GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 ladies and gentlemen we are floating in space. (19/02 - 15h48)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carmen

Carmen
MESSAGES : 243
AGE : 36
LOCALISATION : L'AQUILA/ITALIE
JUKE BOX : LANADELREY - CARMEN.
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nadan

ladies and gentlemen we are floating in space. (19/02 - 15h48) Empty
MessageSujet: ladies and gentlemen we are floating in space. (19/02 - 15h48)   ladies and gentlemen we are floating in space. (19/02 - 15h48) EmptyLun 18 Fév 2013 - 12:51

MYLES & CARMEN.

Bien décidée à se prélasser sur un transat, un cocktail à la main plus que de faire quelques longueur et risquer de dénaturer son brushing fraîchement brossé, la belle enfila son bikini, face à son dressing, attrapa une serviette qu'elle fourra dans un sac à main, enfila un jean et un débardeur afin de ne pas se balader à moitié à poil dans tout le chalet et se dirigea gaiement jusqu'à la piscine. Déserte. Tant mieux, la compagnie du silence étant, selon elle, la meilleure compagnie possible, Carmen s'installa sur l'un des transats à sa disposition, enfila ses écouteurs dans ses oreilles et ferma un long moment les yeux. Du moins, jusqu'à ce qu'elle ne soit aspergée par elle ne su quoi. Surprise, l'italienne se redressa d'un bond, les sourcils froncés, ses yeux lançant des éclairs dans la direction du monstre qui venait de l'éclabousser. Une moue réprobatrice ancrée sur son visage, elle ôta ses écouteurs précipitamment et s'approcha de la piscine d'une démarche un peu trop spectaculaire pour être vraie. « Faut-il que je t'apprennes à plonger ? Il est clair que tu ne sais pas faire. Tu es sensé rentrer dans l'eau sans un bruit, sans une goutte et je viens d'assister au spectacle très désagréable d'un hippopotame rentrant dans son marrais. » répliqua-t-elle, ses bras croisés sur sa poitrine, le regard sévère. Tout ne se passait pas comme prévu et dieu seul savait à quel point Carmen détestait les imprévus.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

ladies and gentlemen we are floating in space. (19/02 - 15h48) Empty
MessageSujet: Re: ladies and gentlemen we are floating in space. (19/02 - 15h48)   ladies and gentlemen we are floating in space. (19/02 - 15h48) EmptyLun 18 Fév 2013 - 14:45

En cette après midi, j’ai envie de faire quelques longueurs. Nager un peu dans la piscine, boire un verre. C’est quand même pas tous les jours qu’on trouve des piscines avec plateforme au milieu, comprenant tout le nécessaire pour se désaltérer. J’aimerais bien avoir la même chez moi. Bon encore faudrait il que j’ai la place, parce que pas sur que sur le balcon ça tienne. J’enfile mon short de bain, et me rend donc au bassin. J’aperçois Carmen, sur un transat, les yeux fermés, écouteurs dans les oreilles. Brushing impeccable, celle là n’est clairement pas allée dans l’eau. Une petite idée germa dans mon esprit. Très puérile. Mode chieur activé. J’exécutai une bombe non loin de la demoiselle, dans le but de l’éclabousser. Oups. On s’occupe comme on peut hein. Je remonte à la surface, et ça n’y coupe pas. Mademoiselle est énervée, et vient me le faire comprendre. Rholalala. Sa démarche pour venir me voir est assez comique en plus. « Faut-il que je t'apprennes à plonger ? Il est clair que tu ne sais pas faire. Tu es sensé rentrer dans l'eau sans un bruit, sans une goutte et je viens d'assister au spectacle très désagréable d'un hippopotame rentrant dans son marrais. » dit elle le regard sévère, bras croise sur sa poitrine. Et bien, quel rayon de soleil. « Chérie, si tu ne voulais pas être mouillée, dans ce cas il ne faut pas venir à la piscine. Un peu de logique. » Parce que bon, il y avait quand même de très grands chances de se retrouver avec de l’eau sur elle en venant ici. Et ce n’est pas comme si elle faisait bronzette puisqu’on était à l’intérieur. « Au lieu de râler, rejoins moi plutôt, et montre moi comment plonger alors. Je ne demande qu’à apprendre de la meilleure » Haha. De toute façon je sais très bien plonger, mais soit.
Carmen

Carmen
MESSAGES : 243
AGE : 36
LOCALISATION : L'AQUILA/ITALIE
JUKE BOX : LANADELREY - CARMEN.
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nadan

ladies and gentlemen we are floating in space. (19/02 - 15h48) Empty
MessageSujet: Re: ladies and gentlemen we are floating in space. (19/02 - 15h48)   ladies and gentlemen we are floating in space. (19/02 - 15h48) EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:47

Alors Myles l'avait fait exprès ? Au fond, ça n'étonnait pas l'italienne présentement en train de s'égosiller et le comparer à un hippopotame, d'une voix plutôt ridicule, une moue boudeuse et réprobatrice sur le visage.« Chérie, si tu ne voulais pas être mouillée, dans ce cas il ne faut pas venir à la piscine. Un peu de logique. » Il marquait un point. Mais Carmen était bien loin de l'avouer, sa fierté la forçant à garder encore cet air supérieur. Son cerveau rechercha à toute blinde une possibilité de contrer le candidat. Détestant ne pas avoir raison, il lui fallait trouver quelque chose, et vite. « Je t'interdis de m'appeler ainsi. » était tout ce qu'elle avait trouvé. Cracher avec violence et détermination, peut-être que cette réplique réussirait-elle à lui clouer le bec ? Pas certain. Myles avait plutôt l'air pleins de ressources et de répartie, ce dont Carmen était bien malheureusement dépourvue. Non, la jeune blonde préférait de loin monter rapidement sur ses grands chevaux, s'énerver et parfois, devenir violente. La répartie, qu'était-ce donc que cela ? « Au lieu de râler, rejoins moi plutôt, et montre moi comment plonger alors. Je ne demande qu’à apprendre de la meilleure » Et il se débrouillait plutôt bien, le bougre. Elle leva les yeux au ciel, partagée entre l'envie de lui montrer de quel bois elle se chauffait et celle de préserver au moins une heure de plus son brushing. Après tout, Carmen n'avait pas passé une heure dans la salle de bain, privant celle-ci à quelques autres candidats mécontent pour dénaturer le tout en cinq minutes.. Dilemme douloureux. Foutue fierté. Foutues origines. La belle grogna mais finit par s'élancer sans crier gare. Un plongeon classe, sans éclaboussures. Sous l'eau, Carmen remercia ses cours de natation intensifs et refis surface aux côtés du candidat, un sourire victorieux aux lèvres. « Verdict, tu es un hippopotame » Un point, c'était tout.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

ladies and gentlemen we are floating in space. (19/02 - 15h48) Empty
MessageSujet: Re: ladies and gentlemen we are floating in space. (19/02 - 15h48)   ladies and gentlemen we are floating in space. (19/02 - 15h48) EmptyMar 19 Fév 2013 - 16:20

« Je t'interdis de m'appeler ainsi. » Oh dites donc, c’est tout ce qu’elle a ? Elle serait presque menaçante, presque. « D’accord, chérie » Oh oui désolé, c’est plus fort que moi de l’embêter. En même temps en m’interdisant une chose il fallait s’y attendre que je recommence. Je la défie ensuite de me montrer ses talents de plongeuse. Oserait-elle mouiller ses petits cheveux et foutre en l’air son parfait brushing ? Terrible dilemme, je n’en doutais point. Ce que c’est dur une vie de fille quand même. Bon, alors elle décide quoi ? Elle retourne sur son transat, en mode superficielle, ou elle saute enfin dans cette foutue piscine ? Lieu qui après tout est fait pour ça non ? C’est la piscine qui serait triste qu’on ne vienne pas la voir. Finalement, sans crier gare, elle plonge dans l’eau. Plutôt bien exécuté je dois l’avouer. En même temps il n y a rien de bien compliqué là dedans, un gosse pouvait le faire. « Verdict, tu es un hippopotame » me dit elle en remontant à la surface. J’esquisse un sourire satisfait. « Je te met un 9, le saut manquait d’amplitude. Mais très belle réception dans l'eau. » Ce que je suis drôle, n'est ce pas. « Mais je m’incline devant tant de grâce » Je ne vais pas m’abaisser à lui montrer comment je plonge moi aussi, parce que mon but n’est en rien de lui prouver que je plonge mieux qu’elle. On s’en fou. Ce qui compte c’est qu’à l’heure actuelle se trouve dans l’eau avec moi. « Pas trop triste d’avoir gâché ton beau brushing ? » Vous pensez qu'elle allait pouvoir en faire son deuil ?
Carmen

Carmen
MESSAGES : 243
AGE : 36
LOCALISATION : L'AQUILA/ITALIE
JUKE BOX : LANADELREY - CARMEN.
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nadan

ladies and gentlemen we are floating in space. (19/02 - 15h48) Empty
MessageSujet: Re: ladies and gentlemen we are floating in space. (19/02 - 15h48)   ladies and gentlemen we are floating in space. (19/02 - 15h48) EmptyJeu 21 Fév 2013 - 11:15

« D’accord, chérie » Vraiment, il osait ? Carmen se contenta de lever les yeux au ciel. C'était un provocateur, lui aussi. Et dieu seul savait à quel point elle aimait ce genre d'homme. Le genre qui ne s'écrasait pas et qui lui faisait front. Terriblement excitant. Mais cela, Carmen se garderait bien de le lui avouer, évidemment. Il était impensable qu'elle ne lui avoue ce fait dès leur première rencontre. Et qui plus est, il jouait avec ses nerfs. C'est non sans grogner que la belle s'approcha du bord de la piscine et exécuta son plongeon, parfaitement. Et toc, Myles, prends ça dans tes dents. Oui, elle voulu lui balancer exactement la même chose lorsque finalement son visage sortit de l'eau, se retrouvant face au candidat. Un air mutin sur son visage trempé, satisfaite de ce saut bien meilleur que le sien. « Je te met un 9, le saut manquait d’amplitude. Mais très belle réception dans l'eau. » Donc il se prenait pour un juge, génial. Cela dit, la remarque du candidat lui décrocha un rire amusé. Il ne manquait pas d'air et c'était d'ailleurs plutôt agréable. « Il vaut mieux pour toi que tu ne saches pas la note que je t'aurais mis. » répliqua-t-elle amusée avant qu Myles ne continue sur sa lancée. Quel charmeur. « Mais je m’incline devant tant de grâce » Carmen se contenta de sourire plus tendrement et mutine. Il savait parler aux femmes, c'était indéniable. Enfin, il n'en restait pas moins un gros hippopotame qui venait, par la même occasion, de flinguer son brushing parfait. Se souvenir de l'heure entière qu'elle avait passer à jongler entre le fer à lisser et celui à friser devenait une torture et Myles ne l'aidait d'ailleurs pas à aller mieux, le bougre. « Pas trop triste d’avoir gâché ton beau brushing ? » Etait-elle sensée lui sauter au cou, là maintenant ? L'envie ne lui manquait pas, en tout cas. L'étrangler jusqu'à ce qu'il ne se taise et cesse de remuer le couteau dans la plaie. « Tu viens de ruiner une heure de ma vie. » répondit-elle simplement d'un ton indifférent avant qu'elle ne force son corps entier à revenir à la surface afin de faire la planche. « Et tu n'imagines pas à quel point j'ai pu faire enrager les quelques filles qui attendaient sur la salle de bain. » ajouta-t-elle, histoire que Myles comprenne à quel point ce brushing était important.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

ladies and gentlemen we are floating in space. (19/02 - 15h48) Empty
MessageSujet: Re: ladies and gentlemen we are floating in space. (19/02 - 15h48)   ladies and gentlemen we are floating in space. (19/02 - 15h48) EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:25

« Il vaut mieux pour toi que tu ne saches pas la note que je t'aurais mis. » Quoi ? Elle aurait osé me mettre une mauvaise note ? La méchante. « Oui, il vaut mieux, c’est gentil de me ménager » Malgré tout oui. Parce que je pense que je ne l’aurais pas supporté, je suis tellement sensible, vous comprenez. En tout cas maintenant elle est dans la piscine à mes côtés. Quel pouvoir de persuasion n’est ce pas ? Alors qu’elle n’aspirait qu’à un peu de calme tranquille sur son transat’, je l’avais poussé à se lever, et à niquer sa coiffure pour moi. Je suis trop fort n’est ce pas ? « Tu viens de ruiner une heure de ma vie. » Hm c’est vrai qu’une heure dans une vie, c’est énorme. Ce n’est pas comme si en plus ici, on a que ça a faire, perdre notre temps. « Je suis terriblement désolé. Tu veux en parler ? » Ou peut être une épaule pour pleurer ? « Et tu n'imagines pas à quel point j'ai pu faire enrager les quelques filles qui attendaient sur la salle de bain. » J’hochai la tête en signe de compréhension, alors que non. Je ne pige pas en quoi une coiffure c’est si important. « Et toi tu ne t’imagines pas à quel point je m’en fou » lui dis je dans un sourire, pour reprendre ses paroles. « Puis regarde, on est bien dans l’eau non ? En plus tu n’aurais pu rêver meilleure compagnie. » Bien sur, tout à fait. Je suis la crème de la crème moi, on ne fait pas mieux.

Contenu sponsorisé

ladies and gentlemen we are floating in space. (19/02 - 15h48) Empty
MessageSujet: Re: ladies and gentlemen we are floating in space. (19/02 - 15h48)   ladies and gentlemen we are floating in space. (19/02 - 15h48) Empty

 

ladies and gentlemen we are floating in space. (19/02 - 15h48)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» come, gentlemen, I hope we shall drink down all unkindness. (19/11 - 22h)
» ALL THE SINGLE LADIES. 29.05 à 08h13
» All the single ladies ~ le 3 décembre vers 13 heures
» « All the single ladies now put your hands up » le 27 juin à neuf heures trente.
» You should know the space is holy ► 18/07 - 22:02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-