GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée trois ∞ Valentine's day (Myles & Everleigh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Soirée trois ∞ Valentine's day (Myles & Everleigh)  Empty
MessageSujet: Soirée trois ∞ Valentine's day (Myles & Everleigh)    Soirée trois ∞ Valentine's day (Myles & Everleigh)  EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:42


Myles, Everleigh, le jacuzzi sera votre lieux ce soir. Une table, deux chaises, des bougies, des pétales de roses étalées sur le sol, une musique romantique, un menu savoureux. Ce soir vous dégusterez : écrin fantaisie saumoné à l'aneth, magrets de canard au gingembre, Tartare de fruit au coquelicot accompagnée d'une petite fondue au chocolat. Grands crus et champagne sont bien évidemment de la partie. Des tables ont été disposées ça et là dans le château offrant une intimité sans égale aux couples. La lumière a été tamisée, vous serez éclairée à la lumière de bougies, un serveur vous apportera plats et boissons mais occultez le puisque ce soir c'est votre soir. L'amour frappe à votre coeur sachez le saisir.

Cupidon vous souhaite une bonne soirée.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Soirée trois ∞ Valentine's day (Myles & Everleigh)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Valentine's day (Myles & Everleigh)    Soirée trois ∞ Valentine's day (Myles & Everleigh)  EmptyMar 12 Fév 2013 - 23:18

Une soirée saint-valentin, ce soir ? Remarquez, c'est mieux qu'elle ait lieu justement le jour de la saint-valentin plutôt que la semaine dernière mais bon. Je n'ai jamais eu de soirée saint-valentin, parce que c'est beaucoup trop surfait, pas mon genre et de deux, je ne me souviens pas avoir déjà été en couple à la saint-valentin ça règle pas mal de choses. Pourtant, j'ai décidé d'y aller parce que je vais passer ma soirée avec Myles, je ne vais tout de même pas lui poser un lapin et en plus la totalité du nid a été réquisitionné pour cette soirée débile alors autant jouer les candidates modèles. Et même que je fais l'effort de m'apprêter pour l'occasion peut être un peu trop si on voit la robe que j'ai mise, les bijoux, les talons, le maquillage et la coiffure. Je me suis laissée emportée dans le tourbillon de l'amour, on a qu'à dire ça comme ça. Le jacuzzi nous a été réservé et je me dis que j'aurais pu mettre un maillot sous la robe, ça aurait pu être utile on aurait pu lier l'utile à l'agréable. J'arrive sur les lieux. Dans ma robe supra serrée à la taille si serré que ma poitrine semble vouloir s'y échapper. J'attends mon valentin qui ne tarde pas à arriver, j'entends des pas sur le bois de la terrasse. Je me retourne. « Alors ? » Je prends la pause, genre miss de beauté en pleine élection, sourire enjôleur, regard de braise, ça le fait là non ? « Tu es amoureux là ça y est ? » Mais oui évidemment, c'est tout à fait lui. « C'était écris sur l'emballage. Portez là et il vous tombera dans les bras... » J'ai tendance à raconter un paquet de conneries moi, mais bon, la soirée, le thème semblent tellement niais à souhait qu'un peu d'humour n'a jamais fait de mal à personne n'est-ce pas ?
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Soirée trois ∞ Valentine's day (Myles & Everleigh)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Valentine's day (Myles & Everleigh)    Soirée trois ∞ Valentine's day (Myles & Everleigh)  EmptyMer 13 Fév 2013 - 0:25

Soirée Saint-Valentin. Prévisible de la part de ce cher Cupidon. En même temps ils n’allaient pas nous foutre une soirée Super héros ou que sais-je par un 14 février. Surtout qu’ils adorent ça, créer des rapprochements entre les candidats, alors évidemment qu’ils sautent sur l’occasion. Ils ne vont pas passer à côté d’une telle occasion. J’appris qu’on allait passer la soirée en tête à tête, avec possiblement le candidat qu’on avait donné lors du prime. Pour cela il fallait surement que les noms concordent. Tout le monde n’aura probablement pas la personne qu’il souhaite. J’avais donné le nom d’Everleigh. Même pas besoin de réfléchir. Mais il était possible que la réciproque ne soit pas vraie. Après tout, elle avait très bien pu choisir Fitz, ou tenez, Cameron. J’espérais juste ne pas me retrouver avec un mec, ou une personne avec qui je n’avais pas la moindre affinité. Et surtout qui ne prenne pas trop au sérieux toute cette ambiance. Donc ouais, la personne idéale serait ma partenaire. Je suis quelque peu soulagé lorsque je l’apprends dans l’après midi. Voir la liste des couples avait été amusant. Certains ne devaient pas être très heureux. Bref. Il fallait que je me prépare. Parce qu’apparemment, on devait se mettre sur notre 31. Je suis un instant tenté de venir en mode décontract. Mais bon, il y a des chances pour que la brune se prête au jeu, alors je devrais faire un effort. Soupire. Du coup je mets le paquet. Que je sois à la hauteur de mademoiselle. Une fois prêt, dans mon costume (voir), je me rendis au lieu indiqué. Le jacuzzi ? J’aurais peut être du penser à prendre un maillot ? En tout cas c’était assez étrange tout ceci. Rien que me balader dans cet accoutrement. Jamais de la vie je n’avais fais ça un 14 février. A peine arrivé, que ma Valentine m’accueille avec entrain. Canon. Le genre de robe qu’on avait envie de lui ôter. Mais vous savez, simplement pour la laisser respirer, elle qui semblait si serré dans ces vêtements. Rien de plus. En plus elle prit la pause, pour plus d’effet. « Alors ? Tu es amoureux là ça y est ? C'était écris sur l'emballage. Portez là et il vous tombera dans les bras... » J’esquissai un sourire. « Ça y est. La flèche de Cupidon vient de me frapper de plein fouet. » dis je en portant une main sur le cœur. « Ne sois pas surprise si durant le cours de la soirée je te demande en mariage. » Elle était prévenue. « T’es canon » consentis je quand même à lui dire. Qu’elle en profite moi qui étais avare de compliments. « En même temps, j’ai quand même la chance d’être avec la femme la plus séduisante du chalet » En petite référence au sondage lors du prime. Ceci dit je le pensais quand même. Si j’avais du voter, elle aurait probablement eu mon vote aussi. Quel petit veinard je faisais n’est ce pas ? « Bon tu m’excuseras, les fleurs se sont perdues sur le chemin » J’étais venu les mains vides. Alors que je crois qu’ils mettaient à disposition des trucs, m’enfin. N’exagérons rien non plus.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Soirée trois ∞ Valentine's day (Myles & Everleigh)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Valentine's day (Myles & Everleigh)    Soirée trois ∞ Valentine's day (Myles & Everleigh)  EmptyMer 13 Fév 2013 - 12:01

Je suis la première sur les lieux mais ce n'est pas dramatique j'ai tout le loisir d'observer le decor. D'ailleurs je le rends compte que je n'ai encore jamais mis les pieds dans cet endroit. Le jacuzzi non jamais ce sera peut être l'occasion ou jamais enfin je n'ai pas prévu de maillot mais bon. J'attends Myles du coup et je ne suis pas particulièrement surprise de le voir ici, en toute logique il aurait du être la. Je suis première de son top 3. Et je n'aurais pas ou choisir qui que ce soit d'autre. Y'a rien de mieux que de passer une soirée placée sous le signe de l'amour avec une personne qui partage votre point de vue à son sujet. Il ne tarde finalement pas a arriver et si je m'attendais a le voir débarquer en jeans et t-shirt sa tenue habituelle et du coup je suis totalement sur les fesses lorsque je découvre sa tenue. Qu'est ce qu'il est beau comme ça aussi. Avant de le complimenter je plaisante sur ma tenue on est d'ailleurs un peu trop assorti j'imagine. « Ça y est. La flèche de Cupidon vient de me frapper de plein fouet. Ne sois pas surprise si durant le cours de la soirée je te demande en mariage. » Je joins mes mains ensemble et souris niaisement mon dieu qu'est ce que ce serait génial. « Tu vas exaucer mon rêve de petite fille... Mais promis je ferais semblant d'être étonné pour que ce soit plus romantique » Une demande en mariage dans Fake Lover ce serait carrément inédit a mon avis. Enfin je ne sais as trop étant donné que depuis la diffusion je suis a New York. Mais il semblerait sur Fake Lover a réussi à faire changer les gens, les plus réfractaires au couples ont craqué, et certains ont carrément viré de bord alors qui sait peut être que Myles me demandera en mariage avant la fin de l'aventure et pour de vrai cette fois. Mouais. « T’es canon En même temps, j’ai quand même la chance d’être avec la femme la plus séduisante du chalet » un compliment non mais un compliment vraiment ? Visiblement les choses évoluent ici. Je le prends avec plaisir j'imagine ils sont rares dans sa bouche alors ouais je le prends avec une certaine satisfaction. Je souris. Quant au reste. « Tu as le chance hein! Moi aussi je trouve. Mais bon j'imagine que c'est parce que je passe mon temps en sous-vêtements » j'hausse les épaules, petite référence a ma discussion de la veille avec Harlow. Bref il parle de fleurs et honnêtement je n'attendais rien de moins venant de lui. « Les fleurs c'est périssable. Tandis que la vision de toi dans ce costume pour moi elle restera à jamais gravé dans ma mémoire. C'est ça mon cadeau. Et puis regarde toi t'es canon! » J'ai beau apprécier le style qu'il avait lors de notre entrée ici c'est tout de même appréciable comme vu. « Bon on s'installe ? »
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Soirée trois ∞ Valentine's day (Myles & Everleigh)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Valentine's day (Myles & Everleigh)    Soirée trois ∞ Valentine's day (Myles & Everleigh)  EmptyJeu 14 Fév 2013 - 2:25

« Tu vas exaucer mon rêve de petite fille... Mais promis je ferais semblant d'être étonné pour que ce soit plus romantique » Oh oui elle semblait comblée. En même temps une demande en mariage ce n’était pas rien. « Je préfère te prévenir, pour éviter que tu t’étouffes avec la bague que j’ai caché dans le dessert » N’était ce pas comme ça qu’ils faisaient ? Probablement que dans les films. Enfin j’espérais qu’il n y avait pas des gens assez cons pour le faire en vrai. C’était d’un ridicule. « Tu as le chance hein! Moi aussi je trouve. Mais bon j'imagine que c'est parce que je passe mon temps en sous-vêtements » Hm pourquoi disait elle ça ? Non parce que si elle passait ses journées à déambuler en sous vêtements je crois que je l’aurais remarqué. Peut être lui avait on fait la remarque. En rapport avec la vidéo qu’on avait vu probablement, où elle s’était déshabillée rapidement auprès de Cameron. « Quoi ?! Et je n’ai même pas eu la chance d’en profiter ? Tu te rhabilles dès que tu me croises, c’est ça hein pff’ » Je vous jure. Elle me complimenta ensuite sur mon apparence, en faisant des tonnes évidemment. Mais c’est vrai que j’étais plutôt canon je devais l’avouer. J’avais regardé le résultat dans la glace tout à l’heure, et mince, ça en jetait quand même. Bon par contre j’avais l’impression de voir un étranger dans le miroir. Je n’avais clairement pas ce genre de vêtements dans ma garde robe. « J’avoue que je suis pas mal. T’as vu les efforts que j’ai fais pour toi n’empêche, si ça ce n’est pas de l’amour, je ne m’y connais pas. » Il n y avait qu’un être poussé par l’amour qui pouvait faire une chose pareille, n’est ce pas. « Oui installons-nous. J’ai la dalle en plus.» On s’assit alors. Comptez pas sur moi pour lui reculer sa chaise ou quoi. « J’espère que la nourriture vaut le coup au moins. »
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Soirée trois ∞ Valentine's day (Myles & Everleigh)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Valentine's day (Myles & Everleigh)    Soirée trois ∞ Valentine's day (Myles & Everleigh)  EmptyVen 15 Fév 2013 - 0:18

« Je préfère te prévenir, pour éviter que tu t’étouffes avec la bague que j’ai caché dans le dessert » Je ne peut pas m'empêcher de rire, je l'imagine bien planquer ça ouais. En plus d'être super dangereux c'est débile. Je préfère autant une demande dans les règles qu'une surprise qu'on risque d'avaler. « Ce serait mal venue de tuer la future madame Myles. » Et pas qu'un peu, parce qu'en plus, il serait accusé de meurtre avec ça. Un mauvais coup pour tout le monde. Encore que j'ai comme l'impression qu'une personne ne pleurerait pas sur mon cas, mais ce n'est pas vraiment le moment d'y penser. « Attends tu l'as mise où ? Dans le tartare de fruit j'espère. T'as pas fait la connerie de le mettre dans la fondue au chocolat. » Je prends cet air horrifié, un peu à la Macaulay Calkin dans Maman j'ai raté l'avion quand il se tartine le visage d'after-shave pas du tout exagéré. Ensuite je fais référence à la petite pique d'Harlow, la veille, lorsqu'elle était encore supposé faire semblant, à propos de ma tenue vestimentaire. « Quoi ?! Et je n’ai même pas eu la chance d’en profiter ? Tu te rhabilles dès que tu me croises, c’est ça hein pff’ » Je hoche la tête comme si ce qu'il racontait vrai. « Je te rends service en faisait ça. C'est pour que tu puisses contrôler tes pulsions et que tu évites de me sauter dessus à la moindre occasion. » Moi et on corps de rêve on pense à lui. Enfin entre nous cette semaine ça m'arrangerait bien de dormir en sous-vêtement pourtant je ne le fais jamais, c'est dramatique. Et puis je le complimente à mon tour sur sa tenue qui était on ne peut plus élégante. « J’avoue que je suis pas mal. T’as vu les efforts que j’ai fais pour toi n’empêche, si ça ce n’est pas de l’amour, je ne m’y connais pas. » Nouveau sourire, ouais je sais, il m'aime. Je suis flattée. « Je sais, ça me touche... » Je cligne des yeux, façon amoureuse transit d'amour, je plaisante, mais d'un côté, ça me fait quand même plaisir de le voir faisant autant d'efforts, pour moi. Je propose qu'on s'installe parce qu'on est aussi là pour manger. On s'assied chacun à notre place, face à face. « J’espère que la nourriture vaut le coup au moins. » Non mais regardez-le celui-là, moi qui croyez qu'il n'était là que pour moi. « Si tu m'avais apporté du chocolat, on aurait au moins eu de quoi se nourrir, mais bon, t'es trop radin pour ça. Je le savais, j'aurais dû écouter ma mère lorsqu'elle me disait que tu n'étais pas un homme pour moi. » Non mais n'importe quoi. J'en viens à parler de ma mère. Ce qui est idiot en soit. Mais bon, je pense qu'au fond, si je ris c'est pour éviter de penser à quel point la soirée a été éprouvante.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Soirée trois ∞ Valentine's day (Myles & Everleigh)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Valentine's day (Myles & Everleigh)    Soirée trois ∞ Valentine's day (Myles & Everleigh)  EmptyVen 15 Fév 2013 - 1:28

« Ce serait mal venue de tuer la future madame Myles. » En effet, plutôt mal venu. « Surtout avant qu’on ai même pu consommer notre nuit de noce » Quelle terrible tragédie. Le type qui serait surtout triste parce qu’il n’aurait pas pu avoir enfin sa partie de jambes en l’air. En même temps ça serait terrible non ? Se réserver pour le mariage, la bonne…et au final, rien. Elle me demanda alors où j’avais foutu la bague. Dans quel plat. Le tartare de fruits ? Ou quand même pas la fondue au chocolat ? « Euh…Oui le tartare, bien sur… » fis je faussement mal à l’aise. Genre en vrai je l’avais foutu dans la fondue au chocolat. Hm je crois que le thème de la soirée nous montait au cerveau. Pour raconter autant de conneries. D’ailleurs pourquoi ne se trimballait elle pas en sous vêtements ? Quand à l’évidence elle le faisait, mais jamais en ma présence. Hein, pourquoi n’y avait il que mes petits yeux qui étaient privés d’une telle vision ? Injuste. « Je te rends service en faisait ça. C'est pour que tu puisses contrôler tes pulsions et que tu évites de me sauter dessus à la moindre occasion. » Hm bon, je devais l’avouer elle marquait un point. J’étais un tel sauvage qu’en effet, je pourrais lui sauter dessus à tout moment. Quoi que pour parler sérieusement, il est vrai que si elle se trimballait constamment en petite tenue sous mes yeux…Pas sur que je puisse rester de marbre indéfiniment. « C’est trop gentil de te soucier ainsi de moi. T’as raison en plus, cela ne serait pas raisonnable » Quelle femme attentionnée. Quel veinard je faisais. Mais regardez, elle n’était pas en reste. Par exemple, je m’étais mis sur mon 31, rien que pour elle. « Je sais, ça me touche... » J’espérais bien. Bon certes, cela ne prouvait pas réellement mon amour pour sa personne, mais il n’en restait pas moins que l’effort, je l’avais fourni, et juste pour elle. On s’assoie finalement à table. J’avais la dalle moi mine de rien. Mais rien encore dans nos assiettes. Pfff. « Si tu m'avais apporté du chocolat, on aurait au moins eu de quoi se nourrir, mais bon, t'es trop radin pour ça. Je le savais, j'aurais dû écouter ma mère lorsqu'elle me disait que tu n'étais pas un homme pour moi. » QUOI ? J’étais complètement outré par ses propos. Comment osait-elle ? « Je fais simplement attention à ta ligne chérie, rien de plus. Et c’est comme ça que je suis remercié ? » Moi qui ne voulait pas qu’elle se transforme en grosse vache, vraiment. « De toute façon, ta mère ne m’a jamais aimé, et ce depuis le jour 1, sans la moindre raison. » Quelle garce. Bon, on allait loin dans notre délire là non ? Peut être était ce toute la tension accumulée du soir. Everleigh devait avoir besoin de ça. Sauf qu’on allait pas pouvoir non plus tenir toute la soirée ainsi…Et surtout maintenant que tout était dit…Y avait un truc qui me trottait en tête. « Bon…avant qu’on ne se marie, j’ai une confession à te faire. » Oui la première moitié de ma phrase n’était pas sérieuse, ceci dit j’avais réellement un truc à lui confier. D’ailleurs mon expression était plus sérieuse d’un coup.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Soirée trois ∞ Valentine's day (Myles & Everleigh)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Valentine's day (Myles & Everleigh)    Soirée trois ∞ Valentine's day (Myles & Everleigh)  EmptyVen 15 Fév 2013 - 15:28

« Surtout avant qu’on ai même pu consommer notre nuit de noce » Et bien tiens donc, la nuit de noce, pourquoi ça ne m'étonne pas vraiment ? Remarquez c'est un peu le seul moment un tant soit peu intéressant dans le mariage, la nuit de noces ça et la lune de miel sous la couette. « Il n'y a donc que mon corps qui t'intéresse ? » Je réponds totalement désespérée par ce que je venais d'entendre comme si cette révélation me touchait vraiment. Je suis inquiète de l'endroit où il a bien pu la planquer sa bague parce que s'il l'a mise dans le chocolat c'est un peu du gâchis, il me repond pourtant le contraire. Je fronce les sourcils dubitative. Non mas c'est fou je suis entrain de m'inquiéter d'une chose qui ne va pas arriver de toute façon. C'est à ce demander si j'en suis encore consciente. Cette soirée va finir par me faire virer dingue si ça continue. On parle ensuite de ma passion de me balader à moitié nue et ce n'est pas arrivé jusque là peut être seulement quand j'ai pété un plomb avec Cameron et dans la salle de bain avec Harlow la veille rien de bien étrange en soit. « C’est trop gentil de te soucier ainsi de moi. T’as raison en plus, cela ne serait pas raisonnable » Je ris parce que finalement je vais peut être le faire souvent lorsqu'il sera dans les marges juste pour voir où son self-control se situe. « c'est mon truc prendre soin de l'homme que j'aime. » Je papillonne. Il me fait rire même si j'ai l'air totalement sérieuse un peu comme lorsque je lui parle de ma mère qui ne me parle plus du tout c'est assez ironique finalement. Bref évidemment il s'insurge. « Je fais simplement attention à ta ligne chérie, rien de plus. Et c’est comme ça que je suis remercié ? » J'ouvre la bouche en grand. Comment je dois le prendre ? « Mais c'est ça dit carrément que je suis trop grosse » je lui lance un regard noir. Les femmes et leur poids tout une histoire. « Quant a ma mère c'est parce qu'elle me voyait marié avec un médecin, un avocat et pas un déménageur alors qu'elle n'a pas compris que toi au moi s tu pourras me soulever pendant des heures sans être essouffler. Que tes muscles saillant me font un effet fou, rien que le contour de tes pectoraux sous ta chemise ça me rend folle.... » Je soupire. Oh oui ça me rend folle littéralement. Et dans tous les sens du terme en plus. « Bon…avant qu’on ne se marie, j’ai une confession à te faire. Pourquoi j'ai la soudaine impression qu'il est sérieux cette fois. Pour la partie confession tout du moins. Et pour le coup ça a tendance à me fait peur.Je t'écoute avec qui tu as couché ? » J'ai beau resté dans le jeu il a tendance à m.inquieter et ce n'est pas vraiment le moment pour. Qu'est ce qu'il veut me dire ? J'espère tellement que ce n'est pas ce a quoi je pense
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Soirée trois ∞ Valentine's day (Myles & Everleigh)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Valentine's day (Myles & Everleigh)    Soirée trois ∞ Valentine's day (Myles & Everleigh)  EmptyVen 15 Fév 2013 - 20:39

« Il n'y a donc que mon corps qui t'intéresse ? » Bah c'est-à-dire que… « Non pas que ça…Il y a ton argent aussi » Evidemment, pour qui me prenait elle ? Comme si je ne pouvais être intéressé que par son physique. Son porte feuille aussi. D’ailleurs en vrai je ne savais pas tellement où elle se situait financièrement. Mais j’imagine qu’elle ne se débrouillait pas trop mal, bien mieux que moi en tout cas. Surtout quand on connaissait sa carrière de danseuse. Et puis enseigner dans sa célèbre école de danse là, ça devait bien payer non ? Je comptais être un mari entretenu, oui oui. « C'est mon truc prendre soin de l'homme que j'aime. » Cela tombait bien du coup. «Mais c'est ça dit carrément que je suis trop grosse » dit elle en me lançant un regard noir. Oh elle n’allait pas faire sa susceptible. Puis je n’avais certainement pas dis de telles choses enfin. « Voyons, tu es parfaite, mais je veux juste m’assurer que tu restes ainsi » Or si elle s’attaquait au chocolat, sa ligne risquerait fortement d’en souffrir. Et personne ne voudrait ça. Pour en revenir à sa mère, elle ne m’acceptait pas, tout ça à cause de mon métier, pas assez prestigieux pour sa fille pfff. Si j’avais continué mes études de médecine, là mademoiselle m’aurait accueilli dans la famille avec enthousiasme. Que tes muscles saillant me font un effet fou, rien que le contour de tes pectoraux sous ta chemise ça me rend folle.... » Houla on se calme. Pour un peu et elle me sauterait dessus là. C’était de famille, la mère et la fille me trouvaient irrésistible, que voulez vous. « Tu penses que t’arriveras à te contrôler pour la soirée ? » Pas sur, pas sur. En attendant, j’avais une confession à faire. Une vraie. « Je t'écoute avec qui tu as couché ? » Tout de suite elle s’imaginait le pire. Ah c’était beau la confiance dans le couple. Je pourrais encore répondre dans la connerie, mais non, soyons sérieux deux minutes. Peut être n’était ce pas le bon moment compte tenu des circonstances, mais après je risquerais d’oublier. « Personne. » Qu’elle se rassure, dès fois qu’elle était déjà en train de s’imaginer des choses. « Mais ta… » Je me rendis compte que j’allais faire un très mauvais choix de mot, alors je me repris à temps. « Enfin Harlow, hier soir, s’est montrée très entreprenante envers moi. Et j’avoue que je me suis montré un peu plus réceptif que je ne l’aurais voulu. M’enfin ce n’est pas allé plus loin qu’un baiser, je l’ai repoussé avant. » Heureusement d’ailleurs que j’étais un peu plus intelligent que ça. Parce que bon, cela n’aurait tenu qu’à la blonde, elle se serait volontiers envoyé en l’air avec moi. « T’en as peut être rien à faire, mais je voulais te le dire, afin de t’éviter la surprise lors du prime, dès fois qu’ils le montrent. » Je préférais jouer la carte de l’honnêteté. Pas que je me sentais terriblement coupable ou honteux, j’estimais qu’il n y avait pas de quoi. Mais je pense qu’elle préfèrerait le savoir par moi, plutôt que de l’apprendre en images. Après, peut être que tout ceci ne lui faisait ni chaud ni froid, et ça serait tant mieux. Même si j'en doutais quelque peu.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Soirée trois ∞ Valentine's day (Myles & Everleigh)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Valentine's day (Myles & Everleigh)    Soirée trois ∞ Valentine's day (Myles & Everleigh)  EmptySam 16 Fév 2013 - 20:13

« Non pas que ça…Il y a ton argent aussi » Oh bah tiens, tellement prévisible. C'est sûr que j'ai de l'argent, sans doute plus que lui, quoi que pour ce que j'en sais. J'en sais, je gagne bien ma vie mais c'est surtout que je n'ai pas le temps de le dépenser. Je ne suis pas une accro du shopping alors il reste sur mon compte en banque. « C'est fou ce que t'es matérialiste comme mec... » Et superficiel par dessus le marché s'il n'y a que mon physique qui l'intéresse, non franchement, aucune considération. Je m'insurge ensuite de sa remarque concernant ma ligne. « Voyons, tu es parfaite, mais je veux juste m’assurer que tu restes ainsi » Non mais l'autre, remarquez, c'est vrai que j'ai dit qu'il était superficiel alors ça n'a rien d'étonnant. En attendant, avec tout le sport que je fais. « Quand j'arrêterais de danser, ce qui n'arrivera que si j'y suis obligée, là tu pourras t'inquiéter en attendant, je peux manger tout ce que je veux... » De toute façon j'ai une bonne condition physique, je n'ai jamais eu de soucis avec ce que je mangeais même si je fais attention c'est une question de bon sens. Et puis après j'ai tendance à m'emporter au sujet de son physique, son physique plutôt avantageux. Il est carrément canon mais il est clair que j'exagère quelque peu, c'est plus drôle ainsi. « Tu penses que t’arriveras à te contrôler pour la soirée ? » Je me mets à rire même si j'hausse soudainement les épaules. « Peut être pas... » Je me mords soudainement la lèvre inférieur pour éviter de me mettre à rire à nouveau, mais sa réplique suivante à tendance à me calmer soudainement. Il a un truc à me dire, et vu son air sérieux, ça n'a pas l'air d'être une connerie encore, pourtant je réponds de façon légère. Un peu trop légère sans doute. « Personne. Mais ta… » Quoi ? « Ma fille oui... » Cet emploi est vrai, il ne devrait pas avoir peur de me blesser ou quoi, j'ai pleurer sur l'épaule de Fitz un moment ça va mieux maintenant. « Enfin Harlow, hier soir, s’est montrée très entreprenante envers moi. Et j’avoue que je me suis montré un peu plus réceptif que je ne l’aurais voulu. M’enfin ce n’est pas allé plus loin qu’un baiser, je l’ai repoussé avant. » Je sens la colère monter, pas envers lui, envers elle. Je ne suis pas certaine qu'elle l'ait choisi au hasard et ça a tendance à m'énerver au plus haut point. Je sers les dents mais reste impassible. Bon. D'accord, au moins je suis prévenue, je suis sûr que les images je vais y avoir droit en plus. « T’en as peut être rien à faire, mais je voulais te le dire, afin de t’éviter la surprise lors du prime, dès fois qu’ils le montrent. » J'apprécie cette attention même si pour le coup j'en viendrais à la regretter. Ma soirée aurait été plus agréable sans cette confession. « Merci de m'avoir prévenue. Et merci de t'être contenu. Je pense que je l'aurais eu assez mauvaise sinon... » Parce que c'est lui et parce que c'est elle, je ne sais pas ce qu'elle cherche à faire, si elle veut me faire mal, elle réussit en tout cas. Et puis il m'a dit qu'il n'était pas là pour ça, alors le faire avec elle, je trouverais ça un peu gonflé, surtout que lui était au courant de tout. « Je peux te demander un service ? Si jamais l'envie te prenais de ne plus te contenir, ne le fais pas dans notre lit. Les toilettes ce serait parfait, ou ... Non les toilettes que je ne doive pas être obligé de voir ça... » Parce que je ne pourrais pas voir ça, non je ne pense pas.

Contenu sponsorisé

Soirée trois ∞ Valentine's day (Myles & Everleigh)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Valentine's day (Myles & Everleigh)    Soirée trois ∞ Valentine's day (Myles & Everleigh)  Empty

 

Soirée trois ∞ Valentine's day (Myles & Everleigh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée trois ∞ Valentine's day (14/02 - 21h)
» Soirée trois ∞ Saint-Valentin.
» SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS
» Soirée trois ∞ Valentine's day (Bob & Isis)
» Soirée trois ∞ Super-héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-