GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DROPS. WATER. THUNDER. - 07/06/13, 16:15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

DROPS. WATER. THUNDER. - 07/06/13, 16:15 Empty
MessageSujet: DROPS. WATER. THUNDER. - 07/06/13, 16:15   DROPS. WATER. THUNDER. - 07/06/13, 16:15 EmptyLun 3 Juin 2013 - 17:07

w/ Sega.


Un bon bain. C'est bien de ça, que j'aurais besoin. Pas dans la pseudo-mer non salée, ni dans le bouillonnant jacuzzi, non. J'avais envie de tester la baignoire de la salle de bains, pour une fois. Vous savez, celle qui fait plein de jeux de lumière colorés super funs, là. Un truc un peu funky, dans cette caravane vraisemblablement utilisée comme loge d'acteur ou de musicien pour les scènes tournées hors studio, dans les rares cas ou cela arrivait ... Ou tout simplement lorsque le studio n'avait pas la place requise pour tous les loger. Bref. Je jette un coup d'oeil à la douche, vide, avant d'en détourner mon attention, parce que, malgré tout, elle ne m'intéresse pas tant que ça. Envoûté par l'appel irrésistible de cette douce baignoire, je me stoppa net, cependant, lorsque j'y aperçus la corpulence musculaire d'un des autres candidats. Ah, putain. Chiant, ça. Je m'étais changé exprès en caleçon de bain rouge et j'étais venu jusqu'ici, et tout ça ... Pour rien, en fait. Quoi que ... Il reste de la place, dans cette baignoire, je trouve. Assez de place pour y accueillir un gaillard comme moi. Ça risque d'être chaud, dans le sens difficile, mais bon. Espérons que cette baignoire en vaille la peine, hein. Je m'avance donc à nouveau, avant de lui demander, quand même :

- Tu permets ?

Je ne voulais pas non plus m'imposer, après tout ; aurais-ce été n'importe qui d'autre avec qui j'avais un semblant de familiarité, Sully, Odessa, ou même, Valeri, vous pouvez y aller, je serais rentré sans me gêner. Mais lui, je ne le connaissais pas, excepté de nom et de visage, et le but ici était de ne pas faire de mauvaise première impression, n'est-ce pas ? D'ailleurs, à en voir les classements, je me débrouillais bien, pour le moment. C'était encourageant, tout ça.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

DROPS. WATER. THUNDER. - 07/06/13, 16:15 Empty
MessageSujet: Re: DROPS. WATER. THUNDER. - 07/06/13, 16:15   DROPS. WATER. THUNDER. - 07/06/13, 16:15 EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:46

Fin de semaine. Je suis claqué. Hier soir j’ai bu. Un peu. Beaucoup. Trop. Gueule de bois. Et j’ai pas beaucoup dormi. J’essaye de rattraper le coup mais à chaque fois que je m’allonge, j’me fais réveiller. Je crois que je suis maudit. J’ai donc décidé de prendre un bain histoire d’être tranquille et de me relaxer. Ça ne peut qu’être bon pour le mal de crane de toute façon. A seize heures en plus, y’aura pas grand monde qui voudra profiter de la baignoire. Du moins, j’imagine. J’allume donc sans plus attendre l’eau chaude et je dilapide le gel douche histoire que ça mousse bien. J’éteins aussi la lumière et laisse briller les bougies que je viens d’allumer. Ouai, j’ai vraiment besoin de repos donc j’y vais à fond. En espérant que personne n’entre et n’allume. De là, je me dessape et j’enfile un short de bain. C’est un peu con de ne pas se baigner nu mais en même temps, y’a des caméras de partout et des candidats qui débarquent de nulle part aussi. J’entre dans le bain, puis je ferme les yeux. Les minutes passent. Mon corps est presque plongé dans l’eau mise à part mon bras tatoué qui dépasse de la baignoire. De là, je sens une présence arrivée dans la salle. J’ouvre les yeux aussitôt puis j’aperçois un candidat. Cosmas il me semble. J’lui ai jamais parlé directement mais il me semble que c’est lui qui a commenté mon blog à plusieurs reprises. Mon regard se porte sur sa tenue. J’en déduis qu’il souhaitait lui aussi prendre un bain. Et ma déduction ne me trompe pas puisque le jeune homme s’incruste presque dans la baignoire. Enfin, il me demande quand même l’autorisation d’entrer mais j’me vois pas lui dire non maintenant. De toute façon, ça m’est égal. La baignoire est assez grande pour deux. « Vas-y mon gars. » Il a le feu vert. « Rassures-moi juste : je fais pas rentrer un criminel ou un fou dans mon bain ? » Non car on sait jamais. Il y a de tout parmi les candidats. « Fais gaffe quand même ! Tu fais partir toute la mousse ! » En l’occurrence, la mousse qui couvre les parcelles de mon corps. « En plus, je suis tout nu. » Ok, je plaisante. Mais ça, à moins de vérifier, il ne pourra pas le savoir.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

DROPS. WATER. THUNDER. - 07/06/13, 16:15 Empty
MessageSujet: Re: DROPS. WATER. THUNDER. - 07/06/13, 16:15   DROPS. WATER. THUNDER. - 07/06/13, 16:15 EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:41

Y'a de la mousse, des bougies partout ... Ce type, il sait vraiment bien prendre un bain, je crois. Enfin, personnellement, c'est le bain parfait pour moi. Comme s'il avait lu dans mes pensées, savait que je viendrais, et avait fait tout ça pour mes beaux yeux. Scénario largement improbable, mais fort utile pour gonfler mon ego et mon amour propre. Il est baigné, il a un tatouage. Ah. C'était un gros dur coriace ou c'était un artiste ? Peut être les deux. Moi, j'étais électricien, et si je m'aimais à la folie, je n'avais pas la prétention, non plus, d'être un gros dur doué à la boxe. J'étais électricien, j'étais grec, et c'est à peu près tout ce que j'avais pour moi. Il me laisse entrer. Cool. Cela aurait réellement était hard, de ne pas pouvoir aller là où on désirait le plus être en ce moment précis. "Non, tire toi, j'aime pas ta face" ; il m'aurait dit ça, je crois que je l'aurais traîné de force hors de ce bain pour pouvoir en profiter, moi. Heureusement, cela n'avait pas été nécessaire. Qu'il était gentil. J'entre, et je m'interromps uniquement lorsqu'il se remet à me parler, figé, un instant. Un criminel ou un fou ?

- Tout dépend de ta définition de criminel ou de fou, poto. de quoi lui donner de la matière à réfléchir. J'ai la tête à être un fou ou un criminel ? C'est pas moi qui a le bras tatoué, hein. Fallait pas inverser les rôles. Et c'est là qu'il se met à me demander de faire gaffe parce que je fais partir toute la mousse. Putain, dans le genre lourdingue, j'ai vu moins chiant, quand même. Si je restais avec lui trop longtemps, je crois d'ailleurs que je ne parviendrais pas à oublier Anna, étant donné que c'était exactement, au mot près, le genre de remarques qu'elle avait pris l'habitude de me faire. Sa remarque sur la nudité me perturbe un peu, mais pas trop non plus.

- Eh, j'ai un pénis moi aussi, t'inquiète, je ne vais pas avoir peur ou je ne sais quoi, tu peux prendre ton bain en paix. En plus, la mousse cache tout. Je n'allais pas, non plus, le violer, mais je ne précisai pas cela, parce que je ne jugeai pas précision utile.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

DROPS. WATER. THUNDER. - 07/06/13, 16:15 Empty
MessageSujet: Re: DROPS. WATER. THUNDER. - 07/06/13, 16:15   DROPS. WATER. THUNDER. - 07/06/13, 16:15 EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:16

Parfois, je me demande où je pourrai bien trouver un endroit tranquille où personne ne viendrait m’interrompre. Même dans mon bain, quelqu’un se pointe. Si ça c’est pas la poisse. Mais bon, je suis quand même quelqu’un de sociable donc ça ne me gêne pas tellement au final. Au contraire. Plus on est de fou, plus on rit. Et puis, au moins, ça m’empêchera de m’endormir. C’est dangereux de se baigner quand on est fatigué quand même. Ainsi, me voilà face à un homme plutôt bien bâti. Enfin.. de ce que j’en vois. Je vais pas prendre des jumelles non plus pour examiner les moindres parcelles de son corps. Je lui donne le feu vert pour me rejoindre. Il y a de la place pour deux dans la baignoire. Et je lui demande ensuite, si j’ai pas à m’inquiéter. Quand même, faire entrer un inconnu dans son bain, c’est pas rien. Je devrais peut-être me méfier. Et s’il s’agissait d’un criminel ou d’un psychopathe ? « De toute façon, si t’avais tué quelqu’un, j’imagine que tu me le dirais pas. » Bah oui, les tueurs en série ne se ventent pas de leurs trophées de chasse. Enfin en général. Si ça se trouve, là, dans cinq minutes, je serai retrouvé mort dans la baignoire. Ouai, bon, rien à craindre, en fait, y’a des caméras de partout. Bref, maintenant qu’il est là, je crois que je vais en profiter. J’aime bien faire chier les gens. Je le charrie donc un peu sur le fait qu’il ait fait partir de la mousse en s’installant puis je rajoute ensuite que je suis tout nu. J’sais pas trop pourquoi. Le tester, sans doute. « Heureux de savoir que la nature t’as doté d’un pénis toi aussi. » Je me moque un peu de lui. Mais gentiment. J’suis pas méchant. « Bah oui mais si tu fais partir la mousse, on verra tout. » Bon, pour l’instant, on voit rien. « Et toi, t’as l’habitude de prendre des bains en maillot ? » Autant continuer de l’embêter un peu. J’ai envie d’y aller à fond. De voir où sont ses limites. En fait, c’est ma manière d’apprendre à le connaître.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

DROPS. WATER. THUNDER. - 07/06/13, 16:15 Empty
MessageSujet: Re: DROPS. WATER. THUNDER. - 07/06/13, 16:15   DROPS. WATER. THUNDER. - 07/06/13, 16:15 EmptyMer 5 Juin 2013 - 17:46

Il était pas mal, le Sega ... Enfin, si les types comme lui m'intéressaient. J'en avais pas vu passer beaucoup, des types, dans mes draps, en même temps, et rarement avais-je été sobre. C'était donc logique que le nombre de ceux entrés dans ma vie s'était accru de manière exponentielle cette dernière année ... Mais ça, c'était derrière moi, à présent, tout comme Anna et les mômes. De quoi pouvoir respirer un peu, en prenant un bon bain, quoi. Il me fait son jeu de méfiance, n'empêche, l'autre. C'était dangereux, ça, les gens qui se méfiaient. Après, ils enquêtaient sur vous et trouvaient des choses compromettantes ... J'étais très bien placé pour le savoir, ayant été celui qui avait dénoncé le prof d'histoire qu'on avait au collège pour pédophilie à force de le regarder mater dans les décolletés des minettes avec un peu trop d'enthousiasme. Je comprenais mieux pourquoi il s'asseyait toujours sur leurs tables, à elles. Revenons en à nos moutons, voulez-vous ? Le mec me dit qu'il est heureux que j'ai un pénis. Ah, j'avais affaire à un rigolo, tiens. Ça allait être marrant, je crois.

- Ouais, moi aussi, j'suis heureux, de ça. Surtout depuis qu'elle m'en a donné deux. autant jouer à son jeu, hein ? J'parie qu'il est même pas nu, en plus, le bluffeur.

- Et alors ? C'est pas comme si j'allais en perdre la vue, hein. lui demandais-je, d'une curiosité poussée : se croyait-il assez beau pour avoir l'effet aveuglant d'une divinité grecque ou étais-ce là sa pudeur qui parlait pour lui ? Il me demande alors si j'ai l'habitude de prendre des bains en maillot. Autant continuer sur ma lancée, hein.

- Bah ... Ouais, on est pas tous des pagans nudistes, écoute. Non, parce que j'en connais très peu qui se baignent nus, n'empêche. Genre ... T'es le seul, je crois. S'il tombait dans le panneau, il serait vraiment très con, n'empêche, hein.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

DROPS. WATER. THUNDER. - 07/06/13, 16:15 Empty
MessageSujet: Re: DROPS. WATER. THUNDER. - 07/06/13, 16:15   DROPS. WATER. THUNDER. - 07/06/13, 16:15 EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:06

C’est bizarre n’empêche, je suis dans un bain, en maillot, avec un autre mec, également en maillot, et on parle pénis. J’sais même plus pourquoi. Déconner, sans doute. Se provoquer et apprendre à se connaître aussi, peut-être. « Deux ?! Ah ouai ?! Une pour pisser et l’autre pour baiser ? » Je suis cru. En même temps, il le cherche un peu aussi et.. j’suis fatigué, faut pas m’en vouloir. « Qu’est-ce que t’en sais ? Si ça se trouve, j’ai une malformation ou un pénis hors norme. » Ok, je suis pas vraiment crédible. Mais bon, faut bien le faire douter un peu le petit gars. Il a l’air bien sûr de lui. Peut-être un peu trop. « Pagan ? Je crois que tu fais erreur mon gars. » Je rigole encore de ses dires. Bon et au final, il dit n’importe quoi. Je me doute bien que chez lui, il se gêne pas pour se baigner nu et que même ici, il y a des candidats qui se baignent à poil. « Allez, vas-y, fais comme chez toi. C’est pas comme si j’allais en perdre la vue, hein. » Oui, j’ai envie de voir jusqu’où le jeune homme est capable d’aller. En attendant, j’me gêne pas pour le pousser dans ses retranchements et reprendre ses propres propos. « Cosmas c’est ça ? T’es grec ? » Je me redresse et j’avance histoire de lui serrer la main. Bon, là, peut-être que j’suis cramé vu que j’ai fais bouger la mousse. Surtout que mon short de bain n’est pas des plus discrets.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

DROPS. WATER. THUNDER. - 07/06/13, 16:15 Empty
MessageSujet: Re: DROPS. WATER. THUNDER. - 07/06/13, 16:15   DROPS. WATER. THUNDER. - 07/06/13, 16:15 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 15:39

Il avait des sujets de conversation bizarres, le monsieur, quand même. Ou alors c'était moi, celui à qui il manquait une case. Sans doute les deux, en fait. Néanmoins, il a visiblement un sens de l'humour plus décalé que le mien. Je ne peux pas réellement suivre sa blague, étant donné que c'est pas trop mon genre, en fait, donc je me contente de lui répondre, souriant, mais bien plus calmement :

- Ouais, si on veut.

Il se met alors de me parler de malformation, ou de pénis hors norme.

- Oh, tu sais, je pense que quoi qu'il advienne, ce sera pas pire que les deux miens, hein.

Autant continuer sur ma lancée initiale, après tout, non ? Il se met à rire, lorsque je le traite de pagan, et fort heureusement, c'était préférable à ce qu'il ne se vexe, en fait. Moi, ça m'arrangeait davantage, les gens qui ne se vexaient pas : on pouvait dire n'importe quoi, avec eux. Il reprend alors ma phrase, et je lui souris, mystérieusement :

- Je préfère ne pas prendre de risques ; je n'aimerais pas que tu me traînes en justice pour aveuglement involontaire. Et toc. Je m'installe donc confortablement, puis, je le regarde dans les yeux ; un de ces regards défiant. Il me demande alors si je suis grec, et je souris davantage. Il doit être le premier à qui je n'ai pas eu à expliquer mes origines, ça fait du bien.

- Ouais ; et toi, tu viens d'où, au fait ? Je fus tenté de rajouter "un jeu vidéo", mais je m'abstins, histoire de ne pas être trop lourd non plus. Il me serre alors la main, et j'observe son short de bain. Je ris, légèrement :

- Personnellement, je préférais être vu à poil que là dedans. plaisantais-je alors.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

DROPS. WATER. THUNDER. - 07/06/13, 16:15 Empty
MessageSujet: Re: DROPS. WATER. THUNDER. - 07/06/13, 16:15   DROPS. WATER. THUNDER. - 07/06/13, 16:15 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:19

Deux pénis, au final, moi ça me plairait pas. Ça doit être juste trop bizarre. J’sais pas si ça existe chez les humains. Les animaux, oui, il me semble. Mais un mec avec deux pénis ? Non, je crois qu’au final, çà serait plus effrayant qu’autre chose. J’en viens à continuer sur le sujet des malformations ou d’un pénis qui serait hors-norme niveau taille. Il me dit que ça pourrait pas être pire que son anatomie apparemment doublée. J’en rigole même si c’est pas forcément drôle. « C’est sûr ! » Je crois qu’au final je préférerai avoir un baobab ou un smarties plutôt que deux pénis. « Ça serait pas mon genre. Et puis, j’vais pas mater. J’imagine qu’on a la même. » A moins que son histoire sordide des deux pénis ce soit vrai mais ça, c’est plus qu’improbable. En attendant, j’ai bien envie de voir si le candidat serait capable de se mettre nu entièrement. Ça serait drôle n’empêche. Surtout s’il s’aperçoit que moi, je ne suis pas nu mais en maillot. Bon, et au fait, il est temps de faire les présentations officielles je crois. Je préfère quand même lui parler directement que par l’intermédiaire de blogs. « La ville lumière. Et j’ai des origines anglaises et italiennes, je crois. » Enfin des origines lointaines. Je suis français avant tout. D’ailleurs, j’sais même pas parler italien et je n’ai jamais été en Italie. En lui serrant la main, je me rend finalement compte que j’suis démasqué. Mon short de bain est clairement apparent et le jeune homme ne se prive pas de me faire une remarque dessus. « Bah quoi, t’aimes pas mon short ? » Bon, ok, il est pas spécialement beau mais il n’est pas horrible non plus. Et.. j’sais pas pourquoi, dans un élan de folie, je décide de le retirer pour le poser sur le rebord de la baignoire. Ouai, j’viens de me foutre à poil, et ce devant lui. J’dois pas être si pudique que ça finalement. « C’est toi qui l’aura voulu. » C’est de sa faute d’abord. En attendant, j’crois que j’ai hâte de voir sa réaction. « Allez, à ton tour de me prouver que t’as couilles. » L’expression n’aurait pas pu être mieux appropriée pour le coup. Hum..
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

DROPS. WATER. THUNDER. - 07/06/13, 16:15 Empty
MessageSujet: Re: DROPS. WATER. THUNDER. - 07/06/13, 16:15   DROPS. WATER. THUNDER. - 07/06/13, 16:15 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:10

Il me dit alors qu'il pense qu'on a le même pénis, et je ris, légèrement. C'est sûr que d'un à l'autre, peu de choses changent, à en croire les livres de Biologie. Y'avait bien deux testicules et une verge jusqu'à preuve du contraire, non ? Enfin, sauf pour ceux qui s'étaient faits amputer de leurs joyaux de la couronne suite à des accidents ... RIP les testicules, d'ailleurs. J'aurais pas aimé, à leur place, apparemment, ça fait super mal, ça, en plus. On papote un peu, et ce mec me semble sympa ... Je pense qu'on sera sur la même longueur d'onde, nous deux, mais pas comme moi et Sully, non. Avec Sully, c'était une longueur d'onde plus intellectuelle et poussée. Avec lui, je pense qu'on pourrait avoir une sorte de camaraderie chaleureuse ; qu'on serait liés par nos goûts prononcés pour les taquineries et l'humour en général. Il me raconte qu'il est italien et anglais, enfin, dans ses souvenirs, quoi.

- Ah bah bravo, tiens ! C'est malin, ça, de ne pas savoir où on vient. Je lui lance un regard faussé de sévérité, avant de sourire, surpris par ce que je venais de faire, quelque peu, et surtout, incapable de garder cet air sérieux trop longtemps alors qu'il me donnait surtout envie de rire. Je remarque alors son short de bains, et je fais une remarque dessus ; remarque que Sega prend visiblement à coeur, étant donné qu'après lui avoir avoué que non, son short était loin d'être mon préféré, il l'ôte et le pose à côté de la baignoire. Ah ouais, d'accord, il est vraiment fou, en fait, et surtout, vraiment à poil, là, pour le coup. Heureusement que y'a la mousse, hein. Et là, je suppose que c'est à moi de faire pareil, sinon je suis une mauviette, c'est ça ? J'm'étais déjà fait traiter de tapette refouler la veille par Jaileen, je pense en avoir assez écopé, en insultes, pour une journée, personnellement. Et puis, comme dit plus tôt, la mousse cachait tout, donc ce serait vraiment con de ne pas jouer le jeu. C'est pas comme s'il allait prendre mon maillot et partir en courant avec, maintenant qu'il était nu, lui aussi, donc bon ... Enfin, à moins d'être un taré exhibitionniste ... Bref, de toutes façons, la nudité ne me faisait pas peur. Ni de une, ni de deux, j'ôte donc mon short de bain rouge, mais je le pose de mon côté du bain, au cas où il essaierait de me le chiper, sait-on jamais.

- Satisfait ? lui demandais-je alors, un sourire enjoué aux lèvres. Même longueur d'onde ... J'avais eu raison, je crois.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

DROPS. WATER. THUNDER. - 07/06/13, 16:15 Empty
MessageSujet: Re: DROPS. WATER. THUNDER. - 07/06/13, 16:15   DROPS. WATER. THUNDER. - 07/06/13, 16:15 EmptyVen 7 Juin 2013 - 0:34

C’est vrai quoi, logiquement mon pénis et celui de Cosmas devraient être les mêmes. Approximativement. A moins qu’il ait une malformation ou une taille hors-norme, ce qui m’étonnerait quand même vu que le jeune homme n’a pas hésité à plaisanter là-dessus. J’crois que si c’était le cas, on n’serait pas là à en parler en se marrant. D’ailleurs, c’est assez plaisant. J’aime bien au final. Ça change des conversations intellectuelles et posées avec d’autres candidats. Bon, j’aime tout, de toute façon. Je m’adepte assez vite à la personnalité d’une personne. Je suis capable de parler très sérieusement et de dire n’importe quoi aussi. Tiens, d’ailleurs, on en vient avec Cosmas à parler de nos origines. Comme quoi, il est possible de parler sérieusement aussi. « Bah.. je suis français. Mais mon père est à cinquante pourcent anglais et ma mère a des origines italiennes. » En gros, je suis anglais à 25%, italien à 13.5% et sinon français. Il veut que je sois précis. Et bah voilà. Bon et sinon, j’suis cramé. Il a vu mon short de bain. Et il ne semble pas l’apprécié puisqu’il dit qu’il préférerait me voir à poil que là-dedans. Ah ouai ?! Bah il va falloir qu’il assume ses paroles maintenant puisque dans un élan de folie, j’me dessape complètement pour me retrouver à poil sous la mousse du bain. Me sentant un peu con d’être le seul tout nu, je l’incite à me suivre en le provocant. S’il a des couilles, c’est le moment de les sortir. Ah ah. Pour une fois que l’expression n’est pas employée qu’au sens figurée. Ainsi, c’est pour moi une manière de le tester. A-t’il des limites ? La réponse est non, visiblement, puisqu’il ôte son short. Il me demande alors si je suis satisfait. « Au moins, on est à armes égales. » Bon, là, c’était plus le sens figuré qu’autre chose. « Maintenant qu’on est intimes, dis moi ce que je devrais savoir sur toi. » Je crois qu’après ça, on peut tout se dire, non ? Ou presque. Il me refilera pas son secret. Malheureusement.

Contenu sponsorisé

DROPS. WATER. THUNDER. - 07/06/13, 16:15 Empty
MessageSujet: Re: DROPS. WATER. THUNDER. - 07/06/13, 16:15   DROPS. WATER. THUNDER. - 07/06/13, 16:15 Empty

 

DROPS. WATER. THUNDER. - 07/06/13, 16:15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Waterfall drops
» drops of jupiter in her hair, 17.11 - 02:03
» THE THUNDER OF THE DRUMS DICTATES (09.02 – 02:02)
» and if the cloud bursts, thunder in your ear ∞ 12/04 - 21:33
» hear the thunder and rain, feel our heart fill with pain (19/05, 10h07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la loge maquillage-