GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Every little thing that you say or do I'm hung up ϟ ISRAEL (20/02 ; 14h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

Every little thing that you say or do I'm hung up ϟ ISRAEL (20/02 ; 14h45) Empty
MessageSujet: Every little thing that you say or do I'm hung up ϟ ISRAEL (20/02 ; 14h45)   Every little thing that you say or do I'm hung up ϟ ISRAEL (20/02 ; 14h45) EmptyLun 18 Fév 2013 - 2:14

Ithaque avait été éliminé sur le prime dimanche dernier, il était un candidat que j’appréciais, je dirais même qu’il m’avait permis de reprendre conscience de ce qu’était un réel baiser au-delà de ceux que nous avions échangé pour le défi lors du prime de la semaine dernière, il m’avait embrassé sans hésitations en y allant de ses charmes sans que je ne puisse vraiment comprendre pourquoi est-ce qu’il faisait ça. Au final j’avais apprécié et je m’étais même fait la réflexion que ça m’avait manqué pendant douze ans. Passons, il était parti et l’aventure continuait. En parlant d’aventure, la mienne se poursuivait pour au minimum une semaine et c’était réellement ça de pris à mes yeux. Aujourd’hui allait d’ailleurs être un jour vraiment particulier, nous étions mercredi et il était prévu depuis le prime que je retrouve Israel pour un petit film dans la salle de projection. Je m’étais beaucoup interrogée sur le film que nous allions visionner puis je m’étais rappelée qu’on m’avait fait énormément de pub pour un certain film appelé Insidious alors pourquoi pas le visionner s’il était disponible ici ? Ainsi si j’avais peur je pourrais également me plonger dans les bras musclés du jeune homme m’enfin je dis ça… Je ne dis rien bien entendu. Arrivant finalement dans la salle de projection je remarquais qu’il n’était pas là. Vêtue de mon petit combishort je me demandais s’il avait oublié que nous avions rendez-vous, ça aurait été dommage mais je pourrais toujours aller le voir si c’était le cas pour lui remonter les bretelles. Oui, je n’aimais pas que l’on me pose des lapins.
Israel

Israel
MESSAGES : 695
LOCALISATION : OXFORD, UK.
CITATION : JE NE SUIS PAS HEUREUX, MAIS JE NE ME SOUCIE PAS DE L'ÊTRE.
JUKE BOX : THE SCRIPT ft. WILL.I.AM ~ HALL OF FAME - 50 CENT ft. EMINEM, ADAM LEVINE ~ MY LIFE - BO BRUCE ft. DANNY O'DONOGHUE ~ READ ALL ABOUT IT (PART III) - GOTYE ~ WHAT DO YOU WANT - ASAF AVIDAN & THE MOJOS ~ RECKONING SONG - SARA BAREILLES ~ LOVE SONG
POINTS : 11

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10.500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MARTHE - LUCE) FITZ.

Every little thing that you say or do I'm hung up ϟ ISRAEL (20/02 ; 14h45) Empty
MessageSujet: Re: Every little thing that you say or do I'm hung up ϟ ISRAEL (20/02 ; 14h45)   Every little thing that you say or do I'm hung up ϟ ISRAEL (20/02 ; 14h45) EmptyLun 18 Fév 2013 - 2:31

Aujourd'hui, nous étions mercredi. J'étais allongé sur mon lit, et je regardais le plafond, l'esprit vraiment loin d'être tranquille. Pour une raison qui m'était encore inconnue, j'étais totalement mal à l'aise. Je ressentais ce que les gens ressentent quand ils oublient quelque chose. Alors j'étais en train de chercher ce que cette chose pouvait bien être, dans mon cas. Ce devait être un truc totalement futile que j'avais oublié par inadvertance aujourd'hui et qui perturbait mon karma, disons. Pourtant j'étais douché, coiffé, parfumé, habillé – aux dernières nouvelles – et mes dents étaient brossées. J'avais même pris le temps de me mettre de me passer de la crème dans le dos et de me mettre du baume à lèvres pour faire fuir toutes ces mauvaises gerçures. Tout ça, et j'avais encore les idées complètement brouillées. Et soudainement, je me relevais. Ça y est, j'avais trouvé ! Nous étions mercredi, c'était ça la clé de tout. Lors du prime de dimanche, j'avais demandé à Alecia si elle voulait faire quelque chose cette semaine. Ce qui, excepté le fait de m'avoir attiré les foudres de Luce, avait ravit la candidate qui nous avait déjà imaginés partis regarder un film tout les deux. Alors je me précipitais en direction de la salle de projection. J'aurais préféré qu'elle n'y soit pas encore, j'aurais été moins rongé par la culpabilité, mais elle y était. Et sans vouloir dire de sottises je crois même qu'elle m'attendait déjà. « J'ai juste failli... » Oublier. J'ai juste failli oublier. Quoiqu'en attendant j'imagine que je lui avais laissé le temps de choisir ce que nous allions donc regardé, non ? Alors je m'approchais vers elle. « Qu'est-ce que tu nous as choisis alors ? » Je lui souris, aussi. Même si j'ai failli passé à côté de cet officieux rendez-vous, ça me faisait quand même plaisir d'être là, maintenant.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

Every little thing that you say or do I'm hung up ϟ ISRAEL (20/02 ; 14h45) Empty
MessageSujet: Re: Every little thing that you say or do I'm hung up ϟ ISRAEL (20/02 ; 14h45)   Every little thing that you say or do I'm hung up ϟ ISRAEL (20/02 ; 14h45) EmptyLun 18 Fév 2013 - 2:38

Je m’installais confortablement dans un siège prenant le temps de réfléchir une dernière fois au film que nous pourrions regarder tous les deux, je voulais l’attendre pour faire un choix définitif puisque je ne connaissais pas ses goûts en matière de films. Quelque chose me disait qu’il était pourtant comme moi, très ouvert et prêt à découvrir de nouveaux longs métrages à chaque occasion peu importe la case dans laquelle il était rangé. Je ne cacherais pas que je m’impatientais, il devait avoir un bon quart d’heure de retard et dans Fake Lover il n’y avait aucune excuse pour les transports ou je ne sais quoi. Je ne pouvais masquer ma déception, je me faisais à l’idée que, pour la deuxième fois en deux semaines j’allais me prendre un vent. Nadan ne s’était pas pointé à la soirée organisée par Cupidon, je ne l’aimais pas mais je m’étais pourtant pomponnée et prêtée au jeu, cette fois ça me tenait plus à cœur parce qu’Israel était un candidat qui me plaisait énormément… Roh, pas sur le plan physique, quoique… Je parlais plutôt de sa manière d’être, il me correspondait et nous étions plutôt proches. J’entendais du bruit et je ne tardais pas à reconnaitre la petite bouille du jeune homme, pas besoin de plus pour me faire retrouver le sourire. « Qu'est-ce que tu nous as choisis alors ? » Je me relevais proposant mon idée. « On m’a beaucoup parlé d’Insidious un film dans la lignée de Paranormal Activity et des conneries dans le genre… Tu aimes ? » Je marquais une pause reprenant timidement. « Je suis contente que tu sois venu, j’ai eu peur de subir un lapin ! »
Israel

Israel
MESSAGES : 695
LOCALISATION : OXFORD, UK.
CITATION : JE NE SUIS PAS HEUREUX, MAIS JE NE ME SOUCIE PAS DE L'ÊTRE.
JUKE BOX : THE SCRIPT ft. WILL.I.AM ~ HALL OF FAME - 50 CENT ft. EMINEM, ADAM LEVINE ~ MY LIFE - BO BRUCE ft. DANNY O'DONOGHUE ~ READ ALL ABOUT IT (PART III) - GOTYE ~ WHAT DO YOU WANT - ASAF AVIDAN & THE MOJOS ~ RECKONING SONG - SARA BAREILLES ~ LOVE SONG
POINTS : 11

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10.500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MARTHE - LUCE) FITZ.

Every little thing that you say or do I'm hung up ϟ ISRAEL (20/02 ; 14h45) Empty
MessageSujet: Re: Every little thing that you say or do I'm hung up ϟ ISRAEL (20/02 ; 14h45)   Every little thing that you say or do I'm hung up ϟ ISRAEL (20/02 ; 14h45) EmptyLun 18 Fév 2013 - 10:33

La jeune femme, précédemment assise, se dirigea donc vers moi pour m'exposer ses idées. Et je ne doutais d'ailleurs pas du fait qu'elle avait déjà du trouver quelque chose. « On m'a beaucoup parlé d'Insidious, un film dans la lignée de Paranormal Activity et des conneries dans le genre... Tu aimes ? » C'est de l'horreur ça je crois. Paranormal machin chose ça me parle vaguement. Je l'ai jamais vu cela dit. Pas l'envie, et puis ça datait sûrement de la période où j'avais... Un très mauvais karma... « Je peux t'avouer que ce n'est pas le genre de films que je visionne d'habitude, mais ça me va très bien. Du moment qu'à toi il te va. » Et puis justement, je devais voir ça dans le bon sens. Si ça bousculait mes habitudes, c'était très bien. Parce-que c'était tout de même un peu pour ça que j'avais tant tenu à participer à cette émission, aussi. Et je vois Alecia tellement ravie de ma présence. Ça me fait chaud au cœur et je souris. « Je suis contente que tu sois venu, j'ai eu peur de subir un lapin ! » D'ailleurs je repense à ce qu'elle m'avait dit lors du dernier prime. Comme quoi Nadan lui avait fait faux bond lors de la soirée de la St Valentin que la production nous avait organisée. Je me mordille donc les lèvres, je m'en serais vraiment voulu de lui faire subir ça de nouveau. « Tôt ou tard je m'en serais rappelé. Et d'ailleurs j'étais allongé sur mon lit, à réfléchir parce-que justement je sentais que je passais à côté de quelque chose. Mais puisqu'on en avait pas vraiment reparlé depuis le soir du prime... Fallait le temps que ça revienne, disons. » Je la regarde un temps, avant de reprendre. « Tu t'occupes de mettre le film en route ? Et moi, je... Tu veux boire quelque chose ? » Parce-que je me souviens qu'à chaque fois j'allais d'abord dans la cuisine pour me prendre un truc à boire ou à grignoter alors qu'en fait nous avions un frigo, ici même.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

Every little thing that you say or do I'm hung up ϟ ISRAEL (20/02 ; 14h45) Empty
MessageSujet: Re: Every little thing that you say or do I'm hung up ϟ ISRAEL (20/02 ; 14h45)   Every little thing that you say or do I'm hung up ϟ ISRAEL (20/02 ; 14h45) EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:37

Je n’étais pas forcément fan des films d’épouvantes, il faut dire que nous n’avions pas eu droit à des perles depuis un moment, vous savez celles qui méritent vraiment le détour ? Paranormal Activity m’avait fait énormément rire, si bien que j’aurais pu le confondre avec une comédie et pourtant j’étais prête à mettre une nouvelle fois les pieds dans le plat en visionnant Insidious, le fait que ce ne soit pas avec une méthode de réalisation comme c’était en ce moment la mode avec Rec et tous les autres films qui surfaient sur le succès me motivait à le regarder. Exposant mon idée à Israel je le voyais un temps perplexe, okay, peut-être qu’il n’était pas vraiment attiré par un film d’horreur ? Il voulait peut-être une comédie romantique ? J’allais bien en trouver une dans le coin. « Je peux t'avouer que ce n'est pas le genre de films que je visionne d'habitude, mais ça me va très bien. Du moment qu'à toi il te va. » Je répondais du tac au tac. « Je comprends, même si j’aime bien avoir peur je trouve les films d’horreurs de nos jours vraiment pas terribles ! » Je souriais lui faisant remarquer que j’étais très heureuse de le voir, passer un petit moment avec lui était vraiment un cadeau. Depuis le début de l’aventure nous avions l’habitude de nous voir quelques fois mais aujourd’hui c’était différent, c’était… Préparé et même si la différence n’était pas frappante j’aimais l’idée que ce ne soit plus juste le destin qui fasse bien les choses. « Tôt ou tard je m'en serais rappelé. Et d'ailleurs j'étais allongé sur mon lit, à réfléchir parce-que justement je sentais que je passais à côté de quelque chose. Mais puisqu'on en avait pas vraiment reparlé depuis le soir du prime... Fallait le temps que ça revienne, disons. » Je souriais, il est vrai que je n’avais même pas pensé à venir lui demander si c’était toujours bon pour aujourd’hui, une chance qu’il s’en soit rappelé alors, j’aurais été blessée dans mon égo dans le cas contraire, déjà que je ne laissais pas vraiment de place en temps normal aux hommes alors si en plus ils me décevaient. « Je comprends, je suis chanceuse que tu possèdes une bonne mémoire alors. » Je me déplaçais pour prendre la jaquette du DVD l’emmenant avec moi. « Tu t'occupes de mettre le film en route ? Et moi, je... Tu veux boire quelque chose ? » Je l’écoutais attentivement réfléchissant à ce que je pourrais vouloir boire. « Je veux bien une bouteille de coca light ? Je m’occupe du film en attendant ! » Je l’abandonnais remontant jusqu’à cette machine complexe, un projecteur dernière génération comme ceux que l’on pouvait trouver dans les cinémas. Prenant une ou deux minutes pour lire les instructions je parvenais du premier coup à mettre le film. Lorsqu’Israel revenait je le mettais en marche éteignant les lumières pour m’installer à côté de lui sur l’une des rangées du fond. « Alors, comment tu vas ? Ton aventure est toujours aussi bien que lors de notre précédente discussion à ce propos ? »
Israel

Israel
MESSAGES : 695
LOCALISATION : OXFORD, UK.
CITATION : JE NE SUIS PAS HEUREUX, MAIS JE NE ME SOUCIE PAS DE L'ÊTRE.
JUKE BOX : THE SCRIPT ft. WILL.I.AM ~ HALL OF FAME - 50 CENT ft. EMINEM, ADAM LEVINE ~ MY LIFE - BO BRUCE ft. DANNY O'DONOGHUE ~ READ ALL ABOUT IT (PART III) - GOTYE ~ WHAT DO YOU WANT - ASAF AVIDAN & THE MOJOS ~ RECKONING SONG - SARA BAREILLES ~ LOVE SONG
POINTS : 11

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10.500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MARTHE - LUCE) FITZ.

Every little thing that you say or do I'm hung up ϟ ISRAEL (20/02 ; 14h45) Empty
MessageSujet: Re: Every little thing that you say or do I'm hung up ϟ ISRAEL (20/02 ; 14h45)   Every little thing that you say or do I'm hung up ϟ ISRAEL (20/02 ; 14h45) EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:35

« Je comprends, même si j'aime bien avoir peur je trouve les films d'horreur de nos jours vraiment pas terribles ! » Je hausse les épaules en faisant une grimace. « Tu sais, moi... Enfin, à part les grands classiques du type Halloween, Vendredi 13, et Les Griffes de la Nuit, je vaux pas grand chose niveau films d'horreurs. » J'ai même vu un Alfred Hitchcock. Celui avec la scène supra connue de cette femme qui se fait poignarder sous sa douche. Avec Anthony Perkins... Ah oui, Psychose. Et dans le fond ça fait vraiment longtemps que je ne me suis plus accordé une simple sortie au cinéma. Parce-que je n'ai aussi personne avec qui y aller et que ça n'a rien de plaisant d'aller voir un film seul, ou de devoir y aller avec ses parents lorsque l'on a vingt-cinq ans. Bref ! Les films d'horreur c'est pas mon rayon. « Enfin, j'ai vu quelques autres navets du temps où ça se faisait encore d'inviter des jeunes filles au cinéma, mais bon... » Oui parce-que j'ai été jeune et charmeur avant, aussi. Et la tactique de l'invitation au cinéma c'est un peu la base pour séduire une fille, non ? Peut-être plus maintenant, mais je sais que moi je l'ai déjà fait plusieurs fois. « Tu te rends compte que j'ai aussi vu Le Dentiste ? Enfin, je sais pas si tu connais. Dans tout les cas maintenant j'ai une peur bleue d'aller chez le dentiste. » Bon d'accord, on s'en fichait certainement de savoir ça. Et puis je suis même pas sûr que ce film soit vraiment connu. Ainsi nous reparlions du fait que j'avais failli ne plus repenser à notre rencard. Et je m'étais rattrapé tant bien que mal. « Je comprends, je suis chanceuse que tu possèdes une bonne mémoire alors. » Peut-être. Ou peut-être pas hein. En voyant le frigo je demandais donc généreusement à Alecia si elle voulait boire ou manger quelque chose que je puisse lui sortir du réfrigérateur. « Je veux bien une bouteille de Coca light ? Je m'occupe du film en attendant ! » Je hoche la tête puis m'éloigne. Je lui sors sa bouteille, et puis m'en prends une aussi, mais pas de Coca parce-que je préfère un jus de fruits. Du raisin je crois. Je ne vois pas bien puisque ma camarade vient d'éteindre les lumières. Je suis prévoyant, alors je nous sers aussi quelques pop-corns. Je me rapproche de l'américaine, m'assied avec elle sur une banquette d'une des rangées du fond. La salle était plus grande que ce que l'on aurait pu croire. En même temps, si l'intégralité du nid est convoqué dans cette pièce un jour mieux vaut prévoir un minimum de place. « Tu sais si il fait peur ? » Je la regarde tandis que les images du générique de début défilent. « Pas que je sois du genre froussard, juste pour que je sache quand te cacher les yeux derrière ma main. » Je lui souris avant de lui tendre les grains de maïs soufflés. Je les ai sucrés, en espérant qu'elle ne me dise pas qu'elle les préférait salés...
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

Every little thing that you say or do I'm hung up ϟ ISRAEL (20/02 ; 14h45) Empty
MessageSujet: Re: Every little thing that you say or do I'm hung up ϟ ISRAEL (20/02 ; 14h45)   Every little thing that you say or do I'm hung up ϟ ISRAEL (20/02 ; 14h45) EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:41

Je ne sais pas pourquoi mais j’avais attendu cette journée avec impatience, l’idée de passer du temps avec Israel me faisait toujours sourire naïvement et lorsqu’il avait manqué de me mettre un vent je m’étais vraiment dit qu’au final je l’avais trop surestimé, il me prouvait le contraire en arrivant et j’étais aux anges pour cette raison. Après lui avoir présenté les films que nous allions regarder une petite discussion sur les films d’horreurs avait été engagée. « Tu sais, moi... Enfin, à part les grands classiques du type Halloween, Vendredi 13, et Les Griffes de la Nuit, je vaux pas grand chose niveau films d'horreurs. » Je souriais amusée, nous n’avions probablement pas les mêmes goûts en matière de films mais je n’étais pas non plus une fana des films d’horreurs, j’en connaissais bien-entendu quelques-uns mais pas des centaines non plus. « A ce point-là ? Si dehors tu veux encore me voir je prendrais soin de refaire un minimum ton capital horreur d’accord ? » C’était un moyen comme un autre pour ne pas perdre le contact comme beaucoup pouvaient le faire en sortant des émissions de télé-réalité. « Enfin, j'ai vu quelques autres navets du temps où ça se faisait encore d'inviter des jeunes filles au cinéma, mais bon... » Quoi ? Etais-je devenue has been à croire que tout le monde invitait encore des filles pour aller au cinéma ? Mon regard surpris devait me trahir. « Les jeunes n’invitent plus les filles au cinéma ? Zut… Juste au moment où je me disais que ça me manquait d’être invité de cette manière. » La jeune génération était beaucoup plus franche dans ses intentions que la nôtre, rarement un mec se pointait en te faisant comprendre qu’il voulait te sauter au plus vite à mon époque, c’était plus romantique… Enfin ça ne m’avait pas empêchée de tomber enceinte et de finir mère célibataire mais c’était quand même moins rapide que maintenant. « Tu te rends compte que j'ai aussi vu Le Dentiste ? Enfin, je sais pas si tu connais. Dans tout les cas maintenant j'ai une peur bleue d'aller chez le dentiste. » Le dentiste, un film qui commençait à dater mais qui faisait son petit effet sur la plupart des personnes qui avaient eu l’occasion de le voir. « Oh mon dieu, ce film est terrible j’ai refusé de voir mon dentiste pendant au moins deux mois après ça. Après je me suis rendu compte que temps qu’il ne m’arrachait pas de dents tout allait pour le mieux. » Je gloussais, ce que je pouvais être stupide tout de même. Je mettais en marche le film après l’avoir attendu tout en prenant place dans un rang au fond, il y avait pas mal d’espace, logique puisque nous étions quand même une trentaine à la base dans cette émission. Le générique de début annonçait l’arrivée des choses sérieuses. « Tu sais si il fait peur ? » Je tournais la tête le regardant non sans un petit sourire moqueur, était-il une fillette devant les films d’horreurs ? Ceci expliquerait donc cela. « Pas que je sois du genre froussard, juste pour que je sache quand te cacher les yeux derrière ma main. » Je faisais les grands yeux paraissant vraiment outrée par ses propos. « S’il te plait ne te caches pas derrière-moi, je sais que tu as peur devant les films d’horreurs, tu pourras venir te blottir contre moi si tu as peur. » Je lui tirais la langue prenant une petite poignée de popcorn. Le film démarrait et malgré le fait que je clame haut et fort ne pas avoir peur le premier moment de sursaut vint m’achever, j’étais pitoyable mais je m’étais tout de suite blottie dans les bras d’Israel, ce film allait être stressant, je le sentais.
Israel

Israel
MESSAGES : 695
LOCALISATION : OXFORD, UK.
CITATION : JE NE SUIS PAS HEUREUX, MAIS JE NE ME SOUCIE PAS DE L'ÊTRE.
JUKE BOX : THE SCRIPT ft. WILL.I.AM ~ HALL OF FAME - 50 CENT ft. EMINEM, ADAM LEVINE ~ MY LIFE - BO BRUCE ft. DANNY O'DONOGHUE ~ READ ALL ABOUT IT (PART III) - GOTYE ~ WHAT DO YOU WANT - ASAF AVIDAN & THE MOJOS ~ RECKONING SONG - SARA BAREILLES ~ LOVE SONG
POINTS : 11

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10.500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MARTHE - LUCE) FITZ.

Every little thing that you say or do I'm hung up ϟ ISRAEL (20/02 ; 14h45) Empty
MessageSujet: Re: Every little thing that you say or do I'm hung up ϟ ISRAEL (20/02 ; 14h45)   Every little thing that you say or do I'm hung up ϟ ISRAEL (20/02 ; 14h45) EmptyJeu 21 Fév 2013 - 12:58

« À ce point-là ? Si dehors tu veux encore me voir je prendrai soin de refaire un minimum ton capital horreur d'accord ? » Je souris en baissant les yeux, puis je hoche finalement la tête. « Tu sais, ma vie elle-même est déjà un film d'horreur. Mais... Ouais, d'accord. » Peut-être pas un film d'horreur sanglant et tordu, soit. Mais un film d'horreur quand même. Encore que toute ma vie ne soit pas concernée, mais j'ai quand même ma période vachement sombre. Bref. Qu'importe. Ça n'intéresse personne. Ainsi je venais de révéler à Alecia qu'aujourd'hui on n'usait plus forcément des invitations au cinéma pour séduire quelqu'un. Ce qui eut l'air de la choquer. « Les jeunes n'invitent plus les filles au cinéma ? Zut... Juste au moment où je me disais que ça me manquait d'être invitée de cette manière. » Y a tellement de nouvelles façons d'aborder une jeune fille aujourd'hui. Les réseaux sociaux, les textos, et puis on a plus la même vision des choses, on approche plus les gens de la même façon. Aujourd'hui la jeune génération n'a aucune gêne. C'est un peu regrettable d'ailleurs. Enfin je trouve que ça perd de son charme, je sais pas comment expliquer mon idée. « Mais, qu'est-ce que tu crois que j'ai fait concernant aujourd'hui ? » Oui, dans le fond c'était un peu comme si je l'avais invitée au cinéma, non ? Je l'avais fait de manière totalement spontanée. C'était juste un truc dont j'avais eu envie au moment où je lui ai demandé. Je sais pas. C'était impulsif. Heureusement qu'elle avait accepté. Et donc, je constatais qu'Alecia aussi avait vu Le Dentiste. « Oh mon dieu, ce film est terrible j'ai refusé de voir mon dentiste pendant au moins deux mois après ça. Après je me suis rendu compte que temps qu'il ne m'arrachait pas de dents tout allait pour le mieux. » Je riais. De toutes façons le dentiste c'était une partie de plaisir pour personne je crois. À moins qu'il ne s'agisse d'une femme ultra séduisante ou d'un homme parfaitement bâti, mais on a rarement vu des mannequins exercés des métiers de la sorte, pas vrai ? Ainsi, assis l'un à côté de l'autre, nous avions finalement lancé le film. « S'il te plaît ne te cache pas derrière moi, je sais que tu as peur devant les films d'horreur, tu pourras venir te blottir contre moi si tu as peur. » Comment ça moi j'ai peur des films d'horreur ? Boutade. Et puis, depuis que j'ai douze autre millions de peurs à gérer j'ai réussi à ne plus me sentir effrayé par la simple vision d'un long métrage comme celui-ci. Le générique passa, et pour une raison qui m'était encore inconnue je vis ma camarade sursauter avant de s'agripper à moi. « Qu'est-ce que tu disais, déjà ? » Que je pouvais me blottir contre elle au cas où j'aurais peur ? Je riais toujours et passais mes bras autour d'elle, en la serrant près de moi.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

Every little thing that you say or do I'm hung up ϟ ISRAEL (20/02 ; 14h45) Empty
MessageSujet: Re: Every little thing that you say or do I'm hung up ϟ ISRAEL (20/02 ; 14h45)   Every little thing that you say or do I'm hung up ϟ ISRAEL (20/02 ; 14h45) EmptyJeu 21 Fév 2013 - 16:16

Quelque chose me disait que je me rapprochais toujours un peu plus du secret d’Israel. Je ne cherchais pas activement les secrets depuis le début de l’aventure, il faut dire que j’étais vraiment mauvaise dans cet exercice mais lorsque je voyais le jeune homme me parler maladroitement de sa vie et en être mal à l’aise je me disais qu’il y avait anguille sous roche quelque part. « Tu sais, ma vie elle-même est déjà un film d'horreur. Mais... Ouais, d'accord. » Il baissait la tête, si cette aventure ne consistait pas à conserver son secret je pense que je lui aurais demandé ce qui n’allait pas sans avoir peur de le mettre dans une mauvaise posture, me mordillant la lèvre lui tapotant le bras. « Une fois que cette histoire de secret sera derrière nous… Si tu as envie de te confier, je serais très heureuse de t’écouter. » J’étais sincère, je l’appréciais énormément et je voulais très logiquement en savoir plus sur lui, le sentir aussi gêné et à chaque fois perturbé lorsqu’il se livrait un peu plus me faisait me sentir bizarre. Avec lui j’étais vraiment très protectrice. Parlant de cette nouvelle vague de jeunes je me rendais compte qu’un faussé s’était vraiment creusé entre ma jeunesse et la leur, à notre époque tout était vraiment mieux, pas de textos pour demander à sortir, pas de sexe sans sentiments pour les premières grandes expériences, non, juste des invitations à aller voir un bon film, se promener en ville le soir. C’est comme ça que tout commençais mais maintenant ce n’était plus le cas, il n’y avait plus cette étape pourtant essentielle à mes yeux. « Mais, qu'est-ce que tu crois que j'ai fait concernant aujourd'hui ? » Je sentais les battements de mon petit cœur devenir plus irréguliers, je souriais mes joues devenant légèrement plus roses. Ce que je pouvais être fleur bleue comme fille parfois. Est-ce que nous étions à une sorte de rencard ? Venait-il de me signifier indirectement que je lui plaisais ? Comment devais-je le prendre ? Etais-je moi-même attirée par lui ? Je connaissais très bien la réponse, je n’avais pas eu la moindre relation depuis plus de douze ans mais je savais encore comment tout ça fonctionnait. « Je suis chanceuse alors… Peu d’hommes sont encore gentlemans à notre époque. » Je lui souriais, le film commençait et je n’hésitais pas une seule seconde à me moquer de lui sur le fait qu’il puisse avoir peur devant le film d’horreur, je me contredisais immédiatement dès que le premier moment flippant vint littéralement me faire sursauter et me jeter dans les bras du beau brun qui était installé à côté de moi. Cette fois le doute n’était plus permis, j’allais sérieusement être prise pour une fillette. « Qu'est-ce que tu disais, déjà ? » Je levais la tête étonnamment proche de lui à présent, je souriais. « Okay je suis une froussarde et alors ? » Il m’entourait de son bras et je me sentais immédiatement plus en sécurité pour affronter la suite du film, je me perdais dans son magnifique regard quelques minutes ou plus, le temps s’arrêtait un moment jusqu’à ce qu’un nouveau bruit me ramène à la réalité, j’avais raté un rebondissement, quel dommage... Ou pas.

Contenu sponsorisé

Every little thing that you say or do I'm hung up ϟ ISRAEL (20/02 ; 14h45) Empty
MessageSujet: Re: Every little thing that you say or do I'm hung up ϟ ISRAEL (20/02 ; 14h45)   Every little thing that you say or do I'm hung up ϟ ISRAEL (20/02 ; 14h45) Empty

 

Every little thing that you say or do I'm hung up ϟ ISRAEL (20/02 ; 14h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ONE, TWO, THREE... ϟ ISRAEL (20/03 ; 15H00)
» CUPCAKE TIME ϟ ISRAEL (04/02 ; 13H54)
» Soirée trois ∞ Valentine's day (Israel & Luce)
» ISRAEL - RÉPERTOIRE
» Dead man down w/ Israel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-