GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 THE THUNDER OF THE DRUMS DICTATES (09.02 – 02:02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Israel

Israel
MESSAGES : 695
LOCALISATION : OXFORD, UK.
CITATION : JE NE SUIS PAS HEUREUX, MAIS JE NE ME SOUCIE PAS DE L'ÊTRE.
JUKE BOX : THE SCRIPT ft. WILL.I.AM ~ HALL OF FAME - 50 CENT ft. EMINEM, ADAM LEVINE ~ MY LIFE - BO BRUCE ft. DANNY O'DONOGHUE ~ READ ALL ABOUT IT (PART III) - GOTYE ~ WHAT DO YOU WANT - ASAF AVIDAN & THE MOJOS ~ RECKONING SONG - SARA BAREILLES ~ LOVE SONG
POINTS : 11

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10.500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MARTHE - LUCE) FITZ.

THE THUNDER OF THE DRUMS DICTATES (09.02 – 02:02) Empty
MessageSujet: THE THUNDER OF THE DRUMS DICTATES (09.02 – 02:02)   THE THUNDER OF THE DRUMS DICTATES (09.02 – 02:02) EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:52

W/ E Z R A
Je savais que nous avions une piscine dans les parages. Mieux encore, j'y étais déjà passé quelque fois, histoire de contempler cette île perdue au milieu de ce bain de chlore. Mais jamais je n'avais osé enfiler la tenue adéquate pour m'y rendre. Ce vendredi, j'y avais longuement pensé. Le dilemme étant de m'y rendre ou d'attendre, mais attendre quoi ? Ne serait-ce pas complètement idiot de ne pas profiter de la piscine alors que c'était probablement la seule fois de ma vie où j'allais vivre dans un endroit en comptant une ? Pour l'instant, j'étais étalé de tout mon long, près de Marthe qui lisait ce livre qu'elle cherchait encore dans sa valise une semaine plus tôt, gênant l'entièreté du dortoir en imposant la lumière dans notre chambre. Et je me tournais vers elle, afin de savoir si oui ou non elle voulait me suivre jusqu'au bassin histoire d'improviser un bain de minuit. Ou un bain de deux heures à voir l'heure qu'il était présentement. Bien évidemment, la blonde n'était pas très chaude pour une virer à l'extérieur du lit actuellement, alors je décidais de partir seul. Après tout tant pis. J'avais envie de nager là tout de suite, et peu importe si je devais ou non éloigner à coups de brasse la solitude. En un bref passage dans la salle d'eau du premier étage, j'étais prêt. Il ne me suffisait plus qu'à me couvrir sous le peignoir portant mon nom et à trouver une serviette que j'allais pouvoir utiliser lorsqu'il serait tant de me sécher avant de retourner sagement me coucher. Paré, je quittais le chalet pour rejoindre la piscine, et mon étonnement fut grand lorsque je constatais que les lieux étaient encore éclairés. Finalement, je n'allais peut-être pas être aussi seul que je me l'imaginais. Je m'avançais donc jusqu'à la piscine, sauf que je ne compris plus rien lorsque je ne vis personne à l'eau. Est-ce que la production gaspillait tant d'énergie à laisser les éclairages en marche lorsque nous étions pour la plupart couchés ? Avouons-le, ce serait plutôt ridicule, et ça aurait facilement le don de m'agacer. Je posais mes affaires dans un coin, ma serviette avec, puis revenais près du bord en regardant le calme plat qui habitait le bassin.
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

THE THUNDER OF THE DRUMS DICTATES (09.02 – 02:02) Empty
MessageSujet: Re: THE THUNDER OF THE DRUMS DICTATES (09.02 – 02:02)   THE THUNDER OF THE DRUMS DICTATES (09.02 – 02:02) EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:52

Je n'avais jusque là pas eu le plaisir de gouter à l'eau de la piscine. Pour tout vous dire, je n'aimais pas me coucher tôt, et si il y avait bien une chose dont j'avais horreur, c'était des personnes qui tentaient de trouver le sommeil un peu trop tôt à mon gout. Vous voyez, le genre à se coucher à vingt heures trente quoi, de quoi me donner d'affreuses nausées ou maux d'estomac, au choix. Enfin bref, il était ainsi deux heures du matin et je n'avais rien d'autre à faire que d'enfiler mon short de bain bleu et gris et de me diriger jusqu'à la piscine qui était encore entièrement éteinte. Je mis bien quelques longues secondes à trouver l'interrupteur avant de finalement le découvrir non loin de la porte d'entrée. La grande salle s'éclaira alors, néon après néon, dévoilant l'immensité non négligeable d'eau qu'elle me laissait à disposition, d'autant plus lorsque l'on savait qu'il n'y avait personne d'autres. Déposant ma serviette dans un coin, j'exécutais alors un parfait plongeon, transperçant la couche de liquide jusqu'ici encore platte. Ressortant la tête de l'eau, je pouvais sentir la moindre partie de mon corps caressée de ce liquide, sensation tout à fait agréable. Cependant dans tout ce calme, je ne tardais pas à entendre un bruit au loin, comme quelqu'un s'apprêtant à pénétrer dans la salle, et c'est ce qu'il se produisit. Instantanément et je ne sais pour quelle raison, ma tête s'enfonça dans l'eau alors que je me laissais lentement couler, près du bord, trop près certainement pour qu'il n'arrive à discerner la masse que formait mon corps lorsque le candidat, un peu trop curieux, s'approcha du bord. Ainsi, je laissais quelques secondes s'écouler avant de finalement réapparaitre à la surface « Hey ! » et sur ce, j'attrapais son bras et le tirais vers moi. Et un candidat en moins.
Israel

Israel
MESSAGES : 695
LOCALISATION : OXFORD, UK.
CITATION : JE NE SUIS PAS HEUREUX, MAIS JE NE ME SOUCIE PAS DE L'ÊTRE.
JUKE BOX : THE SCRIPT ft. WILL.I.AM ~ HALL OF FAME - 50 CENT ft. EMINEM, ADAM LEVINE ~ MY LIFE - BO BRUCE ft. DANNY O'DONOGHUE ~ READ ALL ABOUT IT (PART III) - GOTYE ~ WHAT DO YOU WANT - ASAF AVIDAN & THE MOJOS ~ RECKONING SONG - SARA BAREILLES ~ LOVE SONG
POINTS : 11

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10.500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MARTHE - LUCE) FITZ.

THE THUNDER OF THE DRUMS DICTATES (09.02 – 02:02) Empty
MessageSujet: Re: THE THUNDER OF THE DRUMS DICTATES (09.02 – 02:02)   THE THUNDER OF THE DRUMS DICTATES (09.02 – 02:02) EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:32

« Hey ! » Hey ? En haut, en bas ? À droite, à gauche ? Où étais-je supposé poser mon regard ? Et pour retrouver qui ? Une ou deux secondes passèrent puis je sentis quelque chose me saisir par le bras pour me tirer vers l'eau. Il est deux heures du matin, si ça se trouve je ne suis finalement qu'en plein rêve. Et je me retrouve plongé dans la piscine, j'avale la tasse, et tout de suite l'hypothèse du rêve s'efface. Je suis bel et bien dans la piscine, et je ne sais toujours pas comment j'y suis tombé. Je remonte à la surface, pour me remettre de l'eau ingérée de travers et remarque ainsi un autre candidat, dans l'eau lui aussi. L'origine de ma chute est présente sous mes yeux, alors. Je tousse comme un gamin qui aurait mis la tête sous l'eau un peu trop rapidement, ou qui aurait raté une galipette de natation synchronisé puis arrive enfin à caser un mot, plus si j'étais un peu près audible. « J'aurais pu descendre tout seul... Mais merci bien. » Je passe une main dans mes cheveux mouillés pour les plaquer en arrière, puis je capte mon camarade du regard. Qu'au moins je sois au courant de qui j'avais à faire. « Tu ressembles étrangement à Mado, alors je parie que tu es son frère... Ezra, peut-être ? » Je patauge en remuant les pieds pour ne pas couler.
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

THE THUNDER OF THE DRUMS DICTATES (09.02 – 02:02) Empty
MessageSujet: Re: THE THUNDER OF THE DRUMS DICTATES (09.02 – 02:02)   THE THUNDER OF THE DRUMS DICTATES (09.02 – 02:02) EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:23

J'suis un vrai poisson dans l'eau mine de rien, genre je peux vous nager le 1 500 mètres les doigts dans le nez. Ouais, facile. Non mais vous ne comprenez pas, de toute façon, vous n'aimez pas l'eau vous. D'ailleurs je me demandais si le candidat que je venais d'attirer à mes côtés l'aimait autant que moi. Bon, de toute façon il n'avait plus trop le choix. Cependant vu le petit cri très viril qu'il venait de lâcher en s'écrasant dans l'eau tel cachalot contre un rocher, je supposais que ce n'était pas son élément naturel. On dit que quand on fout un nourrisson dans un bassin d'eau juste avant qu'il ne pousse son premier soupir, il se sentirait genre comme un poisson lune dans un bassin d'eau douce. Mais c'est stupide, parce que pour prouver cette théorie, il aurait fallu réellement foutre un gamin de même pas un jour dans un trou d'eau quoi. Genre les parents cinglés qui après seulement une minute cherchent déjà à se débarrasser du gosse, et bien non, feinte ! Enfin, là n'est pas la question n'est ce pas ? Il allait pas crever quoi, comme ce gosse n'aurait pas crevé dans un bassin d'eau, qu'ils sache nager ou pas. Ouais, y'avait un beau gosse pour le sauver, oui, oui, je parle bien évidemment de moi, mais vous aviez deviné. Quoique techniquement, si je le laisse couler, ça fait une place pour moi de plus en finale... Hm... « J'aurais pu descendre tout seul... Mais merci bien. » un léger sourire se dessine sur mes lèvres, alors que je fais face au candidat. « C'était un plaisir. » Cependant sa prochaine affirmation ne tarda pas à me surprendre. « Tu ressembles étrangement à Mado, alors je parie que tu es son frère... Ezra, peut-être ? » « Je ne pensais pas que tu retiendrais mon prénom aussi facilement, mais maintenant qu'on y pense, oui, ça me semble logique. Je pense même que tu m'as cherché dans toute la maison rien que pour avoir un moment en tête à tête avec moi. Ne sois pas gêné, je te comprends tout à fait. » Ah, ce gamin là, je commençais déjà à l'apprécier tiens, peut-être lui donnerais-je un autographe un peu plus tard, allez savoir.

Contenu sponsorisé

THE THUNDER OF THE DRUMS DICTATES (09.02 – 02:02) Empty
MessageSujet: Re: THE THUNDER OF THE DRUMS DICTATES (09.02 – 02:02)   THE THUNDER OF THE DRUMS DICTATES (09.02 – 02:02) Empty

 

THE THUNDER OF THE DRUMS DICTATES (09.02 – 02:02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» and if the cloud bursts, thunder in your ear ∞ 12/04 - 21:33
» DROPS. WATER. THUNDER. - 07/06/13, 16:15
» hear the thunder and rain, feel our heart fill with pain (19/05, 10h07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-