GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Instants figés. 05/12 à 18h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Instants figés. 05/12 à 18h Empty
MessageSujet: Instants figés. 05/12 à 18h   Instants figés. 05/12 à 18h EmptySam 4 Déc 2010 - 17:43

LIBRE

    La neige tombait à gros flocons, le ciel était noir depuis une petite heure maintenant... C'était parfait. J'avais emporté mon appareil photo avec moi, un appareil photo reflex 12 mégapixels avec un objectif, c'était pas n'importe quoi... Je ne pris pas l'objectif avec - ça ne servais à rien - et mit une veste, une écharpe et des gants. Il faisait très froid dehors et j'avais pas envie de geler... Je descendit les escaliers rapidement, l'appareil photo autour du coup et sortit dehors. Je sentit aussitôt le froid sur mon visage. "Gosh !" murmurais-je, il faisait super froid, mon nez se gelai presque instantanément... Je m'approchai de la cascade, allumai mon appareil photo, cadra et click, je pris une photo qui allait surement être magnifique...
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Instants figés. 05/12 à 18h Empty
MessageSujet: Re: Instants figés. 05/12 à 18h   Instants figés. 05/12 à 18h EmptySam 4 Déc 2010 - 19:59

La neige, il n'y avait rien de plus beau que de regarder tomber la neige. C'était paisible, calme et tranquille, reposant même. J'en avais fait une véritable habitude depuis ma plus tendre enfance, et ce soir, je n'y coupais pas. Après avoir enfilé des habits bien chauds dans lesquels je m'étais emmitouflés, je quittai le nid d'amour, non sans regret, pour marcher dans le jardin, seul, sous la neige. Les autres habitants avaient préférés rester à l'intérieur, c'est vrai qu'il ne faisait pas chaud mais un tel spectacle ne pouvait pas être délibérément refusé après tout. J'avais pris mon courage à deux main, j'étais sorti, et je ne le regrettais pas une seconde. De plus, après les évènements de la semaine, ma première nomination, j'avais besoin de sortir, besoin de prendre l'air et de me ressourcer un peu. Lorsque j'eus traversé le jardin, j'aperçus une silhouette se dessiner vers la cascade, quelques pas de plus et j'en conclus rapidement qu'il s'agissait de Nolan, le partenaire d'Alice dans la maison. Je ne tardai plus à le rejoindre et d'une petite voix, les mains glissées dans les poches de ma veste, je lui dis sans quitter la cascade des yeux Magnifique paysage n'est-ce pas ?. Finalement, un peu de compagnie ne serait pas de refus pour affronter le blizzard. Surtout maintenant.


hj: je m'incruste Instants figés. 05/12 à 18h 33518
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Instants figés. 05/12 à 18h Empty
MessageSujet: Re: Instants figés. 05/12 à 18h   Instants figés. 05/12 à 18h EmptySam 4 Déc 2010 - 21:15

    J'entendis une voix masculine me parler du paysage et me retournai, c'était Austin, l'homme qui avait tapé dans l'oeil d'Alice. Je lui souris, éteignant mon appareil. "Magnifique effectivement." Je me demandais quel genre d'homme était Austin, j'avais envie de le connaitre, il semblait paisible et avait une grande joie de vivre en même temps, il avait été tellement heureux d'être repêché hier soir... "C'est sympa que tu aies été sauvé" dis-je en souriant. Comme ça on pouvait apprendre à se connaitre quoi.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Instants figés. 05/12 à 18h Empty
MessageSujet: Re: Instants figés. 05/12 à 18h   Instants figés. 05/12 à 18h EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:04

Je ne connaissais Nolan que par son prénom et par quelques mots que j'avais pu entendre ça et là, des bruits de couloirs. Il avait plutôt l'air sympa comme garçon, et comme j'avais pour habitude de donner à tout le monde le bénéfice du doute, je préférai apprendre à le connaître par moi même plutôt qu'en me fiant à ce qui se racontait sur lui. Voilà pourquoi je n'avais pas hésité à venir vers lui lorsque je l'avais reconnu, et je fus surpris de voir combien il était assez généreux pour me répondre, m'accueillir très simplement et gentiment. Il était finalement très sympathique, ne se posait pas trop de question et était très souriant. Il me répondit gentiment, avant de me dire, C'est sympa que tu aies été sauvé sur un tont toujours très chaleureux. Je fus touché de ses propos. Même s'il les avait tenus plus par sympathie que par sincérité, ça me faisait plaisir qu'il puisse penser un seul instant que je méritais d'être sauvé. Je lui souris, baissant les yeux. Ce soir là, j'avais été super angoissé, j'avais été super nerveux puis super heureux d'être repêché. Je n'avais même pas cherché à masquer ma joie, m'important peu du jeune Rafael qui aviat été presque éliminé sur le coup... Je relevai le visage et plongeai mes yeux dans ceux de Nolan tout en me rapprochant doucement du garde-fou pour pouvoir ensuite regarder la cascade avec admiration. Oui, c'est super ! je n'y croyais presque plus, mais je suis ravi. puis, je tournai mon visage vers lui, sans arrêter de sourire. Alors, comment c'est passé ta première semaine ici ?
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Instants figés. 05/12 à 18h Empty
MessageSujet: Re: Instants figés. 05/12 à 18h   Instants figés. 05/12 à 18h EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:10

    Il avait l'air vraiment heureux d'être repêche, j'avais l'impression que c'était quelqu'un de simple qui ne se prenait pas la te^te, qui vivait simplement sa vie quoi et ça me plaisait. Je n'aimais pas avoir affaire à des gens trop compliqué, même si ma partenaire l'était mais bon elle je l’appréciais car elle restait sympathique bien qu'étrange... Il me demanda comment c'était passé ma première semaine ici, je plongeais mon regard dans la cascade et répondit "Plutôt bien, je ne me suis pris la tête avec personne, sauf Alice mais bon,... en général j’essaie d'éviter ça... Et toi ?" demandais-je presque machinalement, j'avais l'habitude de retourner les questions aux gens, pour apprendre à les connaitre en même qu'ils apprenaient a me connaitre.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Instants figés. 05/12 à 18h Empty
MessageSujet: Re: Instants figés. 05/12 à 18h   Instants figés. 05/12 à 18h EmptyMar 7 Déc 2010 - 13:17

Nolan était l'un des rares candidats avec qui je n'avais pas encore discuté et dont je regrettais à présent l'absence. Il m'était sympathique, et je trouvais dommage d'avoir perdu une semaine entière à découvrir les autres habitants et passer à côté de pareil garçon. D'autant plus que nous avions l'air plus ou moins de nous entendre bien, même si l'instant partagé était trop court pour en être sur. Je lui souris lorsqu'il me dit en souriant, plongeant ses yeux dans l'immensité bleue de la cascade Plutôt bien, je ne me suis pris la tête avec personne, sauf Alice mais bon,... en général j’essaie d'éviter ça... Et toi ? Il me retournait la question très naturellement. Je lui souris, avant de plonger à mon tour mon regard en direction de l'eau qui tombait devant nous. Tu t'es pris la tête avec Alice... ça ne m'étonne pas, ç'a l'air d'être une fille qui a du caractère. Je ne la connais pas vraiment à vrai dire... Voilà qui devrait clouer le bec de bon nombre des participants qui pensaient que nous entretenions une relation intime très amourachée. Pour être sincère, nous ne nous connaissions pas et j'avais simplement dit ça par intérêt, je ne voulais pas que les gens me prennent pour un mec tombant amoureux de n'importe qui à n'importe quelle occasion. Puis, me rendant compte qu'il devait probablement s'en foutre, je continuai Ma première semaine était plutôt bonne, sinon le stress dû au nomination.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Instants figés. 05/12 à 18h Empty
MessageSujet: Re: Instants figés. 05/12 à 18h   Instants figés. 05/12 à 18h EmptyJeu 9 Déc 2010 - 23:43

(désolé j'étais persuadé d'avoir répondu O.o)

    "Je ne suis pas de ceux qui jugent votre relation" déclarais-je, certes j'avais dit que je trouvais ça niais mais je n'avais pas dit que c'était bien ou mal, ils faisaient ce qu'ils voulaient après tout ce n'était pas mon problème et ce même si Alice était ma partenaire, après tout ce n'étais pas comme si j'était vraiment en couple avec elle dont le nom du jeu "FAKE lover". Bref. "Espérons que le reste de l'aventure soit aussi bon dans ce cas" dis-je en souriant tandis que je rallumai mon appareil photo et pris une autre photo de la cascade, la lumière était parfaite...

Contenu sponsorisé

Instants figés. 05/12 à 18h Empty
MessageSujet: Re: Instants figés. 05/12 à 18h   Instants figés. 05/12 à 18h Empty

 

Instants figés. 05/12 à 18h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premiers instants, première rencontre (PV Chuck)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-