GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ONE, TWO, THREE... ϟ ISRAEL (20/03 ; 15H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

ONE, TWO, THREE... ϟ ISRAEL (20/03 ; 15H00) Empty
MessageSujet: ONE, TWO, THREE... ϟ ISRAEL (20/03 ; 15H00)   ONE, TWO, THREE... ϟ ISRAEL (20/03 ; 15H00) EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:32

Comment réussir à faire s’écouler subitement le temps plus rapidement ? C’était actuellement la question qui me trottait dans la tête, si certains jours passaient trop vite à mes yeux il y en avait d’autres qui semblaient être une éternité. Deux candidats avaient encore été éliminés cette semaine lors du prime et nous n’étions plus que quatorze en compétition, peu à peu le chalet se vidait et la folie des débuts en prenait indéniablement un coup, c’était la suite logique mais je ne voulais pas non plus me dire en repensant à Fake Lover qu’il y avait eu une forte part d’ennui sur les dernières semaines, cette aventure méritait d’être vécue à fond, faute d’avoir eu de quoi me divertir de manière amusante je m’étais aventurée dans les escaliers du premier étage avec l’aspirateur, il y avait beaucoup de saletés sur les escaliers et il était temps que quelqu’un passe par-là pour leur donner un peu plus de brillance et faire disparaitre les traces de chaussures, vive la pluie et la neige sur la propreté… Soupirant j’arrivais au milieu des escaliers faisant attention de ne pas reculer trop vivement, me prendre la chute de ma vie n’était pas souhaité, pas aujourd’hui, pas devant les caméras, pas dans le chalet tout court.
 

ONE, TWO, THREE... ϟ ISRAEL (20/03 ; 15H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée trois ∞ Valentine's day (Israel & Luce)
» ISRAEL - RÉPERTOIRE
» Dead man down w/ Israel
» CUPCAKE TIME ϟ ISRAEL (04/02 ; 13H54)
» Every little thing that you say or do I'm hung up ϟ ISRAEL (20/02 ; 14h45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-