar 2013 - 4:22

Tout ça ne manquait évidemment pas de faire cogiter Mado. Elle ne savait plus tellement si elle s'était lancée sur quelque chose de censé ou bien si tout ce que lui disait Nadan, si elle considérait officiellement qu'il ne cherchait pas à l'embrouiller, remettait en question son raisonnement. Au fond, il l'avait dit lui-même, ce qu'elle avait imaginé était vrai. Mais il semblait y avoir plus, tellement plus, si bien qu'elle était forcée de tout reconsidérer, de ne se fier qu'à ce qu'il lui disait, pour le moment du moins. Nadan lui fit alors savoir que parce qu'Isis l'avait trahi, elle n'était pas "bien". Alors qu'elle pensait qu'il avait simplement une basse opinion de lui-même, elle comprenait ici qu'il était également loin d'élogier Isis. Décidément, tout ça était grandement compliqué. Elle écouta son argumentaire et se pinça la lèvre. Peut être effectivement qu'il n'était pas comme ce qu'il montrait, et en cela, elle se reconnaissait en lui. Elle-même savait ce que c'était de devoir feindre certaines choses, se protéger des autres en cachant une part de soi-même. Ne rebondissant pas sur ses propos, c'est sur la suite qu'elle sourcilla légèrement. A force, elle allait douter du seul en qui elle avait commencé à avoir confiance ici. Parce qu'honnêtement, elle savait la Production fourbe, et peu de choses l'étonneraient. « Pourquoi considères-tu qu'il est "le bon" ? Isis te l'a dit ? J'ai comme tout le monde constaté qu'ils s'étaient rapprochés, mais je n'ai pas eu l'impression que c'était aussi ... officiel. Pour tout te dire, j'ai même tendance à trouver ça un peu "rapide". Et si je ne connaissais pas le secret de Bob, qui j'espère est vraiment son secret, j'avoue que je me poserais d'autant plus de questions. » Non, ils n'auraient quand même pas osé lui faire ce coup là, hein. Bon, ça n'était peut être pas le moment pour en douter. Quoi que. « Et pourquoi penses-tu qu'il fallait que tu la protèges des autres hommes ? C'est vraiment ce qu'elle attendait de toi ? Ou c'est ce que tu t'es employé à faire de toi-même ? » Parce que ça aussi, ça la faisait réfléchir. Tant de choses la faisaient réfléchir, en fait. Mais elle aimait se poser des questions. Encore heureux. Nadan ne manqua ensuite évidemment pas de se formaliser de l'insinuation de Mado, qui ne lui en tint par rigueur, ayant conscience que sa question avait été osée, dans un sens. « Mais elle aimait être entretenue, non ? Elle aimait profiter de ta richesse, des cadeaux que tu as du lui faire ? » Quelle femme n'aurait pas aimé, après tout ? Bien sûr, Mado creusait ici là où elle sentait que quelque chose pouvait être exploité. Elle ne voulait pas le vexer, mais elle devait savoir. Quant au bijou, elle avait bien compris qu'il était fort de symbolisme. « Elle portait tous les jours ce bijou ? Si oui, elle ne donnait pourtant pas tellement l'impression de vouloir être tienne, ici en tout cas ... » Bien sûr, un secret devait être protégé, mais le fait qu'elle se soit rapprochée de Bob, le fait que Nadan semble déçu ... C'était étrange, dans un sens. « Tu m'en as beaucoup dit, Nadan. Mais je ne sais pas si je suis censée me fier absolument à tes dires. D'emblée tu m'as signifié que j'étais bien partie, mais je ne sais pas exactement quoi penser de toutes ces confessions. » Il avait pu être simplement sincère, répondre à ses questions honnêtement, et ce serait tout à son honneur. Mais dans le cadre d'un buzz, sauver son derrière était tout recommandé, et elle l'avait trouvé tellement disposé à se livrer qu'elle en fut sceptique, naturellement. « Tu as parlé d'une relation de deux ans, mais vous n'avez jamais officiellement été en couple, n'est-ce pas ? C'est en tout cas ce que vous avez dit lors de la révélation d'Alecia. Et c'est logique, puisque sinon, elle aurait sans doute découvert votre secret. Alors, si vous n'étiez pas en couple, vous étiez quoi exactement l'un pour l'autre ? » Car c'était là la question la plus primordiale, sans doute. Et s'ils avaient menti la semaine passée, peut être que mentir était ici tout autant de circonstances. Autant dire qu'elle était perplexe, et pas qu'un peu. « D'ailleurs, j'y repense tout à coup, pourquoi nous a t'on donné l'indice "liens" concernant le secret d'Isis ? Pourquoi au pluriel, d'après toi ? » Vraiment pas qu'un peu, hm.

Contenu sponsorisé

Confrontation Mado Vs Nadan Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Mado Vs Nadan   Confrontation Mado Vs Nadan Empty

 

Confrontation Mado Vs Nadan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Confrontation Alecia VS Isis et Nadan
» Confrontation Fitz VS Mado
» Confrontation Fitz Vs Mado
» BLOODY MADO ϟ MADO (21/03 ; 16H15)
» Nadan, 31 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-