GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 I STILL REMEMBER HOW IT ALL CHANGED (12.02 – 14:06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Israel

Israel
MESSAGES : 695
LOCALISATION : OXFORD, UK.
CITATION : JE NE SUIS PAS HEUREUX, MAIS JE NE ME SOUCIE PAS DE L'ÊTRE.
JUKE BOX : THE SCRIPT ft. WILL.I.AM ~ HALL OF FAME - 50 CENT ft. EMINEM, ADAM LEVINE ~ MY LIFE - BO BRUCE ft. DANNY O'DONOGHUE ~ READ ALL ABOUT IT (PART III) - GOTYE ~ WHAT DO YOU WANT - ASAF AVIDAN & THE MOJOS ~ RECKONING SONG - SARA BAREILLES ~ LOVE SONG
POINTS : 11

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10.500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MARTHE - LUCE) FITZ.

I STILL REMEMBER HOW IT ALL CHANGED (12.02 – 14:06) Empty
MessageSujet: I STILL REMEMBER HOW IT ALL CHANGED (12.02 – 14:06)   I STILL REMEMBER HOW IT ALL CHANGED (12.02 – 14:06) EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:15

W/ E Z R A
Je suis particulièrement bouleversé aujourd'hui. Trop de souvenirs qui remontent, trop d'idées farfelus qui me viennent. Je cherche Liz, mais rien n'y fait je ne sais pas où elle se cache. Pourtant j'ai fouillé maintes fois chaque pièces du chalet, mais elle est introuvable. Ce léger détail m'agace un peu plus. Alors tant pis, j'enfile un blouson et je sors en soupirant affreusement. Les mains dans les poches, je descends jusque la patinoire, en espérant qu'aujourd'hui mes colocataires aient trouvé d'autres activités que celle-ci. Par chance, lorsque je me déchausse et troque mes chaussures pour des patins, je constate qu'aucun bruit n'anime les lieux, que j'allais donc avoir la piste à moi seul. Je pose mes affaires dans un des casiers, ma veste et mes souliers, puisqu'ils me seront inutiles une fois sur la glace et je rejoins la piste. J'étais donc soit carrément sourd, soit lourdement distrait. Ezra patinait déjà, seul lui aussi. À moins que quelqu'un ne se cache dans un quelconque coin de la patinoire, ce qui dans le fond ne m'étonnerait pas tant que ça. Et avec la présence de caméras, c'était un peu pareil de toutes façons. Tant pis, il m'a vu et il est trop tard pour faire machine arrière pour trouver un autre lieu où me perdre dans des réflexions parfaitement inutiles. Je souris, l'air de rien. Un pas, deux, trois. Et je suis sur la piste. « Qu'est-ce que tu trafiques ici, seul ? » Simple curiosité, évidemment. Comme d'habitude, je glisse un peu sur la piste avant de retrouver mon équilibre, et je commence déjà à reprendre mes marques en enchaînant quelques tours.
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

I STILL REMEMBER HOW IT ALL CHANGED (12.02 – 14:06) Empty
MessageSujet: Re: I STILL REMEMBER HOW IT ALL CHANGED (12.02 – 14:06)   I STILL REMEMBER HOW IT ALL CHANGED (12.02 – 14:06) EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:02

Mardi. Je ne savais pas vraiment ce que je foutais là ni même ce que j'attendais. Pour tout vous dire, je trouvais que cette aventure avait parfois quelques longueurs, vous savez, ce genre de journées blanches, où vous ne savez pas qui retrouver, ou que faire. Alors j'avais décidé de partir marcher, vêtu d'un simple débardeur et d'un short, histoire de me dégourdir les pattes, quitte à croiser un ou deux candidats que je pourrais insulter au passage. J'déconne. Enfin presque. Genre si c'est Bob, je pourrais volontier le pousser d'une falaise. Ouais, après tout il n'avait qu'à pas profiter de la blague de Cupidon pour aller frapper ma soeur. Quel enfoiré. Enfin bref, j'étais là, à me torturer l'esprit -ouais, au moins- sur ce que j'allais bien pouvoir faire avant de finalement opter pour la patinoire. Ouais. Bon je n'aimais pas tant que ça patiner, moi mon truc c'était plus la danse qu'autre chose, mais pour tout vous dire, je crois que ça pourrait bien me détendre. Ainsi j'avais glissé mes chaussures sous un banc, rien à foutre des casiers, avait attrapé des patins que j'avais glissé à mes pieds avant de m'élancer. Il faisait légèrement plus frais ici que dehors, ce qui n'était pas plus mal vu la canicule qu'ils nous avaient lâché. Bande de malades. Et après quelques longueurs -ouais, comme à la piscine, droite, gauche, droite, gauche- voilà que j'avais finalement reçu la visite d'un autre candidat, Israel, avec qui j'avais à plusieurs reprises conversé. « Qu'est-ce que tu trafiques ici, seul ? » « Mais je t'attendais voyons. » oui, c'était une évidence comme une autre après tout, hein. « Alors quoi d'beau ? Tu t'es remis de notre langoureux baiser ? Et ça fait quoi d'être aimé ? » huhu. Ta gueule Ezra.
Israel

Israel
MESSAGES : 695
LOCALISATION : OXFORD, UK.
CITATION : JE NE SUIS PAS HEUREUX, MAIS JE NE ME SOUCIE PAS DE L'ÊTRE.
JUKE BOX : THE SCRIPT ft. WILL.I.AM ~ HALL OF FAME - 50 CENT ft. EMINEM, ADAM LEVINE ~ MY LIFE - BO BRUCE ft. DANNY O'DONOGHUE ~ READ ALL ABOUT IT (PART III) - GOTYE ~ WHAT DO YOU WANT - ASAF AVIDAN & THE MOJOS ~ RECKONING SONG - SARA BAREILLES ~ LOVE SONG
POINTS : 11

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10.500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MARTHE - LUCE) FITZ.

I STILL REMEMBER HOW IT ALL CHANGED (12.02 – 14:06) Empty
MessageSujet: Re: I STILL REMEMBER HOW IT ALL CHANGED (12.02 – 14:06)   I STILL REMEMBER HOW IT ALL CHANGED (12.02 – 14:06) EmptyMar 12 Fév 2013 - 14:07

Je venais donc d'interroger Ezra sur la raison qui l'avait poussé à venir ici, seul. « Mais je t'attendais voyons. » Je souris en regardant mes patins. J'essaye de suivre les traits déjà tracés dans la glace, un exercice de sévère concentration si vous voulez mon avis. C'est plus compliqué que ça le semble. « Parce-que tu savais que j'allais venir ? » J'en avais peut-être parlé dans mon sommeil, allez savoir. Sauf que non, impossible puisque de toutes façons nous ne logions pas dans la même chambre. « T'es quoi au juste, une version nouvelle de Kyle Chandler dans Early Edition ? Tu as reçu hier matin le journal d'aujourd'hui et tu as vu que j'allais faire une chute mortelle à la patinoire, donc tu viens me sauver ? » Sauf qu'on a pas de chat roux ici... Peut-être que c'est Mado qui lui apportait les nouvelles alors. Je patine, et je me rends compte aussi que ce que je viens de dire est totalement stupide. « Pardon, c'est juste que c'était ma série préférée avant que je me fasse... Avant... » J'ai eu chaud, mais je tente de ne rien laisser paraître. Et puis je lève le nez vers l'une des caméras perchées dans un coin. C'est vrai qu'avec la salle de vidéo surveillance on était cernés. Donc la moindre info pouvait se répandre en à peine trente secondes, ce que j'allais éviter au mieux. « Alors quoi d'beau ? Tu t'es remis de notre langoureux baiser ? Et ça fait quoi d'être aimé ? » Je me rapproche du brun. Il faisait référence au baiser qu'il m'avait donné lors du dernier prime. Un défi de la part de Cupidon. À croire qu'il était tellement en manque que ça lui faisait un bien fou de voir les autres se sauter dessus... « Je suis pas certain de m'en remettre un jour, en toute franchise. Et c'est plutôt plaisant de se sentir aimé, ça change... »
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

I STILL REMEMBER HOW IT ALL CHANGED (12.02 – 14:06) Empty
MessageSujet: Re: I STILL REMEMBER HOW IT ALL CHANGED (12.02 – 14:06)   I STILL REMEMBER HOW IT ALL CHANGED (12.02 – 14:06) EmptyMer 13 Fév 2013 - 5:47

Ouais, je l'attendais, c'était évident. « Parce-que tu savais que j'allais venir ? T'es quoi au juste, une version nouvelle de Kyle Chandler dans Early Edition ? Tu as reçu hier matin le journal d'aujourd'hui et tu as vu que j'allais faire une chute mortelle à la patinoire, donc tu viens me sauver ? Pardon, c'est juste que c'était ma série préférée avant que je me fasse... Avant... » j'échappais alors un léger rire, avant de prendre une expression fière, voire quelque peu narcissique « J'sais pas c'est qui ce Chandler, mais si il est canon, alors ouais, on doit avoir un lien de parenté. » sifflais-je comme d'une évidence. Je continuais à slalomer autour de plots invisibles. C'était une drôle de chose qu'était le patinage, aller de droite à gauche, dans l'impossibilité quasi impartiale de suivre une ligne droite. « C'était ta série favorite avant... quoi ? » glissais-je curieux tout en arquant un sourcil interrogateur avant de finalement me défiler « Laisse tomber, t'es pas obligé de me répondre. » après tout chacun avait ses secrets n'est ce pas ? Et clairement je n'allais pas le juger pour ne pas oser me dévoiler quelque chose dont il n'avait pas envie de parler. Bref je le taquinais par la suite sur notre fameux baiser échangé lors du dernier prime. A vrai dire je n'avais pas choisi Israel au hasard, de ce que j'avais pu en voir, il semblait être quelqu'un de relativement sympa, et clairement, j'avais essayé de lui prouver mon soutien, d'une manière certes maladroite, mais l'intention était là. « Je suis pas certain de m'en remettre un jour, en toute franchise. Et c'est plutôt plaisant de se sentir aimé, ça change... » « T'as conscience que t'es propos sont contradictoire n'est ce pas ? Tu ne vas pas t'en remettre, mais tu as aimé ça. » j'échappe un rire avant de reprendre « J'vois pas pourquoi les gens ne t'aimeraient pas de toute façon. »
Israel

Israel
MESSAGES : 695
LOCALISATION : OXFORD, UK.
CITATION : JE NE SUIS PAS HEUREUX, MAIS JE NE ME SOUCIE PAS DE L'ÊTRE.
JUKE BOX : THE SCRIPT ft. WILL.I.AM ~ HALL OF FAME - 50 CENT ft. EMINEM, ADAM LEVINE ~ MY LIFE - BO BRUCE ft. DANNY O'DONOGHUE ~ READ ALL ABOUT IT (PART III) - GOTYE ~ WHAT DO YOU WANT - ASAF AVIDAN & THE MOJOS ~ RECKONING SONG - SARA BAREILLES ~ LOVE SONG
POINTS : 11

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10.500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MARTHE - LUCE) FITZ.

I STILL REMEMBER HOW IT ALL CHANGED (12.02 – 14:06) Empty
MessageSujet: Re: I STILL REMEMBER HOW IT ALL CHANGED (12.02 – 14:06)   I STILL REMEMBER HOW IT ALL CHANGED (12.02 – 14:06) EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:10

« J'sais pas c'est qui ce Chandler, mais si il est canon, alors ouais, on doit avoir un lien de parenté. » Je souris à la remarque bien casée. Par contre, j'évaluais rarement le potentiel canon d'autres hommes. Peut-être parce-que ça m'est égal, c'est trucs avec l'apparence. « C'est pas tout à fait le même genre. Faut dire qu'il est un tantinet plus vieux aussi, un truc comme 50 ans je pense. Mais ça va, il se défend bien physiquement parlant. » Et il va de soi que j'en pense de même quant à Ezra. Il a un truc qui lui donne de la prestance. Déjà il a une sacré personnalité, c'est repérable comme un point blanc sur un fond noir, et puis je sais pas... Disons qu'il y a des gens comme ça, plus chics que d'autres. « C'était ta série favorite avant...quoi ? » Il était évident qu'il relèverait ma gaffe. « Mhh... Bah... » Et je cherchais comment lui répondre, sauf qu'il reprit plus rapidement que moi. « Laisse tomber, t'es pas obligé de me répondre. » Je reconnais du Mado dans cette phrase. Quand elle avait essayé de savoir pourquoi je n'avais plus de télé, ou je ne sais plus quoi d'autre. Et bizarrement, pour ces deux personnages, le sujet de discussion était semblable. « Si je réponds juste avant que je me retrouve sans télé, ça te convient ? » Probablement que non. Mais j'étais soulagé, ou presque, lorsque nous en revenions au baiser échangé durant le prime. Si on peut appeler ça un baiser, en fin de compte. « T'as conscience que tes propos sont contradictoires n'est-ce-pas ? Tu ne vas pas t'en remettre, mais tu as aimé ça. » Je baisse les yeux vers mes patins. Je baisse souvent les yeux quand je suis gêné. « Peut-être un peu. En fait, c'était bizarre quand même. Je sais pas, tu m'embrouilles ! » Puis je lâche un simple rire. « J'vois pas pourquoi les gens ne t'aimeraient pas de toutes façons. » Je relève les yeux à sa hauteur et patine en arrière, en slalom, un peu comme il le faisait précédemment. Je hausse les épaules. « Parce-que je suis trop bizarre ? Parce-que je suis trop simplet ? Parce-que je fais pas de vagues, et donc que je suis pas intéressant ? Y a un nombre X de raisons qui pourraient faire que les gens ne m'aiment pas. »
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

I STILL REMEMBER HOW IT ALL CHANGED (12.02 – 14:06) Empty
MessageSujet: Re: I STILL REMEMBER HOW IT ALL CHANGED (12.02 – 14:06)   I STILL REMEMBER HOW IT ALL CHANGED (12.02 – 14:06) EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:26

« C'est pas tout à fait le même genre. Faut dire qu'il est un tantinet plus vieux aussi, un truc comme 50 ans je pense. Mais ça va, il se défend bien physiquement parlant. » ah ouais, non, en effet, ce n'était pas tout à fait le même genre puisque j'avais moitié moins de l'age du mec cité. Et donc clairement plus canon, mais bon, ça c'était certifié. « Ouais, j'suis clairement plus à ton gout qu'il ne doit l'être quoi. » sifflais-je innocemment, comme si de rien n'était. Bien quoi ? N'avais-je pas le droit de le taquiner un tant soit peu ? Finalement si se décida tout de même à préciser quelque peu ses paroles quant à la phrase qu'il n'avait pas osé terminer un peu plus tôt. « Si je réponds juste avant que je me retrouve sans télé, ça te convient ? » « Parfaitement. » acquiesçais-je en un radieux sourire. Pas que je m'en foutais mais... ouais. Finalement, il baisse un instant les yeux à ma prochaine remarque. « Peut-être un peu. En fait, c'était bizarre quand même. Je sais pas, tu m'embrouilles ! » mon rire se joint au sien « Il faut savoir ! » je continuais légèrement à rire tout en enchainant quelques mouvements de jambes de façon à poser mon dos sur une des bordures. Là dessus, je positionne mes deux mains à plats sur celles ci et soulève lon corps afin de m'asseoir. « Parce-que je suis trop bizarre ? Parce-que je suis trop simplet ? Parce-que je fais pas de vagues, et donc que je suis pas intéressant ? Y a un nombre X de raisons qui pourraient faire que les gens ne m'aiment pas. » mes yeux roulent alors lentement sur le plafond avant de redescendre vers le jeune homme « Arrête de te dénigrer, si les gens ont voté pour toi, c'est que t'es un type cool. Regarde, même moi j'aurais pris mon téléphone pour sauver ta peau, alors que clairement, j'suis pas le genre de gars à aimer lécher les bottes. »

Contenu sponsorisé

I STILL REMEMBER HOW IT ALL CHANGED (12.02 – 14:06) Empty
MessageSujet: Re: I STILL REMEMBER HOW IT ALL CHANGED (12.02 – 14:06)   I STILL REMEMBER HOW IT ALL CHANGED (12.02 – 14:06) Empty

 

I STILL REMEMBER HOW IT ALL CHANGED (12.02 – 14:06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ₪ 27 mars, 20h21
» you think you've changed your mind - 10.03 15h10
» no, I never saw it coming something in you must have changed (13/11 - 22h31)
» but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ~ 08/10 - 22:36
» illusion never changed into something real + 19.03 11h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-