GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ~ 08/10 - 22:36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ~ 08/10 - 22:36 Empty
MessageSujet: but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ~ 08/10 - 22:36   but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ~ 08/10 - 22:36 EmptyLun 7 Oct 2013 - 2:03

India
MARDI 08 OCTOBRE, 22H36 - JARDIN À LA FRANÇAISE



J'ai décidé de mettre un peu le nez dehors, ce soir. En général je sors peu, étant donné que mon quotidien ces dernières années s'était résumé à la claustration pure et simple. C'est aussi pour ça que cette aventure me tentait bien, je crois que je ne voulais pas être trop dépaysé en arrivant ici. On appelle pas ça une télé-réalité d'enfermement pour rien après tout. Mais c'est bien aussi de changer ses petites habitudes. De plus, les promenades de nuit m'ont toujours plus botté que celles de jour. Certains l'expliqueraient probablement par le fait que je suis un homme obscure, hein, ouais j'en doute pas à vrai dire. C'est fou, j'vais finir par croire que chaque semaine j'aurai droit à la diffusion d'images me concernant pendant un prime, et que celles-ci entraineront de vives réactions chez mes camarades, ainsi que les reproches des trois quarts d'entre eux. Et bien, je préférais encore quand on se permettait de juger mon comportement avec Kinga dans la piscine, là au moins je n'étais pas regardé de travers au moindre de mes passages dans une pièce de ce château. Car depuis l'affaire Tonya, c'est limite si je ne suis pas devenu une sorte de paria dans ce nid. J'ai beau le vivre bien, je ne comprends toujours pas ce qui a tant offusqué les autres candidats si ce n'est le simple fait que j'aie légèrement bousculé ma partenaire. Ils voient le mal partout, moi je vous le dis. Enfin bref. Je me trouve dès à présent dans le jardin à la recherche d'un petit coin pour me poser deux minutes, et je ne tarde finalement pas à repérer pas très loin de là une demoiselle, que je ne vois que de dos pour le moment mais de laquelle je m'approche, furtivement. Peut-être un peu trop d'ailleurs. Elle est assise dans l'herbe et semble pensive, du moins, à première vue. J'arrive doucement derrière elle, et viens tapoter son épaule ce qui la fait sursauter - je crois qu'elle s'attendait à tout sauf à ma venue. « Ah, est-ce que je t'ai fait peur ? » je lui demande tout en prenant place sur l'herbe, à ses côtés. Elle ne m'y a pas invité mais faut bien que je pose mon cul quelque part. Et ici, ça me semble bien. En regardant la jeune femme en question de plus près et avec attention, la première chose que je remarque n'est autre que son jolis minois. C'est vrai qu'elle est mignonne. Bon par contre, elle ne semble pas grandement rassurée par ma présence, ce qui me pousse à ajouter « C'était pas le but en tout cas. », des fois qu'elle s'imagine que je l'ai volontairement prise par surprise. Non, évidemment, j'ai autre chose à faire de mes soirées tout de même que de mes glisser dans le dos des gens pour leur crier "bouuh !"... Je l'observe un instant, elle ne me semble pas très à l'aise, mais c'est peut-être juste une impression. « India, c'est ça ? Qu'est-ce que tu fais dehors, toute seule, et surtout à cette heure-là ? L'herbe est tellement confortable que tu t'es dis que t'allais passer la nuit ici, hm ? » Ça fait pas mal de questions, oui. Elle n'est pas obligée de me répondre si elle souhaite garder ça pour elle, moi je lui fais simplement la conversation même si je vois bien que je ne suis pas la meilleure compagnie dont elle aurait pu rêver. Bah, sinon elle ne me fuirait pas du regard comme elle le fait. Et non, je ne pense pas être parano, non. Y'a comme un malaise entre nous, et c'est un comble quand on sait que je ne la connais pas encore. Je ne serais pas étonné, du coup, que certains bruits de couloirs et autres dires à mon sujet soient à l'origine d'une telle attitude. Je suis sûr que si elle pouvait mettre énormément de distance entre nous, elle le ferait. Ça se sent. Je le sens.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ~ 08/10 - 22:36 Empty
MessageSujet: Re: but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ~ 08/10 - 22:36   but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ~ 08/10 - 22:36 EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:11

J'aime passer du temps à l'extérieur c'est une habitude que j'ai pris ici mais que je prenais chez moi. J'ai toujours aimé m'asseoir sur la terrasse à regarder les étoiles ça peut paraître débile mais j'ai toujours trouvé ça apaisant. L'air est différent parce qu'il est occulté par le dôme j'ai l'impression de suffoquer, d'être prisonnière parfois, ce soir particulièrement alors je me suis assise sur l'herbe comme pour pouvoir profiter d'un bout de nature. Le gazon ce n'est pas vraiment naturel surtout lorsqu'il est aspergé de produit divers et variés mais c'est toujours mieux que d'être enfermé à l'intérieur alors qu'un bruit sourd y règne. C'est comme si tous les candidats avaient décidés de parler tous en même temps et ça me fatigue assez à vrai dire. Je me vide la tête avec une cigarette que je n'ai pas allumée encore, parfois je fume et parfois non et là c'est un soir où j'ai eu envie de cigarette, c'est comme ça alors je me suis laissé emporté dans mes pensées et à vrai dire je crois que ça a failli être l'une de mes dernières soirées sur cette Terre parce que quand je sens une main se poser sur mon épaule je sursaute et c'est le moins de le dire. Je tourne la tête pour découvrir l'identité de mon assaillant, parce que j'ai subis une agression, je suis sans doute apeurée, c'est comme ça mais je n'y peux rien et je découvre Pavel. Et je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. « Ah, est-ce que je t'ai fait peur ? » Je hoche légèrement la tête. « Terrifiée.  » Que je réponds sans vraiment réfléchir. Mais bon ça aurait été n'importe qui d'autre le résultat n'aurait pas été différent. Je n'aime pas qu'on me touche, je n'aime pas qu'on me touche, lui ou un autre. Enfin du coup lui ça ne me rassure pas particulièrement il a des tendances violentes, je ne supporte pas la violence. Est-ce qu'il va s'énerver si je le contrarie pour une ou est-ce qu'il le fait seulement avec les gens qu'il n'apprécie pas. Telle est la question. « C'était pas le but en tout cas. » Bon d'accord, je lui accorde le bénéfice du doute alors et j'essaie de me détendre. C'est compliqué mais bon je vous assure que je tente de faire un effort. Je ne le regarde pas trop parce que je sais que je risque d'être plutôt insistante et c'est pas vraiment mon but. « India, c'est ça ? Qu'est-ce que tu fais dehors, toute seule, et surtout à cette heure-là ? L'herbe est tellement confortable que tu t'es dis que t'allais passer la nuit ici, hm ? » C'est beaucoup de questions d'un coup. Je lève ma cigarette que j'avais presque oublié finalement elle n'était pas allumée alors évidemment il n'a pas pu remarquer la fumée. « Oui et tu es Pavel. J'étais venue fumer, et surtout échapper à la folie qui règne à l'intérieur. Mais non, je préfère le confort et la sécurité de mon lit, non.  » Je ne pourrai spas dormir à la belle étoile ce n'est pas mon genre, de un parce que j'aurais trop froid et de deux parce que je n'ai pas envie de laisser Ivan seul. Voilà. Je sors un briquet de ma poche pour allumer ma cigarette ce sera mieux. « Tu vas dormir là toi ? Parce que si c'est le cas je peux te laisser sans problèmes. Je ne voudrais pas te déranger...  » Oh non loin de moi l'idée de le déranger, personne mais lui encore moins, sans doute parce qu'il est plus violent que la plupart des gens que je fréquente même s'il a l'air plutôt calme là.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ~ 08/10 - 22:36 Empty
MessageSujet: Re: but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ~ 08/10 - 22:36   but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ~ 08/10 - 22:36 EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:17

Je n'ai pas cherché à lui faire peur. Ni même à la « terrifier », puisqu'elle dit l'avoir été. Tout ce que j'ai fait, moi, c'est poser la main sur son épaule pour annoncer ma venue. Mais j'aurais peut-être mieux fait de simplement m'assoir à côté d'elle, sans la surprendre par derrière. Bon de toute façon c'est un peu tard pour y penser étant donné que ce qui est fait est fait. Enfin, je lui fais tout de même savoir que je n'avais à la base aucune intention de l'effrayer. Et c'est vrai, je ne me suis pas dit en arrivant près d'elle que j'allais lui faire une petite frayeur, comme ça, pour m'amuser un peu. Non, désolé de vous décevoir, mais je ne donne pas dans ce genre de pratiques. Pas ce soir en tout cas. Je suppose que je peux quand même m'estimer heureux que la demoiselle ne soit pas partie en courant et en hurlant. Bah je sais pas, avec tout ce qui se raconte sur moi dans ce nid il aurait pas été surprenant qu'elle ne tienne pas à rester auprès d'un type si 'menaçant', qui plus est en pleine nuit et sans personne aux alentours pour lui venir en aide au cas où j'aurais tenté de l'agresser. Oh bah vous savez, parait qu'il faut s'attendre à tout avec moi, et ça c'est pas mes camarades qui le disent mais les psy qui m'ont suivi ces quatre dernières années. Oui bon, c'est pas parce que je suis du genre imprévisible et insaisissable que ça veut pour autant dire que je vais sans arrêt m'en prendre à mes semblables. Je sais que beaucoup flippent depuis cette ridicule histoire de violence à l'égard de Tonya, mais j'pense qu'ils devraient tous réfléchir un peu plus, et se poser les bonnes questions. Pourquoi elle, pourquoi de cette façon. Tout ça quoi. Bref, c'est sans importance. Ma camarade qui d'ailleurs répond au doux nom d'India, est également capable de me nommer. Elle a certainement entendu parler de moi, ce qui facilite quelque peu cet échange vu que je ne suis pas contraint à me présenter. Ainsi donc, la jolie brune était simplement venue fumer et ne prévoie donc pas de passer la nuit sur cette herbe comme je l'ai un instant supposé. Elle dit aussi qu'elle a souhaité échapper à la folie régnant à l'intérieur du château, mais que rien ne vaut le confort et la sécurité de son lit. Bon. C'est très clair, au moins. J'ai même plus de détails qu'il ne m'en faut, à vrai dire. « Oh remarque t'as pas tort, s'aventurer dehors à une heure pareille et toute seule, c'est jamais vraiment raisonnable étant donné qu'on ne sait pas ce qui peut arriver à une si jolie jeune femme... » Je n'oublie évidemment pas qu'on est dans un jeu, mais ça ne veut pas dire que rien de fâcheux ne peut advenir, certaines choses ne peuvent juste pas être évitées. J'ajoute alors, sans détourner le regard et en la fixant toujours « Nous vivons dans un monde dangereux, c'est bien connu. » Je crois que je profite un peu de la situation qui est actuellement la mienne pour faire naitre une certaine anxiété chez la demoiselle. Mais disons que c'est préférable au fait que je sois sérieux, ce que je ne suis pas - pas vraiment. Bon allez, elle peut souffler il ne lui arrivera rien, ni ce soir ni un autre soir d'ailleurs. Elle me demande par la suite si moi, je compte dormir ici auquel cas elle se propose de me laisser pour ne surtout pas me déranger. « Oh je pense que c'est ce dont rêve Tonya ça, que je déserte le lit commun. » Et quelque chose me dit que les candidats dormant dans la même chambre ne seraient pas non plus contre le fait que je passe la nuit ailleurs, mais dommage pour eux, je ne compte pas le faire. Ce serait leur donner une satisfaction qu'aucun ne mérite. « Mais non, j'tiens pas à être surpris par l'arrosage automatique demain matin. » Ils seraient bien capables de le déclencher spécialement pour moi, hein, en plus. « T'es la partenaire d'Ivan, toi, non ? Tiens d'ailleurs tu sais pas s'il a été attouché sexuellement par un biker aux cheveux longs dans son enfance ou un truc dans ce genre-là ? Non parce que ça expliquerait bien des choses, quand même. » Son aversion pour les cheveux longs portés par des mecs, notamment. Et depuis il se serait auto convaincu que c'est fait pour les filles, ouais, ça m'étonnerait pas que tout ceci résulte en fait d'un traumatisme de ce type. Ah et bien sûr, je suis on ne peut plus sérieux, c'est qu'on rigole pas avec ces choses-là vous savez, oh ça non alors.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ~ 08/10 - 22:36 Empty
MessageSujet: Re: but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ~ 08/10 - 22:36   but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ~ 08/10 - 22:36 EmptyMer 9 Oct 2013 - 18:24

Je ne suis pas dit qu'il était venu pour m'effrayer, c'est simplement que je n'aime pas qu'on me touche, et en fait c'est exactement pour ces raisons. Je ne m'y attendais pas et je prends peur alors que je n'aurais pas eu peur s'il ne l'avait pas fait. Enfin je veux dire, je ne suis pas forcément très sereine à l'idée de me retrouver seule avec lui au beau milieu du jardin alors que la lumière est très faible mais je n'aurais pas eu peur. Alors évidemment les images que j'ai vu, les différentes images que j'ai vu ne me rassurent pas particulièrement. Mais je ne juge pas les gens parce que même si Tonya n'a pas l'air d'être une mauvaise personne, je l'ai trouvé plutôt sympathique on ne sait pas tout. Et de toute évidence ils n'auraient pas fait entrer un fou furieux dans le nid - que que c'est déjà arrivé il me semble mais non, Pavel n'est pas une vil créature. Je n'ai pas envie de le penser et puis il m'a l'air plutôt sympathique là, enfin j'ai déjà vu pire comme mauvais garçon. J'en connais un très personnellement d'ailleurs. Je réponds à sa question. Un peu plus que je le devais sans doute, il m'a un peu perturbé avec sa question. Non mais c'est sûrement pas prêt d'arriver de me voir dormir à la belle étoile, surtout pas toute seule déjà. Oh non. « Oh remarque t'as pas tort, s'aventurer dehors à une heure pareille et toute seule, c'est jamais vraiment raisonnable étant donné qu'on ne sait pas ce qui peut arriver à une si jolie jeune femme... » Je le regarde légèrement surprise, un peu perplexe aussi. Est-ce qu'il est entrain de dire que je ne devrais pas être là ? C'est assez étrange pour un type qui vient de me dire qu'il ne voulait pas me faire peur. « Dans ce nid d'amour ? Sous ce dôme pas grand chose. A moins que tu décides de m'attaquer subitement. C'est ce que je suis censée comprendre ?  » On sait jamais. Non parce que si c'est un message caché c'est gentil mais je m'en passerais de son message ou de son attaque. « Nous vivons dans un monde dangereux, c'est bien connu. » Oh bah vas-y continue je suis à deux doigts de me liquéfier sur place et je pense que ça doit se voir dans mon regard même si j'essaye de prendre une constance. J'essaie. « J'en suis pleinement consciente.   » C'est ce danger qui m'a rendu fragile. Le danger qui m'entoure, il n'a jamais vu l'endroit où je vivais. Les Etats-Unis ça fait rêver tout ça mais l'endroit où je vis n'a rien de transpirer l'amour et l'allégresse. La plénitude et tout ça. Enfin bref. Je garde tout ça pour moi, peut être que lui veut dormir dehors. « Oh je pense que c'est ce dont rêve Tonya ça, que je déserte le lit commun. » Oui j'ai bien compris. Je ne sais ce qui a pu se passer entre eux, ce qu'elle a pu faire pour l'énerver mais elle dû y aller fort quand même. . « Mais non, j'tiens pas à être surpris par l'arrosage automatique demain matin. » Je ne peux pas m'empêcher de sourire légèrement, c'est vrai que ce serait bête. Mais je n'ai pas vraiment le temps de répondre puisqu'il enchaîne. De toute façon il n'y avait rien à répondre. « T'es la partenaire d'Ivan, toi, non ? Tiens d'ailleurs tu sais pas s'il a été attouché sexuellement par un biker aux cheveux longs dans son enfance ou un truc dans ce genre-là ? Non parce que ça expliquerait bien des choses, quand même. » Ah oui quand même, c'est qu'il y va fort avec ces questions en fait. Si je suis la partenaire d'Ivan oui. Si je sais ce genre de choses non. Par contre j'ai vu la vidéo et ça m'avait bien fait sourire de voir Ivan comme ça. « Oui je suis sa partenaire mais on est pas suffisamment intime pour que je sache ce genre de choses désolée.   » Je hausse les épaules et prends une mine désolée comme si c'était vraiment important alors que non ça ne l'est pas, j'ai beau être un peu naïve et fuyante, je n'en suis pas pour autant stupide. J'écrase ma cigarette précautionneusement sur le sol sans non plus mettre le feu partout. Elle n'est pas terminée mais je n'en ai pas envie alors je ne vais pas me forcer.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ~ 08/10 - 22:36 Empty
MessageSujet: Re: but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ~ 08/10 - 22:36   but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ~ 08/10 - 22:36 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 23:34

Elle n'est pas partie en courant, c'est déjà ça. Mon apparition plus que soudaine ne l'a pas pétrifiée non plus mais j'ai bien compris qu'elle ne s'attendait pas à ce que je la rejoigne. Et comme je n'ai pas annoncé mon arrivée et me suis contenté de lui tapoter sur l'épaule pour lui faire savoir que j'étais là, elle n'a pu être que surprise. Enfin elle va s'en remettre, j'en doute pas. Surtout qu'elle n'est pas moins en sécurité avec moi qu'avec quelqu'un d'autre... n'est-ce pas ? C'est probablement ce qu'elle est présentement entrain de se dire, oui. Qu'est-ce que je pourrais lui faire, franchement... L'étrangler puis la couper en rondelles, ou bien encore l'étouffer avant de la foutre dans un sac poubelle et d'enterrer son corps dans ce jardin ? Non mais ça va, j'ai pas de tendances meurtrières, et j'peux vous dire que ça se saurait si c'était le cas avec les nombreuses tests que j'ai passé dernièrement. Tout va bien dans ma tête, oui oui, et je ne représente donc à priori de danger pour personne ici. Non mais les gars qui nous castent, ils savent quand même un minimum ce qu'ils font quoi, vous pensez vraiment qu'ils auraient intégré à cette aventure un mec prêt à commettre de véritables atrocités ? Voyons, ce n'est pas parce que j'ai eu un "léger" accrochage avec ma partenaire qu'il faut me voir comme un monstre sanguinaire ou je-ne-sais-quoi encore. India me fait savoir qu'elle ne compte pas passer la nuit dehors, ce qu'elle justifie par le fait qu'elle préfère le confort de son lit. Bon, faut avouer qu'il fait pas bien chaud déjà, et qu'il faudrait être complètement fou pour vouloir dormir sur cette pelouse. L'endroit est sympa, j'dis pas, mais de là à vouloir y camper toute la nuit, non je comprends tout à fait qu'elle ne souhaite pas s'éterniser ici. Et puis... c'est jamais très prudent de sortir seule aussi tard. Imaginez un peu qu'il lui arrive quelque chose, je sais pas moi, un truc tout con quoi. Non j'ai pas forcément d'idées en tête là tout de suite mais bon, c'est bien connu que le danger rôde un peu partout, dans ce monde de brutes. On ne sait jamais vraiment où on met les pieds, à quoi on se risque, ce qui nous attend un peu plus loin ni de quoi sera fait demain... On ne peut pas anticiper l'imprévisible et l'inconnu. Mais je crois qu'avec mes grandes formulations, je ne la rassure pas beaucoup. Mince, j'voulais pas la faire flipper moi. Enfin pas vraiment. Et voilà qu'elle s'est mis en tête que j'allais l'attaquer subitement. Elle n'est pas censée comprendre quoi que ce soit, car j'essayais pas de lui dire quelque chose en particulier. En tout cas, certainement pas que je comptais m'en prendre à elle, ce que je ne ferai pas d'ailleurs. « Tu peux te tranquilliser, j'disais juste ça comme ça. » que je rétorque calmement. Je ne toucherai pas à un seul de ses cheveux, vraiment elle peut me croire sur parole car je ne lui ferai rien. Maintenant, si elle décide malgré tout de se méfier, et bien, je suppose que je l'aurais bien cherché. Fallait peut-être pas lui sortir des trucs de ce genre-là alors qu'elle semble déjà assez craintive de nature. Ce que je viens tout juste de découvrir, et que je tâcherai de ne pas oublier. Enfin voilà, moi non plus de toute façon je ne vais pas rester dans ce jardin bien longtemps. Et je sais pourtant que Tonya mourrait d'envie d'avoir le lit pour elle toute seule, elle doit même prier tous les soirs pour qu'il m'arrive quelque chose et être débarrassée de moi, tenez, j'en suis sûr. Non mais en plus, l'arrosage automatique doit se déclencher hyper tôt, et j'tiens pas à me retrouver trempé au petit matin. Remarquez c'est radical comme réveil, moi qui ai tant de mal à sortir de mon lit... Suite à quoi je questionne India au sujet de son partenaire, le fameux guignole qui ne tolère pas les cheveux longs pour les hommes - bref, un vrai coincé du cul si vous voulez mon avis. Je me demande s'il n'a pas d'ailleurs vécu un épisode traumatique en rapport avec ça, dans son enfance. Genre des attouchements commis par un mec à longue tignasse justement. J'parle de biker, mais ça peut tout aussi bien être l'épicier du coin. Bon, de toute évidence India ne détient pas de telles informations concernant Ivan. Rah zut. « Boh, c'pas grave. » Bien sûr que non ça ne l'est pas, et puis si un tel truc lui est arrivé alors je le découvrirai tôt ou tard. Certaines choses ne parviennent jamais à rester cachées bien longtemps. « Verrais-tu une objection à ce que j'en apprenne un peu plus sur toi, jolie India ? Je dois dire que tu m'intrigues, beaucoup... beaucoup. » Je dirais même, beaucoup. Oui bon, il est vrai que je ne sais pas grand chose d'elle pour le moment, mis à part son nom et le fait qu'elle soit assez timorée. Je ne lui demande pas de me parler d'elle, ou de sa vie en long et en large, mais juste de me révéler une ou deux petites choses qui me permettraient de me dire ensuite « tiens, aujourd'hui j'ai appris ceci et cela sur India et donc, je me coucherai moins bête ce soir. » Bien que je ne l'oblige évidemment pas à me dire quoi que ce soit, si elle n'en a pas envie, je ne peux pas l'y forcer non plus. Son cas m'intéresse, malgré tout.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ~ 08/10 - 22:36 Empty
MessageSujet: Re: but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ~ 08/10 - 22:36   but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ~ 08/10 - 22:36 EmptyVen 11 Oct 2013 - 12:22

Bon, je ne sais pas quoi penser de Pavel, mais pas que c'est un tueur sanguinaire, enfin il n'en a pas l'air, il a simplement l'air de quelqu'un qui dit ce qu'il pense et qui ne se préoccupe pas de ce que pense les autres en retour. C'est une qualité que je lui envie en un sens, le regard des autres il fait mal et j'essaye autant que possible de m'en défaire, ne pas y prêter trop d'attention mais c'est parfois dur. En tout cas, je n'ai pas plus peur qu'avec les autres, je n'ai pas peur, je suis juste sur la défensive comme je le serais avec n'importe quel autre individu finalement. C'est tout. Je n'accorde pas ma confiance à un inconnu, je suis timide alors le mélange des deux ça donne ça, néanmoins je ne tremble pas à cause de ce qu'il peut avoir fait. On ne sait pas tout et même si je ne cautionne pas la violence, il l'a immunisé après tout, il n'est pas si mauvais envers elle. Certes il a gagné 5000€ en contre partie mais s'il la détestait réellement il ne l'aurait jamais fait. Enfin, je ne pense pas. Peu importe, on discute parce que c'est tout ce que font les individus d'autant qu'il m'a posé une question à laquelle je ne me vois pas ne pas répondre. Je ne dormirais pas dehors en tout cas, mais en plus il se sent obligé de rajouter que j'ai raison parce qu'on ne saurait pas ce qu'il peut arriver. Je prends ça comme un avertissement, mais après tout, ça n'est pas un. « Tu peux te tranquilliser, j'disais juste ça comme ça. » Bon, d'accord, je le crois alors. Oui c'est comme ça que ça marche. De toute façon je n'ai vraisemblablement rien à craindre puisque je ne dormirais pas là. « C'est quand même une déclaration étrange à l'encontre d'une fille que tu viens à peine de rencontrer et qui a pu assister à la scène durant le prime - même si elle n'en tient pas compte - et qui est de nature assez méfiante comme tu peux le constater, mais bon si tu le dis, je t'accorde le bénéfice du doute.  » Oui tout ça pour ça, non mais je viens quand même de lui dire que je ne me préoccupais pas tellement de ce qu'on a pu voir de lui. Je veux dire, évidemment que ça reste dans un coin de ma tête mais je ne vais pas non plus rester prostré au fond de mon lit parce que j'aurais vu ça. Non, ce n'est pas mon genre. J'apprends qu'il ne souhaite pas non plus rester là, au grand damne de sa partenaire parce qu'il ne tient pas à être réveillé par l'arrosage, entre autre. Et puis la discussion dévie sur Ivan, une question à laquelle je ne peux pas répondre, on est pas assez intime que je lui révèle. Après tout c'est vrai même si j'en doute quand même. Mais bon je ne le connais pas après tout. Il n'insiste pas, et heureusement de toute façon je ne peux rien de plus pour lui. « Verrais-tu une objection à ce que j'en apprenne un peu plus sur toi, jolie India ? Je dois dire que tu m'intrigues, beaucoup... beaucoup. » Mes joues rosissent instantanément, j'imagine qu'avec la nuit il n'y verrait que du feu, ou peut être qu'il le remarquerait, je ne connais pas l'ampleur des dégâts. Non parce que de un je n'aime pas parler de moi, de deux les compliments me font toujours cet effet et de trois, je l'intrigue, oui ça j'ai l'habitude mais son beaucoup, beaucoup est ... presque gênant, je ne comprends pas pourquoi il pourrait s'intéresser à moi à vrai dire. « Oh... euh non, qu'est-ce que tu veux savoir ? Enfin je ne te garantis pas de répondre à toutes tes questions mais rien ne t'interdit de les poser. Par contre, je te propose de me dire une chose sur toi aussi... Ca fera plus naturel comme conversation.   » Je suis curieuse de nature, je m'intéresse aux gens et son cas m'intéresse, les personnalités du genre me fascinent en général et puis peut être que ça m'aidera à me détendre un peu. Oui, je pense, si on parle tous les deux j'aurais moins l'impression de subir un interrogatoire.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ~ 08/10 - 22:36 Empty
MessageSujet: Re: but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ~ 08/10 - 22:36   but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ~ 08/10 - 22:36 EmptySam 12 Oct 2013 - 18:30

Pourquoi est-ce que je m'en prendrais à India, c'est ridicule, croyez-moi je n'ai aucune mauvaise intention à son égard. Des intentions tout court, en revanche... Non mais j'pense que si y'a bien une fille dans ce nid que je n'arriverai pas à mettre dans mon pieu, c'est elle quoi. Déjà ça se voit qu'elle n'est pas du genre à se faire sauter par le premier mec qui passe, et puis, tout dans son attitude me laisse penser que même mes meilleures techniques de drague ou d'approche ne fonctionneront pas sur elle. C'est dommage, parce qu'elle est sacrément mignonne. Elle me donne surtout l'impression d'être inaccessible. Je ne sais pas trop à quoi c'est dû, peut-être au fait qu'elle se montre assez méfiante, ou que je la sente particulièrement fragile, franchement j'en sais rien. Alors non, je ne pense pas tenter quoi que ce soit avec elle. J'en aurais bien envie, mais disons que je ne m'en donne pas le droit, voilà. C'est même pas une question de respect vu que j'en ai pas pour grand monde, mais plutôt de bon sens. J'suis pas stupide, elle se laissera jamais toucher par un type comme moi. Tenez je suis simplement assis à ses côtés et elle semble déjà vachement anxieuse, alors imaginez un peu ce que ça donnerait si par exemple, je la prenais dans un coin pour lui glisser des trucs obscènes à l'oreille... Ce serait un coup à la traumatiser, je pense. Et même si je dois avouer que généralement les plus faibles sont mes cibles favorites, là, je ne m'imagine tout simplement pas profiter de l'apparente vulnérabilité d'India. Parce que j'aurai beau le répéter des centaines de fois sans jamais être cru, non, je ne suis pas un monstre dénué de compassion et de morale. La belle brune a pris mes derniers propos très au sérieux et en vient maintenant à penser que je vais lui faire du mal, enfin l'attaquer quoi. Je lui réponds qu'elle peut se tranquilliser et que je disais ça comme ça, sans préméditer quoi que ce soit, et elle accepte alors de m'accorder le bénéfice du doute comme elle dit. J'esquisse un sourire furtif qui n'en est pas moins sincère. Même si elle n'est pas grandement rassurée en ma présence, je tiens tout de même à ce qu'elle voit mon côté "humain", que je ne laisse que très peu percevoir en temps normal. On en vient à mentionner son partenaire, je me garde de lui dire tout le mal que je pense de lui et je lui demande ensuite si elle verrait une objection à ce que j'en apprenne un peu plus à mon sujet. Oh pas grand chose, je ne vais pas lui tendre une feuille pour qu'elle y rédige un max de trucs sur elle, juste, j'aimerais faire un peu plus ample connaissance avec India si c'est possible. Et apparemment ça l'est, elle ne garantie pas de répondre à toutes mes questions mais m'autorise quand même à les lui poser. Bon. Seulement, en retour il me faudra me dévoiler moi aussi. Je le ferai, c'est pas un soucis même si je sélectionnerai évidemment avec précaution les informations que je lui dévoilerai, car il n'est pas question de trop en dire. « D'accord, procédons comme ça. » je rétorque en hochant la tête, avant de réfléchir à une première question que je pourrais lui poser. Bah, là comme ça y'en a pas mal qui me viennent mais faut en choisir une, alors... ça y est, je sais laquelle. « As-tu un lourd et douloureux passé, India ? Je veux dire, dans ta vie d’adulte notamment... est-ce que t'as déjà vécu des trucs si éprouvants qu'ils t'ont donné la sensation d'être détruite intérieurement ? » Je ne sais pas vraiment pourquoi c'est ça que je lui demande en premier. C'est en fait ce qu'elle m'inspire depuis que je l'ai rencontrée, le fait d'être passée par des moments particulièrement difficiles, de s'en être en partie relevée mais de garder malgré tout des plaies ouvertes qui ne cicatriseront probablement jamais. Je me trompe peut-être, mais c'est un peu ce qu'elle renvoie, je trouve. Je n'ai jamais été bien doué pour cerner les gens, cependant India me rappelle un peu ma "mère", dans son comportement parfois. Une femme à la fois fragile et courageuse, que la vie n'a pas épargnée. C'est vrai, j'ai tendance à la retrouver un peu en elle, et ça me fait bizarre parce qu'on s'est perdus de vue y'a quelques temps maintenant. De toute façon j'ai pas envie de penser à tout ça, c'est derrière moi, j'ai tiré un trait là-dessus. Je reprends alors la parole. « J'ai foutu la vie d'un homme en l'air. » est l'aveu que je lui fais, spontanément. Elle voulait que je lui parle de moi, et bien voilà, ça c'est quelque chose que je peux lui dire, mais dont je ne suis pas spécialement fier par contre. Ça commence un peu à dater mais c'est pas pour ça que j'arrive à oublier - c'est pas possible de se sortir ça de la tête, c'est là, pour toujours. Faut juste apprendre à vivre avec.

Contenu sponsorisé

but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ~ 08/10 - 22:36 Empty
MessageSujet: Re: but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ~ 08/10 - 22:36   but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ~ 08/10 - 22:36 Empty

 

but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ~ 08/10 - 22:36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I can't close my eyes. 24/09 à 04h23
» I can't close my eyes and make it go away (31/10 - 14h24)
» close your eyes before the sleep ~ JOANES
» you close your eyes and hope that this is just imagination ~ 04/06 - 21:12
» close your eyes, give me your hands. (28/09~ 10h02)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: le jardin à la française-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet