GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

  the deep blue sea     (le 05/02, à 23h43)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadan

Nadan
MESSAGES : 587
AGE : 43
LOCALISATION : LONDRES, ANGLETERRE.
EMPLOI : PDG.
POINTS : 418

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Carmen.

 the deep blue sea     (le 05/02, à 23h43) Empty
MessageSujet:  the deep blue sea     (le 05/02, à 23h43)    the deep blue sea     (le 05/02, à 23h43) EmptyLun 4 Fév 2013 - 2:02

ft. everleigh
Qui dit orage, dit temps relativement lourd et chaud. Bizarrement, malgré les hauteurs enneigés, la chalet n'est pas épargné. Et si Nadan ne craint pas les quelques éclairs qui pourraient frapper le nid d'amour, il souffrait étrangement de la chaleur étouffante d'aujourd'hui. Impossible de se trouver un endroit transit pour passer son temps à buller, en paix. Si dedans il faisait trop chaud, dehors il faisait trop froid. Et hors de question d'aller se peler les fesses dans la neige pour l'anglais. Il trouva donc un parfait compromis : la piscine.

Quoique la piscine à cette heure de la journée n'était pas très animée... Journée? On pourrait même dire soirée. C'était pour ainsi dire la nuit et comme d'habitude, l'anglais était encore debout, n'arrivant pas à fermer l'oeil et pensant au travail et toute sorte de choses futiles.. Pourquoi y penser ici? N'était-il pas en vacances? Ces prises de têtes lui filaient la migraine. Alors il nageait. Des longueurs encore et encore. Des fois, il s'essayait à aller au fond de la piscine, mais sa faiblesse d'humain le forçait à remonter à la surface prendre une grande goulée d'air, ce qu'il fit une nouvelle fois.

Cependant lorsque Nadan refit surface, il remarqua la présence d'une candidate. Et pas n'importe qui, puisqu'Everleigh se tenait prêt de la piscine.

« Je ne suis pas sûr d'être apte à cuisiner quoique ce soit à cette heure-ci, très chère. » lança l'anglais, à demi-ironique, revenant sur leur première rencontre.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

 the deep blue sea     (le 05/02, à 23h43) Empty
MessageSujet: Re:  the deep blue sea     (le 05/02, à 23h43)    the deep blue sea     (le 05/02, à 23h43) EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:16

Le temps est effroyable, il a plu toute la journée. Je crois que j'ai beaucoup de mal à supporter ce temps de chien. La météo va me rendre dingue, je pense que c'est un peu le but de la manoeuvre néanmoins, ça a tendance à fonctionner. Du coup la journée s'est révélé peu fluctuante, j'ai erré ici et là. J'ai dansé et ensuite j'ai couru, à moins que ce soit dans le sens inverse, ça n'a pas d'importance. J'ai fait beaucoup trop de sport en tout cas et lorsque le soir tombe j'ai besoin de me relaxer, un bon bain serait plutôt agréable mais une blonde est entrain de s'épiler et franchement, ce n'est pas un truc que je pourrais supporter. Alors une seule solution s'offre à moi. La piscine, je dois qu'elle soit rempli de candidat à cette heure. Certains sont déjà au fond de leur lit. Ce que j'ai beaucoup de mal à comprendre étant donné que nous ne faisons rien de nos journées. J'ai opté pour un maillot de bain plutôt simple, bikini, je ne mets que ça. Il est noir et me va parfaitement, il enveloppe mes formes tout en les sublimant davantage encore. Je passe la tête par le balcon pour observer la piscine, il y a quelqu'un dans l'eau mais tant pis, je ne change pas d'idée je vais aller me détendre dans la piscine, peut être même prendre un verre et peu importe qui pourrait s'y trouver. En bas, j'attends que l'homme qui est sous l'eau remonte à la surface, ça ne devrait pas prendre très longtemps. C'est Nadan, je lui souris lorsqu'il refait surface. « Je ne suis pas sûr d'être apte à cuisiner quoique ce soit à cette heure-ci, très chère. » Je comprends la référence à notre première rencontre, ce petit déjeuner qu'il m'avait préparé. Délicieux qui plus est. « Ce n'est pas grave, je n'ai pas faim. » J'hausse les épaules et m'approche un peu plus du bord. « Par contre, je me demande si tu étais doué pour faire les cocktails. » D'un signe de tête je désigne le bar flottant au beau milieu de la piscine sans rentrer dans l'eau, je m'assieds pourtant sur le bord sans cesser de l'observer.
Nadan

Nadan
MESSAGES : 587
AGE : 43
LOCALISATION : LONDRES, ANGLETERRE.
EMPLOI : PDG.
POINTS : 418

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Carmen.

 the deep blue sea     (le 05/02, à 23h43) Empty
MessageSujet: Re:  the deep blue sea     (le 05/02, à 23h43)    the deep blue sea     (le 05/02, à 23h43) EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:50

Nadan nagea jusqu'au bord de la piscine où se trouvait Everleigh pour venir s'y accouder. D'en bas, la candidate était tout simplement exquise - ba quoi? Ce n'était pas comme si son maillot laissait quoique soit à l'imagination et ce n'était pas sa faute non plus s'il avait un faible pour les brunes. Tout en faisant le chemin inverse pour se rendre au bar qu'elle lui avait montré, l'anglais répondit :

« Je suis doué pour les boire. »

Le trentenaire se hissa sur la plateforme où se trouvait bar à cocktails. Il s’ébroua brièvement, et plaqua ses cheveux en arrière sur son crâne.

« Mais on va voir comment je m'en sors pour les faire. Si tu veux bien faire office de testeuse. » demanda-t-il en souriant légèrement.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

 the deep blue sea     (le 05/02, à 23h43) Empty
MessageSujet: Re:  the deep blue sea     (le 05/02, à 23h43)    the deep blue sea     (le 05/02, à 23h43) EmptyMer 6 Fév 2013 - 14:23

Nadan est loin d'être repoussant qu'on se le dise, pas forcément mon type d'homme. Trop propre sur lui. Mais bon, ça ne le rend pas moche pour autant. Alors que je suis assise sur le rebord de la piscine, il se rapproche et s'appuie sur ce dernier. Je lui souris alors que je lui fais déjà une proposition. L'idée de boire un cocktail préparé par ses soins m'effleure l'esprit. Et déjà il s'éloigne de moi pour rejoindre l'îlot sur lequel se trouve le bar. « Je suis doué pour les boire. » Et bien on ne peut pas dire que ça m'étonne. On est tous tr-s doué dans ce domaine. Pourquoi pas lui. Je me contente de rire. Je le regarde sortir de l'eau d'une façon totalement maîtrisé. La classe on l'a ou on l'a pas, il semblerait qu'il en ait été pourvu à la naissance. Quant à sa proposition. « Mais on va voir comment je m'en sors pour les faire. Si tu veux bien faire office de testeuse. » Je souris à nouveau alors que je pivote pour mieux le voir et aussi pour laisser mes pieds s'acclimater à la température de l'eau. « Comment pourrais-je refuser. » Après tout c'est moi qui ai émis l'idée des cocktails. « J'imagine que je vais devoir ainsi te rejoindre ce qui implique mouiller mon beau maillot. » Je fais la moue, c'était l'idée de ma présence mais bon, se faire servir telle une princesse n'est pas une hypothèse qui m'aurait ennuyé à vrai dire.
Nadan

Nadan
MESSAGES : 587
AGE : 43
LOCALISATION : LONDRES, ANGLETERRE.
EMPLOI : PDG.
POINTS : 418

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Carmen.

 the deep blue sea     (le 05/02, à 23h43) Empty
MessageSujet: Re:  the deep blue sea     (le 05/02, à 23h43)    the deep blue sea     (le 05/02, à 23h43) EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:20

Debout de l'autre côté du bassin, Nadan jeta un coup d'oeil rapide au contenu du bar avant de le reposer sur son interlocutrice. Toujours debout au bord de la piscine, elle n'avait pas esquisser aucun mouvement.

« Je ne vais pas pouvoir te prendre sur mes épaules. Je risque de me noyer à un moment. »

Ce n'était pas histoire d'être désagréable, voyons. Ca aurait été une technique tout à fait réalisable... si l'anglais avait eu pieds sur tout le chemin. Mais les designeurs ont l'air de s'être donné un malin plaisir à rendre la piscine très profonde. Everleigh allait donc devoir se débrouiller comme une grande, même si ça impliquait de se mouiller la rondelle (un peu de poésie). Nadan inspecta les jus de fruits, les alcools présents et reflechit quelques instants.

« Donc sacrifie ton beau maillot pour venir choisir ce que tu veux, ici. » trancha l'anglais, ne manquant pas de laisser trainer son regard vers elle.

On allait pas se mentir mais Everleigh était une belle femme, et Nadan ne se cachait pas lorsqu'il s'agissait d'admirer les courbes harmonieuses de ces dames.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

 the deep blue sea     (le 05/02, à 23h43) Empty
MessageSujet: Re:  the deep blue sea     (le 05/02, à 23h43)    the deep blue sea     (le 05/02, à 23h43) EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:45

Bon et bien je crois qu'il ne faut pas que je compte sur le fait qu'il m'apporte mon cocktail ici. Il faut dire que ce n'est pas comme si je n'avais pas prévue de le mouiller ce maillot. « Je ne vais pas pouvoir te prendre sur mes épaules. Je risque de me noyer à un moment. » Je fais la moue, mais ça ne dure pas bien longtemps. J'ai déjà les pieds dans l'eau de toute façon. Il ne me reste plus qu'à plonger le corps dans l'eau. En plus la température m'a l'air beaucoup plus agréable qu'à l'extérieur justement. « Et si je ne sais pas nager, tu y as penser au moins ? » S'il n'a pas pieds, moi non plus clairement, et si je ne sais pas nager, impossible pour moi de le rejoindre sur la plateforme. Sauf que bon, une chance pour moi, je sais nager. Alors je m'élance, ça ne me prend pas énormément de temps pour le rejoindre de l'autre côté. Je me hisse hors de l'eau en m'appuyant sur mes bras. Comme lui, je plaque mes cheveux mouillés vers l'arrière et me voilà près du bar. « J'ai envie d'une truc sucré, mais pas trop avec alcool ça va de soit. Maintenant, surprends-moi. » Je rétorque le défiant du regard. Je me mordille la lèvre inférieure et telle une sirène, prends place sur le transat endroit stratégique pour l'observer à l'oeuvre.
Nadan

Nadan
MESSAGES : 587
AGE : 43
LOCALISATION : LONDRES, ANGLETERRE.
EMPLOI : PDG.
POINTS : 418

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Carmen.

 the deep blue sea     (le 05/02, à 23h43) Empty
MessageSujet: Re:  the deep blue sea     (le 05/02, à 23h43)    the deep blue sea     (le 05/02, à 23h43) EmptyVen 8 Fév 2013 - 0:41

Nadan posa ses deux mains à plat sur le bar pour prendre appui dessus alors qu'il regardait la candidate rentrer dans l'eau pour venir nager jusqu'à lui. Et bien, voila qu'elle savait se débrouiller. En souriant, le milliardaire lui répondit en levant les yeux au ciel, comme si cela semblait être une évidence :

« Je serais venu te repêcher, n'aie crainte. »

Le trentenaire ne manqua pas d'observer les courbes harmonieuses du corps d'Everleigh alors que celle-ci sortait de l'eau, saine et sauve. Pas besoin de jouer les héros alors. Il saisit un verre à mélange, écoutant d'une oreille les instructions de la belle. Il hocha la tête.

« Bien m'dame. » se contenta-t-il de répondre, relevant le défi.

C'est ce qu'il aimait. Les challenges. Et quand il n'en avait pas assez, il s'en imposait à lui même. Le dernier en date, à l'extérieur de l'aventure s'entend, apprendre à piloter un hélicoptère. C'était chose acquise à présent. Peu de choses lui restaient hors d'atteinte. Nadan aimait avoir le contrôle sur tout.
Bref, il saisit une bouteille de jus d'orange, de grenadine, enfin bref, les ingrédients dont il avait besoin.

« La vie ici se passe comme tu veux? » demanda Nadan, histoire de faire la conversation.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

 the deep blue sea     (le 05/02, à 23h43) Empty
MessageSujet: Re:  the deep blue sea     (le 05/02, à 23h43)    the deep blue sea     (le 05/02, à 23h43) EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:21

En réalité, je ne sais même pas pourquoi je ne l'ai pas rejoint plus tôt. J'étais venu me baigner avant tout pas jouer à la petite précieuse au bord de la piscine. Je n'ai jamais eu peur de me mouiller, ce n'est pas maintenant que ça va commencer. Bref, du coup je joue sur le tableau et continue, tant pis. Ce n'est pas vraiment moi mais qu'est-ce qu'il en saura en réalité ? « Je serais venu te repêcher, n'aie crainte. » Je souris alors que finalement je traverse le bassin. « Quel gentleman ! » Je soupçonne certaines personnes de rester là sans rien faire si quelqu'un coulait. Mais je sais nager et bien donc la noyade ne sera pas vraiment au programme pour moi. Tant mieux. Je me hisse avec habilité sur la plateforme, je sens le regard de Nadan sur moi et ça me fait sourire. Et puis ensuite je donne mes recommandations, il commence à s'exécuter. J'espère qu'il saura me surprendre. Je m'assieds sur le transat pour me détendre et pour l'observer aussi. « La vie ici se passe comme tu veux? » Mouais. J'sais pas. On est enfermé quand même. On a plus de contact, on doit vivre avec des gens qu'on ne connait pas. Je sais que j'ai signé pour ça. Mais est-ce que la vie se passe comme je veux pas vraiment. « C'était plus idyllique sur le papier. Mais bon tu sais du moment que je peux danser je suis heureuse. » C'est un peu plus complexe que cela en réalité mais bon ça résume assez bien ma vie. « Et toi ? Tu as rencontré des gens intéressant ? »

Contenu sponsorisé

 the deep blue sea     (le 05/02, à 23h43) Empty
MessageSujet: Re:  the deep blue sea     (le 05/02, à 23h43)    the deep blue sea     (le 05/02, à 23h43) Empty

 

 the deep blue sea     (le 05/02, à 23h43)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» deep blue [31/01/12 à 14h14]
» i wonder how, i wonder why, yesterday you told me 'bout the blue blue sky ✈ 22 MAI, 18h37, TWEEDY.
» there can be no deep disappointment where there is not deep love. (25/11, 22.30)
» pas vu pas pris [VEN 16.11 ; 23h43]
» BLUE BLUE OCEAN {02/11, 17:55}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-