GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 hear the thunder and rain, feel our heart fill with pain (19/05, 10h07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

hear the thunder and rain, feel our heart fill with pain (19/05, 10h07) Empty
MessageSujet: hear the thunder and rain, feel our heart fill with pain (19/05, 10h07)   hear the thunder and rain, feel our heart fill with pain (19/05, 10h07) EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:09

en compagnie de jaileen
(19/05/13, 10h07)
Donc c'est ici qu'on doit se doucher. Se rendre présentable pour la journée. En tant que candidate de télé-réalité, je suppose que ma tête ne doit pas avoir l'air si horrible durant le reste de la journée. Je ne fais pas partie des filles jolies que tout le monde regarde ou envie. Et ça me convient. Je suis un peu trop négligée pour plaire. Je ne prends pas soin de mes cheveux. Ou de mon ongles. Je me fiche de mes vêtements. Je m'habille avec les premières fringues qui me passent sous la main. Je suis loin d'être sexy. Ou mignonne. Et je ne veux pas l'être. Je suis bien comme je suis. Invisible. C'est bien de l'être. J'ai l'habitude. Donc ça va. Se doucher donc. Je me pose une question, à vrai dire. Est-ce que je dois prendre ma douche nue ou en maillot de bain. À la maison, je la prends nue. Logique. Mais ici. Avec les caméras, les autres candidats. Les téléspectateurs. J'ai pas envie d'être vue toute nue. Je veux pas. Je fixe la douche du regard, tout en jouant avec une mèche de mes cheveux raccourcis depuis peu. Faut que je les lave, je pense. Ils sentent la clope. Ils ne ressembleront plus du tout à la coiffure que j'ai arboré pour le prime d'hier. Du tout. Ils sont un peu cons, mes cheveux. Et moches aussi, sans les trois heures d'acharnement pour les rendre plus ou moins jolis. C'est pas grave. En attendant, je ne sais pas si je dois prendre ma douche en maillot de bain ou non. Je ne sais pas. Mon regard est toujours obnubilé par la douche lorsqu'une candidate entre, attirant à peine mon attention. Ce n'est que lorsqu'elle entre dans mon champ de vision que je lui accorde quelques secondes. Blonde. Jolie. « J'aime bien tes cheveux. Je peux te piquer ton shampoing ? » je lui demande de ma voix qui rappelle mon innocence. J'en ai pas, moi. J'ai pas amené grand chose avec moi. Elle a de jolis cheveux donc elle doit avoir un shampoing plutôt pas mal, je suppose.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

hear the thunder and rain, feel our heart fill with pain (19/05, 10h07) Empty
MessageSujet: Re: hear the thunder and rain, feel our heart fill with pain (19/05, 10h07)   hear the thunder and rain, feel our heart fill with pain (19/05, 10h07) EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:34

Une petite virée sur la plage de bon matin ? C’était plutôt cool pour se réveiller tout en douceur, mais la petite chose qui venait, très souvent, enquiquiner les gens aimant se balader les pieds au bord de l’eau et bien, c’était le sable. Sérieusement, il n’y avait rien de pire qu’une poignée de sable sous les vêtements. Ca grattait et ça faisait même sortir des toutes petites plaques rouges sur le corps parfois. Pas très glamour quoi. D’ailleurs, vous pouvez demander à Jaileen, mais depuis qu’elle était de retour de la plage, autrement dit depuis dix minutes qu’elle était de retour dans le nid, elle ne cessait de sa gratter de tous les côtés. Elle était même certaine d’avoir du sable dans la culotte, mais c’était un secret qu’elle ne comptait pas dévoiler au risque de passer pour une idiote, voire même une nana hyper crade qui ne faisait pas attention à elle. Enfin, avant toute chose, cela était une expression plus que la vérité. Sans même dire bonjour à ses petits camarades, la blondinette se précipitait vers la salle de bain. Si elle pensait être toute seule pour pouvoir se doucher tranquillement et bien elle se mettait le doigt dans l’œil la petite anglaise. Elle faisait tout de même un effort pour adresser un sourire à la jeune femme brune qui se trouvait devant la douche. Cette dernière semblait soucieuse, comme si quelque chose était en train de la tracasser. « J'aime bien tes cheveux. Je peux te piquer ton shampoing ? » Le sourire que Jaileen porte sur les lèvres ne faisait que s’intensifier. C’était donc ça, un manque de shampooing, qui la chamboulait autant ? Je m’approchais de l’endroit où j’avais rangé mes affaires pour prendre deux flacons que je lui tendais. « Le rouge c’est la shampooing et le orange, l’après-shampooing. » Parce que toutes les nanas avaient le don de toujours utiliser du shampooing et de l’après shampooing, Jaileen avait pris les devant donnant les deux à sa …. [i] « Au fait, tu t’appelles … Non, en fait on est nombreux et j’ai encore un petit peu de mal avec les prénoms. » Une petite grimace désolé s’emparait alors du visage de la blondinette.
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

hear the thunder and rain, feel our heart fill with pain (19/05, 10h07) Empty
MessageSujet: Re: hear the thunder and rain, feel our heart fill with pain (19/05, 10h07)   hear the thunder and rain, feel our heart fill with pain (19/05, 10h07) EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:37

J'hésite toujours sur la tenue à adopter pour la douche. C'est perturbant. Je veux pas avoir l'air bizarre en la prenant en maillot de bain. Je me demande pourquoi ils nous filment sous la douche. Ça sert à rien. C'est inutile de voir des gens se doucher. Tout le monde sait faire, après tout. Ça ne va pas être très éducatif. Et je doute que des enfants de cinq ans regardent l'émission, de toute façon. Ça devrait être interdit aux moins de seize ans. Je sais pas. Ça ne me dit toujours pas comment je vais me doucher. Je n'ai même pas de maillot de bain, en plus. Duh. À Dublin, vous voulez que je me baigne où. Je peux pas me montrer nue à la télévision. Si c'est pour entendre ensuite les gens ricaner face à mon physique, je préfère pas. Rien qu'en maillot de bain, je vais être mal à l'aise. J'ai pas hâte de la prendre, cette douche. Je suis toujours plantée devant. Je ne mate personne, je le jure. Je demande quand même à la blonde, là, si je peux lui emprunter son shampoing. J'en ai pas. Donc je demande. Je pourrais juste le piquer, c'est vrai. En général, ça ne me dérange pas, de piquer les trucs des autres. Elle me tend deux flacons. Elle s'explique d'ailleurs. Shampoing. Après-shampoing. Y a une différence entre les deux ? J'sais pas. Je m'empare des deux, je jette un coup d’œil sur chacun d'eux, désabusée. « D'accord. » je réplique simplement. Shampoing. Après-shampoing. D'accord. J'sais pas trop mais d'accord. Elle parle encore une fois, je lève les yeux vers elle. Mon prénom. Ah. Oui. « Opaline. » Je lui en veux pas. Personne ne va se souvenir de mon prénom. Pas tout de suite, en tout cas. Je ne me rappelle pas de son prénom non plus. Je n'ai aucun prénom en tête. Pas ceux des gens d'ici. Pas même celui de mon partenaire. J'hésite entre lui demander son identité et la différence entre les deux flacons que je tiens dans mes mains. Il faut aussi que je lui demande un maillot de bain. Ah oui. Je commence par où. Je ne sais pas. « Je veux bien ton prénom et un maillot de bain. » Ah. Les deux en même temps. Ça fonctionne aussi. « Je connais pas ton prénom. Et j'ai pas de maillot. » Je ne m'explique pas vraiment, j'expose juste davantage ce que je dis. Pour que ça soit compréhensible. C'est mieux. Je crois.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

hear the thunder and rain, feel our heart fill with pain (19/05, 10h07) Empty
MessageSujet: Re: hear the thunder and rain, feel our heart fill with pain (19/05, 10h07)   hear the thunder and rain, feel our heart fill with pain (19/05, 10h07) EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:23

En ce trouvant dans une émission de télé-réalité, Jaileen devait s’attendre à tout, forcément, mais elle n’était pas spécialement préparée à tomber nez à nez avec une jeune femme semblant totalement perdu devant une douche. Cela faisait sourire la blondinette. Son interlocutrice semblait tellement innocente et inoffensive qu’elle en devenait presque attachante alors même qu’on ne la connaissait pas. C’était avec un sourire sincère sur les lèvres que l’anglaise venait prêter du shampooing et de l’après-shampooing à sa camarade. « D'accord. » Là encore, malgré son approbation, elle semblait complètement perdue devant les deux flacons. Jaileen vaquait à ses occupations, autrement dit, elle était en train d’enlever le sweat qu’elle portait pour le poser dans un coin avec son jean slim, mais elle ne pouvait cesser de jeter de petits coups d’œil furtifs en direction de sa colocataire. Elle semblait rester perplexe devant une douche, mais bon peut-être était-elle habituée à voir des baignoires et du coup, elle était un petit peu désemparée ne sachant comment faire pour ne pas mettre de l’eau partout. Pas de soucis, Jaileen comprenait parfaitement, mais tout de même rester de marbre, pleine d’interrogation devant deux flacons de soins capillaires. Elle ne s’était jamais lavée les cheveux peut-être ? Pourtant cette jeune femme semblait propre sur elle. « Opaline. » Souriante, toujours aussi sincère, Jaileen prenait la parole. « C’est très jolie comme prénom. » Et je ne mentais pas. Elle trouvait que cela était doux, très féminin et enfantin. Continuant de vaquer à ses occupations en attachant ses longs cheveux blonds en un chignon plus ou moins sauvage sur le sommet de son crâne, elle se tournait assez subitement lorsque sa camarade venait lui demander son prénom et … un maillot de bain. La blondinette fronçait les sourcils. « Je … Jaileen, mais tu peux aussi bien m’appeler Jay si tu le désires et … pour le maillot, je vais voir ce que j’ai pour toi, j’espère seulement que cela t’iras au niveau de la poitrine, en général c’est toujours là que ça diffère chez les nanas. » Gardant son sourire sur le visage, elle s’approchait de ses affaires pour en sortir un bikini noir à pois jaune, le genre de truc kitch que la demoiselle adorait porter et qui, une fois sur un mannequin, envoyait du feu de dieu. « Tiens. Essaye-le si tu veux et au besoin, j’en ai d’autre en stock. » Toujours souriante, la blonde venait lui donner son bien avant de retourner à ses occupations, attrapant une lingette démaquillante et la passant sur son visage de poupée.
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

hear the thunder and rain, feel our heart fill with pain (19/05, 10h07) Empty
MessageSujet: Re: hear the thunder and rain, feel our heart fill with pain (19/05, 10h07)   hear the thunder and rain, feel our heart fill with pain (19/05, 10h07) EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:15

Pourquoi utiliser deux shampoings différents. Ça me dépasse un peu. Déjà, en utiliser un, ça devrait être suffisant. Maintenant, c'est deux. Et dans dix ans, ça sera peut-être cinq. Je suis plutôt contente d'avoir les cheveux un peu plus courts que trois jours plus tôt, du coup. Ça va aller plus vite pour les laver. Je suis pas passionnée par mes cheveux. Shampoing, après-shampoing. D'accord. Je profite de ce début de conversation pour me présenter. C'est facile, ça. Tout le monde le fait. Ça paraît logique de se présenter. J'en ai pas l'habitude, c'est vrai. Je suppose que c'est quand même mieux de dire comment je m'appelle. Pour qu'elle sache. Au cas où. C'est pas très important, mon prénom. Elle pourrait m'appeler par un numéro, ça serait pareil. Elle dit que mon prénom est très joli. Ah. Peut-être. Je sais pas. Je me contente de hausser les épaules. Je n'ai rien contre mon prénom. Mais je ne l'apprécie pas spécialement pour autant. Je suis neutre, indifférente. Je veux bien connaître le sien, de prénom. Ça sera mieux. Et j'ai besoin d'un maillot de bain. Oui, j'ai choisi, je la prends en maillot, cette douche. Je ferai comme ça, maintenant. Elle s'appelle Jaileen. Jaileen. Jai-leen. D'accord. J'ai jamais entendu ce prénom avant aujourd'hui. Je me demande d'où ça vient. Jay, c'est plus simple. Plus facile à retenir. Et elle veut bien me prêter un maillot de bain. Si il me va. Parce qu'elle parle de poitrine et la mienne est quasiment inexistante. La sienne semble l'être déjà moins. Du coup, je regarde la sienne, je regarde la mienne, pour essayer de comparer. Boh, je crois qu'on en a toutes les deux une petite. Pas une énorme. Ou une grosse. Une moyenne, on va dire. Je sais pas. Je reste silencieuse, j'acquiesce vaguement pour lui montrer que j'ai compris. Je m'empare du maillot qu'elle me tend, je le regarde un instant. Bon. L'essayer, je veux bien. Mais déjà, pour voir si ça pourrait coller, je positionne le haut au niveau de ma poitrine, au-dessus de mon pyjama. Ça peut aller, je pense. Je lance un coup d’œil en direction de la blonde, Jay. Juste pour lui montrer que ça va, je crois. Alors je glisse le haut du maillot sous mon t-shirt trop grand et j'essaye de me dépatouiller pour l'attacher. C'est bien, les t-shirts larges. C'est utile. Juste pour ça, c'est utile. Je dors pas dans de la soie ou dans de la dentelle, moi. Oh que non. Un t-shirt, ça me suffit. Surtout qu'il est long, il m'arrive presque jusqu'aux genoux. « Je crois que ça va. » je la préviens. Je crois. Il est peut-être un peu grand mais c'est pas grave. Le bas maintenant. Il m'ira aussi, je pense. On doit faire à peu près la même taille. « T'as du gel douche ? » je lui demande quand même. Autant lui en piquer aussi. Je crois que j'en ai pas. J'sais plus ce que j'ai mis dans ma valise, faudrait que je regarde. Et que je range tout dans une armoire aussi. Mais ça, c'est pas pressé, dans le fond. Et puis, si je défais pas ma valise, ça sera plus simple quand je partirai. Logique.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

hear the thunder and rain, feel our heart fill with pain (19/05, 10h07) Empty
MessageSujet: Re: hear the thunder and rain, feel our heart fill with pain (19/05, 10h07)   hear the thunder and rain, feel our heart fill with pain (19/05, 10h07) EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:39

La brunette était étrange, mais Jaileen la trouvait particulièrement attachante. Il y avait chez elle une innocence tellement présente qu’on avait envie de la prendre dans nos bras pour lui faire tout un tas de câlin. Un petit peu comme à un ours en peluche en fait. Les deux jeunes femmes se présentaient l’une l’autre. La blondinette prêtait ses soins capillaires ainsi qu’un maillot de bain à Opaline. Très jolie prénom soit dit en passant et l’anglaise ne se gênait pas pour le lui faire remarquer, même si son interlocutrice restait silence, ne disant rien de plus, ne répondant pas, ne relevant pas ce compliment, elle continuait d’observer les deux flacons avant de se dépatouiller et de gesticuler dans tous les sens pour s’affubler du haut du maillot de bain, qui avait l’air de lui aller plutôt bien. Remarquez, les deux candidates avaient une silhouette assez similaire. C’était étrange. L’une était brune, l’autre était blonde. Elles auraient presque pu être jumelles, mais non, elles sont deux parfaites inconnues qui font connaissance dans une salle de bain. « Je crois que ça va. » La blonde tournait la tête pour admirer la silhouette de son interlocutrice. Sourire au bout des lèvres, elle venait lui faire un compliment. « Il te va parfaitement bien. On dirait qu’il a été fait uniquement pour toi. Il me fait de trop grosses fesses à moi, mais bon il parait que c’est la mode en ce mode les postérieurs rembourrés. » La belle continuait de vaquer à ses occupations, jetant sa lingette dans une poubelle qui trainait par là. « T'as du gel douche ? » Adorable, mais tout de même un petit peu étrange. Genre la nana venait dans une émission de télé-réalité et elle n’avait pas de shampooing, pas de gel douche, pas de maillot de bain. Il n’y avait qu’à espèrer qu’elle se dépêche d’aller faire un tour au supermarché. Restant aimable et gentille, Jaileen attrapait un gel douche à la vanille et au pain d’épice dans ses affaires pour le lui tendre. « J’espère que l’odeur te conviendra, j’ai des gouts un petit peu spéciaux. » Des gouts typiquement féminins en gros.
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

hear the thunder and rain, feel our heart fill with pain (19/05, 10h07) Empty
MessageSujet: Re: hear the thunder and rain, feel our heart fill with pain (19/05, 10h07)   hear the thunder and rain, feel our heart fill with pain (19/05, 10h07) EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:53

Heureusement qu'il me va, je pense. Ça aurait été bête d'avoir à demander à quelqu'un d'autre. Surtout que je vois pas à qui demander d'autre. En plus du fait que je connais personne, je vois pas qui peut faire la même taille que moi. Peut-être une ou deux autres femmes. Puisque Jay est là, autant que je lui demande, à elle. Surtout qu'elle veut bien m'en passer un. C'est bien. Comme ça, j'en aurais un. Je peux lui piquer, après tout. Elle doit en avoir d'autres, elle. Je n'en ai pas. J'en ai peut-être eu en étant gamine. Et encore, j'en doute. Déjà parce qu'on ne roulait pas sur l'or et que, donc, on avait d'autres trucs à acheter qu'un maillot qui ne servirait pas, mais aussi parce que connaissant ma mère, je vois pas pourquoi elle aurait fait l'effort de me payer un truc. Si j'avais su que c'est aussi utile, un maillot de bain, j'en aurais piqué un dans un magasin. Ça aurait été plus simple. C'est pas grave. Je me dépêche de l'enfiler, cachée sous mon t-shirt trop grand. Sauf qu'une fois que j'ai fini, et que j'avoue que ça va, Jay regarde en ma direction. Et elle parle de fesses. Donc je suppose qu'elle a regardé les miennes. Ça serait bien si elle pouvait éviter. Je tire un peu plus sur mon t-shirt pour le positionner le plus bas possible, pour ne pas qu'elle puisse regarder quoi que ce soit. Mes fesses, mes cuisses. Non, elle ne regarde pas. Je me fiche de la mode, je m'en fiche pas mal, elle n'a pas à regarder mes fesses. Qu'elle les laisse tranquilles. Je préfère lui demander du gel douche plutôt que m'attarder que cette histoire de mode de grosses fesses. Je verrai si j'en ai amené ou pas quand je déferai ma valise. Il va bien falloir que je le fasse. Au moins pour récupérer quelques trucs. On sait jamais, ça peut être utile. Pour le moment, je devrais pouvoir me contenter des affaires de Jay. Puisqu'elle veut bien m'en prêter. Je la regarde bouger, se saisir de ce que je veux avant de me le tendre. L'odeur ? Je ne suis pas si compliquée que ça. Je crois. Au pire, c'est pas grave, l'odeur que ça a. Je peux même faire sans, si vraiment elle préfère pas me dépanner. J'ouvre quand même le flacon pour renifler l'odeur du liquide. Une odeur sucrée, voilà ce que je sens. C'est bizarre. Loin de ce que j'utilise d'habitude. C'est pas grave, c'est bien aussi. « Je vais faire avec. » Je ne suis pas si difficile que ça. Je ne vais pas ronchonner, ça ne me ressemble pas. Surtout que je m'en fous un peu, de l'odeur. « Tu peux éviter de regarder ? » je lui demande ensuite de ma voix douce. Pendant que je prends ma douche, je veux dire. Donc je désigne la douche d'un doigt. Juste pour lui faire comprendre. Ça serait mieux si elle regardait ailleurs. Vraiment.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

hear the thunder and rain, feel our heart fill with pain (19/05, 10h07) Empty
MessageSujet: Re: hear the thunder and rain, feel our heart fill with pain (19/05, 10h07)   hear the thunder and rain, feel our heart fill with pain (19/05, 10h07) EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:03

Opaline, la brunette au prénom plutôt jolie, semblait timide et aussi, totalement dans son univers. Elle semblait perplexe devant un shampooing et un après-shampooing, devant une douche. Elle n’avait pas de maillot de bain, enfin peut-être avait-elle oublié d’en prendre un dans sa valise et qu’elle avait la flemme de retourner dans le dressing. Enfin, Jaileen ne voulait pas la juger. Elle n’était pas là pour ça et en plus elle avait horreur de ça, les gens qui jugent les autres en un simple regard. Malgré tout, la blondinette était curieuse et ne cessait de se poser des questions sur son interlocutrice. Par la suite, alors que cette dernière venait d’enfiler le bikini de la petite anglaise, voilà qu’elle lui demandait du gel douche. Bon et bien, à croire qu’Opaline avait envie de dépouiller la belle blonde de toutes ses affaires de bain, mais comme elle était gentille, elle acceptait et lui tendait un flacon contenant une mixture à la vanille et au pain d’épice tout en lui précisant que l’odeur pouvait être un petit peu particulière. Opaline s’empressait de sentir la chose et de donner son avis. « Je vais faire avec. » Jaileen lui adressait un sourire. De toute façon, si elle voulait vraiment se doucher, elle n’avait pas le choix et devait se tartiner le corps de ce gel douche. En se tournant, elle remarquait que la brunette tirait sur son tee shirt, comme pour se cacher de la vue de la jeune femme. « Tu peux éviter de regarder ? » Mettant sa main devant ses yeux pour ne pas gêner la brunette. « C’est bon comme ça ? » Le seul petit hic, il lui fallait avancer vers ses affaires et elle était tout près du lavabo. Elle reculait, faisait un petit pas en arrière, puis en avant. [color=hotpink] « Je vais avoir des bleus partout à cause de toi. »[/color Pas plus tôt avait-elle terminé de parler qu’elle venait se cogner contre un meuble, assez violemment, se faisant assez mal à … un orteil.
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

hear the thunder and rain, feel our heart fill with pain (19/05, 10h07) Empty
MessageSujet: Re: hear the thunder and rain, feel our heart fill with pain (19/05, 10h07)   hear the thunder and rain, feel our heart fill with pain (19/05, 10h07) EmptyMer 22 Mai 2013 - 14:31

Je n'aime pas trop quand on me regarde, c'est vrai. Tant qu'on en reste à ma tête, ça passe encore. Mais pour le reste, je ne suis pas très à l'aise. Déjà parce que mon apparence n'a rien d'aguichante et que je n'ai pas le corps dont tout le monde rêve. Mais aussi (et surtout) parce que j'ai plein de marques, cicatrices, ecchymoses et que je n'aime pas quand les gens les voient. Personne n'a besoin de les voir. D'habitude, c'est facile de les cacher. Je ne me promène jamais en petite tenue. Et je n'ai pas de caméras chez moi qui me filment quand je suis sous la douche. C'est plus simple. Ici, ça risque d'être difficile. Il y a beaucoup de monde, beaucoup de candidats qui pourraient entrer dans une pièce au mauvais moment. Quand je me change, par exemple. Et ça ne me plaît pas d'y penser. En attendant, si Jay, elle peut éviter de regarder, ça serait déjà bien. Elle ne va pas m'observer pendant que je suis sous la douche, je suppose. Alors elle peut déjà commencer à regarder ailleurs. Je lui demande gentiment. Elle ne tarde pas à couvrir son regard d'une de ses mains. Ah. Si elle veut faire comme ça, c'est bien. Je hoche la tête pour lui dire que oui, quand je me souviens qu'elle ne peut pas me voir. « Oui, c'est bon. » je lui fais savoir tout en continuant d'acquiescer. Tant qu'elle ne regarde pas, ça me convient. Sauf qu'elle ajoute ensuite qu'à cause de moi, elle va avoir des bleus partout. Je dévie aussitôt mon regard vers elle, déboussolée. Je ne fais pas de bleus aux autres, moi. C'est pas ma faute. J'ai rien fait. Je ne l'ai pas touchée. Je suis même à une distance raisonnable d'elle. C'est pas ma faute. Je continue de la regarder, sans savoir quoi dire, quoi faire. Je lui ai rien fait. Je ne veux pas qu'elle se blesse, qu'elle soit blessée et que sa peau le fasse savoir en changeant de couleur. « C'est pas de ma faute. J'ai rien fait. » je souffle, en me mordillant l'intérieur de la joue. Si elle veut, elle peut juste se tourner pour me faire dos, comme ça, elle regardera pas. Ce n'est pas moi qui lui fait des bleus, je n'ai rien fait, rien du tout. La bouche un peu ouverte, je la regarde toujours. Peinée. Je ne veux pas blesser les autres. Je ne veux pas la blesser, elle. Je n'ai jamais voulu la blesser. Non, c'est pas ma faute. Hein, que c'est pas ma faute ?

Contenu sponsorisé

hear the thunder and rain, feel our heart fill with pain (19/05, 10h07) Empty
MessageSujet: Re: hear the thunder and rain, feel our heart fill with pain (19/05, 10h07)   hear the thunder and rain, feel our heart fill with pain (19/05, 10h07) Empty

 

hear the thunder and rain, feel our heart fill with pain (19/05, 10h07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Did you hear the rain (06/10, 01H10)
» hear my heart burst again ► 14/11 - 17:39
» 'Cause my heart breaks a little, when I hear your name ~ 05/03 | 19h25
» So tell me when you hear my heart stop ◐ 21/11 | 19h15
» Can't you hear my heart beat for the very first time ? Like a Virgin |19 mars ; 9:45 PM|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la loge maquillage-