GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CUPCAKE TIME ϟ ISRAEL (04/02 ; 13H54)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

CUPCAKE TIME ϟ ISRAEL (04/02 ; 13H54) Empty
MessageSujet: CUPCAKE TIME ϟ ISRAEL (04/02 ; 13H54)   CUPCAKE TIME ϟ ISRAEL (04/02 ; 13H54) EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:18


Le prime passé je me sentais comme soulagée d’un poids alors qu’il n’y avait pourtant pas eu grand-chose. Je pense qu’inconsciemment je m’étais déjà attachée à cette aventure et que de sortir dès la première semaine m’aurait vraiment embêtée. Je me sentais bien ici et prête à découvrir de nouveaux candidats, des secrets à la pelle si mes talents d’enquêtrice n’étaient pas trop rouillés mais également à m’amuser comme ça avait déjà le cas toute la semaine précédente. Non, il n’y avait pas à dire, je garderais un bon souvenir de l’émission même s’il y avait déjà un certain nombre de candidats avec qui je n’allais pas m’entendre, il suffisait de voir Nadan, c’était physique entre nous, dès que je le voyais j’avais envie de retirer mes godasses pour les lui lancer dessus, il ne méritait que ça et au fond je savais que ce n’était pas bien mais que voulez-vous que j’y fasse, il m’avait agressée alors même que je m’étais excusée pour lui avoir mis un coup de porte dans les toilettes, ce n’était tout de même pas de ma faute s’il aimait avoir la tête derrière les portes non plus, n’en parlons plus. Le temps n’était pas vraiment joyeux, il faisait même très moche et je ne me voyais donc pas mettre les pieds dehors, ce n’est pas pour autant que j’avais privilégié une vieille tenue qui me donnerait l’impression d’en avoir marre de la vie, non, au contraire j’étais très légèrement vêtue d’un top rouge décolleté de manière à mettre en valeur ma poitrine, pas une grosse paire de miches comme certaines candidats pouvaient en avoir mais j’assumais ma petite poitrine, hors de question de ressembler à Nabila ou Pamela Anderson, il ne manquait plus que ça ! Après de longues hésitations j’avais enfilé un legging noir imitation cuir que j’appréciais énormément, le tout sublimé par quelques colliers par-ci, une chaine par-là, deux bracelets d’un côté… Tout ce qui prouvait que j’appréciais la mode. Pourtant je n’allais pas à un défilé de beauté, simplement dans la cuisine pour préparer des cupcakes histoire d’en apporter un ou deux à tous les candidats un peu plus tard, une idée venue aussi vite qu’une envie de pisser mais qui me permettrait de passer le temps, je préparais les ustensiles qui allaient m’être utiles pour confectionner une bonne fournée de petits gâteaux.
Israel

Israel
MESSAGES : 695
LOCALISATION : OXFORD, UK.
CITATION : JE NE SUIS PAS HEUREUX, MAIS JE NE ME SOUCIE PAS DE L'ÊTRE.
JUKE BOX : THE SCRIPT ft. WILL.I.AM ~ HALL OF FAME - 50 CENT ft. EMINEM, ADAM LEVINE ~ MY LIFE - BO BRUCE ft. DANNY O'DONOGHUE ~ READ ALL ABOUT IT (PART III) - GOTYE ~ WHAT DO YOU WANT - ASAF AVIDAN & THE MOJOS ~ RECKONING SONG - SARA BAREILLES ~ LOVE SONG
POINTS : 11

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10.500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MARTHE - LUCE) FITZ.

CUPCAKE TIME ϟ ISRAEL (04/02 ; 13H54) Empty
MessageSujet: Re: CUPCAKE TIME ϟ ISRAEL (04/02 ; 13H54)   CUPCAKE TIME ϟ ISRAEL (04/02 ; 13H54) EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:56

Je trouve que la journée du lundi, c'est vraiment quelque chose de moche. Le lundi c'est le début de la semaine. Le lundi c'est un jour qui est, pour la plupart d'entre nous, difficile à assumer. Parce-qu'on a vécu un week-end mouvementé ou pour d'autres raisons X ou Y. Soit, le lundi je ne l'aime pas. Jusque là, j'ai passé mon premier lundi de février 2013 dans le gaz total. Je suis exténué, la faute à Cupidon et ses apôtres pour le prime de la veille. En même temps, je me dis que puisque ici on ne me demande pas de travailler ou de faire quelque chose en particulier, c'est pas bien grave... Enfin, je crois que ça ne l'est pas. Alors je vagabonde d'un étage à l'autre, sans but. J'attends le déluge, j'attends qu'un truc intéressant me tombe dessus. D'une pièce à l'autre, je voyage. Mon périple est fort ennuyeux mais je persiste, persuadé qu'il y aura un instant où je trouverai finalement quelque chose à faire. Quelques fois je reçois des grognements parce-que je dérange, notamment je ne sais plus quelle candidate que j'ai enquiquiné pendant qu'elle tentait en vain de ne pas se mettre du vernis partout autour de ses ongles. Et c'est alors que j'ai l'excellente idée de me rendre à la cuisine. Un peu instinctivement je dois dire, après avoir passé une bonne heure à entendre mon estomac grondé lui aussi. Sur les lieux, Alecia, que j'ai rencontré la semaine passée et...des ustensiles. Des tonnes et des tonnes d'ustensiles posés à droite et à gauche. « Eh, salut ! » Je lui fais un grand sourire, heureux d'avoir enfin trouvé un candidat potentiel avec qui passer un peu de temps. Je m'approche et manipule quelques uns de ces engins de guerre pâtissière. « Wow, le matériel est de sortie dis-moi ! Qu'est-ce que tu comptes faire de tout ça ? » Ma mère cuisine beaucoup aussi. Elle aime surtout faire des gâteaux, ou travailler sur des desserts. Alors je suis ravi de voir qu'ici j'ai trouvé une candidate qui puisse combler le manque qui se serait formé en moi si je n'avais plus eu l'occasion de manger une bonne part de gâteau de temps en temps.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

CUPCAKE TIME ϟ ISRAEL (04/02 ; 13H54) Empty
MessageSujet: Re: CUPCAKE TIME ϟ ISRAEL (04/02 ; 13H54)   CUPCAKE TIME ϟ ISRAEL (04/02 ; 13H54) EmptyMer 6 Fév 2013 - 17:51

La semaine dernière après le prime de lancement je m’étais sentie envahie par un sentiment de fatigue, il faut dire que je n’avais pas beaucoup dormi cette nuit-là, trop d’euphorie, le début d’une aventure intéressante et également la pression qui retombait. Malgré mon attitude constamment positive j’avais longtemps appréhendé mon entrée, je pensais être une vieille au milieu de minots ne dépassant pas la barre symbolique des vingt-cinq ans, je m’étais trompée. Cette saison la diversité primait et il y avait vraiment beaucoup de candidats qui dépassaient les vingt-cinq ans. Mon intégration réussie j’avais profité d’une semaine formidable jusqu’au prime d’hier, même si j’étais préparée psychologiquement à sortir et que je ne serais pas énervée d’être virée par le public je devais reconnaitre avoir vécu un petit moment de panique intense lorsque le premier prénom du candidat avait été annoncé puis, successivement ceux de tous les candidats sauvés par le public. Avec cette montée d’adrénaline je m’étais sentie forcément plus en forme que jamais lorsque le prime s’était achevé. La nuit n’avait pas été très longue pour moi, je m’étais retrouvée accidentellement dans le lit de Myles avec qui j’avais passé la nuit finalement puisqu’une candidate inconnue s’était immiscée dans mon lit. Malgré les heures qui se comptaient sur les doigts d’une main pendant lesquelles j’avais pu fermer l’œil j’étais en pleine forme et prête à cuisiner des cupcakes, un petit gâteau que j’adorais. Après avoir sorti tous mes ustensiles je m’étais aventurée dans le frigo pour sortir des œufs, du beurre et quelques autres produits comme le sucre ou la farine. Pendant ce temps je n’avais pas entendu Israel qui arrivait dans la cuisine. « Eh, salut ! » Je levais la tête mon sourire s’illuminant immédiatement, je gardais un très bon souvenir de ma première rencontre avec le jeune homme. « Salut beau gosse ! » En référence à la semaine passée alors qu’il faisait frais, d’ailleurs je ne lui avais pas rendu sa veste, je devrais sérieusement songer à la lui rendre un de ces jours. « Wow, le matériel est de sortie dis-moi ! Qu'est-ce que tu comptes faire de tout ça ? » Je souriais amusée en le voyant découvrir quelques-uns des ustensiles que j’allais utiliser dans la confection de mes cupcakes. « Je compte faire une exposition puis les vendre sur ebay à la sortie de l’émission ! » Je lui adressais un regard mutin avant de répondre plus sérieusement à sa question. « Je vais faire des cupcakes… Tu m’aides ou c’est trop difficile pour toi ? » Je lui souriais, le défiant clairement.

Contenu sponsorisé

CUPCAKE TIME ϟ ISRAEL (04/02 ; 13H54) Empty
MessageSujet: Re: CUPCAKE TIME ϟ ISRAEL (04/02 ; 13H54)   CUPCAKE TIME ϟ ISRAEL (04/02 ; 13H54) Empty

 

CUPCAKE TIME ϟ ISRAEL (04/02 ; 13H54)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Israel, 25 ans
» ISRAEL - RÉPERTOIRE
» Dead man down w/ Israel
» ONE, TWO, THREE... ϟ ISRAEL (20/03 ; 15H00)
» Every little thing that you say or do I'm hung up ϟ ISRAEL (20/02 ; 14h45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-