GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 All the single ladies ~ le 3 décembre vers 13 heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

All the single ladies ~ le 3 décembre vers 13 heures  Empty
MessageSujet: All the single ladies ~ le 3 décembre vers 13 heures    All the single ladies ~ le 3 décembre vers 13 heures  EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:51


FT PAVEL
Cela faisait un bon moment que je m'étais interdis l'accès à la cave à vin. Je n'avais pas envie que l'on me prenne pour une ivrogne, que l'on me caractérise de la sorte à cause de mes bons goûts en ce qui concerne l'alcool. J'estimais cependant, mériter un bon verre de vin pour fêter ma place en demie finale. On peut dire que je ne m'attendais pas vraiment à être sauvée -une fois de plus et que j'avais donc beaucoup de chance d'avoir un public derrière moi. Je m'y rendis donc, seule comme d'habitude et examinais avec attention les bouteilles qui étaient soigneusement rangées devant moi. Je mis un bon moment avant d'en choisir une avec soin, balayant rapidement la poussière qui recouvrait celle-ci pour que l'étiquette soit plus lisible. Un vin rouge, ça me semblait pas mal et assez idéal. C'était ce dont j'avais envie et je n'hésitais donc pas plus longtemps avant d'aller m'installer dans les canapés. Je n'eu pas le temps de déboucher la bouteille que j'entendis des pas résonnés dans les escaliers, puis, à quelques mètres de moi. Tournant mon regard, j'apercevait Pavel. Tiens, nous ne nous étions pas reparlé depuis notre petit moment intime dans la grange, ce qui ne signifiait aucunement que j'étais gênée de sa présence. M'en faudrait bien plus pour me gêner. « Salut toi ! Un bon verre de vin en charmante compagnie, ça te dit ? »
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

All the single ladies ~ le 3 décembre vers 13 heures  Empty
MessageSujet: Re: All the single ladies ~ le 3 décembre vers 13 heures    All the single ladies ~ le 3 décembre vers 13 heures  EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:09

J'ai passé de sacrés moments dans cette cave à vin, notamment avec ma partenaire. Des échanges qui ont souvent découlé sur des révélations pas toujours très plaisantes, et quand je m'y rends en début d'après-midi aujourd'hui, j'avoue que j'ai un peu de mal à oublier ces choses que je me suis entendu dire entre ces murs. La dernière conversation qu'on a eu ici, j'en garde pas un très bon souvenir, c'est vrai. J'me suis pris des trucs en pleine gueule ce jour-là, des trucs dont j'avais pour la plupart conscience mais que je me refusais simplement d'admettre. Mais il n'est pas question de ressasser tout ça, vraiment, je n'y tiens pas. Tout ce que je veux dans l'immédiat, c'est profiter d'une petite heure de calme, et je pense que c'est le meilleur endroit pour s'assurer de ne pas croiser grand monde. À la limite, si je dois me farcir la compagnie d'un camarade, ce ne sera pas la fin du monde et je devrais pouvoir supporter ça, à condition bien sûr qu'il ne s'agisse pas d'un mec à qui je rêverais plutôt de refaire le portrait, car dans ce cas le calme je risquerais de devoir l'oublier bien vite. Non mais ça va, quand j'arrive la seule personne présente n'est autre que Zoey. Je ne crois pas avoir beaucoup conversé avec la demoiselle depuis qu'on s'est fait plaisir dans la salle de projection, mais de toute façon c'est pas comme si j'avais cherché à la fuir pendant tout ce temps, c'est une occasion qui ne s'est simplement pas présentée, et il semblerait que ce soit sur le point de changer puisque nous nous retrouvons pour la première fois seuls dans une même pièce depuis nos ébats. Elle me salue, et me propose dans la foulée de boire du vin avec elle, ce que je me vois quand même mal refuser puisque ayant pour devise de ne jamais dire non à un petit verre. « Un peu que ça me dit, avec grand plaisir même. » je lui réponds dans l'esquisse d'un sourire, avant de faire quelques pas supplémentaires vers elle. « Tiens d'ailleurs j'voulais te demander, parce que le bruit court que Zoran est revenu... hm, tu sais quelque chose ? » Manquerait plus que la vermine ramène sa vieille gueule d'oursin, hein. Non mais j'sais pas, je crois qu'à une époque Zoey lui courrait après, non ? Enfin elle a jamais caché, je crois, son attirance pour le microbe même si elle semble être passée à autre chose depuis le temps. Si je lui demande ça, c'est parce que j'aimerais pas trop le savoir de retour, l'autre abruti. Et ouais, vu que je suis décidément au courant de rien moi, bah je me renseigne auprès des autres, logique.
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

All the single ladies ~ le 3 décembre vers 13 heures  Empty
MessageSujet: Re: All the single ladies ~ le 3 décembre vers 13 heures    All the single ladies ~ le 3 décembre vers 13 heures  EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:23

C'est en me rendant à des rendez-vous d'affaires que j'ai pris goût au bon vin. Puis, j'en suis devenue une fan inconditionnelle et cette boisson s'illustre à merveille comme étant l'indispensable d'un bon repas. Désormais, je n'en bois plus uniquement avec certains de mes bons clients, j'en bois également lors de rendez-vous galant (mais seulement si mon rencard me le propose) ou même simplement chez moi, devant un bon film. A Fake-Lover, je n'ai pas perdu cette bonne habitude qui, à mes yeux, n'est pas de l'ivrognerie. Après tout, il est recommandé par les médecins de boire régulièrement du vin, il parait que c'est bon pour la santé mais personne n'a encore vraiment prit le temps de m'expliquer en quoi ça l'était. De toute façon, je ne me prive jamais des choses que j'aime - le sexe et le vin en font bien entendu partis. Seule dans la cave, je choisis l'une des bouteilles avec soin et j'suis ravie de voir Pavel me rejoindre quelques instants plus tard. C'est quand même plus agréable de boire tout en discutant en bonne compagnie. Et c'est ce qu'il est. J'estime que Pavel est une bonne personne, malgré une certaine façade qu'il laisse apparaître aux yeux du monde. « Un peu que ça me dit, avec grand plaisir même. » Je lui tends aussitôt la bouteille, c'est un homme alors c'est à lui de l'ouvrir. Ce sont toujours les hommes qui ouvrent les bouteilles lorsqu'ils se trouvent en ma compagnie. « Tu pourrais l'ouvrir alors ? » Que je lui demande avec un regard charmeur. Il est habitué maintenant à ce genre de regard. Tout le monde y est habitué après deux mois de jeu. . « Tiens d'ailleurs j'voulais te demander, parce que le bruit court que Zoran est revenu... hm, tu sais quelque chose ? » Ha oui. Le gosse n'est même pas venu me saluer... Faut croire qu'il est revenu ici seulement pour deux personnes et je ne compte pas parmi celles-ci. Tant pis pour lui. Je l'aimais bien avant mais son départ ne m'avait pas plus affecté que cela. J'aurais aimé coucher avec lui et l'histoire s'arrête là. « Oui, il est revenu. Mais si tu veux mon avis, c'est uniquement pour remettre Danaé dans son lit. Il n'a même pas prit la peine de me saluer. » Je roule des yeux, ouais, j'suis un peu agacée en fait. « Puis elle, elle est trop naïve alors je suis sûre qu'elle est déjà à genoux devant lui pour lui faire une petite gâterie » Cette fois, je ponctue ma phrase d'un clin d'oeil empli de sous entendu.

Contenu sponsorisé

All the single ladies ~ le 3 décembre vers 13 heures  Empty
MessageSujet: Re: All the single ladies ~ le 3 décembre vers 13 heures    All the single ladies ~ le 3 décembre vers 13 heures  Empty

 

All the single ladies ~ le 3 décembre vers 13 heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « All the single ladies now put your hands up » le 27 juin à neuf heures trente.
» everything is beauty ~ le 4 décembre vers 15 heures
» Is this the real life ? ~ le 10 décembre vers 21 heures
» montre-toi comme tu es - le 2 décembre vers 14 heures
» ALL THE SINGLE LADIES. 29.05 à 08h13

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: la cave à vin-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet