GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Lost and found w/ ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Lost and found w/ ezra Empty
MessageSujet: Lost and found w/ ezra   Lost and found w/ ezra EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:29

jeudi 14 mars, 10h45
w/ Ezra


Je sors de la douche, normal, je me suis habillé, là encore c'est tout à fait normal. Sauf que lorsque je retourne dans la chambre pour ranger mes affaires je constate que je ne sais pas ce que j'ai foutu de ma chaine. Je sais que je l'ai retiré hier soir parce que je ne sais pas comment Alecia a fait son compte mais elle s'est coincé les cheveux dedans, elle était sans doute entrain de me coller encore. Elle n'arrête pas. En tout cas je sais que je l'ai posé sur la table de chevet, j'ai aussi l'impression qu'elle y était à mon réveil. Putain où elle est passée cette connasse ? La chaine, pas Alecia qu'on se le dise. Je m'en fous pas mal d'Alecia à vrai dire. Enfin dans l'instant présent du coup. J'en ai marre. Je cherche partout, enfin j'ai l'impression de chercher partout, je fous tout à sac, c'est un peu le bordel, notre lit ne ressemble plus à grand chose. Je me dis que peut être, elle est sous le lit. Je me penche, la tête en bas, et dans cette position je dois vraiment avoir l'air con. La tête en bas, le cul en l'air. Non franchement j'espère que personne ne va débarquer avant que je ne range. Putain, et cette chaine qui est introuvable. Si quelqu'un me l'a prise, ça va barder merde alors...
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

Lost and found w/ ezra Empty
MessageSujet: Re: Lost and found w/ ezra   Lost and found w/ ezra EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:31

Alors ça, si il y avait bien une chose dont je ne m'attendais pas à voir, c'était bel et bien Cameron dans une position aussi comprométante. Qu'on se le dise, et contrairement à la plupart des habitants, du moins, de ce que j'avais pu comprendre, j'trouvais le jeune homme plutôt sympa. Ouais, ouais, c'était possible. Mais là, le cul en l'air, ça le rendait clairement moins attractif. J'étais presque sûr que même Harlow en viendrait à se foutre de sa gueule si elle le découvrait dans cette position. Bon, peut-être en profiterait-elle un peu également, mais bon, ce n'était clairement pas mon cas. Encore heureux. Et puis de toute façon j'connaissais pas vraiment la jeune femme, et j'en avais clairement rien à foutre de leurs histoires à deux francs. J'avais déjà bien trop à faire avec les miennes, comprenez. « Eh, mec, j't'aime bien, mais là t'as vraiment pas l'air malin. » lâchais-je en un léger rire tout en m'approchant à pas de loups. Là dessus sa tête se retira peu à peu de sous le lit, comme curieux de découvrir mon visage. Après tout, on n'était pas vraiment habitué à se parler je crois. Seulement par des banalités sans conséquences directes sur notre relation. « T'as perdu un truc ? Non parce que bon, si ce n'est pas le cas, j'crois que je suis en plein droit de te demander ce que tu foutais sous ton lit... » je jette un coup d'oeil à son pieux, et continue « ... qui ressemble plus à l'after Katrina qu'autre chose... » ouais, clairement, il n'avait pas bonne mine.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Lost and found w/ ezra Empty
MessageSujet: Re: Lost and found w/ ezra   Lost and found w/ ezra EmptySam 16 Mar 2013 - 1:06

Je crois que je vais tuer quelqu'un. Mais vraiment et à mains nues en plus. Parce que je veux bien être gentil mais le premier qui touche à ma chaine c'est un gros enfoiré. Du coup j'ai tout foutu à sac, je m'en tape un peu du bordel tout ce que je veux c'est mettre la main sur ce bijou une bonne fois pour toute. Elle était là quand je me suis levée, je sors de la douche, j'enfile des fringues et hop, disparue. Donc dans une position très inconfortable pour mon dos je cherche sous le lit. « Eh, mec, j't'aime bien, mais là t'as vraiment pas l'air malin. » Gné ? Qui me parle ? Je sors la tête de là, je me redresse et découvre Ezra. Je le regarde bizarrement parce que bon que j'ai pas l'air malin encore, je le sais mais le reste me surprend pas mal. « Quoi tu m'aimes bien ? Vraiment ? Tu pourrais le répéter pour voir ce que ça fait ? » Bon j'exagère un peu mais c'est pas trop courant par ici. Personne ne m'aime. Enfin là aussi j'exagère mais bon, je me comprends. « T'as perdu un truc ? Non parce que bon, si ce n'est pas le cas, j'crois que je suis en plein droit de te demander ce que tu foutais sous ton lit... » Oh bah oui ça semble logique aussi. Je me gratte l'arrière du crâne, un peu con. « La culotte d'Harlow, j'étais entrain de la renifler mais elle m'a glissé des mains la salope. Je la cherchais pour me branler. Tu comprends que si je ne la retrouve pas c'est embêtant. » Je débite, super sérieux. Comme si ça pouvait être vrai. N'importe quoi vraiment. Enfin, je ne me démonte pas. J'ai une réputation à entretenir moi. « Non en fait je cherchais mon alliance. Elle était sur une chaine en or, tu ne l'aurais pas vu par le plus grand des hasards ? »
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

Lost and found w/ ezra Empty
MessageSujet: Re: Lost and found w/ ezra   Lost and found w/ ezra EmptySam 16 Mar 2013 - 17:32

Ouais, je devais avouer que découvrir Cameron le popotin surélevé et la tête plongée sous le lit avait de quoi être suspect. Je crois que j'étais complètement en droit de lui demander ce qu'il pouvait bien foutre. « Quoi tu m'aimes bien ? Vraiment ? Tu pourrais le répéter pour voir ce que ça fait ? » j'échappe un léger rire avant de simuler quelques toussotements. « Tshhh, Tshhh ! Ahem... Désolé j'ai... j'ai la gorge enrouée. » bonne excuse. D'autant plus que je n'avais jamais été en aussi bonne santé, j'vous assure. Mais bon, il avait clairement compris la supercherie. « La culotte d'Harlow, j'étais entrain de la renifler mais elle m'a glissé des mains la salope. Je la cherchais pour me branler. Tu comprends que si je ne la retrouve pas c'est embêtant. » je laissais mes épaules sur soulever, avant de ma main ne vienne rejoindre mon menton « J'comprends, j'comprends, on a tous des besoins naturels à assouvir. Au pire, j'crois qu'elle a quelques strings qui trainent dans l'armoire, là... Et non, si tu me demandes, je ne suis au courant de rien, je n'ai jamais fouillé dans ses petites tenues. » moue angélique. Ouais, j'étais un vrai saint moi au final. « Non en fait je cherchais mon alliance. Elle était sur une chaine en or, tu ne l'aurais pas vu par le plus grand des hasards ? » je secoue alors la tête de droite à gauche « Ah ouais, clairement moins sexy d'un coup. » un dernier rire se fait entendre alors que je m'avance près de la table de nuit la plus proche, soulevant quelques objets au hasard. « J'ai rien vu gars... Mais j'suppose que ça doit-être genre, une Alecia prise d'une crise de jalousie qui a du la glisser dans son soutient gorge, histoire de sentir un peu plus importante à tes yeux... Et ouais, j'te conseille de fouiller plutôt vers ces hm... parties là. » dis-je alors en faisant un geste équivoque des mains, rappelant très fortement hm... deux ballons ? « C'est que t'en as des prétendantes ! »

Contenu sponsorisé

Lost and found w/ ezra Empty
MessageSujet: Re: Lost and found w/ ezra   Lost and found w/ ezra Empty

 

Lost and found w/ ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HOW I LOST ALL MY TEETH ϟ EZRA (07/02 ; 15H00)
» lost and found (28/04 16h28)
» Lost but now I am found, I can see but once I was blind ~ 15/03 | 17h35
» In the moment, we're lost and found.
» lost and insecure, you found me (11/07, 19h03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-