GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

  camera talk     (le 23/02, à 15h05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadan

Nadan
MESSAGES : 587
AGE : 43
LOCALISATION : LONDRES, ANGLETERRE.
EMPLOI : PDG.
POINTS : 418

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Carmen.

 camera talk     (le 23/02, à 15h05) Empty
MessageSujet:  camera talk     (le 23/02, à 15h05)    camera talk     (le 23/02, à 15h05) EmptyLun 18 Fév 2013 - 2:43

ft. mason
Alors non seulement les candidats étaient observés par des téléspectateurs à l'extérieur du nid d'amour, mais en plus, les habitants pouvaient s’espionner entre eux? Nadan, quoiqu'un peu étonné de ce système, le trouva plutôt ingénieux. Et limite voyeur. Sur les écrans, l'anglais pouvait observer l'ensemble du chalet, même jusqu'aux salles de bains. C'était pervers dans un sens. Les cameramans qui devaient trier les images en backstages devaient bien s'amuser lors du pointage pour la douche. Le milliardaire laissa son regard traîner sur tous les écrans, ne s'attardant que très peu sur les scènes banales qui se déroulaient sous ses yeux. Il n'y avait au final rien à voir et le vola qu'il retrouvait se qu'il était venu perdre en venant dans cette pièce : l'ennui.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

 camera talk     (le 23/02, à 15h05) Empty
MessageSujet: Re:  camera talk     (le 23/02, à 15h05)    camera talk     (le 23/02, à 15h05) EmptyLun 18 Fév 2013 - 16:36

Je trouve que cette pièce est super cool quand même on peut voir toutes les pièces du chalet et voir ce que font les autres. J'aime bien venir ici et me moquer d'eux des fois, et puis aussi je viens vérifier qu'ils disent pas du mal sur moi et si c'était le cas, laissez-moi vous dire qu'ils le regretteront parce que je rigole pas moi. Et puis ya certaines personnes j'aime bien vérifier ce qu'elles font aussi, on sait jamais. Du coup, lorsque je me retrouve devant la porte de la pièce je la pousse et rentre dedans sans plus attendre. Quelqu'un se trouve déjà dans la pièce, je suis pas le seul à aimer regarder ce que font les autres alors. « T'espionne qui ? Ya quelqu'un que tu surveilles ? » je lui dis à peine rentré dans la pièce. Bah je sais peut-être qu'il y a une personne ici en particulier dont il a envie de savoir ce qu'elle fait. Même que si ça se trouve il vient ici tous les jours pour la regarder, et qu'il jamais cette pièce. Je sais pas moi, c'est possible quand même.

Nadan

Nadan
MESSAGES : 587
AGE : 43
LOCALISATION : LONDRES, ANGLETERRE.
EMPLOI : PDG.
POINTS : 418

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Carmen.

 camera talk     (le 23/02, à 15h05) Empty
MessageSujet: Re:  camera talk     (le 23/02, à 15h05)    camera talk     (le 23/02, à 15h05) EmptyLun 18 Fév 2013 - 16:50

Alors qu'il inspectait tranquillement chaque ecran de la salle, un candidat fit son entrée, sans salutation ou quelques mots inutiles. Mason. Malgré les quatre semaines qui venaient de s'écouler, Nadan n'avait pas fait d'effort vers le joueur. Pas de discussion, juste des bonjours et au revoir quand ils se croisaient.

« Oui. » répondit franchement l'anglais. « Mais tu ne sauras pas qui. » continua-t-il en ayant un rictus mi-mauvais, mi-amusé.

Il se décida de se tourner vers lui pour au moins le regarder une fois, et de ne pas avoir l'air d'être trop absorbé par les télévisions.

« Et toi, tu es venu surveiller qui? »
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

 camera talk     (le 23/02, à 15h05) Empty
MessageSujet: Re:  camera talk     (le 23/02, à 15h05)    camera talk     (le 23/02, à 15h05) EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:21

Jusqu'à la semaine dernière je savais même pas que cette pièce existait mais finalement je trouve ça trop cool de pouvoir voir ce que les autres font. Mais quand je réfléchis j'aime pas trop qu'on puisse voir tout ce que je fais aussi, mais bon ça va je fais que des trucs biens moi du coup je suis pas trop inquiet mais bon ça m'embêterait qu'on voit des fois quand je tombe. Oui parce que je suis un peu maladroit c'est vrai. En tout cas, j'étais visiblement pas le seul à avoir eu l'idée de me rendre dans cette pièce puisque quelqu'un d'autre s'y trouvait déjà et regardait les écrans. Je suis sûr qu'il espionne quelqu'un, je le sens c'est comme ça ça s'explique pas. « Oui. » Ah, voilà je le savais, j'ai souvent raison de toute manière, c'est comme ça. « Mais tu ne sauras pas qui. » Quoi ? Mais pourquoi ? Il pourrait me dire qui quand même, j'ai envie de savoir moi, c'est pas juste. « Pourquoi ? Allez dis-moi, je veux savoir. S'il te plaît, je ferai tout ce que tu veux. » J'aime bien savoir c'est tout c'est comme ça, je suis curieux j'y peux rien. « Et toi, tu es venu surveiller qui? » Ah non par contre il avait pas le droit de savoir, ça non. C'est personnel quand même ça le regarde pas. « Quelqu'un. » Oui c'était la vérité en même temps.


Contenu sponsorisé

 camera talk     (le 23/02, à 15h05) Empty
MessageSujet: Re:  camera talk     (le 23/02, à 15h05)    camera talk     (le 23/02, à 15h05) Empty

 

 camera talk     (le 23/02, à 15h05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» talk that talk (paloma, 28.10, 16h33)
» TALK THAT TALK, 28 JUIN - 23H47
» Talk That Talk # ghika & elin
» Talk talk talk. -16.10 à 15h06
» talk to talk. le 28 juin à 9H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-