GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 cuz' it's always a good time. ∞ 22.02.13, 22h40.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enora

Enora
MESSAGES : 140
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : CO-ANIMATRICE RADIO.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: EZRA.

cuz' it's always a good time. ∞ 22.02.13, 22h40. Empty
MessageSujet: cuz' it's always a good time. ∞ 22.02.13, 22h40.   cuz' it's always a good time. ∞ 22.02.13, 22h40. EmptyMar 19 Fév 2013 - 1:07

emmeline.
La jeune femme n'était venue qu'une seule fois sous cet abris en bois, afin de profiter du jacuzzi. Et franchement, oui, elle serait presque capable de le clamer haut et fort, c'était bien trop peu. Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'elle avait la chance d'avoir un jacuzzi à sa disposition. Ainsi, elle avait décidé que ce soir, elle passerait un moment dans le jacuzzi. Comme la dernière fois, elle avait décidé de se rendre sous l'abri en soirée. Ce n'était pas par habitude, loin de là. C'était juste qu'elle préférait se relaxer dans le jacuzzi en soirée plutôt qu'en journée ou tôt le matin. Oui, ce n'était qu'une histoire de préférence, vraiment. Et rien de plus. Rapidement et comme la fois passée, elle avait retiré ses vêtements avant de les poser sur l'un des transats disponible, restant ainsi en maillot de bain. Non, elle n'était toujours pas prête à vouloir montrer ses fesses aux téléspectateurs alors elle allait garder son maillot de bain, aucune inquiétudes de ce côté là. S'apprêtant à entrer dans l'eau, elle n'avait pu s'empêcher de plonger l'une de ses mains avant, afin de tester la température de l'eau. Oui, exactement comme la fois passée. Puis, d'un sourire satisfait, elle entra enfin dans l'eau. En venant ici, la belle s'était aussi ramenée avec une bouteille de coca ainsi qu'un verre. Ouais, allez savoir pourquoi, elle-même n'était pas sûre, pour le coup. Enfin, peu importe. Ainsi, sirotant son verre peu à peu, elle aperçut quelqu'un près de l'entrée de l'abri. Penchant la tête légèrement afin de mieux regarder, un grand sourire s'installa sur les lèvres de la belle en découvrant qui arrivait. Emmeline. Avec qui, avouons-le, elle s'était bien amusée la semaine passée. « Dis moi que t'es venue me rejoindre ! » lança alors la jeune femme, enthousiaste. Bon, même si concrètement, elle ne savait sans doute pas qu'Enora se trouvait déjà là. Néanmoins, un peu de compagnie ne ferait pas de mal à la jeune française. Non, parce que, au bout d'un moment, ne rien faire l'ennuyait. Alors, autant passer son temps à élaborer d'autres plans diaboliques avec Emmy. Bon, ou pas. « Non, parce que je commençais à m'ennuyer ferme, toute seule. » fit-elle, presque en boudant. Puis, elle porta une fois de plus son verre de coca à ses lèvres. De toute façon, avec Emmeline, il y avait peu de risques qu'elle s'ennuie, à présent.

Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

cuz' it's always a good time. ∞ 22.02.13, 22h40. Empty
MessageSujet: Re: cuz' it's always a good time. ∞ 22.02.13, 22h40.   cuz' it's always a good time. ∞ 22.02.13, 22h40. EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:00

Emmeline, qui venait tout juste de dîner, avait décidé de profiter du jacuzzi. Elle aimait bien cet endroit. C'était calme, paisible et l'eau avait cet effet terriblement apaisant. Même si elle n'avait pas besoin de se détendre, à vrai dire. La rousse ne faisait pas partie de ces gens qui sont constamment stressés ou paniqués en pensant à cette immense notion qu'était la vie. Elle était bien plus je-m'en-foutiste que cela. Même quand elle avait des problèmes, elle ne paniquait pas. Elle n'en voyait tout simplement pas l'intérêt. Pourquoi se mettre dans tous ses états pour une chose qui n'était pas permanente ? Et même si ça l'était, franchement, la vie continuait et il fallait en profiter jusqu'au bout. Soit. Elle ne perdit pas de temps pour se préparer, enfilant rapidement un maillot de bain sans y prêter davantage d'attention. Emmitouflée dans son peignoir, elle se rendit alors jusqu'au lieu désiré, remarquant rapidement qu'Enora était déjà présente. À vrai dire, elle s'en rendit surtout compte en entendant la voix de la jeune femme. Qui s'ennuyait donc. Elle comprenait ça, elle avait vécu la même chose quelques heures plus tôt. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire alors qu'elle retira son peignoir, le laissant reposer sur l'un des transats avant de s'approcher du bassin. « Tu peux te rassurer, je suis là maintenant ! » Comme si elle était super Emmeline, vous savez. Toujours là pour divertir ces braves gens, toujours au service des autres ! Bien sûr, bien sûr. Elle pénétra dans l'eau, s'installant en face de sa camarade. « Alors, dis-moi, quelle est la chose la plus folle que tu as toujours voulu faire dans ta vie sans jamais oser ? » Bonne question, n'est-ce pas. Et puis, si Enora voulait se distraire, il fallait viser les trucs fous, les choses qu'elle ne pourrait pas faire en dehors de ce jeu, vous voyez. Elles s'entendaient bien sur le sujet, il semblerait hein. À chaque fois qu'elles se retrouvaient, c'était pour faire une connerie de plus. Irrécupérables, ces deux demoiselles. On pourrait presque se demander laquelle des deux était la pire !
Enora

Enora
MESSAGES : 140
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : CO-ANIMATRICE RADIO.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: EZRA.

cuz' it's always a good time. ∞ 22.02.13, 22h40. Empty
MessageSujet: Re: cuz' it's always a good time. ∞ 22.02.13, 22h40.   cuz' it's always a good time. ∞ 22.02.13, 22h40. EmptyMar 19 Fév 2013 - 23:06

En apercevant Emmeline arrivé, un sourire s'était automatiquement dessiné sur le visage de la belle. D'une parce qu'elle ne serait sans doute plus seule, si sa camarade désirait s'installer à ses côtés dans le jacuzzi et de deux, parce que Emmy était l'une des candidates que la jeune française appréciait. « Tu peux te rassurer, je suis là maintenant ! » Et c'était une bonne nouvelle pour Enora. Au moins, à la place de s'ennuyer, elle aurait l'occasion de parler avec Emmeline. C'était beaucoup mieux, pas vrai ? Ainsi, la jolie rousse pénétra dans le jacuzzi, s'installant à son tour à l'intérieur, face à Enora. « Alors, dis-moi, quelle est la chose la plus folle que tu as toujours voulu faire dans ta vie sans jamais oser ? » Hm, en voilà une bonne question. La belle réfléchit un instant, portant une fois de plus le verre qu'elle avait en main à ses lèvres. Une chose folle qu'elle n'avait jamais osé faire ? Oh, elle aurait sans doute pu sortir pas mal de choses, à vrai dire. Si les idées lui venaient en tête, en tout cas. « Hm, ce ne serait sans doute pas quelque chose de fou pour d'autres mais, d'un côté, j'ai toujours voulu tenter un saut en parachute ou un saut à l'élastique, tu sais. Mais genre, je crois qu'une fois devant, je n'oserais même pas sauter tellement ça me ferait trop peur. Enfin, c'est même sur. » Donc, ouais voilà, c'était une des idées. Oui, parce que franchement, sauter dans le vide comme ça, ça pouvait foutre les jetons, hein. Et bien, c'était le cas pour la belle. « Et toi, ça donne quoi de ton côté ? » demanda-t-elle, curieuse de savoir. Enora tourna la tête un instant afin de poser son verre sur l'une des petites tablettes qui étaient disposées à côté du bassin. Il ne faudrait pas qu'elle le renverse dans l'eau quand même, ce serait dommage, pas vrai ?
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

cuz' it's always a good time. ∞ 22.02.13, 22h40. Empty
MessageSujet: Re: cuz' it's always a good time. ∞ 22.02.13, 22h40.   cuz' it's always a good time. ∞ 22.02.13, 22h40. EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:56

Eh bien, oui, la chose la plus folle qu'elle avait toujours voulu faire. Puisque, avec de la chance, c'était une chose réalisable ici. Et ainsi, Enora n'aurait plus à s'ennuyer. Donc, forcément qu'Emmeline lui avait posé la question. D'autant plus que c'était toujours intéressant de savoir ces petites choses sur les gens. Elle aimait bien. Cela dit, saut en parachute et saut à l'élastique, c'était plutôt foutu. Parce qu'ici, il n'y avait rien de tout ça. Ouais. Dommage. Bien sûr, elle pourrait toujours sauter du haut du premier étage afin de plonger dans la piscine mais c'était sans aucun doute dangereux, de faire une chose pareille. Elle n'était pas certaine que le bassin soit assez profond pour éviter de se casser quelque chose ou de mourir. Elle allait devoir étudier la chose. Ce qu'elle fit une seconde dans son esprit, réfléchissant à la situation jusqu'à ce que Enora lui retourne la question. « Hm, je ne sais pas. Il y a plein de choses que j'aimerais tester, je ne sais pas laquelle de toutes est la plus folle ! » Déjà, si elle pouvait faire toutes ces choses qu'elle avait noté sur sa liste à absolument réaliser avant sa mort, ça serait déjà une belle réussite pour elle. Oui, c'était un peu son objectif de vie, en fait. Peut-être que certains diraient que c'était dingue ou stupide. Elle s'en foutait. Elle faisait ce dont elle avait envie, c'est tout. Et toutes ces choses lui tenaient à cœur. Soit. Pour en revenir à l'envie folle d'Enora... « Tu sais, si c'est l'idée de sauter dans le vide qui t'intéresse, il y a toujours moyen de sauter dans la piscine depuis le premier étage... Ou de sauter du haut du toit. En mettant tous les matelas à l'extérieur, bien comme il faut, je suis sûre que c'est possible de rester en vie. C'est risqué, c'est sûr. Mais je suis certaine que ça vaudrait le coup ! » Ou alors, elles seraient juste mortes sur le coup, parce qu'elles auraient fait n'importe quoi. C'était une possibilité aussi. Mais le danger, Emmeline adorait ça. Elle recherchait le danger et l'adrénaline, quitte à mettre sa vie en péril. Alors vous pensez bien que cette idée l'enthousiasmait plus qu'elle ne le devrait.
Enora

Enora
MESSAGES : 140
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : CO-ANIMATRICE RADIO.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: EZRA.

cuz' it's always a good time. ∞ 22.02.13, 22h40. Empty
MessageSujet: Re: cuz' it's always a good time. ∞ 22.02.13, 22h40.   cuz' it's always a good time. ∞ 22.02.13, 22h40. EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:37

Ainsi, oui, sauter dans le vide faisait peur à la jeune femme. Faut dire que ce n'était pas quelque chose qui se faisait tous les jours, pas vrai ? Alors, non, elle n'avait jamais tenté de le faire. Comme elle avait pu le dire à sa camarade, une fois devant, elle se paralyserait sans doute et ne serait même plus en mesure de bouger tellement elle aurait peur. Et d'un autre côté, c'était quelque chose qui la tentait vraiment. Enfin bref. Au final, la jeune femme avait terminé par retourner la question à sa camarade. Puisque oui, elle voulait connaître sa réponse. « Hm, je ne sais pas. Il y a plein de choses que j'aimerais tester, je ne sais pas laquelle de toutes est la plus folle ! » La jeune femme lâcha un petit rire. Au final, Enora n'était même pas étonnée de la réponse de sa camarade. Mais, alors vraiment pas. Après tout, elle était bien du genre à vouloir tester toutes les choses les plus folles, pas vrai ? « Genre quoi ? » Oui, parce que bon, elle n'avait pas donné d'exemples concrets après tout. Et cela intéressait vraiment Enora de savoir. Oui, vraiment. Au final, après cela, la jolie rousse était revenue sur les idées que lui avait donné Enora. « Tu sais, si c'est l'idée de sauter dans le vide qui t'intéresse, il y a toujours moyen de sauter dans la piscine depuis le premier étage... Ou de sauter du haut du toit. En mettant tous les matelas à l'extérieur, bien comme il faut, je suis sûre que c'est possible de rester en vie. C'est risqué, c'est sûr. Mais je suis certaine que ça vaudrait le coup ! » La jeune femme la regarda, tout d'abord incrédule. Puis, finalement, ouvrant les yeux en grand, elle secoua rapidement sa tête de gauche à droite. Oh, non, elle ne sauterait certainement pas dans la piscine à partir du premier étage. Et non, elle n'irait pas non plus sur le toit. « T'es vraiment folle, ma parole ! Jamais de la vie je ne sauterais du toit de ce chalet ou même de la piscine à partir du premier étage. J'ai pas envie de me casser une jambe ou de me tuer, moi ! » lança t-elle, en rigolant. Et puis, cela pouvait vraiment être risqué quand même, non ? Même si on mettait tous les matelas à l'extérieur comme il le fallait. Non non non. On avait encore besoin d'elle à l'extérieur du jeu. Ouais, quand même alors si elle pouvait éviter de faire quelques conneries, ce serait pas mal.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

cuz' it's always a good time. ∞ 22.02.13, 22h40. Empty
MessageSujet: Re: cuz' it's always a good time. ∞ 22.02.13, 22h40.   cuz' it's always a good time. ∞ 22.02.13, 22h40. EmptyVen 22 Fév 2013 - 12:20

Sa petite liste, elle y tenait vraiment. C'était à cause de ça qu'elle était dans ce jeu, en plus. Et aussi parce qu'elle était folle, c'est vrai. Mais elle avait voulu passer à la télévision, elle y était, tout simplement. À vrai dire, elle était même un peu obsédée par sa liste. Elle voulait absolument réaliser tout ce qui était noté dessus, mais vraiment. Dès qu'elle sortirait de ce jeu, elle continuerait à faire toutes ces choses folles, elle n'en doutait pas une seule seconde. Enora lui demanda plus de détails. Bien. Elle réfléchit une seconde, histoire que quelques éléments lui reviennent en tête. Pas trop difficile, elle avait l'impression de la connaître par cœur, sa liste, à vrai dire. « J'aimerais... prendre un bain de chocolat, me baigner dans une eau à température négative, être l'assistante d'un magicien aussi, aller sur la lune, ou bien... entretenir trois relations à la fois. Devoir gérer trois hommes en même temps, ça doit être amusant, quand même. » D'accord, elle pouvait peut-être un peu passer pour une traînée en disant une chose pareille mais il n'en était rien. Ce n'était que pour s'amuser, rien de plus. Et puis, elle ne parlait pas de se faire un plan à quatre, juste à avoir trois hommes qui lui courent après, rien de plus. « Bon, j'ai aussi plein d'autres trucs à faire dans ma vie, j'ai de quoi m'occuper pour très longtemps. » fit-elle ensuite, lâchant un nouveau rire. Et c'était justement ça qui était bien, n'est-ce pas. Bien entendu, elle ne pourrait pas faire toutes ces choses si elle mourrait malencontreusement en sautant du haut du toit, par exemple. Enora n'était pas tellement pour, il semblerait. Mais pourquoi ? C'était amusant pourtant, elle en était persuadée. Quelle injustice ! Surtout maintenant que l'idée était ancrée dans l'esprit d'Emmeline. Elle avait envie, elle. Une moue se dessina sur son visage, comme si cela serait suffisant à convaincre sa camarade. « Ça pourrait être amusant ! » Oui, c'était ça, son meilleur argument. En même temps, c'était vrai. Et c'était encore mieux de ne pas savoir si elles allaient mourir ou pas, non ? Bon, d'accord, elle était un peu folle. Beaucoup, même. Mais ce n'était rien d'étonnant. « Dans ce cas, si tu ne veux pas faire ça, il faut que tu nous trouves quelque chose d'amusant à faire, dans un futur plus ou moins proche. » Oui, voilà. C'était ça, sa condition. Sinon, elles allaient sauter du haut du chalet, c'est tout. Qu'elle fasse attention, parce que la rousse était très têtue quand elle s'y mettait.

Contenu sponsorisé

cuz' it's always a good time. ∞ 22.02.13, 22h40. Empty
MessageSujet: Re: cuz' it's always a good time. ∞ 22.02.13, 22h40.   cuz' it's always a good time. ∞ 22.02.13, 22h40. Empty

 

cuz' it's always a good time. ∞ 22.02.13, 22h40.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» he’s a good time cowboy casanova, 16.05 - 01:50.
» but 99% of the time you're hard work, but you're good for me, 29.09 - 04:20
»  good night good morning     (le 25/02, à 10h30)
» Good music ; Good musician ♪ 23 - 01 vers 18H
» Boys, boys, boys / I'm looking for the good time (15.10 - 15h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-