GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée quatre ∞ La cour du Roi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Soirée quatre ∞ La cour du Roi.  Empty
MessageSujet: Soirée quatre ∞ La cour du Roi.    Soirée quatre ∞ La cour du Roi.  EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:09


Ce soir vous voilà dans l'Angleterre du XVIème siècle.Le roi a décidé d'organiser une petite fête dont il est l'attraction principale. cette fameuse soirée, Cupidon a décidé de vous attribuer à tous un rôle bien défini, soyez-y attentif...

Cette semaine un couple a été mis à l'honneur, vous l'avez appris lors du prime, il s'agit de Myles et Everleigh qui seront Roi et Reine ce soir. Ils ont eu des enfants, Ezrafutur roi qui n'a d'yeux que pour le futur époux de sa soeur. Soeur qui n'est autre que Harlow, mais elle préfère se concentrer sur les chevaliers de la cours, les détournant de leur fonction principale grâce à son corps de déesse. Et puis il y a le petit dernier, Mason, encore un enfant qui n'a n'aime pas vraiment les fêtes de ce genre. Les chevaliers du royaume ne sont autre que Fitz et Cameron . Israel et Maverick seront chargés de divertir la cours puisqu'ils ont été engagé comme bouffons. Certains courtisans sont bien évidemment de la partie.Nadan et Isis, comte et comtesse du royaume dîneront à la table du roi. Emilien est le promis de la fille du roi, futur roi de France, l'union de ces enfants est supposé rassembler les royaumes. Quant à Enora etLizfanny , filles du Pasteur, Peyton, s'évertuent à s'attirer les faveurs du futur Roi, mais en vain. Alecia, la maîtresse favorite du Roi et dame de compagnie de la Reine s'est bien évidemment invité à la fête. Mais elle n'est pas la seule puisque Mado, la très jeune soeur de la Reine accompagné de Bob, son époux n'est autre que l'amante de l'Héritier qui n'est autre que son neveu. Quant à Emmeline, Carmen, et Luce, elles ont été engagés comme Courtisanes afin de distraire les hommes de la cours, même si elles espèrent toutes deux gagner les faveurs du Roi lui même. Malheureusement, cette soirée sera perturbée par l'arrivée de Paysans venus protester et réclamer un peu de nourriture. Il s'agit d'Mickey et de sa soeur Diana prête à tout pour attirer l'attention sur elle.

La décoration a été adapté au thème, bien évidemment un buffet gargantuesque reste à votre disposition même si les plateaux seront au mains des domestiques pour cette fois. Des tenues d'époque vous attendent dans l'épicerie.

Cupidon vous souhaite une excellente soirée...
Carmen

Carmen
MESSAGES : 243
AGE : 36
LOCALISATION : L'AQUILA/ITALIE
JUKE BOX : LANADELREY - CARMEN.
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nadan

Soirée quatre ∞ La cour du Roi.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée quatre ∞ La cour du Roi.    Soirée quatre ∞ La cour du Roi.  EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:22

La soirée avait été annoncée un peu plus tôt dans la journée. Plutôt amuse à l'idée de jouer les courtisanes, Carmen avait trépigné d'impatience le reste des heures la séparant de l'événement de la semaine. Une heure avant de se présenter au salon, la belle descendit au cellier récupérer le costume qui lui était attitré. Une heure, oui, puisque la robe qu'on lui avait gentiment prévu requérait effectivement un temps fou afin de l'enfiler et serrer le corset. Il ne fut d'ailleurs pas de trop de trois personnes pour tirer sur ces maudits fils avant que la blonde ne soit totalement apprêtée. elle descendit donc au salon et embrassa d'abord la salle du regard. Force était de constater que l'endroit avait été totalement transformé pour cette soirée. Cela dit, l'italienne fut aussitôt absorbée par l'énorme buffet trônant au milieu de salle et s'en approcha rapidement afin d'y dérober de quoi remplir son estomac vide pour l'occasion ainsi que de quoi se rafraîchir. Une coupe de champagne, en somme. La production était plutôt bonne et généreuse à ce petit jeu là et distribuait le champagne comme elle distribuait les préservatifs. Calmement, Carmen attendit que de la compagnie vienne animer ce début de soirée un peu morne. Les candidats savaient se faire attendre, il fallait croire.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Soirée quatre ∞ La cour du Roi.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée quatre ∞ La cour du Roi.    Soirée quatre ∞ La cour du Roi.  EmptyMer 20 Fév 2013 - 3:30

Okay, place à une nouvelle soirée, et attention, la Production avait visiblement mis les petits plats dans les grands pour leur concocter un truc bien tiré par les cheveux, ou bien compliqué à saisir en tous cas. Car tandis que Mado s'était acquit du thème global de ladite soirée, voilà qu'elle fut bientôt confrontée à une multitude de questions. Et pour cause, elle ne comprenait pas tellement son rôle. C'était comme qui dirait un poil trop compliqué pour elle, si bien qu'elle avait beau se concentrer, tourner ça dans tous les sens, rien à faire, ça lui paraissait toujours aussi improbable. Résumons la chose : elle était la sœur de la reine, mais elle était aussi mariée et amante de ... de qui ? De l'héritier ? Alors l'héritier, c'était logiquement le fils du couple royal, donc de sa grande sœur et donc ... oula, qu'est-ce que c'était que ce truc bien louche, là ? Comment pouvait-elle entretenir une liaison avec ... son neveu ? Sérieusement ? Donc là, déjà, c'était complètement immoral. Petit coup d’œil maintenant aux protagonistes censés camper ces rôles bien farfelus. Sa sœur, sa majesté la reine, était donc Everleigh. De ça, elle ne savait pas tellement quoi penser, si ce n'est que c'était plutôt flatteur en soi. Son mari, lui, serait campé par Bob. Oh la blague. Remarquez, ce serait relativement amusant. Mais le plus bizarre était assurément qu'elle soit censée être l'amante d'Ezra, ce qui était relativement perturbant disons. Autant dire qu'elle n'était toujours pas certaine d'avoir tout assimilé, mais qu'elle allait faire en sorte de ne pas davantage se triturer l'esprit avec tout ça, hein. La jeune femme, parée d'une tenue de circonstances - et qui lui donnait envie de s'ouvrir les veines avec le premier fil dentaire qui passerait par là - pénétra alors dans le salon, pour rapidement se rendre compte qu'il n'y avait pas franchement foule. Mais il y avait Carmen, de qui elle s'approcha, après avoir saisi une coupe de champagne, histoire de s'occuper les mains. Disons qu'elle se voyait mal ignorer la présence de la jolie blonde et qu'il valait peut être mieux attendre les autres à deux. « J'ai égaré mon époux. Serait-il passé par vos appartements ? » Oh oui, elle entrait facilement dans la peau de son personnage. « A moins que vous ne visiez une plus haute sphère ... » A noter qu'il était malheureux que même lors d'une soirée comme celle-ci, elle soit amenée, bien malgré elle ce coup-ci, à accuser sa camarade - ou disons le personnage de celle-ci - d'user abusivement de ses charmes. Pour le coup, la Production n'était pas de son coté, hein.
Luce

Luce
MESSAGES : 268
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS - FRANCE
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NE VOUS DEMANDEZ PAS POURQUOI LES GENS DEVIENNENT FOUS. DEMANDEZ-VOUS POURQUOI ILS NE LE DEVIENNENT PAS. DEVANT TOUT CE QU'ON PEUT PERDRE EN UN JOUR, EN UN INSTANT ... DEMANDEZ CE QUI FAIT QU'ON TIENNE LE COUP ...
JUKE BOX : DIAMONDS [RIHANNA] - PEOPLE HELPTHE PEOPLE [BIRDY] - PARLER A MON PERE [CELINE DION] - L'ADIEU [GAROU] - WOMAN NO CRY [BOB MARLEY] - HALLELUJAH [JEFF BUCKLEY] - ET SI [SHYM] - SOMEONE LIKE YOU [ADELE] -
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HYRAM) ISRAEL.

Soirée quatre ∞ La cour du Roi.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée quatre ∞ La cour du Roi.    Soirée quatre ∞ La cour du Roi.  EmptyMer 20 Fév 2013 - 9:33


Nouvelle semaine, nouvelle soirée et cette fois ci, exit les tables de duo, on se retrouvait une nouvelle fois submergés par la foule. Je n'avais rien compris au délire de Cupidon sur les coucheries et affinités, retenant seulement que j'étais la putecourtisane du royaume. La production avait misé haut et je fut affublée d'une tenue que j'adorais déjà. Petite j'avais rêvé ces déguisements et aujourd'hui, mon rêve était réalisé, en oubliant presque que j'étais là pour vendre mon corps. Pour se faire, je n'étais pas seule puisque Emmeline et Carmen était de la partie, si j'avais bien compris.
Coiffure, maquillage, installation de la tenu gigantesque, et j'arrivais dans le salon où la cour du roi avait été installée. La décoration était super comme d'habitude, la pièce était vide et je soupirais de bonheur, je pourrais à loisir me cacher dans un coin, à boire et manger pendant que tous jouerais un jeu débile de souverain et chevaliers. Je n'étais pas être à séduire et je me mordais les lèvres, rejoignant Carmen qui déjà, se remplissait le ventre.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Soirée quatre ∞ La cour du Roi.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée quatre ∞ La cour du Roi.    Soirée quatre ∞ La cour du Roi.  EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:51

Depuis le début de l’aventure je suis pas trop allé aux soirées parce que ça commence toujours un peu tard pour moi et que je veux pas me coucher trop tard. Mais ce soir j’ai décidé de faire un effort parce que j’ai vu les costumes que certains ont et que je trouve ça trop rigolo. C’est moche mais c’est marrant ça c’est sûr. Ça me faisait rire de voir les autres déguisés comme ça mais c’était moins marrant que moi aussi je doive le faire. Je pouvais pas me déguiser en Batman plutôt non ? En plus ça me plaisait pas trop de devoir faire l’enfant. POURQUOI ? Pourquoi est-ce qu’ils ont pas choisi quelqu’un d’autre ? Et puis j’aime pas avoir des frères et sœurs j’aime pas trop partager, heureusement que c’est que pour une soirée. Surtout qu’en plus je suis censé être le seul bébé alors que eux ils sont tous adultes, c’est quand même pas super rigolo tout ça non. Tant pis maintenant que j’ai mis ces vêtements trop moches, je vais y aller et puis aussi ya une autre chose qui me pousse à y aller mais bon ça on s’en fiche. Alors j’arrive dans le salon et là je constate qu’il y quand même pas beaucoup de monde. Et ils sont où les autres alors ? Bah, tant pis ça fait plus de nourriture pour moi surtout que ya un buffet immense, alors sans plus attendre je marche en direction de celui-ci pour manger. Moi tout ce que je voulais faire c'était manger en fait.

Contenu sponsorisé

Soirée quatre ∞ La cour du Roi.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée quatre ∞ La cour du Roi.    Soirée quatre ∞ La cour du Roi.  Empty

 

Soirée quatre ∞ La cour du Roi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée 1 ♣ La Cour du Roi
» Soirée deux ∞ La cour du Roi.
» soirée quatre ∞ gay pride
» soirée quatre ∞ The Breakfast Club
» Soirée quatre ∞ fake circus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-