GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 who do we think we are ~ 11/12 | 10h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

who do we think we are ~ 11/12 | 10h45 Empty
MessageSujet: who do we think we are ~ 11/12 | 10h45   who do we think we are ~ 11/12 | 10h45 EmptyLun 8 Déc 2014 - 16:00

“ who do we think we are ”
w/elsa.


C'était à croire que l'anglais était plus dépendant à ce jeu et aux personnes qu'il y avait rencontré qu'il voulait bien se l'avouer, car celui-ci était une nouvelle fois revenu sur une décision qu'il avait prise, pour cette fois prolonger son retour dans le nid. En réalité, il n'avait jamais été tout à fait certain de revoir repartir, parce que l'une des choses qu'il appréhendait effectivement le plus de retrouver une fois dehors, c'était la solitude dans laquelle il se contraignait à vivre depuis cinq ans. Parce que même s'il ferait en sorte de revoir certains candidats après l'aventure, il savait qu'il ne goûterait plus jamais à la vie en communauté telle qu'il l'avait connue ici, et c'est ce qu'il se surprenait à regretter, peut être parce qu'au final il n'était pas fait pour vivre comme le solitaire qu'il avait toujours été. En tout cas, le fait qu'Elsa ait choisi de rester avait hautement joué dans la décision qu'il avait fini par prendre, car il ne se voyait pas sortir alors qu'elle resterait ici, parce qu'ils avaient relativement mal vécu la semaine où ils avaient été séparés, que sans elle, dehors, ce serait d'autant plus angoissant. Et s'il ne savait pas encore exactement quelle tournure pourrait bien prendre leur relation, et s'il lui faudrait un jour mettre des mots sur toutes ces choses dont il se sentait envahi quand il était avec elle, il savait maintenant que leurs secrets ne changeraient rien à ce qu'il y avait entre eux, car la brune s'était montrée plus compréhensive qu'il ne l'aurait jamais attendu de sa part, et que de son coté il ne poserait pas non plus un regard différent sur Elsa maintenant qu'il en savait plus sur les circonstances dans lesquelles elle avait eu sa fille. Non, rien de tout ça ne semblait pouvoir influer sur ce qu'ils partageaient, et c'était peut être bien la preuve qu'ils étaient plus proches qu'ils ne l'avaient jamais été, un constat qu'il avait tendance à faire avec plaisir. Alors c'est un sourire bienveillant qui se dessina sur ses lèvres au moment où ses yeux quittèrent les étagères du dressing dans lequel il opérait un peu de rangement pour se poser sur Elsa, qui apparut les cheveux mouillés et couverte d'une serviette qui laissa peu de doutes quant à ce qu'elle venait de faire. « T'aurais pas zappé un truc ? » l'interpella-t-il alors, d'une voix délibérément suave, tandis qu'il s'approcha pour passer un bras autour de sa taille et la ramener contre lui. « Un petit indice : c'est anglais, c'est classe, et ça embrasse comme un dieu. » Dans un regard équivoque, il chercha à lui faire comprendre qu'il aurait pu aimer prendre une douche avec elle, car ça faisait partie des choses qu'ils pouvaient partager, et parce qu'il était rarement aussi attentionné que quand il était question de savonner le dos d'une fille. « Pour la peine, j'ai bien envie de réquisitionner cette serviette » qu'il ajouta, l'air de rien, mais non sans couler sur elle un regard explicite. Juste parce qu'il n'était pas bien difficile comme mec, que dans une cabine de douche ou bien dans un dressing, tant que la vue était plaisante, il savait s'adapter.
Elsa

Elsa
MESSAGES : 1847
AGE : 32
LOCALISATION : BRISBANE - AUSTRALIE
EMPLOI : COIFFEUSE
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ERROL

who do we think we are ~ 11/12 | 10h45 Empty
MessageSujet: Re: who do we think we are ~ 11/12 | 10h45   who do we think we are ~ 11/12 | 10h45 EmptyMar 9 Déc 2014 - 16:04

Je m'étais rendue à la salle de bain sans vraiment prendre le temps de préparer mes affaires avant. Enroulée dans ma serviette, les cheveux mouillés me tombant sur les épaules, je quittais la salle de bain pour me rendre dans le dressing. Dressing où je découvrais Percy. Mon Percy. Il se rapprocha de moi et passa son bras dans mon dos afin de réduire l'écart de nos deux corps. Un rapprochement que je contais bel et bien conserver puisque mon bras s'enroulant spontanément autour de sa nuque. Mon autre main s'occupant de garder la serviette à sa place. «Hum, non, j'vois pas ce que j'aurai pu oublier.» Articulais-je, peu convaincante. Faut dire que je savais très bien à quoi il faisait allusion, c'était même très clair comme allusion. Mes lèvres se déposèrent sur les siennes pour le saluer. «Tu aurais peut-être aimé une invitation ?» Demandais-je au moment où il me dressa les adjectifs de la "chose" ou plutôt personne que j'aurais soit-disant oublier. Après tout, si il avait voulu me rejoindre au moment  où je me trouvais sous l'eau, je ne l'en aurais absolument pas empêcher.  Il était juste arrivé trop tard... «Il n'est pas trop tard pour retourner sous l'eau tu sais.» Ma voix chaude se fit une nouvelle fois entendre tandis que mon regard ne laissait aucune place au suspens. Je me mordillais légèrement la lèvre inférieur, sans parvenir à regarder autre chose que lui. Il était, en ce moment, mon unique centre d'attention. Je ne fus pas étonnée de l'entendre me demander d'ôter ma serviette et cela me fit même rire. Loin d'être pudique, comme il avait déjà pu le comprendre, je relevais l'un des coté de ma serviette pour le laisser voir une partie de mon corps. Seulement une partie. Je cherchais surtout à le faire languir. Et puis, je laissais tomber ma serviette au sol, mimant un accident. «Oups.» Lui dis-je avec une mine faussement désolée et une main placée devant ma bouche. J'suis bonne comédienne. Ou pas.
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

who do we think we are ~ 11/12 | 10h45 Empty
MessageSujet: Re: who do we think we are ~ 11/12 | 10h45   who do we think we are ~ 11/12 | 10h45 EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:17

Si Percy savait être susceptible, ça n'était pas le fait qu'Elsa ne l'ait pas attendu pour prendre sa douche qui risquait de l'offenser, après tout ils n'avaient pas à être collés vingt-quatre heures sur vingt-quatre, ni à tout faire ensemble. Néanmoins, il aurait aimé passer ce moment avec elle, parce que c'était le genre d'occasions qu'il aimait saisir pour se rapprocher d'elle. Mais c'est sans grand sérieux qu'il fit mine de lui reprocher un oubli impardonnable, celui de sa fabuleuse personne. « Pas de me briser le cœur, en tout cas, ça c'est certain » qu'il lâcha alors, faussement atteint, comme s'il pouvait sérieusement faire une maladie de si peu de choses, car imaginant bien qu'elle ne pensait pas à lui chaque fois qu'elle entreprenait de faire quelque chose, et c'était bien normal. « Seulement si tu me l'avais remise en mains propres » reprit-il en tout cas après le baiser auquel il eut droit, au sujet de cette invention qu'il aurait pu aimer recevoir, et qui aurait pu être un regard équivoque, du genre de ceux qu'ils se lançaient depuis quelques minutes, car c'était leur truc, à eux, de se chauffer gentiment. La voix de la brune s'éleva à nouveau et celle-ci sembla lui faire une proposition, ce à quoi l'anglais répondit par un sourire espiègle, bien conscient de ce qu'elle essayait de faire, à savoir le tenter, car il était facile, c'est vrai, de nourrir son désir, qu'en l'occurrence Elsa en avait toujours été la source principale ici. Il fut alors tenté de répliquer sur un ton entendu, mais elle le prit de court en relevant partiellement sa serviette, le déconcentrant suffisamment pour qu'il en perdre l'envie de parler, et qu'il se concentre simplement sur ce qui s'offrait progressivement à sa vue. Et bientôt, sans qu'il ait pu détacher son regard d'Elsa, celle-ci laissa délibérément tomber sa serviette, exposant un corps qu'il connaissait mais qu'il avait toujours plaisir à redécouvrir, une vision qui néanmoins profiterait à n'importe quel type posté devant sa télé, puisqu'ici ça n'était pas comme à l'extérieur, ici, rien n'échappait aux caméras. Ainsi, l'anglais l'enlaça un peu plus et fit en sorte de la cacher un minimum, dans un élan de possessivité inattendu, avant d'entreprendre de la soulever, de la porter, pour la garder tout contre lui, mais aussi avec une idée derrière la tête. « Je te prends au mot » qu'il souffla contre ses lèvres, marchant en direction de la salle de bain avant d'y entrer, s'assurant d'un rapide coup d’œil que personne n'y avait pris place depuis que la brune en était sortie, avant de s'orienter jusqu'à la cabine de douche. Il était tout habillé, mais dans l'immédiat ça importait peu puisque le jet d'eau n'était pas ouvert, ainsi la reposa-t-il et laissa-t-il ses lèvres pressantes trouver les siennes, dans un baiser d'une fougue assumée, qu'elle avait délibérément nourrie. « Tu m'aides ? » qu'il souffla au moment où ses baisers dévièrent de ses lèvres à son cou, en référence au fait qu'il soit un peu trop couvert en comparaison, et non sans repenser à la fois où il l'avait trouvée, saoule, et où il avait tâché de lui venir en aide. Aujourd'hui, il avait tendance à en rire, ce genre de complications important bien moins maintenant qu'ils s'étaient retrouvés, qu'aujourd'hui leur proximité était sans égal.
Elsa

Elsa
MESSAGES : 1847
AGE : 32
LOCALISATION : BRISBANE - AUSTRALIE
EMPLOI : COIFFEUSE
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ERROL

who do we think we are ~ 11/12 | 10h45 Empty
MessageSujet: Re: who do we think we are ~ 11/12 | 10h45   who do we think we are ~ 11/12 | 10h45 EmptyMar 9 Déc 2014 - 22:15

Faire semblant que je viens de lui crever le coeur, il serait presque bon acteur l'anglais. Presque, parce que je n'y crois pas une seule seconde et que je ne compte pas me laisser avoir par ce jeu d'acteur. Ce serait quand même pitoyable si j'en venais à m'excuser pour avoir oser prendre une douche seule non ? A la place, je préfère lui voler un baiser. Et, ironique, je lui demande si il aurait désiré une invitation. «Monsieur n'est pas du tout exigeant, c'est bien.» Bien entendu, c'était de l'humour et encore une fois, il n'avait pas de matière à se vexer. Ma main libre se perd dans sa nuque. Il en a certainement l'habitude maintenant, que je la caresse du bout des doigts. Et en ce moment, je suis heureuse. Heureuse de voir que nous parvenons à retrouver la relation que nous connaissions avant que ça ne dérape un peu. Je suis contente que nous puissions nous retrouver comme cela, contente de pouvoir à nouveau jouer à ce genre de jeu avec l'anglais. Je le dévore du regard et j'ose finalement, après lui avoir seulement dévoiler une partie de mon corps, laisser tomber ma serviette. Ses bras s'enroulant un peu plus encore contre mon corps - désormais nu, me soulèvent et m'emmène jusqu'à la salle de bain. J'en conclus qu'il accepte ma proposition et que je ne peux désormais plus me soustraire à une seconde douche. Ce qui ne me gêne absolument pas puisque je me trouve en compagnie de Percy. En compagnie de celui avec qui j'ai réellement envie d'être en ce moment. Tout contre mes lèvres, je l'entends me confirmer ce que je pensais déjà et je souris, presque sans en avoir conscience. Simplement parce que je suis bien. Je me presse contre lui, j'ai un mal fou à libérer ses lèvres et à me détacher de lui. Pourtant, l'anglais me demande de l'aider et je ne me vois pas refuser cette proposition. Je me recule donc légèrement, je rompt ce baiser que nous partagions pour d'abord attraper le premier bouton de sa chemise. Je le fais sauter rapidement et les autres subissent le même sort que celui-ci. Sa chemise tombe au sol et je prends quelques minutes pour me coller à lui, pour déposer un nouveau baiser au creux de son cou. Si il y a une chose que j'aime par dessus tout, c'est de sentir sa peau chaude contre la mienne. Mes lèvres dessinent un chemin de son torse à son nombril que je contourne tandis que mes mains s'occupent de défaire le bouton de son pantalon. Celui-ci ne me résiste pas non plus et il ne me reste qu'à baisser la braguette. Ce qui me prend environs vingt secondes. Détachant mes lèvres de sa peau, j'agrippe le pantalon de chaque côté pour le descendre à ses cheville et bien entendu, je n'épargne pas son caleçon. Attrapant la main de l'anglais, je me glisse à l'intérieur de l'une de ces cabines de douche et l'invite à me revoir. Je n'ai pas besoin de parler, on se comprend. J'allume l'eau. De l'eau chaude qui tombe sur nos deux corps tandis que j'agrippe une fois de plus la nuque de l'anglais pour l'attirer vers moi et initier un nouveau baiser dans lequel on peut sentir tout le côté passionnel de notre histoire.
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

who do we think we are ~ 11/12 | 10h45 Empty
MessageSujet: Re: who do we think we are ~ 11/12 | 10h45   who do we think we are ~ 11/12 | 10h45 EmptyMer 10 Déc 2014 - 1:11

Son cœur n'était ici pas plus atteint que son ego, étant donné qu'Elsa n'était pas forcée de l'attendre chaque fois qu'elle entreprenait de faire quelque chose. Cela dit, il n'aurait véritablement pas été contre l'idée de lui tenir compagnie pendant qu'elle prenait sa douche, donc oui, une invitation aurait été la bienvenue, tout du moins il aurait été réceptif à une allusion, à un regard, à quoi que ce soit qui lui aurait laissé penser qu'il pouvait la rejoindre. « Moi ? Jamais » assura-t-il en tout cas à la brune, l'air de se voiler gentiment la face, alors qu'en soi il était souvent le premier à affirmer qu'il savait être chiant et difficile. C'est alors sur un ton lourd de sous-entendus qu'il laissa entendre qu'il pourrait vouloir lui dérober la serviette qu'elle avait nouée autour de son corps, un ton susceptible de lui faire une proposition, tandis qu'il en récolta bientôt une en retour, lorsqu'Elsa suggéra qu'il n'était pas trop tard pour improviser cette douche à deux dont il avait été privé tout à l'heure. Ce genre de choses, il fallait rarement les lui dire deux fois, parce qu'il était depuis longtemps habité d'un authentique désir pour Elsa, et qu'en l'état actuel de leur relation, où tout paraissait simple et évident, il aimait d'autant plus partager d'intimes moments avec la brune, pensant en l'occurrence que celui-ci ne pourrait pas avoir de pires conséquences que celui qu'ils avaient partagé dans le couloir au mirages, suite auquel beaucoup de questions s'étaient posées. Seulement il n'eut guère le temps de répliquer quoi que ce soit que déjà la brune attira soigneusement son attention en se débarrassant de sa serviette, lui offrant le plaisir de retrouver une vue familière mais toujours aussi délectable. Le message était clair, ainsi il n'eut aucune raison de se retenir de la porter jusqu'à la salle de bain, car oui il la prenait au mot, oui il ne se faisait pas prier pour initier une situation qui n'aurait aucune raison de ne pas être savoureuse, ainsi lorsqu'il entra et la laissa retrouver le sol, il ne tarda pas à gagner ses lèvres, laissant bientôt entendre qu'il pourrait avoir besoin d'elle pour parer au fait qu'il soit pour le moment encore tout habillé. Et c'est sans qu'il ait à reformuler sa demande qu'il fut dépourvu de sa chemise, frémissant au rythme des baisers qu'elle apposa sur sa peau, puis de son pantalon, avant de n'avoir plus l'ombre d'un tissu sur le dos. C'est alors qu'il la rejoignit sous le jet d'eau, réceptionnant son baiser avec effervescence, laissant suavement couler l'eau sur eux, les recouvrir d'une chaleur plus intense encore que celle qui les envahissait déjà. Et c'est à regret que ses lèvres quittèrent les siennes, mais non sans malice qu'il les déposa tout contre sa poitrine, pinçant ses seins du bout des lèvres, les contournant en quelques coups de langue, se redressant bientôt de façon à désormais échouer son souffle tiède contre son cou, et venir doucement l'effleurer, avant que sa bouche ne glisse jusqu'à sa mâchoire et y tatoue son empreinte, le temps de quelques baisers, où il goûta à sa peau avec avidité. L'une de ses mains saisit alors le flacon de gel douche et l'anglais entreprit de la savonner, à travers quelques douces frictions contre son buste, son ventre, ses cuisses, avant d'en appliquer une infime quantité sur le bout de son nez, en l'honorant d'un sourire doucement complice. Là, il revint l'embrasser, non sans manifester une ardeur plus accrue encore, tandis que sa main, à présent aventureuse, vint soigneusement explorer l'intérieur de ses cuisses, sans plus éviter à leurs peaux de se frôler, lascivement, au rythme de ses caresses.
Elsa

Elsa
MESSAGES : 1847
AGE : 32
LOCALISATION : BRISBANE - AUSTRALIE
EMPLOI : COIFFEUSE
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ERROL

who do we think we are ~ 11/12 | 10h45 Empty
MessageSujet: Re: who do we think we are ~ 11/12 | 10h45   who do we think we are ~ 11/12 | 10h45 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 22:27

Depuis cinq ou dix minutes, les choses se passent assez rapidement entre Percy et moi. A ce moment-même, le reste du monde a cessé d'exister et je ne tiens plus compte que de l'anglais. Nous ne savons pas de quoi sera fait demain et nous savons encore moins ce qu'il se produira lorsque nous quitterons le nid. Le passé de Percy est lourd et il devra forcément répondre de ses actes après la révélation qu'il a décidé de faire en participant à cette émission de télévision alors j'ai envie de profiter de sa présence au maximum. Cela consiste d'ailleurs en profitant du moment présent et à ne surtout pas me prendre la tête avec les idées que l'on pourrait se faire de moi. Vivons et voyons ensuite. Et je ne me fais d'ailleurs pas prier lorsqu'il me demande de l'aider. Je ne perds pas de temps avant de laisser mes mains se balader du côté des boutons de sa chemise et laisser traîner mes lèvres sur son torse. Je susurre sa peau, la mordille et y dépose des baiser. Mon cerveau n'est plus en état de penser et je suis simplement mes envies. Et il en fait de même. Après que je l'eu débarrassé du reste de ses vêtements, ses lèvres trouvèrent ma poitrine et je sentis un frisson me parcourir l'échine. Je ne pu d'ailleurs pas m'empêcher de soupirer, mais de satisfaction. Ses cheveux se firent balayer par mes deux mains, chacune posée de chaque côté de la tête de l'anglais. Il ne s'attarda cependant pas et préféra appliquer une noisette de gel douche pour me savonner le corps. Je louchais quelques instants sur la petite quantité du produit qu'il avait déposé sur le bout de mon nez et lui souriais largement. Parce que en moment, je me sens bien et j'aimerais que cet instant se prolonge indéfiniment. Sa main qui s'aventure entre mes cuisses à relever l'une d'entres-elles pour la placé à hauteur de la hanche de l'anglais. Je me permis la même chose que lui et laissé l'une de mes mains s'aventurer vers son intimité que j'entreprenais de caresser doucement. Lui, n'était pas encore douché mais cela ne comptait pas réellement je pense. Je constatais d'ailleurs, l'effet que je pouvais faire à l'anglais et cela me donna envie d'aller plus loin. J'avais envie qu'on connaisse une nouvelle fois ce moment que nous avions vécu quelques semaines plus tôt. Par un regard, je l'invitais à lier nos corps l'un à l'autre, je l'encourageais à ne former qu'un avec moi et à se laisser aller à ses pulsions. Mon regard se fit d'ailleurs insistants et une nouvelle fois, fougueusement, je capturais ses lèvres. La température montait rapidement dans la cabine de douche et cela n'était pas uniquement dû à la température de l'eau qui coulait toujours sur nos corps.
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

who do we think we are ~ 11/12 | 10h45 Empty
MessageSujet: Re: who do we think we are ~ 11/12 | 10h45   who do we think we are ~ 11/12 | 10h45 EmptyVen 12 Déc 2014 - 16:55

Suite au prime de dimanche, l'anglais aurait pu chercher à évoquer son secret avec Elsa, pour lui offrir de plus précises informations que ce qu'il avait révélé, ou à la questionner sur le sien, pour en savoir un petit peu plus sur la façon dont elle avait vécu les choses. Mais c'était comme s'ils s'étaient implicitement mis d'accord sur le fait qu'il ne serait pas question de ça, qu'ils vivraient ensemble une semaine plus légère, qui ne les forcerait pas à ressasser leur passé. L'anglais avait alors rejoint la brune dans la cabine du douche et priée celle-ci de l'aider à se découvrir un petit peu, ce qu'elle entreprit de faire rapidement, initiant un corps-à-corps sensuel lorsque leurs peaux brûlantes se caressèrent et que seule cette eau chaude qui s'échouait sur eux sembla pouvoir s'inviter dans cette danse lascive. Elle embrassa sa peau et l'anglais fut envahi d'intenses frissons, entreprenant bientôt à son tour de laisser ses lèvres butiner tout ce qui s'offrit à elles, à commencer par sa poitrine, que sa bouche sembla redessiner avec gourmandise, avant de s'échouer un peu plus haut. Là, il la savonna, comme s'il avait besoin d'un prétexte pour être ici, avec elle, dans cette douche, alors qu'il aimait ça, lui prêter l'attention qu'elle méritait, se découvrir une tendresse inattendue chaque fois qu'il était question d'Elsa. Leurs lèvres se rejoignirent une nouvelle fois dans un empressement manifeste, parce qu'ils ne pouvaient qu'avoir envie l'un de l'autre, et de faire abstraction de tout le reste. L'une de ses mains descendit alors entre ses cuisses, la caressant avec un peu plus d'audace que la dernière fois, peut être parce qu'il ne la voyait plus exactement de la même manière, qu'aujourd'hui elle était la seule, celle à qui il voulait épargner la moindre peine quand il était avec d'autres, celle à qui il voulait faire le plus grand bien quand ils étaient tous les deux. La ramenant tout contre lui, il put bientôt sentir son intimité s'enflammer au rythme des caresses qu'il l'y sentie déposer, rendant son souffle rauque et l'envahissant d'un désir plus intense encore, qui contracta le moindre de ses muscles. Son regard capta le sien et il eut confirmation que ce désir, elle le ressentait aussi, alors lorsqu'elle scella leurs lèvres, il la souleva de façon à ce que ses deux jambes embrassent sa taille et échauffent encore un peu plus son bas ventre. Tout contre ses lèvres, il soupira de délectation lorsque leurs corps s'unirent pour n'en former qu'un seul, qu'il s’immisça en elle avec une douceur dont il n'aurait pas pu se dépourvoir. Pressé contre elle, le souffle haletant, il instaura une cadence modérée, son front collé au sien, une main plaquée contre la paroi humide et la seconde maintenue contre la hanche de la brune, qu'il fit onduler, avec langueur, contre son bassin, au rythme des va-et-viens qu'il exécutait de son coté. La danse s'intensifia après quelques instants, tandis qu'il se maintint en elle avec plus de vigueur, d'avidité, dans des gestes plus intenses, plus profonds, qui figèrent un instant son visage en l'expression de son plaisir. Les yeux d'abord clos, il les rouvrit pour partager avec elle un regard empli de sens, mais il fut à ce moment-là frappé par une évidence qui lui coupa la respiration. Il était là, à lui faire l'amour, alors qu'il pourrait la perdre une fois retourné dehors. Ils étaient ici, à s'étreindre avec passion, mais peut être pour la dernière fois avant un certain temps. Il ne savait pas ce qu'on lui réserverait à l'extérieur, mais il était forcé de s'attendre à ce qu'on ne lui fasse pas de cadeau. Alors il la serra plus fort, sans la délivrer d'une pression qu'il amplifia jusqu'à ce que leurs voix se mêlent, qu'ils vivent une osmose délectable, laissant mourir de brûlants soupires tout contre ses lèvres, lorsque les dernières vagues d'extase envahirent son bas-ventre et qu'il gémit une dernière fois, progressivement quitté par cette fièvre qui avait accablé son corps et sous le coup de laquelle il avait cru s'évanouir. Doucement, sa main vint se perdre dans les cheveux de la brune, sans plus tellement oser confronter son regard au sein. « Donne-moi une minute » qu'il souffla dans son cou, sans la délivrer ni la reposer au sol, parce qu'il avait besoin de prolonger l'instant, de la garder contre lui, d'emprisonner ce symbolisme nouveau entre leurs corps encore liés. En cet instant rien ne semblait pouvoir le priver d'Elsa, et c'est pour cette raison qu'il ne pouvait pas se défaire d'elle, pas avant d'en avoir savouré jusqu'à la dernière seconde.

Contenu sponsorisé

who do we think we are ~ 11/12 | 10h45 Empty
MessageSujet: Re: who do we think we are ~ 11/12 | 10h45   who do we think we are ~ 11/12 | 10h45 Empty

 

who do we think we are ~ 11/12 | 10h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We own it (22/12 - 10h45)
» somewhere only we know, 22/02, 10h45
» don't come for me today ~ 18/01 | 10h45
» a little bit of storage. ϟ 16/11/11 à 10h45.
» cause she's just like the weather ₪ 9 fév, 10h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: PREMIER ÉTAGE :: Le grand dressing-