GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 and maybe if you play it right, you can be all mine (30/01, 17h23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

and maybe if you play it right, you can be all mine (30/01, 17h23) Empty
MessageSujet: and maybe if you play it right, you can be all mine (30/01, 17h23)   and maybe if you play it right, you can be all mine (30/01, 17h23) EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:39

+ myles
Ok, attendez une seconde. Elle avait comme un doute. Depuis quand elle n'avait pas mangé, déjà ? Son estomac la grondait sévèrement, la rappelant à l'ordre, la poussant à aller dans la cuisine afin de se nourrir. Ce qu'il pouvait être exigeant. « C'est bon, on a compris, merci. » chuchota-t-elle pour elle-même à l'entente d'un nouveau grognement affamé. Elle allait se déplacer jusqu'à la cuisine, promis. Juste encore deux petites minutes. Encore un grognement. D'accord, elle y allait tout de suite. C'est dingue, elle avait pourtant déjeuné à midi, elle avait même pris un bon repas et voilà qu'elle devait une nouvelle fois se nourrir. À ce rythme-là, les réserves du cellier n'allaient pas durer longtemps. Point à préciser : elle n'était pas morfale pour autant hein. Elle mangeait normalement. Son estomac avait juste été noué les premiers jours, sans doute stressée ou appréhendant un petit peu. Elle considérait cela comme une réaction totalement normale vu l'importance de l'aventure dans laquelle elle s'était lancée. Bref. En résumé, son estomac adorait l'embêter et rameuter tout le quartier. Elle devrait aisément pouvoir s'en remettre. Passant dans la cuisine sans s'y arrêter, elle accéda au cellier sans attendre et se posta devant les nombreuses étagères qui se trouvaient là, présentant une multitude d'aliments. Peut-être même trop pour se décider rapidement quant à quoi prendre pour un petit creux. Un fruit ? Oui, c'est probablement ce qu'elle devrait prendre. C'est bien ce qu'on disait, n'est-ce pas ? Que pour les petits creux, le mieux était de prendre un fruit, rempli de fibres, ça pouvait caler pendant un bon moment et ainsi faire patienter jusqu'à l'heure du repas. Pas envie. Non. Donc... autant commencer à s'engraisser ! Une barre de céréales en main, assise sur une machine à laver inactive, elle grignotait sans le moindre complexe... jusqu'à ce que la porte s'ouvre. Oups. Avec l'impression d'être prise en flagrant délit d'un crime horrible, elle descendit de son perchoir, avala rapidement sa bouchée et laissa échapper un timide « Salut. » Lèvres pincées, regard qu'elle voulait innocent, elle joua une seconde avec ses doigts. Comment ça, elle n'avait rien fait de mal ? Ah oui, c'est vrai, elle n'avait rien fait de mal. Peu importe ? Peu importe !
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

and maybe if you play it right, you can be all mine (30/01, 17h23) Empty
MessageSujet: Re: and maybe if you play it right, you can be all mine (30/01, 17h23)   and maybe if you play it right, you can be all mine (30/01, 17h23) EmptyMar 29 Jan 2013 - 16:40

Après avoir passé le début de l’après-midi à me ridiculiser sur la piste de ski, je m’étais rendu à la bibliothèque, où j’étais tombé sur un drôle d’énergumène. Mickey. Décidant finalement que c’était assez pour moi, et ce que je pouvais supporter, j’avais pris congé. Mon ventre s’était alors mis à gargouiller. La faim me tenaillait. Il fallait dire que je n’avais rien mangé depuis ce midi. Et pour un grand gaillard comme moi, cela remontait à beaucoup trop loin. Mon organisme avait besoin de nourriture. Je pris donc la direction du cellier. Un peu la caverne d’alibaba. On y trouvait tout. Bouffe, alcool, produits ménager, petit coin détente…Mais surtout, beaucoup de nourriture. En grand gourmand que j’étais, un lieu que j’appréciais beaucoup. A peine ouvris je la porte, que la jeune femme qui se trouvait assise sur la machine à laver, descendis immédiatement. Comme si je venais de la prendre en flagrant délit de je ne sais quoi. Mais dans la mesure où je la vis avaler rapidement ce qu’elle avait dans la main, j’en déduisis que tel était son crime. Manger. « Salut. Ne t’en fais pas ton secret est bien gardé avec moi. Je ne le dirais à personne, alors tu peux respirer. » Lol. Remarquez quelle générosité de ma part. Je regardai les rayons, avant de faire mon choix sur une boite de cookies. J’en pris un pour moi avant de lui tendre le paquet. « Tu en veux ? Allez, ne fais pas ta timide, je sais que tu en rêves. » De toute façon, qui n’aimait pas les cookie ? « Sinon, tu te caches souvent pour manger ? » demandais je curieux.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

and maybe if you play it right, you can be all mine (30/01, 17h23) Empty
MessageSujet: Re: and maybe if you play it right, you can be all mine (30/01, 17h23)   and maybe if you play it right, you can be all mine (30/01, 17h23) EmptyMar 29 Jan 2013 - 18:02

À croire qu'on ne pouvait pas être tranquille deux minutes. En effet, ils étaient trente dans ce foutu chalet mais tout de même, est-ce que tout le monde devait forcément avoir les mêmes envies au même moment ? Non, bien sûr que non. Sinon, imaginez un peu le bordel que ça serait aux toilettes. Alors, la question qu'elle se posait était : pourquoi est-ce qu'il avait fallu que qui que ce soit ait envie d'aller au cellier pendant qu'elle y était déjà elle-même, hm ? Non, attendez, elle avait mieux comme question : pourquoi est-ce qu'il pensait qu'elle mangeait en secret ? Elle arqua un sourcil, laissa apparaître un sourire amusé. « Je ne me cachais pas pour manger. J'étais...» Bon, elle crachait le morceau ou pas ? Oh, au pire, quitte à passer pour une imbécile, hein... Elle laissa résonner un rire, glissa une mèche rousse derrière son oreille avant de reprendre, se rendant compte que son comportement précédent était clairement exagéré. « J'étais simplement assise sur une machine à laver, ce qui, en général, n'est pas approprié. » Eh oui, voilà, c'était juste pour ça qu'elle s'était dépêchée de descendre et que sur son front était écrit « culpabilité ». Certes, c'était très con. Cependant, sur le coup, elle avait eu l'impression que toutes ces années de son enfance, où on lui avait appris à être une jeune fille bien éduquée, lui étaient revenues en pleine face pour la hanter, en mode « qu'est-ce que tu faisais là, jeune fille ». Réaction totalement incontrôlée de sa part. « Et je n'étais pas en train de me cacher pour avaler une barre de céréales ! Je sais que c'est mauvais pour la santé de manger entre les repas, surtout ce genre de cochonneries. Mais c'est pas pour autant que je me cache quand j'ai faim. » Là, si elle en rajoutait une couche, c'était sans aucun doute à cause de son côté moqueuse. Et quelque peu à cause d'un minuscule petit esprit de contradiction. « Et merci pour tant de générosité, j'avais pas vu qu'il y avait des cookies. Si j'avais su, tu penses bien que j'aurais commencé par eux, pas par les barres de céréales pas bonnes ! » Elle s'empara de la boite de cookies, en piocha un au plus grand hasard et le croqua sans le moindre complexe. Elle voulait surtout faire oublier son comportement de jeune femme sage et respectueuse, à vrai dire. Si il y a bien une réputation qu'elle ne souhaitait pas avoir durant ce jeu, c'était bien celle-ci.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

and maybe if you play it right, you can be all mine (30/01, 17h23) Empty
MessageSujet: Re: and maybe if you play it right, you can be all mine (30/01, 17h23)   and maybe if you play it right, you can be all mine (30/01, 17h23) EmptyMer 30 Jan 2013 - 1:50

« Je ne me cachais pas pour manger. J'étais...» Oui qu’était elle en train de faire ? Je serais curieux de connaître son autre explication. Peut être me trompais je complètement. «J'étais simplement assise sur une machine à laver, ce qui, en général, n'est pas approprié. » Aaaaah bien sur, tout s’expliquait. Suis-je bête. J’aurais du m’en rendre compte de suite que c’était ça sa bêtise. S’assoir sur la machine à laver. Quelle horreur. « Oui c’est vrai. C’est la première chose qu’on nous apprend. Ne jamais ô grand jamais s’assoir sur une machine à laver. Surtout quand elle ne tourne pas. C’est très mal vu. Je comprends ta gêne. » Tout à fait. Elle m’expliqua ensuite qu’elle ne s’était pas cachée pour manger une barre de céréales. Oh mais bien sur elle savait à quel point c’était mauvais de manger une telle chose. Et pourquoi donc ? Maintenant on avait pu le droit de prendre un quatre heures ? Cela serait bien triste si on devait se contenter des 3 repas réglementaires. « Et merci pour tant de générosité, j'avais pas vu qu'il y avait des cookies. Si j'avais su, tu penses bien que j'aurais commencé par eux, pas par les barres de céréales pas bonnes ! » Oh oui je pense bien. Elle s’empara donc d’un des fameux cookies. Quelle rebelle. « De rien, c’est avec plaisir. » Quand je pouvais aider moi, toujours là. « Par contre je la récupère, elle est bien mieux avec moi » dis je en reprenant la boite. Je m’installai alors sur la machine à laver. « Cela ne te dérange pas j’espère ? Je ne voudrais pas te choquer par mon comportement inapproprié » dis je légèrement moqueur. Avant de reprendre un nouveau cookie. C’était trop bon ces petits gateaux. « Alors dis moi…rouquine-dont-je-ne-connais-pas-le-nom…pourquoi t’as décidé de participer à cette émission ? » C’était un lieu plutôt incongrue pour apprendre à se connaître, mais après tout pourquoi pas ?
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

and maybe if you play it right, you can be all mine (30/01, 17h23) Empty
MessageSujet: Re: and maybe if you play it right, you can be all mine (30/01, 17h23)   and maybe if you play it right, you can be all mine (30/01, 17h23) EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:02

Yeux plissés, mine boudeuse gravée sur le visage, elle le fixait, le regardait se moquer impunément d'elle. Ce n'était pas drôle. D'accord, si, ça l'était et elle avait été totalement ridicule, cela dit, il aurait pu faire comme si de rien n'était, il aurait pu acquiescer simplement, il aurait pu changer de discussion. Mais non, bien sûr, il appuyait là où ça faisait mal, encore et encore. Heureusement qu'elle n'était pas si susceptible que cela, n'est-ce pas. C'est surtout qu'elle savait que c'était ridicule, à vrai dire. Oui, c'était pour ça qu'elle ne le prenait pas mal. Elle se moquait d'elle-même intérieurement aussi, vous savez. Toutefois, elle replia ses bras, les croisant sur sa poitrine, simulant un air toujours plus vexé. « Vas-y, je t'en prie, moque-toi. » Visiblement, il n'avait pas besoin de son autorisation hein. Soit. Revenons-en plutôt au sujet des cookies. Il lui reprenait le paquet ? Mais quel genre de gentleman était-il, je vous prie ? Quand une femme décide de s'empiffrer impunément, son rôle était de lui donner de quoi manger et de lui dire qu'elle était toujours aussi sublime. Ingrat. Elle allait d'ailleurs s'exprimer sur le sujet, sauf qu'elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il était déjà grimpé sur la machine à laver et qu'il se foutait une nouvelle fois de sa tronche. Sympa, merci. « Je suis très choquée, sache-le. » Moqueuse. Voilà l'adjectif qui caractérisait le mieux cette phrase accompagné d'un regard sarcastique. Après tout, ils étaient deux à pouvoir jouer ce petit jeu hein. Elle n'allait pas se laisser faire, non, non, non. Elle avait le don pour s'en remettre facilement, quand quelqu'un la ridiculisait et ricanait de son comportement. Peu importe. Il continua à bavarder (comme quoi elle n'était pas la seule), et lui posa une question concernant sa présence dans ce jeu. Tiens donc, monsieur voulait donc en savoir plus sur elle ? Ses lèvres s'étirèrent de nouveau en un sourire. (Voyez un peu l’ascenseur émotionnel de cette conversation hein.) « Et pourquoi pas, hm ? » se contenta-t-elle de répondre, mutine. Ça, c'était uniquement pour se venger parce qu'il s'était moqué d'elle. Oui, puisque c'était comme ça, il n'allait rien savoir d'elle. Haha, il ne savait plus quoi dire là, hein ! Ouais, ça, c'était une sacrée punition, elle savait. « Tu me piques les gâteaux ET tu me piques ma place par la même occasion... » fit-elle remarquer, comme si cela devait faire tilt dans sa tête et qu'il devait bouger ses fesses, lui faire toutes ses excuses et lui offrir une montagne de cookies. Oui, au moins ça.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

and maybe if you play it right, you can be all mine (30/01, 17h23) Empty
MessageSujet: Re: and maybe if you play it right, you can be all mine (30/01, 17h23)   and maybe if you play it right, you can be all mine (30/01, 17h23) EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:46

Oui j’étais moqueur. Attendez, la situation était plutôt drôle quand même non ? Puis bon ce n’était pas grand-chose, alors elle n’aurait pas de quoi se vexer ou prendre la mouche. Bien qu’il y avait des personnes dans ce bas monde très susceptibles. Mais elle n’en faisait pas parti, n’est ce pas ? Elle nous la joua vexée, bras croisé sur la poitrine, petite moue, mouais mouais. Cela ne prenait pas avec moi. « Mais je ne me gênes pas » Pas besoin de son autorisation pour cela. Elle se dit ensuite très choquée lorsque je repris la boite de cookies, puis que je m’installai sur la machine à laver. Oh oui je n’en doutais pas. « Tu penses que tu t’en remettras ? Je ne voudrais pas te causer un traumatisme » Loin de moi cette idée. Après elle allait pleurer dans les jupons de ses parents, pour dire à quel point le grand monsieur avait été méchant avec elle. Je cherchais ensuite à en apprendre un peu plus sur elle. C’était moi qui me montrais gentil là. Regardez, je faisais l’effort de m’intéresser à sa personne. Alors que j’aurais très bien pu continuer à manger mes gâteaux dans mon coin. « Et pourquoi pas, hm ? » répliqua t’elle dans un sourire mutin. Alors non seulement elle ne répondait pas à ma question, mais en plus elle ne me donnait pas son prénom. Quelle effrontée ! « Tu me piques les gâteaux ET tu me piques ma place par la même occasion... » Oooooooh. « Pauvre chou. Tu veux un mouchoir pour pleurer ? Mais tu sais, comme je suis gentil, je peux te faire une petite place si ce n’est que ça. Ou regardes ! Il y a d’autres machines aussi. Incroyable non ? » Mais vrai. Tant d’endroits pour poser ses petites fesses.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

and maybe if you play it right, you can be all mine (30/01, 17h23) Empty
MessageSujet: Re: and maybe if you play it right, you can be all mine (30/01, 17h23)   and maybe if you play it right, you can be all mine (30/01, 17h23) EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:11

D'accord, elle voyait le genre. Elle ne disait pas qu'elle le connaissait hein, juste qu'elle avait au moins compris à quel niveau il se situait. Disons qu'elle avait une petite idée de quoi elle pouvait s'attendre avec lui. Elle n'irait pas jusqu'à dire à rien mais presque. En général, sa petite mine boudeuse, ça fonctionnait au moins à faire réagir positivement (pour elle) les gens. Cependant, pas de panique, elle s'en remettrait. Tout comme elle parviendrait à surmonter ce « traumatisme » horrible qu'était de le voir assis sur une machine à laver. « Je ne sais pas, je peux être vraiment fragile parfois, tu sais. » répliqua-t-elle toutefois, faisant preuve d'auto-dérision. Quand elle se trouvait ridicule, elle était la première à se moquer. Alors elle n'allait pas se gêner, une fois encore. Et puis, quelque part, ça lui permettait de jouer le jeu jusqu'au bout, n'est-ce pas. Toutefois, qu'il lui pique les gâteaux et sa place en même temps, c'était inadmissible. Même s'il y avait bien d'autres endroits où s'asseoir, elle avait décidé de se poser à l'endroit même où se trouvait le popotin de monsieur. Oh, tant pis, elle était persuadée de pouvoir trouver une solution. Comme, hm... s'asseoir sur ses genoux ? Ouais, éventuellement, ça pouvait être une bonne idée. Après tout, il avait aussi proposé de lui laisser une petite place. Elle choisissait de prendre ses dires au pied de la lettre. Ainsi donc, elle alla s'installer sur ses genoux, bien confortablement, calant son dos contre lui, comme s'il était un bon mur et un bon sol bien confortable. Et en plus de ça, elle lui piqua les cookies. Oups hein. « C'est que j'avais déjà réchauffé ma place, tu comprends. » souffla-t-elle en se mordillant la lèvre inférieure, faussement innocente. Bien sûr, c'était la raison pour laquelle elle était chiante, juste parce qu'elle ne voulait pas avoir froid aux fesses pendant dix secondes. Non, à vrai dire, elle combattait le feu par le feu. Elle aimait bien embêter les gens qui n'appréciaient probablement pas ça. Quel intérêt, sinon, hein ? Non, embêter ceux qui voulaient qu'on leur foute la paix, c'était mieux, bien plus drôle. Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui, son attitude avait déterré le caractère d'emmerdeuse refoulée d'Emmy. « Oh, t'as vu comme c'est inapproprié, là, ce qu'on fait ! » Elle ne savait pas exactement de qui elle se foutait, là, mais c'est pas grave, elle aimait bien sa petite moquerie quand même.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

and maybe if you play it right, you can be all mine (30/01, 17h23) Empty
MessageSujet: Re: and maybe if you play it right, you can be all mine (30/01, 17h23)   and maybe if you play it right, you can be all mine (30/01, 17h23) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:15

« Je ne sais pas, je peux être vraiment fragile parfois, tu sais. » Pauvre petite chose toute fragile. Et moi qui la traumatisais en m’asseyant sur cette machine à laver. Vraiment, quel méchant homme je faisais. Pour réparer mes torts, j’étais alors prêt à lui accorder une petite place à mes côtés. Sauf que hm, je n’avais pas prévu, qu’au lieu de s’assoir sur la machine à laver, c’était sur mes genoux qu’elle s’installa. Genre comme ça, tranquillement. Sans gênes cette jeune femme dites moi. Même si bon, la situation était quelque peu amusante il fallait l’avouer. Heureusement qu’elle ne faisait pas 100 kilos sinon bonjour mes pauvres cuisses. « C'est que j'avais déjà réchauffé ma place, tu comprends. » Ah oui bien sur, tout s’expliquait. Cela était donc parfaitement normal qu’elle vienne trouver refuge sur ma personne. En plus de cela, elle m’avait piqué la boîte de cookies. Sacrilège. « Oh, t'as vu comme c'est inapproprié, là, ce qu'on fait ! » En effet, tout ceci n’était pas très approprié, surtout pour une première rencontre. Qui ne lui disait pas que j’étais un pervers ? Venir se frotter à moi ainsi… En attendant, si quelqu’un pénétrait maintenant dans le cellier il pourrait se faire de fausses idées. « Je vois ça, quelle effrontée tu fais ! » Lala. « T’as mangé combien de cookies avant mon arrivée ? Tu pèses trois tonnes » dis je taquin. Une femme n’aimait jamais qu’on l’attaque sur son poids. M’enfin c’était pour rire. « Bon mon enfant, dis moi, t’as été sage cette année ? » Voilà que je me prenais pour le Père Noël. En même temps, on ne s’asseyait sur les genoux, que du Père Noël, voilà.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

and maybe if you play it right, you can be all mine (30/01, 17h23) Empty
MessageSujet: Re: and maybe if you play it right, you can be all mine (30/01, 17h23)   and maybe if you play it right, you can be all mine (30/01, 17h23) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:47

Ce n'était pourtant pas faute de l'avoir déjà dit et répété : elle faisait toujours tout ce qu'elle voulait, que cela soit dangereux pour elle ou mal vu ou contre la loi. Elle s'en fichait, elle fonçait quand même. Alors vous pensez bien qu'elle n'allait pas se gêner pour monter sur son camarade et prendre place sur lui comme si de rien n'était. Et là, on pouvait le dire, c'était relativement inapproprié. Vraiment. Pas que c'était inconfortable ou autre, non, c'était juste vraiment très inapproprié. N'importe qui pourrait se faire une idée erronée de la chose. Alors qu'en vrai, c'était juste Emmeline qui agissait comme bon lui semblait et qui passait, une nouvelle fois, pour une timbrée. La routine. Et comment ça, elle pesait trois tonnes ? Non mais il n'avait pas honte de dire une chose pareille à une femme, hm? Elle tourna la tête vers lui, le fixa une seconde, comme si elle souhaitait lui faire regretter ses paroles avant de simplement lever les yeux au ciel et de replacer l'arrière de sa tête contre son épaule. « C'était pas des cookies, c'était des barres de céréales. Faut suivre hein. » s'amusa-t-elle en claquant des doigts, réprobatrice avant de croquer à nouveau dans un cookie. « Et pour ton information, je n'en ai mangé qu'une. » Oui, il lui semblait important de le dire. Elle ne pesait pas trois tonnes, ce n'était pas possible. Elle était persuadée de ne pas être si lourde que cela. Bref. Et sinon, c'était quoi cette phrase bizarre qu'il lui avait balancé ? Amusée et incrédule, elle miaula : « Non. Du tout ! J'ai été une enfant terrible. » Mais bon, elle le vivait bien. Super bien. Elle adorait ça, à vrai dire. « Mais je suis gentille, tu sais, alors je veux bien te filer un cookie malgré tout. » Qu'est-ce qu'elle était adorable, n'est-ce pas. « Quoique, non, attends. Je doute quand même. Je ne suis pas sûre de vouloir partager. Et je ne suis pas certaine que tu ne le mérites ! Oh et tant qu'on y est. Tu pourrais au moins me dire ton prénom, histoire de savoir qui a osé se moquer de moi, m'a traitée de grosse et s'est probablement dit intérieurement que je suis une grosse débile. C'est la moindre des choses, après tout. » Au moins cela, oui. Alors elle afficha un sourire satisfait d'avoir si bien résumé la situation avant d'allonger le cou pour pouvoir lever le regard vers lui, battant des paupières exagérément.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

and maybe if you play it right, you can be all mine (30/01, 17h23) Empty
MessageSujet: Re: and maybe if you play it right, you can be all mine (30/01, 17h23)   and maybe if you play it right, you can be all mine (30/01, 17h23) EmptySam 2 Fév 2013 - 14:24

« C'était pas des cookies, c'était des barres de céréales. Faut suivre hein. » Oui non mais qui ne me disait pas qu’avant la barre de céréales elle s’était attaquée aux cookies ? Pour ensuite faire croire qu’elle n’avait jamais vu cette boite auparavant ? Et jouer ainsi l’innocente ? « Et pour ton information, je n'en ai mangé qu'une. » Merci de la précision. Je me sentais mieux maintenant en sachant cela. « Dans ce cas le problème remonte à plus loin encore alors. » Pour qu’elle soit aussi lourde. Bientôt elle allait me frapper. Mais bon elle devait bien se douter que je la taquinais. Je n’étais pas si connard que ça. Je lui demandais ensuite si elle avait été sage. Question qui pourrait paraître bizarre, m’enfin ne l’était ce pas déjà par le simple fait qu’elle soit assise sur mes genoux ? Alors nous n’étions plus à ça près. Ainsi donc elle aurait été une enfant terrible. Elle décréta ensuite que je ne méritais probablement pas de récupérer un cookie. En se lançant dans une longue tirade. Tu pourrais au moins me dire ton prénom, histoire de savoir qui a osé se moquer de moi, m'a traitée de grosse et s'est probablement dit intérieurement que je suis une grosse débile. C'est la moindre des choses, après tout. » Il est vrai que je ne connaissais même pas l’identité de la personne sur mes genoux. Penser d’elle qu’elle était une grosse débile ? Voyons. Regardez là qui battait des cils telle une pin up. « Débile ? Nooon, juste un peu folle » lui dis je dans un sourire. « Myles. Et comme moi j’ai été un enfant très très sage, j’ai le droit à un cookie » Sur ce, je lui piquais la boite des mains, avant d’en récupérer un et de le mettra rapidement en bouche. Délicieux. Une fois ma bouchée finie, ouais parce que je ne parlais pas en mangeant, je repris la parole. « Et quel est donc ton prénom ? Histoire que je sache qui m’aura tué dans mon sommeil. »

Contenu sponsorisé

and maybe if you play it right, you can be all mine (30/01, 17h23) Empty
MessageSujet: Re: and maybe if you play it right, you can be all mine (30/01, 17h23)   and maybe if you play it right, you can be all mine (30/01, 17h23) Empty

 

and maybe if you play it right, you can be all mine (30/01, 17h23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» don't mess up with me + 08/10, 17h23
» Home 25.10 à 17h23
» Just in time 23/11 à 17h23
» mystery disease # 25.09 à 17h23
» Singin' in the rain ~ Le 20-06 à 17h23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-