GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 « i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14 Empty
MessageSujet: « i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14   « i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14 EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:14

    with AUSTIN


Il faisait froid, la neige retombait à nouveau depuis quelque jours sur l'Irlande, ainsi la moindre occasion pour passer du temps devant la cheminée était bonne à prendre. J'observais le feu crépiter dans la cheminée du salon, le repas était sur toutes lèvres, je n'avais pas faim, ou du moins je n'avais pas envie de ce qu'il y avait au menu. Lorsqu'une illumination sortie de nulle part me vint, j'allais organiser un pique-nique en solitaire improvisé devant la cheminée de la chambre Aine qui au vue de l'agitation me semblait vide. J'attrapais un panier que je garnissais de diverses choses toutes aussi succulente les unes de que les autres. C'est à dire du chocolat, de fruits, des chamallows à faire griller dans la cheminée et d'autres choses. Discrètement je me faufilais hors de la maison pour ne pas me faire repérer fière de ma trouvaille. Lorsque je poussais la porte je constatais que celle ci était occupé. Je soupirais lorsque je reconnu Austin, installé face à la cheminée., le regard perdu dans le vide « Bonsoir. Tu n'attends personne j'espère ? » Lançais-je alors que je m'avançais vers la source de chaleur. « Si tu me laisses profiter de la cheminée, je te fais profiter de mes friandises. » ajoutais-je alors que je lui montrais mon trésors, alors qu'un sourire se dessinait sur mes lèvres. A vrai dire, nous ne nous étions pas reparlé depuis l'incident de la chambre, c'était assez gênant par conséquent.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14 Empty
MessageSujet: Re: « i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14   « i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14 EmptyLun 17 Jan 2011 - 9:59

Je n'étais pas revenu dans cette chambre depuis que... Depuis qu'Alice et moi avions... Je soupirai lourdement, assis en tailleur sur le lit à observer les tableaux qui ornaient les murs. J'avais été stupide de tomber dans son piège, à nouveau. Elle m'avait déjà ensorcelée lors de notre première rencontre dans la piscine et, après moultes disputes et moultes entrevues, elle m'avait de nouveau envoûtée dans cette même pièce... Et j'avais cédé ! Ce à quoi je n'avais pas pensé alors était le mal que je causerai à certaines personnes qui m'étaient attachées. Qui plus est, j'avais perdu beaucoup dans cette histoire et aujourd'hui, j'avais l'impression d'être encore plus persécuté qu'auparavant par les autres habitants. Tout le monde imaginait que je jouais avec Cassandre alors que... Je soupirai une nouvelle fois. Je m'étais réfugié ici pour ne pas avoir à les affronter mais finalement, ç'aurait été plus simple de supporter leurs remarques que de revoir cette scène en boucle, et en boucle. Je me levai du lit pour venir m'installer face à la cheminée, dans laquelle je glissai quelques bûches avant de les allumer. La chaleur m'enveloppa, je souris difficilement. C'était un moindre bien qui me réchauffait le coeur, plus ou moins. J'étais mal, très mal, et la situation ne s'arrangea pas lorsque la porte s'ouvrit. Sydney me fit alors face, je la fixai avec tristesse. Notre dernier entretien avait été bousculé par l'arrivée de Franz et depuis, nous ne nous étions plus vraiment parlés. Peut-être avais-je cherché à l'éviter, blesser par les sentiments qu'elle portait au jeune garçon. Peu importe... Je détournai mes yeux lorsqu'elle vint me rejoindre. Ses propos ne m'arrachèrent aucun sourire, pas la moindre émotion ne se lisait dans mes iris éteints, posés sur le feu. Elle me proposa des sucreries, je ne les observai pas.

« Installe toi seulement. » lui dis-je, le regard perdu dans le vide.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14 Empty
MessageSujet: Re: « i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14   « i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14 EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:10

La tristesse d'Austin me percuta de plein fouet. A vrai dire, si j'étais venue ici c'était pour passer un bon moment, loin de toute l'agitation, loin de toutes ces histoires qui résonnaient sans cesse. Je n'en pouvais plus, j'avais besoin de lâcher du leste, ne plus penser à tout ça le temps d'une soirée au moins. Je m'avançais vers la petite table qui se trouvait contre le mur pour y déposer le panier, sans vraiment m'occuper du candidat. Ou plutôt pas avant qu'il ne prenne la parole. Seul point positif, une sauterie n'allait pas avoir lieu dans la chambre et par conséquent je n'aurais pas à déguerpir. Je me mis à sortir mes provisions jusqu'à atteindre la bouteille de vin, que je débouchais immédiatement, je la déposais sur la table lui laissant le temps nécessaire de reposer, puis me tournais vers Austin. « Tu sais pourquoi je suis venue ici ? Pour décompresser, oublier ... plutôt mettre de côté toutes les tensions, ou tout ce qui m'empoisonne l'esprit. Alors, tu peux rester, j'ai du vin rouge, deux verres, le feu crépite dans la cheminée, alors qu'il neige dehors. Il n'y a aucun bruit, c'est apaisant. Tout ce que je demande c'est aucun drame, je veux juste profiter du moment. Donc si tu veux faire une pause tu es le bienvenu, sinon, je vais m'en aller et te laisser seul ici. » Soufflais-je doucement. J'étais consciente qu'il devait être mal, son secret avait été dévoilé, sa nuit avec Alice ne cessait d'être mentionné, et puis il y avait Cassandre. Alors peut être que j'aurais dut je ne sais pas, le réprimander d'avoir fait du mal à mon partenaire sauf que je n'en avais pas envie, tout simplement parce que finalement cela ne me concernait pas.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14 Empty
MessageSujet: Re: « i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14   « i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14 EmptyMar 18 Jan 2011 - 13:21

Lorsqu'elle recula jusqu'à la table, je la quittai alors des yeux, fixant le feu dans la cheminé. Oui, il crépitait et cette sensation était douce, confortable mais surtout très envoutante. J'avais soif de repos moi aussi, à mon tour je ne souhaitais qu'une seule chose ; un repos bien mérité, une trève que je désirai plus que tout m'octroyer dans le bruit et les ragots qui circulaient au sein de l'aventure. Certes, j'avais la mine déconfite et j'étais sûrement pas le candidat le plus gaie de la maison, mais j'avais eu le mérite d'être resté franc avec Sydney. Nous avions partagé beaucoup de chose tous les deux, beaucoup d'expérience et même si notre dernier entrevue c'était mal fini, jamais je ne lui avais reproché quoi que ce soit. Ses propos m'arrachèrent un petit sourire, je ne quittai pas le feu des yeux. Peut-être était-ce là le moment idéal et la personne idéal pour oublier ma peine et sortir de ma torpeur. J'osai un coup d'oeil vers Sydney.

« J'ai su allumer le feu, tout seul, et sans déclencher d'incendie. Pas mal non ? » lui lançais-je en souriant. Un changement de sujet complètement loufoque mais bien pensé. Pas besoin de revenir sur ce qu'elle m'avait dit, par ma réponse, elle comprendrait que je ne comptais pas remettre sur le tapis ne serait-ce que mon histoire avec Alice et Cassandre, même si ça me démangeait atrocément. Je lui souris, bêtement et me mis à tapoter le sol près de moi pour l'inviter à me rejoindre. Le feu, c'est bien, c'est beau mais seul... c'est quand même froid !
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14 Empty
MessageSujet: Re: « i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14   « i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14 EmptyMar 18 Jan 2011 - 13:51

En toute sincérité, j'espérais qu'Austin se prenne au jeu, qu'il décide de rester avec moi. Même au départ je n'avais pas prévue de passer la soirée avec qui que ce soit, il était le bienvenu, d'autant que j'avais toujours apprécié sa présence. De plus, cette pause lui ferait le plus grand bien. Par conséquent sa réponse me fit sourire, mais à la fois j'étais ravie qu'il se prête au jeu. « Excellent, je pense que l'on devrait fêter cette victoire avec un bon verre de vin. » Lançais-je joyeusement, alors que je versais déjà la liquide dans les verres. Il m'invitait à le rejoindre, sur la peau de bête. Je m'exécutais apportant les deux verres, lui en offrant un avant de m'asseoir. Lorsque je fus convenablement installée, je levais mon verre en sa direction afin de trinquer. « A cette soirée qui s'annonce excellente. » ajoutais-je tandis que nos verres se rencontraient dans un tintement cristallin. Je bus une gorgée, déposais mon verre sur le sol non loin, puis passais mon bras atour du sien avant de caler ma tête contre son épaule un instant. J'observais le feu accueillant sa chaleur avec un plaisir non dissimulée puisqu'un sourire prit place sur mes lèvres. J'étais effectivement persuadée que cette parenthèse allait s'avérer excellente. Puis finalement la présence d'Austin était ce dont j'avais besoin ce soir.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14 Empty
MessageSujet: Re: « i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14   « i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14 EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:10

Lorsque je n'allais pas bien, lorsque j'étais à plat et que mes batteries étaient mortes... il me suffisait de prendre une dose de Sydney pour retrouver le sourire. C'était mon héroïne à moi, ma drogue et ma dépendance. Voilà tout simplement la raison qui faisait que peu importe la situation et le contexte, jamais je ne pourrai lui en vouloir. Que Franz nous retrouve ou pas, qu'elle soit jalouse du binôme imposée lors d'une soirée d'Alice et Franz et qu'elle m'envoit sur les roses n'y changeraient rien, j'aimais Sydney d'un amour inconditionnel et fort, une puissance énorme qui me réchauffait le coeur à chaque fois qu'elle se trouvait près de moi. Ses propos me firent sourire en coin, j'accueillis le verre avec un plaisir non dissimulé et déjà portais la boisson à mes lèvres. Nous trinquions et puis, elle se lova contre moi, déposant son visage sur mon épaule. Je fixai le feu, souriant à mon tour. Je déposai un léger baiser sur son crâne tout en caressant sa cuisse, avant de replonger mes yeux dans les flammes.

« Tu crois que je saurais aussi allumer l'étincelle qui brillait dans tes yeux ? » lui demandais-je sans bouger pour autant. Innocemment, je lui faisais comprendre que j'étais prêt à tout pour lui faire plaisir, pour la rendre heureuse. « Je crois qu'avec un peu de détermination et de volonté, je serai capable de déplasser une montagne si c'était nécessaire. » continuais-je en souriant... « Quoi que ça risque d'être un peu lourd... Mais l'enjeu en vaux la chandelle. » et il n'y avait pas meilleure expression que celle-ci Very Happy
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14 Empty
MessageSujet: Re: « i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14   « i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14 EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:51

Sa question me dit sourire, il cherchait toujours à être adorable avec moi quoi qu'il puisse se passer entre nous. Quoi qu'il arrive il revenait toujours. Il arrivait toujours à me redonner le sourire, en toute circonstance et je lui en étais reconnaissante pour tout cela. Je frissonnais dès lors qu'il déposait sa main sur ma cuisse, d'abord surprise. Je quittais un instant le feu des yeux et tournait mon visage vers le sien. « Je pense qu'il n'y aurait que très peu de choses à faire pour qu'elle s'allume à nouveau. Alors si tu t'y prends bien, je pense que tu devrais t'en sortir et très bien. » soufflais-je mystérieusement à l'encontre du candidat. « Oh non te donne pas tout ce mal, tu risquais de te blesser, et je crois que je m'en voudrais toute ma vie. » Je me redressais sur mes genoux, me plaçant face à lui, alors que je faisais la moue. « Enfin si tu venais à te blesser je pourrais prendre soin de toi, je te ferais des massages, tu vois, tout ce genre de choses super agréables. » ajoutais-je tandis que je lui caressais doucement la joue sans lâcher son regard bleu azuré.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14 Empty
MessageSujet: Re: « i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14   « i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:15

La situation était de plus en plus ambigüe... du moins, je le sentais ainsi ! Je la regardais avec une certaine lueur sauvage dans les yeux. Finalement, elle ne voulait pas que l'o'n parle de nos problèmes, ni que l'on se soucie des autres participants. C'était alors la meilleure occasion que j'avais de passer un agréable moment avec la jeune femme ? Et puis, tant pis pour le reste du monde. J'étais bien avec Sydney. Lorsqu'elle se mit à caresser ma joue, je rougis quelque peu. Je lui souris malicieusement, sans la quitter des yeux, puis soudainement, une image me frappa et je me levai. D'un pas décidé, je me dirigeai vers la porte de la chambre et fit le nécessaire pour la vérouiller. Nous avions été assez dérangés comme ça, il était hors de question que quelqu'un d'autre nous perturbe ce soir. Je revins près de Sydney, m'assis à nouveau près d'elle et déposai délicatement un baiser sur son coup dénudé.

« J'ai deux trois idées à l'esprit justement. » lui murmurais-je alors en me détachant à nouveau d'elle, glissant ma main sur son visage, replaçant une mèche de ses cheveux foncés derrière son oreille. « Je crois que la soirée s'annonce merveilleusement bien. » lui dis-je alors à-mivoix. Je repris ma place, contre elle, fixant le feu et ramenant le verre à mes lèvres, ingurgitant une golée de ce merveilleux et envoutant liquide. Sydney était la fille la plus gentille que je connaissais ici, et sûrement celle avec qui je m'entendais le mieux. Malgré tous mes déboires, elle ne m'avait jamais tourné le dos, et ça c'était la plus belle preuve d'amitié qui soit.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14 Empty
MessageSujet: Re: « i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14   « i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:01

Pour le moment rien ne comptait, l'extérieur, les autres candidats. Franz. Je ne m'en souciais pas, tout ce qui comptait c'était le temps que je passais avec Austin. Je n'avais pas la moindre idée dans ce dans quoi je m'engageais. J'ignorais même s'il allait se passer quoi que ce soit, et à vrai dire ce n'était pas ce qui importait le plus. Lâcher prise, c'est tout ce que je souhaitais plus que tout ce soir. Tout semblait se dérouler parfaitement pour le moment, ma joue sur sa main, il me souriait jusqu'à ce qu'il se lève et parte en direction de la porte. Interloquée, je ne le quittais pas des yeux, puis il verrouillait la porte. Je souriais soulagée qu'il ne quitte pas les lieux immédiatement, d'ailleurs ce geste n'était absolument pas innocent ce qui eut le don de me tirer un nouveau sourire. Très rapidement il retrouva sa place, j'étais sur le point de porter mon verre à mes lèvres lorsqu'il déposa délicatement ses lèvres sur mon cou, je me mordillais la lèvre; il s'avérait que j'adorais ce genre d'attentions. « Deux trois idées tu dis ? Humm » répétais-je sensuellement alors que doigts glissèrent doucement le long de sa cuisse m'arrêtant juste au niveau de son entre jambe. Puis me désaltérais à mon tour comme si de rien était.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14 Empty
MessageSujet: Re: « i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14   « i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14 EmptyMer 19 Jan 2011 - 9:30

J'avais les joues en feu, l'estomac aussi et mon corps bouillonnait de plaisir rien qu'à la regarder. L'alcool me montait certainement déjà la tête, n'étant pas un grand habitué il m'en fallait peu pour me sentir prêt à franchir beaucoup de mes limites. Néanmoins, je serai sage cette fois-ci et n'attaquerai pas le premier. Même si mon baiser était un brin provocateur et surtout très entreprenant, je n'agirais pas comme la dernière fois. Sydney était pour moi bien plus qu'une amie et sûrement bien plus qu'une petite amie. Elle était en or et je ne tenais pas à la ternir. Telle une fleure, je tenais plus que tout à garder son intégrité intacte et à ne pas la brusquer, la froisser. Elle se montrait néanmoins très entreprenante à son tour. Ses propos me firent rougir quelque peu, mais ça ne se voyait pas, quant à son geste provocateur... je ne perdrai pas de temps à vous expliquer l'effet qu'il produisit en moi. Les yeux plantés dans les siens, j'amenai à nouveau le verre à mes lèvres.

« Je pourrai d'abord commencer par... » commençais-je en déposant le verre doucement sur le sol, puis, j'avançai mon visage en direction de son oreille droite pour y déposer un premier baiser. « Puis je continuerai en... » continuais-je en embrassant doucement son cou, tout en descendant lentement vers l'encolure de son haut. Cette soirée semblait prometteuse et j'étais pratiquement prêt à tout pour redonner le sourire à la jeune femme. Puisqu'elle ne tenait pas à ce que l'oon parle de nos problèmes, il valait mieux que l'on profite de cette soirée en tête à tête pour assouvri ces envies que nous nourrissions tous les deux depuis longtemps mais dont nous n'avions jamais pu nous résoudre puisque... Trop de monde interférait entre nous.

Contenu sponsorisé

« i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14 Empty
MessageSujet: Re: « i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14   « i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14 Empty

 

« i eat you alive » 18.01.11 - 21 : 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» stayin' alive, stayin' alive. ∞ 31.01.13, 10h30.
» Alive. 11/12 à 14h
» i'm still alive † 11.04 10:45
» help i'm alive † 03.08 15:56
» eat you alive w/elliot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-