GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Dancing with the wolf » ( 05.12.10 - 20H02 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

« Dancing with the wolf » ( 05.12.10 - 20H02 ) Empty
MessageSujet: « Dancing with the wolf » ( 05.12.10 - 20H02 )   « Dancing with the wolf » ( 05.12.10 - 20H02 ) EmptySam 4 Déc 2010 - 19:19


CARTER

« Aller come on Carter ! Viens piquer une tête avec moi ! J’te jure elle chaude l’eau, petite nature va ! » lui hurlais-je à l’autre bout de la pièce en enfilant mon maillot. « En plus, avant-hier après le prime tu t’es endormis comme une masse et je me suis grave faite chier ! Tu me dois bien ca.. » ajoutais-le provoquant, lançant un regard qui voulait se faire accusateur. « Bon tsais quoi tant pis pour toi » concluais-je en voyant qu'il ne bougeait pas un membre, m’enveloppant dans un peignoir. S’il voulait venir il saurait où me trouver. Et s’il préférait rester vautré sur le lit que ma compagnie, qu’il aille se faire voir le fourbe. Puis je quittais la chambre, dévalais les escaliers et me dirigeais pour la énième fois vers la piscine. Finalement ce n’était pas si mal cet endroit spécialement aménagé pour nous et nos déboires. Je laissais glisser le peignoir au sol puis plongeais dans l’eau.
Carter

Carter
MESSAGES : 241
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Sans emploi
CITATION : Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal
JUKE BOX : ALICE COOPER i'm eighteen
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rusty

« Dancing with the wolf » ( 05.12.10 - 20H02 ) Empty
MessageSujet: Re: « Dancing with the wolf » ( 05.12.10 - 20H02 )   « Dancing with the wolf » ( 05.12.10 - 20H02 ) EmptyLun 6 Déc 2010 - 12:45

    Rusty hurlait, moi j'étais pénard sur le lit, avachi loin de toute l'agitation qui avait tendance à me rendre dingue. « Aller come on Carter ! Viens piquer une tête avec moi ! J’te jure elle chaude l’eau, petite nature va ! Piquer une tête ? Mouais non, il caille dehors. Une autre fois peut être. « En plus, avant-hier après le prime tu t’es endormis comme une masse et je me suis grave faite chier ! Tu me dois bien ca.. » Et merde ! J'étais coincé, ultime provocation qui me forçait à lever mon cul de ce lit douillé. Elle quittait la pièce, tandis que je me rendis vers la salle de bain, enfilant à mon tour un short et un peignoir. Je fonçais - enfin je me déplaçais un peu plus rapidement que d'habitude, rejoignant ma partenaire qui était à présent dans l'eau. J'enlevais à mon tour mon peignoir et m'élançais pour sauter dans l'eau.

      « Contente j'espère, et n'insinue plus jamais que je suis une petite nature, ou je te noies ! »


    Je m'avançais vers la jeune femme que je venais d'éclabousser sans scrupules. Elle m'avait chercher, elle m'avait trouvé.
 

« Dancing with the wolf » ( 05.12.10 - 20H02 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le labyrinthe de Pan. 07.10 à 20h02
» (18/10, 20h02) FLY ME TO THE MOON, W/ SVEN.
» « beautiful things » ( 13.12.10 - 20H02 )
» Qui a tué le colonel moutarde?30.10 à 20h02
» tous les visages parlent d'eux même avant qu'on les connaisse (11/02 - 20h02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-