GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 somewhere only we know, 22/02, 10h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

somewhere only we know, 22/02, 10h45 Empty
MessageSujet: somewhere only we know, 22/02, 10h45   somewhere only we know, 22/02, 10h45 EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:22

W/ALECIA
22 FEVRIER A 10H45

Cela faisait un certain moment que Fitz était levé et même douché. Pourtant, étrangement, ce dernier était toujours dans la salle de bain, torse nu, ayant tout de même pris le temps d'aller passer un pantalon style jogging bien miteux, histoire de se débarrasser de sa serviette et depuis plusieurs minutes, l'écossais pestait devant les différentes étagères et autres rangements mis à la disposition des candidats. Ce qui est clair c'est qu'ici, les candidats ne sont pas des champions niveau rangement et ordre en général. Il n'y avait qu'à jeter un œil dans les dressings, le cellier ou la cuisine mais bien évidemment, AVANT le passage de Mickey pour pouvoir se rendre compte de l'étendue des dégâts. Des fringues partout, sales, propres, mélangées, des affaires dans les casiers des autres, par terre, en gros, il y en avait partout et la salle de bain ne réchappait pas à ce traitement pour le moins aléatoire. Résultat, il n'était pas rare que Fitz retrouve ses affaires ailleurs, utilisées ou pas d'ailleurs mais pas à leur place habituelle tout du moins. En soit, ce n'était pas si grave, il se fichait qu'on lui prenne ses gels douche ou autres trucs de ce genre pouvant se ravitailler facilement au cellier. Sauf que là, ce qu'il cherchait n'était pas quelque chose que quelqu'un présent dans le nid pouvait avoir besoin d'utiliser, et pour cause, il s'agissait de sa crème de cicatrisation post-tatouage, une crème qu'il devait passer sur son tatouage le plus imposant qu'il avait fait retoucher la semaine avant d'entrer dans le nid. Techniquement, il devait en mettre tous les jours même si à présent, il commençait à arriver à la fin du traitement et il est clair que là, s'il ne la retrouvait pas, le traitement allait se terminer bien plus rapidement que prévu. Perdu dans ses pensées, Fitz n'entendit pas qu'on entrait dans la salle de bain et il continuait à chercher son bien, étant maintenant passé à l'étape supérieure, celle de regarder dans les tiroirs des autres candidats. De toute manière, ce n'était pas comme si c'était confidentiel hein...
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

somewhere only we know, 22/02, 10h45 Empty
MessageSujet: Re: somewhere only we know, 22/02, 10h45   somewhere only we know, 22/02, 10h45 EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:45

Après avoir longuement discuté avec Mickey je m’étais rendue compte que très peu de candidats avaient le sens du ménage, c’est bien simple, sans avoir été présentatrice de c’est du propre je rangeais personnellement tout ce que je sortais mettant un point d’honneur à ordonner mes affaires et à ne rien laisser étant de caractère maniaque. Le problème c’est que lorsque je m’étais retrouvée devant la crasse quelque chose avait fait tilt dans ma tête si bien que depuis le début de la semaine je me concentrais chaque jour pendant une heure ou deux sur une pièce que je nettoyais de fond en comble. Aujourd’hui j’étais pourtant découragée, deux heures, une centaine de minutes à faire le ménage dans la salle de bain pour que, quelques jours à peine plus tard le tout soit redevenu aussi dégueulasse. A l’instant j’avais envie d’hurler, je m’étais tuée à faire des sacs pour que la production puisse laver les vêtements qui trainaient çà et là et il y en avait toujours autant. Au fond je n’allais pas m’arrêter mais je comprenais maintenant pourquoi Mickey avait parfois des envies de meurtres lorsqu’il rentrait dans une pièce. Tout ça pour dire que je me rendais une nouvelle fois dans la salle de bain bien décidée à faire encore un peu le tri parmi les vêtements mouillés par ceux qui sortaient de la douche et qui allaient bientôt sentir le pourri. Lorsque j’arrivais je prenais un candidat, Fitz la main dans le sac, quelqu’un m’avait pris mon parfum et je n’avais pas pu remettre la main dessus, autant vous dire que s’il osait me prendre quelque chose je n’hésiterais pas à user de la force en le flagellant à l’aide d’un céleri mouillé pour bien qu’il garde des traces. « Fais comme chez toi surtout mais fais attention… J’ai mon vibromasseur à l’intérieur ! » Je plaisantais, quoique…
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

somewhere only we know, 22/02, 10h45 Empty
MessageSujet: Re: somewhere only we know, 22/02, 10h45   somewhere only we know, 22/02, 10h45 EmptyMar 19 Fév 2013 - 23:18

Fitz se rendait bien compte que fouiller comme ça dans les affaires des autres candidats n'étaient pas franchement très poli mais présentement, il était agacé, énervé même qu'on ait pu se servir et prendre une crème que personne ne pouvait utiliser, tout du moins pas pour son objectif premier. Les tatouages, il connaissait ça, il en avait beaucoup et chacun d'eux comptaient. Ils étaient un peu comme ses gosses à lui, ses bébés, des dessins qui racontaient des choses, avec plus ou moins de facilité à comprendre. Du coup, il aimait les bichonner, il aimait faire en sorte qu'ils soient et restent les plus beaux possibles et pour cela, aujourd'hui, il avait besoin de cette crème. Du coup, il cherchait. Et tellement accaparé par sa recherche, il n'entendit pas qu'on entrait dans la salle de bain. Seule une voix arriva à le distraire et rapidement, comme un gamin pris la main dans le sac, Fitz se retourna, l'air penaud. - Hum, c'est pas ce que tu crois... Je cherche une crème, c'est important et je vois pas pourquoi on y aurait touché ! Un tube, genre comme pour les crèmes anti-coups mais il est noir, écrit en blanc ou bleu dessus, je sais plus... Oui parce qu'il ne le lisait pas tous les jours non plus.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

somewhere only we know, 22/02, 10h45 Empty
MessageSujet: Re: somewhere only we know, 22/02, 10h45   somewhere only we know, 22/02, 10h45 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 12:25

Je ne pensais pas voir un candidat en train de fouiller dans mes affaires, bon, il faut dire qu’en réalité je m’en fichais puisque dans cette baraque personne ne prenait vraiment la peine de respecter l’intimité des autres. Ce n’était pas la première fois que quelqu’un fouinait dans mon compartiment personnel où se trouvaient mes produits pour la douche, mon dentifrice, du maquillage et bien d’autres produits qui me permettaient de prendre soin de moi. Au final je m’en fichais presque du moment qu’on me rendait mes produits parce que courir après toute la journée pour retrouver qui s’en était servi et qu’il puisse me les rendre était casse-pied au bout d’un certain temps. Devant Fitz et son air gêné je ne pouvais me retenir de sourire, j’étais une garce et j’en avais totalement conscience mais le voir aussi mal à l’idée d’avoir été pris la main dans le sac ne pouvait qu’inspirer de la joie. « Hum, c'est pas ce que tu crois... Je cherche une crème, c'est important et je vois pas pourquoi on y aurait touché ! Un tube, genre comme pour les crèmes anti-coups mais il est noir, écrit en blanc ou bleu dessus, je sais plus... » Okay, je ne voyais pas du tout de quoi il parlait mais il était fort probable que cette crème soit dans le coin. « Okay, alors écoutes… Je vais t’aider mais tu ne t’y prends pas très bien pour fouiller ! » Sans attendre j’approchais et ouvrais plusieurs compartiments les vidant un par un pour voir si le produit qu’il m’avait décrit n’y était pas, je replaçais ensuite le tout comme si de rien n’était. « Au fait… Maintenant que j’y pense, moi c’est Alecia ! »
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

somewhere only we know, 22/02, 10h45 Empty
MessageSujet: Re: somewhere only we know, 22/02, 10h45   somewhere only we know, 22/02, 10h45 EmptySam 23 Fév 2013 - 19:09

Pris la main dans le sac et par la candidate en plus de ça, Fitz ne pouvait pas vraiment son méfait. Pourtant, ses raisons n'étaient pas mauvaises et même totalement légitimes étant donné que tout ce qu'il voulait, c'était retrouvé son bien. Alors quand Alecia est arrivée et qu'elle lui avait fait part de sa présence, l'écossais avait été gêné et tout cela avait du transparaître sur son visage. Oui, il se sentait un peu con d'avoir été pris en flagrant délit, surtout qu'elle n'avait pas l'air très agréablement surprise de la voir les mains dans son tiroir. Il essaya donc de se justifier, en disait la vérité d'ailleurs mais elle pouvait très bien imaginée qu'il mentait, ce qu'il aurait compris même si, après tout, que pouvait-il voler dans un tiroir d'une candidate ? Certainement pas un vibromasseur tout du moins. Semblait amusée par la scène, la brune s'approcha alors, proposant même son aide au tatoué ce qui le surpris. Mais pas autant que lorsqu'elle s'empara des tiroirs et les vida tout simplement sur le sol. - Ah oui, en effet, c'est radical. Dit-il en se passant la main dans les cheveux alors qu'elle ramassait l'intérieur des compartiments et qu'elle remettait tout en place. Toujours pas de crème tout du moins. - Et moi Fitz, c'est vrai que nous n'avions pas été présenté à proprement parlé. Même si j'ai l'impression qu'on aime bien être nominé ensemble... Après tout, la première fois, ils l'étaient et encore cette semaine. Coïncidence ? Certainement. Fitz jeta alors un œil dans un autre des tiroirs, sans trouver sa crème, ce qui commençait à l'agacer en réalité.

Contenu sponsorisé

somewhere only we know, 22/02, 10h45 Empty
MessageSujet: Re: somewhere only we know, 22/02, 10h45   somewhere only we know, 22/02, 10h45 Empty

 

somewhere only we know, 22/02, 10h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» who do we think we are ~ 11/12 | 10h45
» More than a woman ~ 13/02 | 10h45
» shane ✈ « whenever, wherever » 17.05.11-10H45
» don't come for me today ~ 18/01 | 10h45
» a little bit of storage. ϟ 16/11/11 à 10h45.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-