GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 CANNIBALS ARE IN THE WOODS ✎ PEYTON (01/02 17h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

CANNIBALS ARE IN THE WOODS ✎ PEYTON (01/02 17h20) Empty
MessageSujet: CANNIBALS ARE IN THE WOODS ✎ PEYTON (01/02 17h20)   CANNIBALS ARE IN THE WOODS ✎ PEYTON (01/02 17h20) EmptyMar 29 Jan 2013 - 17:55

Depuis le début de l’aventure il n’y avait qu’un endroit dans lequel je n’avais pas mis le moindre doigt de pied, c’était bien entendu la forêt. Pas parce que j’étais une flemmarde qui n’avait pas envie d’aller prendre froid en regardant trois arbres se battre en duel et en imaginant un film d’horreur peur connu dans lequel des candidats de télé réalité se faisaient massacrés en forêt sous l’œil pervers des caméras afin de faire de l’audience. Non, ce n’était pas du tout pour ça. Peut-être que j’y avais pensé une petite seconde mais venant de Fake Lover ça aurait tout de même été surprenant, il y aurait bien eu quelque chose de stipulé sur le contrat que j’avais signé sans même en lire la moitié ? Bon d’accord, plus rien ne pouvait me sauver, j’étais une touriste phénoménale et si je me faisais bouffer par des cannibales je ne devrais m’en prendre qu’à moi. Mon mauvais trip derrière moi je m’étais tout de même motivée à aller y faire un tour, aujourd’hui le temps était relativement appréciable par rapport aux derniers jours. Nous n’avions pas le droit à un grand soleil et des températures peu hivernales, bien au contraire mais ce n’est pas ce qui allait m’arrêter. Ma veste remontée au maximum avec une écharpe peu serrée et qui ne servait pas à grand-chose au final je parcourais donc tranquillement l’étendue de verdure, ça contrebalançait avec la richesse des bâtiments, dépaysement garanti. En parlant de ça, une branche venait de craquer à quelques mètres de moi… Et si des cannibales vivaient vraiment dans cette forêt ? Merde mais qu’est-ce que je foutais là toute seule !
Peyton

Peyton
MESSAGES : 504
AGE : 41
LOCALISATION : Galway en Irlande
POINTS : 155

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Le gamin (MASON)

CANNIBALS ARE IN THE WOODS ✎ PEYTON (01/02 17h20) Empty
MessageSujet: Re: CANNIBALS ARE IN THE WOODS ✎ PEYTON (01/02 17h20)   CANNIBALS ARE IN THE WOODS ✎ PEYTON (01/02 17h20) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:54

Ce besoin de trouver de la solitude ne me quitte pas. Jamais. Comment diable me suis-je retrouvé ici ? J'étais pourtant si bien mon cul sur une chaise devant un écran d'ordinateur. ça m'apprendre à écouter mes soeurs, désormais je sais qu'elles sont de mauvais conseils et qu'elles ne me connaissent absolument pas ... Sinon, elles ne m'auraient pas envoyé dans un jeu de télé-réalité comme celui-ci. J'ai l'impression perpétuellement d'être de trop. J'ne suis pas comme eux. Je n'ai pas la discussion facile, je n'ai rien d'intéressant à dire, mon caractère n'est pas exceptionnel non plus. On ne peut même pas me catégoriser vous voyez. Parce que c'est connu, dans ce genre d'émission chaque candidat porte une étiquette et je me demande donc laquelle est la mienne. Celle de l'imbécile qui n'a rien à foutre là. Ouais, ça doit être ça. Habillé chaudement, je décide donc de trouver de la solitude dans l'un des endroit que je sais peu peuplé à cause du climat extérieur. Il fait froid et les chochottes qui vivent avec moi ne sont pas là pour choper un rhume vous voyez. Enfin, certains quoi. J'voudrais pas mettre tout le monde ans le même panier. De toute façon, je ne peux pas le faire puisque je viens d’apercevoir une jeune femme juste devant. Ma théorie est donc à remettre en cause, en voilà une qui n'est pas une chochotte. Par contre, elle a l'air anxieuse ... c'est drôle. Comme si il pouvait lui arriver quelque chose dans cette forêt. J'pense que l'animal ou la personne la plus dangereuse qu'on puisse trouver dans ce bois serait un lapin. Un idiot de lapin, genre panpan dans Bambi. Je décide de m'avancer dans sa direction, tout en restant silencieux. « Panique pas, personne va te bouffer. Y a pas énormément de viande après toi» Ouais, c'est tout ce que j'ai à lui dire.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

CANNIBALS ARE IN THE WOODS ✎ PEYTON (01/02 17h20) Empty
MessageSujet: Re: CANNIBALS ARE IN THE WOODS ✎ PEYTON (01/02 17h20)   CANNIBALS ARE IN THE WOODS ✎ PEYTON (01/02 17h20) EmptyVen 1 Fév 2013 - 23:47

A force de me faire trop de scénarios douteux j’en venais à me demander si j’étais vraiment toute seule dans cette forêt. Quelle idée m’était venue en tête lorsque j’avais pris la direction de cette étendue de verdure ? Bonne question, à la base j’éprouvais le besoin de prendre un peu l’air et c’est ici que je terminais ma petite escapade. Je me demandais si un candidat ne s’était pas faufilé derrière moi pour me faire une blague de mauvais goût mais je ne voyais rien. D’habitude il y avait un craquement, la fille se retournait et lorsqu’elle revenait face à elle on trouvait un mec qui quatre ou cinq têtes de plus et qui brandissait un couteau ou toute autre arme blanche prêt à égorger la dinde qui se trouvait devant lui. Je n’étais définitivement pas une dinde, il aurait besoin de me courser pour avoir le plaisir de se vanter de m’avoir sur son tableau de meurtres sanglants. Oui et n’oublions pas que nous étions loin d’être dans un film d’horreur, un candidat approchait et brisait le silence alors que je commençais à me dire que la situation était vraiment à mourir de rire, j’étais pitoyable à me faire des films pour un simple bruit et une ambiance oppressante car beaucoup trop calme par rapport au chalet. « Panique pas, personne va te bouffer. Y a pas énormément de viande après toi» Je sursautais ne pouvant contenir un petit… « Put…ain… » C’est qu’il m’avait fait peur cet idiot, mais il avait raison, si un cannibale souhaitait me manger il n’aurait pas grand-chose à se mettre sous la dent. « C’est à cause de ce film où des amis se font dévorés par des mochetés en pleine forêt… Je n’aurais pas dû le regarder hier soir dans la salle de projection. » Je souriais m’approchant de lui tout en lui tendant la main. « Alecia… Enchantée ! »

Contenu sponsorisé

CANNIBALS ARE IN THE WOODS ✎ PEYTON (01/02 17h20) Empty
MessageSujet: Re: CANNIBALS ARE IN THE WOODS ✎ PEYTON (01/02 17h20)   CANNIBALS ARE IN THE WOODS ✎ PEYTON (01/02 17h20) Empty

 

CANNIBALS ARE IN THE WOODS ✎ PEYTON (01/02 17h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peyton, 29 ans
» Peyton → répertoire
» Soirée trois ∞ Valentine's day (Peyton, Maverick & Ithaque )
» Into the woods - 09.03, 20h00
» out of the woods - 20 oct, 1h11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-