GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 stayin' alive, stayin' alive. ∞ 31.01.13, 10h30.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enora

Enora
MESSAGES : 140
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : CO-ANIMATRICE RADIO.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: EZRA.

stayin' alive, stayin' alive. ∞ 31.01.13, 10h30. Empty
MessageSujet: stayin' alive, stayin' alive. ∞ 31.01.13, 10h30.   stayin' alive, stayin' alive. ∞ 31.01.13, 10h30. EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:53

bob.

Jeudi. C'était bien aujourd'hui que les nominés seraient annoncés, hm ? Super journée en perspective, ainsi. Enfin, pour certains. Pour d'autres, ce serait forcément moins cool. Il était encore tôt, de toute façon. Du moins, pour Enora. Cela devait bien faire une demie-heure tout au plus qu'elle était réveillée. Et elle était bien décidée à profiter de sa journée. Bon, mis à part qu'il avait l'air de neiger encore aujourd'hui. Mais bon, elle aurait du s'en douter puisque c'est ce qui avait été annoncé lors du prime. Bref, pour le moment, son programme était de manger. Des céréales. Normal, quoi, elle n'allait pas commencer à cuisiner un plat quelconque à une heure pareille. Il était bien trop tôt. D'ailleurs, aussi étonnant que cela pouvait l'être, personne n'était dans la cuisine. Devait-elle en conclure que tout le monde s'était levé super tôt ? Ou bien qu'ils dormaient tous, pour la plupart ? Pour tout dire, elle n'avait pas tellement fait gaffe en se levant. Elle était encore endormie quand elle était sortie de son lit. Et elle n'avait pas non plus que cela à faire, de regarder si les autres dormaient encore ou non. Et puis, enfin, au bout d'un certain temps, un candidat daigna se pointer dans la cuisine. C'était Bob. Avec qui elle avait brièvement parlé lors de la première soirée. A propos de leurs supers partenaires. « Wow, je suis surprise de voir que ta si charmante partenaire ne t'ai pas encore assassiné. Sérieusement, vu comment elle se plaignait déjà dimanche soir, je ne pensais pas que tu serais encore présent. » lança t-elle, d'un air moqueur. Bon, bien sûr, tout était exagéré. « Comment tu vas, aujourd'hui ? » demanda t-elle, finalement.
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

stayin' alive, stayin' alive. ∞ 31.01.13, 10h30. Empty
MessageSujet: Re: stayin' alive, stayin' alive. ∞ 31.01.13, 10h30.   stayin' alive, stayin' alive. ∞ 31.01.13, 10h30. EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:05

T'as dormi comme un gros bébé. Comme d'habitude. Après t'être étiré, tu te lèves sans même regarder si Mado est levée ou non. Il n'y a qu'une chose qui t'obsèdes en ce moment même : la nourriture. Tu meurs de faim. Et puis, t'as un peu la tête dans le cul alors tu passes outre tout ce qui t'entoure. Tu enfiles un jean, et restes torse nu. Puis tu vas directement direction cuisine. Il faut dire que t'as une tête encore plus débraillée que d'habitude : oui oui, c'est possible. En arrivant, tu peux remarquer quelqu'un. De tes yeux à moitié ouverts, tu reconnais Enora, à qui t'avais parlé lors de la première soirée. Ta compagne de poisse question partenaire. « Wow, je suis surprise de voir que ta si charmante partenaire ne t'ai pas encore assassiné. Sérieusement, vu comment elle se plaignait déjà dimanche soir, je ne pensais pas que tu serais encore présent. » Tu éclates de rire. Elle a plutôt raison, t'es certain que si c'était autorisé, Mado t'aurais déjà égorgé. « Que veux-tu, je suis un survivant.» Tu souris, comme toujours. « I'm a survivor, I'm goin'na make it, I will survive, Keep on survivin' .» chantes-tu, reprenant le refrain de la fameuse chanson des destiny's child. Oui, tu viens vraiment d'utiliser ta main comme micro, et t'as vraiment chanté. Tu ne fais jamais les choses à moitié. Ok, elle doit sûrement te prendre pour un taré. Tant pis, tu te fiches de ce que les autres pensent de toi. Toi, tu veux seulement être heureux et faire tout ce qui te plaît. T'en profites même pour lever ton poing en l'air, comme le héros que tu es. Oui, t'as survécu à la tempête Mado. Pour l'instant. Tu pars ouvrir le frigo pour voir ce que tu peux bien engloutir.« Comment tu vas, aujourd'hui ? » T'attrapes le jus d'orange, et tu vas prendre un verre. « Oh, ça va. Comme d'habitude, y'a rien qui me mine le moral, même ma chère et tendre partenaire. Et toi ? Ça va, t'as réussi à ne pas étrangler Ezra ? » Tu t'ébouriffes les cheveux pour les remettre dans leur désordre habituel.
Enora

Enora
MESSAGES : 140
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : CO-ANIMATRICE RADIO.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: EZRA.

stayin' alive, stayin' alive. ∞ 31.01.13, 10h30. Empty
MessageSujet: Re: stayin' alive, stayin' alive. ∞ 31.01.13, 10h30.   stayin' alive, stayin' alive. ∞ 31.01.13, 10h30. EmptyLun 28 Jan 2013 - 17:20

« Que veux-tu, je suis un survivant. » était la raison que venait de donner le candidat par rapport au fait qu'il ne s'était pas déjà fait assassiné par sa partenaire. Logique, bien évidemment. Puis, alors qu'Enora continua de manger ses céréales, Bob se lança dans une reprise des Destiny's Child. Manquait plus que deux autres personnes à ses côtés et il pourrait limite, imiter le groupe à la perfection. Vous savez, puisqu'elles étaient trois. Avis aux amateurs, donc. Très franchement, Enora ne s'était pas cachée afin de rigoler légèrement face à la prestation du candidat. C'était comique, quand même. Non ? « J'essaierais de te trouver un vrai micro pour la prochaine fois, c'est promis. » Parce que bon, utiliser sa propre main en guise de micro, ça faisait moyen. Au moins, il était à fond, on pouvait le dire. Genre, même le point levé, tout ça. Dès le réveil, comme ça, ç'en était presque fatiguant. « Faudra que tu m'expliques comment tu fais pour être autant énergique au réveil. » Non, parce que, Enora, il lui fallait au moins deux heures - et encore, c'était le minimum - avant qu'elle ne soit totalement réveillée. Et aussi bizarre que cela l'était, c'était en total contradiction avec son job. Puisque, justement, elle était obligée de se lever tôt tous les jours, à cause de cela. Autant dire que ce n'était pas simple tous les jours. Puis, finalement, elle lui avait demandé comment il allait en ce jeudi matin. « Oh, ça va. Comme d'habitude, y'a rien qui me mine le moral, même ma chère et tendre partenaire. Et toi ? Ça va, t'as réussi à ne pas étrangler Ezra ? » Bizarrement, non, elle ne l'avait pas étrangler. Disons que ce n'était pas son genre. Mais surtout, le plus étonnant, c'était que cela ne lui était même pas venu à l'esprit. Étonnant, c'était bien le mot. « Ça va aussi, je crois. Et non, je l'ai pas étranglé. Il a voulu faire la "paix" en quelque sorte, à la place. Alors, j'attends de voir ce que ça donne avant. » Autant dire qu'elle n'hésiterait pas à l'étrangler si il le souhaitait vraiment. « Bref, on s'en fiche, assez parler d'eux. » termina par dire la jeune femme, en levant les yeux au ciel. Parce que, très franchement, il y avait bien plus intéressant qu'eux.
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

stayin' alive, stayin' alive. ∞ 31.01.13, 10h30. Empty
MessageSujet: Re: stayin' alive, stayin' alive. ∞ 31.01.13, 10h30.   stayin' alive, stayin' alive. ∞ 31.01.13, 10h30. EmptyMar 29 Jan 2013 - 17:46

« J'essaierais de te trouver un vrai micro pour la prochaine fois, c'est promis. » Tu ris et poses la main sur ton coeur, pour ensuite baisser légèrement la tête, comme pour la remercier. « C'est beaucoup trop gentil, merci, merci. » Puis elle te fait une remarque sur ta soit-disant énergie. C'est vrai que t'as toujours été quelqu'un de dynamique, quand t'avais pas la tête dans le cul. Deux secondes plus tôt, et t'aurais pas été capable de lui faire le petit show que tu viens de lui donner. « C'est parce que je meurs de faim, je pourrai manger un mammouth. Tu crois qu'il y en a ici ? » Après avoir pris un bol ainsi qu'une cuillère, tu t'assieds, et tu te verses une quantité astronomique de céréales. Tu commences à manger tout en l'écoutant. « Ça va aussi, je crois. Et non, je l'ai pas étranglé. Il a voulu faire la "paix" en quelque sorte, à la place. Alors, j'attends de voir ce que ça donne avant. Bref, on s'en fiche, assez parler d'eux. » Tu hoches la tête, t'es bien d'accord avec elle. Ils ne sont pas assez intéressants pour être votre sujet du discussion. « Tu flippes pour ce soir ? » te contentes-tu de demander. T'aimerais savoir si t'es le seul à être complètement au delà de tout ça, ou pas.
Enora

Enora
MESSAGES : 140
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : CO-ANIMATRICE RADIO.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: EZRA.

stayin' alive, stayin' alive. ∞ 31.01.13, 10h30. Empty
MessageSujet: Re: stayin' alive, stayin' alive. ∞ 31.01.13, 10h30.   stayin' alive, stayin' alive. ∞ 31.01.13, 10h30. EmptyMar 29 Jan 2013 - 23:45

« C'est beaucoup trop gentil, merci, merci. » l'avait-il remercié suite à l'idée du micro. Puis, le sujet avait dévié lorsque la jeune femme évoqua l'énergie du candidat dès le matin. « C'est parce que je meurs de faim, je pourrai manger un mammouth. Tu crois qu'il y en a ici ? » Ainsi, il était autant énergique car il avait faim. Bizarre. Cela ne devrait pas être le contraire, normalement ? Vous savez, puisque lorsqu'on meurt de faim, on est censé avoir moins d'énergie, tout ça. Ouais, bref, peu importe. « Bizarrement, non, je ne pense pas que tu en trouveras, ici. » lança t-elle, en faisant une petite grimace. « Désolée de te décevoir. » lança t-elle ensuite, moqueuse. Après tout, c'était tellement connu qu'on trouve des mammouth à chaque coin de rue. Et puis, finalement, il s'était assis en fasse d'elle, se servant par la même occasion des céréales, lui aussi. Et après avoir évoqué le très bref sujet de leurs partenaires respectifs, le jeune homme lança un tout autre sujet. « Tu flippes pour ce soir ? » Enora releva la tête un instant afin de regarder le candidat. Flipper ? Pourquoi ? Et puis, tout lui revînt en tête. C'est vrai que nous étions déjà jeudi ! Et jeudi était signe de nominations ici. « Pas tellement, en fait. Pour l'instant, du moins. » Ce n'était pas trop son genre, dirons-nous. Même si être nominée dès cette semaine la ferait carrément chier, soyons clair. « Et toi ? » Ben ouais, elle voulait savoir, elle aussi du coup.
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

stayin' alive, stayin' alive. ∞ 31.01.13, 10h30. Empty
MessageSujet: Re: stayin' alive, stayin' alive. ∞ 31.01.13, 10h30.   stayin' alive, stayin' alive. ∞ 31.01.13, 10h30. EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:24

T'es un mec qui fonctionne bizarrement, oui. Tout le monde te le dit tout le temps. M'enfin, t'es comme ça et pas autrement. Tu n'y peux rien si ton énergie marche différemment de autres. T'as toujours été différent. Tu prends un air choqué quand elle t'annonce qu'il n'y a pas de mammouth ici. « Quoi ?! Attends, répète un peu pour voir ? Enora... Je suis désolé, je vais être obligé de te tuer. » Bon, tu rigoles au cas où elle n'aurait pas compris. En fait, les fois où tu dis quelque chose pour ne pas rigoles sont assez rares. Tu t'installes, tu commences à manger, puis tu lui poses la question. Sa réponse te rassure, en quelque sorte. Tu hausses les épaules quand elle te retourne la question. « Bah non. Pas du tout, en fait. Bon, j'suis là pour gagner, mais pourtant ça me fait rien. » Enfin, pas pour l'instant. Tu verras bien plus tard. T'es pas du genre à être angoissé, nerveux, ou quoi que ce soit. Tu prends toujours tout à la légère. Tu observes tes céréales, et tu te dis qu'ils doivent avoir une vie assez cool, eux.

Contenu sponsorisé

stayin' alive, stayin' alive. ∞ 31.01.13, 10h30. Empty
MessageSujet: Re: stayin' alive, stayin' alive. ∞ 31.01.13, 10h30.   stayin' alive, stayin' alive. ∞ 31.01.13, 10h30. Empty

 

stayin' alive, stayin' alive. ∞ 31.01.13, 10h30.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» help i'm alive † 03.08 15:56
» Alive. 11/12 à 14h
» i'm still alive † 11.04 10:45
» « i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14
» THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE ❄ 8/03 ~ 18h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-