GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 out of the woods - 20 oct, 1h11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah

Noah
MESSAGES : 99
AGE : 36
LOCALISATION : France
CITATION : Good people are like candles; they burn themselves up to give others light
POINTS : 131

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Jessica

out of the woods - 20 oct, 1h11 Empty
MessageSujet: out of the woods - 20 oct, 1h11   out of the woods - 20 oct, 1h11 EmptyLun 20 Oct 2014 - 17:46

w/ ana
J'ai du mal à le croire, mais j'ai été sauvé. Une nouvelle fois. Le public veut me garder à l'écran et je ne comprends pas pourquoi. Peut-être parce qu'ils ont besoin de se moquer de quelqu'un, peut-être est-ce par pitié. Je ne sais pas. Je suis chamboulé, je veux bien l'admettre. Je ressens le besoin d'aller prendre l'air. Je suis content, je le suis vraiment, mais je suis aussi surpris d'un tel résultat. Alors je sors du plateau et je me promène à l'extérieur. Mes jambes me mènent jusqu'à la plaine boueuse. Je crois qu'inconsciemment, j'ai envie de retrouver tout plein de mes affaires là-bas, comme pour me rassurer, trouver un sens à ce résultat. Je suis forcément la personne la moins appréciée par certains, l'inverse n'est pas possible. Mains dans les poches de mon jean, je m'approche sans faire plus attention aux objets enfoncés dans la boue. Je me perds dans mes pensées, mon regard se perd dans le vide. Je ne saurais pas dire combien de temps je suis resté ainsi, j'ai ensuite entendu du bruit, ce qui m'a poussé à tourner la tête. Je repère le visage d'Ana. "Tu es venue voir si certaines de tes affaires se trouvent ici ?" je lui demande, sourcils froncés. Je n'en sais rien, je ne sais pas si c'est son genre mais je préfère orienter la conversation vers elle, plutôt que de risquer qu'elle soit détournée vers moi.
Ana

Ana
MESSAGES : 556
AGE : 29
LOCALISATION : FORT COLLINS, COLORADO
EMPLOI : étudiante en sciences.
POINTS : 326

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 23 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Eryk) Célibataire

out of the woods - 20 oct, 1h11 Empty
MessageSujet: Re: out of the woods - 20 oct, 1h11   out of the woods - 20 oct, 1h11 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 12:39

Est-ce que j'étais contente de cette soirée? Non. Dès qu'on nous la permis je suis rentré très vite dans le nid. Je n'ai même pas pris le temps de me dévêtir de la robe bleu. Je la porte toujours. Je suis toujours autant pétillante, même si l'humeur n'y est plus. Hadrien est parti. Je n'ai pas envie de pleurer, ce serait tout de même exagérée. Mais je suis agacé, blessé. Il devait rester, il méritait sa place. Ma réaction est égoïste et j'en suis bien consciente. Je pense de la sorte car de tous les nominés je ne suis pas très proche des autres. Puis je n'avais pas envisagé son départ, je m'étais trop basé sur mes pronostics, sur les probabilités mince de sa défaite. Comme quoi il va falloir que je me méfie, où que je vérifie mes calculs. Pourquoi pas le faire maintenant? Je n'ai pas envie d'aller me coucher. Eryk doit certainement être en train de faire le clown quelque part au sein de la maison. Lui n'est pas touché par les départs. Alors à quoi bon le chercher. Non vaut mieux que je parte en vadrouille, seule. J'y suis habituée. C'est comme cela que je fonctionne en général. Dans la vraie vie. Cela ne va donc pas trop me dépayser. La seule chose qui change c'est les caméras m'entourant. Je crois les avoir totalement oublié et cela depuis mon entrée dans le jeu. Pourtant ce soir, au fil de ma marche je n'arrête pas de les compter. Il y en a énormément. C'est fait exprès, c'est pour nous avons dans tout les angles possibles. Je me demande bien qu'elle rendu je renvoie. Est-ce positif? Dois-je me fier aux côtes de popularité? Je m'en fiche éperdument, mais cela peut m'avertir pour la suite de mon jeu. Je pourrais changer, quoi que cela risque d'être difficile. Un petit frisson parcourt mon dos. De nouveau éveillée, active je jette un coup d'oeil sûr le lieu m'entourant et tombe à quelques mètres de moi, Noah. L'un des rescapés de la soirée. Il a dû voir les commentaires, les caractéristiques que je lui ai donné dans la soirée. Nonchalant était marqué en rouge, alors s'il ne l'a pas vu c'est qu'il doit être daltonien. Peut-être aussi qu'il n'a pas envie d'en parler, ça m'irait bien et c'est ce qui se produit. "Oh je sais qu'il y en a plusieurs." Des chaussures, sûr. Des vêtements? Je crois. "Je ne suis pas venue pour les chercher. En fait j'avais juste besoin de marcher. De m'aérer la tête pour ne pas être surpassé par mes émotions." Car si je me laisse submerger je ne sais pas si je vais être capable de me relever. Je suis forte, je le sais. Mais la force ne fait pas tout. "Tu dois être plutôt content non?" dis-je en m'adossant contre un arbre. Mes bras refermés sur ma poitrine. "Tu es apprécié par le public. C'est un bon point." Est-ce que j'essaye d'être optimiste? Non pas spécialement, je relate juste un fait. Je n'ai pas envie de jouer l'hypocrite et lui sauter dans les bras. Je ne le connais pas particulièrement. Je sais que ce n'est pas un mauvais garçon, c'est un début. Une esquisse. Une connaissance. Rien de plus.
 

out of the woods - 20 oct, 1h11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Into the woods - 09.03, 20h00
» I'm up in the woods, I'm down on my mind. (11/03, 18H46)
» Deep in the woods while the wolf isn't there (17/05, 22H48)
» CANNIBALS ARE IN THE WOODS ✎ PEYTON (01/02 17h20)
» high in the woods, 19/03 à 17h51 + (ulysse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: La plaine boueuse-