GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Deuxième Prime (03/02 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (03/02 - 19h30)   Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 30 EmptyLun 4 Fév 2013 - 0:48

Mado passait peut être généralement pour une grande égoïste, pour une jeune femme qui se fichait éperdument des autres et ne pensait qu'à elle, qu'à son petit "moi", mais elle n'en était pas moins disposée à se battre dans les jeux d'équipe, à faire tout son possible pour honorer ses coéquipiers. Elle avait toujours eu un esprit très sportif, très à l'écoute de ceux qui se battaient à ses cotés. A une époque, la jeune femme avait même songé à s'engager dans l'armée, mais y avait renoncé à l'époque où elle était tombée enceinte de son fils. Le sport, lui, s'était fait un peu moins présent au sein de son quotidien, mais il était certain qu'elle continuait à en pratiquer autant que possible. Ce genre de petits jeux, a priori puériles et sans importance de prime abord, revêtaient donc une certaine importance à ses yeux, la rendant même partiellement nostalgique de certaines choses. En tout cas, il était certain que de telles tenues n'avaient pas de quoi les rendre très fiers. En plus, c'était décidément un coup à attraper la mort, ou au moins, un bon rhume. Le fils de Mado, lui, avait effectivement peu de chances de tomber sur de telles images un jour. Fitz avait alors on ne peut plus raison en disant qu'il n'avait ni l'âge ni l'esprit de compréhension assez développé pour s'y intéresser de lui-même. « Oui, très certainement » laissa-t-elle alors entendre. Parler de son gamin n'était pas ce qu'elle préférait, elle ne pouvait alors s'en prendre qu'à elle même pour le coup. Heureusement, le sujet changea au fil de la conversation, l'occasion pour Mado de constater que les quelques dires de l'un des présentateurs avaient suffi à le gêner quelques peu, même s'il semblait s'en défendre. Cette histoire de "petites culottes baissées" ne manqua en tout cas pas d'amuser la jeune femme. « J'ose l’espérer. Je serais déçue d'avoir à t'associer à certaines candidates. » A une certaine Carmen, disons. Celle-là même qui s'était apparemment amusée à draguer son frère, et puis à peu près tous les mecs sans doute. Puis vinrent les résultats des sondages, et le classement de la côte de popularité. Un rire lui échappa à nouveau à la réplique de Fitz, qui reprit aussitôt pour la féliciter. Mado, elle, se fichait bien d'avoir prétendument fait mauvaise impression. « Hm, merci. Concernant le sondage, je pars du principe que toute distinction est bonne à recevoir, celle-là comme une autre. Du coup, c'est un peu le même phénomène me concernant : j'ai fait mauvaise impression mais les candidats m'ont classée troisième de la côte de popularité. Quelle logique imparable. » En fait, elle ne cherchait même pas à comprendre, c'était bien trop tiré par les cheveux pour elle. Furent alors annoncés les résultats des votes. Et là, excellente surprise, Fitz se trouvait être sauvé. En soi, ça n'avait rien de franchement surprenant, mais c'était une très bonne chose. « Bravo, ce sauvetage est plus que mérité. » Elle lui adressa un franc sourire, sans savoir exactement comment procéder dans ces cas-là. Les grandes effusions, ça n'était généralement pas pour elle. Maverick était sauvé également, bien. Et puis Alecia, qu'elle ne connaissait pas encore. Elle supposait qu'elle en valait la peine. Oh, et Molly était éliminée. Molly, c'était bien la partenaire de Fitz justement, non ? Elle prenait le risque de se tromper. « Bon et bien, je suppose que tu gagneras au change. » Autant dire ce qui était. Au moins, il ne pourrait pas tomber sur plus inutile et discrète.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (03/02 - 19h30)   Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 30 EmptyLun 4 Fév 2013 - 0:51

Ce second prime touche donc à sa fin et c'est finalement Molly et Melchior qui quittent un peu trop tôt l'aventure ! Désolé pour eux. Mais celle ci continue et de ce fait Lizfanny se retrouve en couple avec Fitz ! Quant à nous, nous nous trouvons la semaine prochaine pour toujours plus d'aventure !

D'ici là, n'oubliez pas, sortez couverts !
Diana

Diana
MESSAGES : 155
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (03/02 - 19h30)   Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 30 EmptyLun 4 Fév 2013 - 0:53

Malgré la fin de ma conversation avec Isis et Nadan, je suivais ce prime. Je fus surprise en apprenant que j'étais douzième au classement dans les estimations du beau Alix, non mais sérieusement, c'était une blague ? Moi qui pensais être parmi les cinq derniers, ce fut une réelle surprise, mais bon, nous n'allions pas non plus dire que c'était déplaisant, au contraire, cela me motivait un peu plus pour la suite de l'aventure, puis vint au tour du résultat des deux sondages de la semaine qui allait dévoiler le candidat avait donné la meilleure impression, mais aussi la plus mauvaise. Le premier fut remporté par Fitz, Emilien, Emmeline et Mason, bravo à eux tandis que le second fut remporté par Mado. Je ne fus pas très surprise, d'après les rumeurs, la jeune femme n'était pas très agréable que cela, je devrais peut-être l'aborder afin de voir par moi-même. Le moment tant attendu arriva, les nominations ! Rappelons-le que six candidats se retrouvaient sur la sellette, ce soir. Alecia, Lizfanny, Molly, Melchior, Fitz et Maverick. J'avais mes favoris, bien évidemment, mais je souhaitais un départ à personne, surtout lors de cette première semaine. Fitz, premier sauvé. J'étais contente pour ce dernier, d'ailleurs, je ne perdis pas le temps afin de me diriger vers le jeune homme dans le but de le féliciter. « Bravo. » Telle une gamine, je sautillais légèrement sur place suite à son repêchage par le public. Maverick, deuxième sauvé. J'étais contente pour ce dernier, même si je ne le connaissais pas personnellement. Alecia, repêchée également, bravo à elle. Molly, au revoir, je ne la connaissais pas, donc je n'étais pas si triste que cela et enfin la dernière sauvée fut Lizfanny. J'applaudissais légèrement avant de bailler, mon dieu, je n'en pouvais déjà plus. Je partis en direction de ma chambre dans le but de rejoindre mon lit et de m'endormir paisiblement.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (03/02 - 19h30)   Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 30 EmptyLun 4 Fév 2013 - 0:55

Œil pour œil, dent pour dent. Il avait cru bon de lui demander d'aller lui chercher une bière alors elle rétorquait de la même façon, en lui disant gentiment qu'il n'avait pas le choix et qu'il serait bien obligé de la porter. Bon, il était chanceux, parce que, de toute évidence, c'était fini pour ce soir, les défis. Cela dit, dans la semaine, qu'il fasse gaffe hein ! Parce qu'à défaut qu'il l'aide à gagner, elle pourrait tout aussi bien le ralentir. Oh que oui, c'était même encore un meilleur plan. Elle allait le faire perdre. Voilà. C'était décidé. De toute façon, il était méchant. Si, si, il l'était. Et non, elle ne se victimisait absolument pas. Soit. Elle n'ajouta pas de l'huile sur le feu, s'amusant plutôt avec une mèche de ses cheveux, qui était désespérément mouillée, écoutant sans plus d'attention la suite du prime. Uniquement quand elle entendait son prénom, à vrai dire. Ouais. Bon. Comme pour découvrir son classement dans la côte de popularité ou encore qu'elle venait de gagner mille balles grâce à un sondage. Autant l'argent ne l'intéressait pas tant que cela, autant savoir qu'elle était appréciée lui faisait chaud au cœur. Cela lui tira un sourire malgré sa soudaine mauvaise humeur et le début de colère qui s'était pointée. Le prime continua, les interventions des animateurs se faisaient sur un plateau soudainement plus calme. Comme quoi, courir, se déshabiller, attraper la crève, ça fatiguait quand même hein. Soit. Une fois l'annonce des cagnottes faite, elle n'avait aucun doute sur le fait que la fin du prime approchait à grand pas. Ce qui voulait aussi dire que le destin des nominés était joué. Quelque part, elle espérait tout de même que Lizfanny resterait. Elle était la seule des nominés avec qui elle s'était entretenue. Et elle avait eu une bonne première impression. Alors, forcément qu'elle lui souhaitait de rester. Une fois le verdict rendu, Emmeline alla féliciter brièvement Lizfanny puis alla tout de même saluer les éliminés avant de se diriger directement vers la salle de bain. Elle avait besoin de se laver les cheveux. Vous ne croyez tout de même pas qu'elle allait laisser le chlore de cette foutue piscine lui abîmer sa chevelure, n'est-ce pas ?
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (03/02 - 19h30)   Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 30 EmptyLun 4 Fév 2013 - 0:57

Je crois que mon affirmation a le don de surprendre Emilien. C’est qu’il est vrai qu’il ne me connaissait pas encore, qu’il ne savait pas de quoi j’étais capable. Mais l’air sur son visage, l’incompréhension mais surtout la surprise me fit éclater de rire. Non mais vraiment, je ne pouvais garder mon sérieux plus longtemps. Je finis par lui sourire en l’écoutant s’adresser à moi. Il est vraiment chou, mais je ne serais surement pas la première à le lui dire. « Je suis plutôt impatiente dans la vie… Mais bon, d’accord… Va pour après le prime. » Je soupire fortement, en venant de nouveau déposer ma tête contre son épaule, comme je me l’étais permis un peu plus tôt durant le prime. Je suis imposante comme fille. J’ai tout l’apparence d’un être délicat, mais en fait, c’est vraiment loin d’être le cas. Je fais comme si je l’assumais, comme si j’en étais fière. N’importe quoi en gros. Le pire, c’est que peut-être qu’il m’a dit tout cela pour me faire plaisir. Peut-être qu’il n’apprécie pas ma présence au fond. Non ça va, je ne dois pas penser ainsi. Helen m’a toujours dit d’éloigner les pensés négatives dans ce genre de situation. C’est d’une nuisance épouvantable. J’écoute Alix nommé les éliminés. Ça me laisse indifférente, je ne les connaissais pas, je ne savais même pas qu’ils existaient, alors… Je relève la tête pour capturer le regard d’Emilien. « On bouge ? Ton lit ou le mien ? » Je souris, bon faudrait peut-être que j’arrête. Un rire s’échappe à nouveau de mes lèvres alors que je me lève et tire sur son bras pour qu’il en face de même. « Allez viens… Je vais être sage… » Regard d’ange, comment ne pas me croire.
Hyram

Hyram
MESSAGES : 189
AGE : 42
LOCALISATION : PARIS (PANAME), FR
EMPLOI : REDACTEUR PUBLICITAIRE POUR TBWA
POINTS : 401

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LUCE

Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (03/02 - 19h30)   Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 30 EmptyLun 4 Fév 2013 - 1:03

Les minutes défilent. Je commence peu à peu m'impatienter, le sang bouillant dans mes veines. Je suivais le prime d'un air un peu distrait je l'accorde pendant que mon camarade, Maverick ici présent est en train de se ronger les sangs le pauvre. On va bientôt abréger ses souffrances. De temps à autres, je lui lançais des regards de soutien et remplis de bienveillance. Mais est-ce suffisant pour le rassurer ? J'en doute. J'observe les autres candidats en train de discutailler tranquillement avec leurs interlocuteurs respectifs. Je n'arrive plus à garder les yeux ouverts tellement la fatigue me tiraille de toute part. Je jette un coup d'oeil à ma montre. Minuit et quelques minutes plus tard. Les résultats tombent enfin. Le premier à être sauvé, Fitz. Puis vient ensuite, Maverick. Je lui serre la main en guise de félicitations et je lui souris sincèrement. Alecia, Alecia. J'ignore qui c'est, mais elle a un joli prénom. Je la croiserai sans doute prochainement. Malheureusement, deux candidats doivent quitter l'aventure. Que c'est triste ... Bon, dodo ! Mon lit m'attend. J'ai besoin de repos, d'énormément de repos. Mon dos me fait un mal de chien. Je salue le pianiste avant de quitter la pièce en claudiquant légèrement.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (03/02 - 19h30)   Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 30 EmptyLun 4 Fév 2013 - 1:15

Ce peignoir, au contact de sa peau, le grattait atrocement. Il n'avait plus qu'une hâte : regagner le nid au plus vite, se glisser dans son pyjama et rejoindre les bras de Morphée. Parce que voilà, tant d'exercice tout à l'heure l'avait littéralement éreinté. Et maintenant, il tenait à peine debout. Mickey n'était pas bien épais, et ce genre d'efforts physiques n'étaient vraiment pas faits pour lui. Son ex-femme avait tenté à plusieurs reprises de le faire décrocher des bouquins pour le mettre un peu au sport - en vain. Mais pour l'heure, il devait surtout supporter la compagnie d'une jeune femme bien insignifiante, et qu'il avait commis l'erreur de venir aborder en début de soirée. Effectivement, s'il avait su, il se serait abstenu et serait resté dans son coin. « J'en ai rencontré des types suffisant, mais je crois que toi t'es encore un cran au dessus. Et ce n'est pas vraiment un compliment. » Oh mince alors, Mickey allait bien verser une petite larme. Non en fait cette remarque lui passait totalement au-dessus de la tête, comme toutes les autres d'ailleurs. « Je suis effondré. » Le ton de sa voix, parfaitement monotone le trahissait bien entendu et elle pouvait rire autant qu'elle le souhaitait, l'écrivain n'en avait pas grand chose à faire. « C'est pas fatiguant d'être constamment au dessus de tout ? Vraiment ça m'intéresse ? » Fatiguant de quoi ? De leur être supérieur intellectuellement, non mais toutes les bêtises étaient décidément bonnes à entendre. « Pas le moins du monde. Et je ne vais certainement pas m'excuser d'être plus instruit que vous tous. » Il ne manquerait plus que ça, franchement. Encore une qui avait tout à apprendre de la vie. Quel âge avait-elle ? Peu importe. Les résultats de divers classements furent révélés, parmi lesquels la popularité, où contre toute attente l'anglais se défendait bien, et également les points récoltés tout au long de la semaine. Là, il terminait premier, et n'en était d'ailleurs pas peur fier. « Tu nous surclasses tous, qui l'aurait cru ? Félicitation. » Moquerie et sarcasme, une fois encore. Everleigh n'était pas la partenaire du grand déménageur pour rien, ils usaient des mêmes méthodes pour exister et se faire remarquer, ce qui était assez pathétique quand on y réfléchissait bien. « Ne joue pas l'étonnée, ça n'a rien d'effarant. » Il fallait s'y attendre, même. Lui en tout cas s'y attendait. Aucune surprise n'était lisible sur son visage, pas même lorsque les résultats des nominations furent annoncés. Fitz et Maverick étaient sauvés, une certaine Alecia également. Molly, illustre inconnue, quittait le nid, suivie de Melchior. Lizfanny, une candidate vraisemblablement, voyait elle aussi son séjour prolongé. Et tout ceci, sous les yeux d'un Mickey bien impassible, lassé par ce prime qui s'éternisait. Alors il n'allait pas rester ici plus longtemps, non, sa patience avait atteint ses limites et donc, il quitta le plateau sans dire un mot de plus. En espérant que sa partenaire ait trouvé où dormir cette nuit car elle n'était toujours pas la bienvenue dans leur... dans son lit.
Carmen

Carmen
MESSAGES : 243
AGE : 36
LOCALISATION : L'AQUILA/ITALIE
JUKE BOX : LANADELREY - CARMEN.
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nadan

Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (03/02 - 19h30)   Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 30 EmptyLun 4 Fév 2013 - 12:53

Carmen était restée silencieuse tout au long de la soirée, préférant s'exiler sur l'un des canapés reculés du plateau afin de participer au prime de façon.. plus ou moins active. Plutôt moins, à vrai dire. Loin d'aimer ce genre d'animations, loin d'adorer être ridicule, la blondinette avait de loin préféré rester au chaud plutôt que de plonger dans la piscine à minuit. Demain, tous se retrouveraient avec quarante de fièvre pour sûr. Quant à elle, l'italienne ne s'en porterait que pas plus mal. Les chroniques défilèrent sans qu'elle ne s'en occupe pour autant. Elle se retrouvait treizième au classement de popularité et haussa les épaules, satisfaite. Une question subsista cependant. Mado se révélait être la candidate ayant donné la plus mauvaise impression et pourtant, elle se retrouvait troisième en quotte de popularité. Hm, décidément la jeune femme était une énigme et, inconsciemment, Carmen avait hâte de la rencontrer afin de savoir enfin de quel côté se placer. Celui de Bob l'éponge ou celui de Fitz qui apparemment l'appréciait, lui au moins. Qu'importe, Carmen continua a observer le prime sans réellement s'y intéresser, nota les indices donnés par Cupidon et attendit avec impatience que le nom des candidats sauvés soient enfin dévoilés afin qu'elle ne puisse reprendre la route du nid et se coucher. Les deux éliminés l'indifféraient au plus au point. Elle ne les connaissait pas. Que Fitz reste lui décrocha un sourire narquois, il se révélait être le seul qu'elle désirait voir revenir. Bien. L'italienne se leva enfin et prit la route de sa chambre, à moitié endormie par ce prime ennuyeux.

Contenu sponsorisé

Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (03/02 - 19h30)   Deuxième Prime (03/02 - 19h30) - Page 30 Empty

 

Deuxième Prime (03/02 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

 Sujets similaires

-
» Deuxième Prime (29/01 - 19h30)
» Deuxième Prime (29/09 - 19h30)
» Deuxième Prime (30/09 -19h30)
» Deuxième Prime (20/05 - 19h30)
» DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Primes-