GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ALL THE SINGLE LADIES. 29.05 à 08h13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

ALL THE SINGLE LADIES. 29.05 à 08h13 Empty
MessageSujet: ALL THE SINGLE LADIES. 29.05 à 08h13   ALL THE SINGLE LADIES. 29.05 à 08h13 EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:21

THELMA & JAILEEN
29.05 à 08h13



Jaileen n’était pas trop du matin. Elle préférait passer les premières heures de la journée bien au chaud dans son lit, mais ici ce n’était pas franchement possible. Il y avait toujours quelqu’un pour faire du bruit, pour réveiller les autres. La blondinette tentait tout pour ne pas quitter sa couette. Elle tirait la couverture vers elle, la piquant à Valeri par la même occasion, pour se couvrir entièrement et essayait de faire une barrière pour empêcher le bruit de passer, mais cela ne fonctionnait pas. Elle mettait son cousin sur sa tête, mais finissait toujours par manquer d’air à un moment ou à un autre et à finir bleu. Par moment, elle venait même chercher à embêter son partenaire, se collant à lui, le poussant, lui donnant des petits coups de poings tout mignon dans l’espoir qu’il l’assomme d’un bon coup de traversin et qu’elle puisse se rendormir, mais il était bien trop gentil le biélorusse et il se contentait seulement de ronchonner avant de quitter le lit. Bref, le matin c’est juste impossible d’être tranquille ici donc autant faire quelque chose, comme prendre sa douche par exemple. En plus, comme les habitants sont tous les uns sur les autres, l’eau chaude part en très peu de temps. Prenant tout le monde cours, pour une fois, la petite anglaise se réveillait avant tout le monde pour caresser l’espoir d’avoir enfin de l’eau bouillante pour se réveiller tout en douceur. Sans faire le moindre bruit, car voulant profiter de ce petit moment tout tranquille, elle prenait la direction de la salle de bain. Fermant la porte derrière elle, elle allumait la lumière, regardant tout autour d’elle. Sourire jusqu’aux oreilles, elle s’approchait d’un lavabo tout en chantonnant avant d’attraper une brosse qui trainait par là et de s’en servir comme micro. “ Up in the club we just broke up I’m doing my own little thing decided to dip but now you wanna trip …” Elle se mettait meme à danser. Attention Beyoncé, y’a de la concurrence dans l’air.
Thelma

Thelma
MESSAGES : 608
AGE : 30
LOCALISATION : ALLENTOWN, PENNSYLVANIE
EMPLOI : SANS EMPLOI
CITATION : « QUELQUEFOIS JE ME DEMANDE CE QUE NOUS SOMMES EN TRAIN D'ATTENDRE. » SILENCE. « QU'IL SOIT TROP TARD, MADAME. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OLIVER

ALL THE SINGLE LADIES. 29.05 à 08h13 Empty
MessageSujet: Re: ALL THE SINGLE LADIES. 29.05 à 08h13   ALL THE SINGLE LADIES. 29.05 à 08h13 EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:38

Il n’est pas si tôt que ça, je trouve. Huit heures, c’est même drôlement tard, mais beaucoup de candidats dorment encore, il me semble. Je n’aime pas dormir longtemps. C’est pour ça que je me lève, parce que je n’ai pas envie d’attendre, moi, que tous les candidats se réveillent. Je fais un tour dans la cuisine, pour prendre un yaourt et une petite cuillère, et puis, je vais dans la salle de bain, avec ça, pour me débarbouiller un peu. Je suis encore en pyjama, le pyjama de Kat. Ça me gêne un peu moins, je crois, de montrer mes jambes. Je n’ai pas le choix, avec ce pyjama. Je me dis que peut-être que Kat l’a fait exprès, de mettre ça dans mes affaires. Je ne sais pas trop. J’évite de les regarder, mes jambes maigrichonnes, et ça va, je n’y pense presque plus. Dans la salle de bain, il y a déjà une fille. La blonde, je la reconnais, c’est Jaileen, la fille du prime, qui se trouvait un peu bête, je crois, pour quelque chose qu’on devait faire. Elle ne me voit pas, il me semble, et elle chante quelque chose. Vrai que j’éclate de rire. Mais je me calme aussi tout. Parce que j’ai peur qu’elle se fâche, en pensant que je me moque d’elle. Et j’ai peur qu’elle me demande de chanter aussi. Mais moi, je ne la connais pas, sa chanson. Et je ne veux plus chanter, en plus.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

ALL THE SINGLE LADIES. 29.05 à 08h13 Empty
MessageSujet: Re: ALL THE SINGLE LADIES. 29.05 à 08h13   ALL THE SINGLE LADIES. 29.05 à 08h13 EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:57

Pour une fois que la blondinette était de bonne humeur dès le matin, personne ne pourrait lui faire le moindre reproche. Elle n’avait pas envie d’envoyer bouler quelqu’un et encore moins de rester toute seule, dans son lit, à compter les ombres sur le plafond blanc de sa chambre. Pour ne pas réveiller les autres, Jaileen allait faire un petit tour dans la salle de bain, profitant de ce moment de solitude pour s’accorder une petite pause détente. Masque de beauté. Gommage. Gel douche aux senteurs féminines. Petite chanson rien que pour les nanas et chorégraphie qui va avec. Elle ne laissait rien au hasard ce matin et le truc dans tout ça, c’est qu’elle ne se rendait même pas compte de ce qu’elle était en train de faire. Elle en oublier même que des caméras étaient en train de la scruter et de diffuser son petit numéro un petit peu partout dans le monde. Enfin, un éclat de rire venait tout de même bien vite le lui rappeler. La petite anglaise tournait la tête à droite, puis à gauche, avant d’apercevoir une brunette toute frêle, toute mignonnette. Thelma. Les deux jeunes femmes étaient dans la même équipe lors d’un jeu à faire durant la dernière prime. Jaileen adressait un sourire à sa camarade, tout en venant se pincer le lobe de l’oreille pour éviter de trop rougir. Elle ne voulait pas montrer dans quel état d’esprit elle était, mais elle avait assez honte du spectacle qu’elle venait d’offrir à sa colocataire. « Tu … T’es là depuis longtemps ? » Ouai autant savoir si elle venait tout juste de faire son entrée dans la pièce ou bien si elle avait pu admirer le show depuis le début. « En fait sit u pouvais oublier ce que tu viens de voir et bien … ce serait cool. » L’air de rien, Jaileen passait la brosse qu’elle tenait à la main dans ses cheveux.
Thelma

Thelma
MESSAGES : 608
AGE : 30
LOCALISATION : ALLENTOWN, PENNSYLVANIE
EMPLOI : SANS EMPLOI
CITATION : « QUELQUEFOIS JE ME DEMANDE CE QUE NOUS SOMMES EN TRAIN D'ATTENDRE. » SILENCE. « QU'IL SOIT TROP TARD, MADAME. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OLIVER

ALL THE SINGLE LADIES. 29.05 à 08h13 Empty
MessageSujet: Re: ALL THE SINGLE LADIES. 29.05 à 08h13   ALL THE SINGLE LADIES. 29.05 à 08h13 EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:04

Jaileen ne se fâche pas, suite à mon éclat de rire, mais elle est gênée, ce n’est pas ce que je voulais, moi, ah, non, je ne veux pas la déranger. Et je crois que je la dérange, elle voulait être seule, il me semble, pour chanter, tout ça. Elle me demande si je suis ici depuis longtemps. Je secoue la tête de gauche à droite, pour la rassurer un petit peu. « ah non, non, je ne suis pas là depuis longtemps, t’inquiètes pas, je t’assure, je viens juste d’arriver, juré, vraiment, juré. » c’est vrai en plus, je viens tout juste, j’espère qu’elle me croit, quand même. Elle me demande d’oublier ce que je viens de voir. Il y a beaucoup de choses que j’aimerais bien oublier moi, juré, mais j’ai essayé, et ça ne marche jamais, ces choses-là, d’oublier sur commande. C’est drôlement dommage. « je suis désolée, vraiment, c’est de ma faute, j’aurais pas dû. » rentrer comme ça, je ne sais pas trop, ce que je n’aurais pas dû, mais je n’aurais pas dû, c’est sûr, elle était mal à l’aise à cause de moi. « mais je vais essayer d’oublier, je te promets. » même si je ne sais pas comment. J’essayerai de ne pas y penser, voilà. Peut-être que ce sera suffisant. Je plisse les yeux, je regarde sa brosse à cheveux. « je crois que c’est ma brosse que tu as. » la mienne. Pour une fois, c’est à moi, ça, c’est pas à Kat, je la reconnais. « mais c’est pas grave. » je me reprends, tout de suite. C’était pour le lui dire, c’est tout, pas pour qu’elle la repose, ou je ne sais pas.

Contenu sponsorisé

ALL THE SINGLE LADIES. 29.05 à 08h13 Empty
MessageSujet: Re: ALL THE SINGLE LADIES. 29.05 à 08h13   ALL THE SINGLE LADIES. 29.05 à 08h13 Empty

 

ALL THE SINGLE LADIES. 29.05 à 08h13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» All the single ladies ~ le 3 décembre vers 13 heures
» « All the single ladies now put your hands up » le 27 juin à neuf heures trente.
» ladies and gentlemen we are floating in space. (19/02 - 15h48)
» he out shock in every single way ∞ 11/04 - 16:08
» CIAN - SINGLE LADY - 30.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la loge maquillage-