GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 everything that happens in the bathroom stays in the bathroom + 26/02, 23h34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

everything that happens in the bathroom stays in the bathroom + 26/02, 23h34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: everything that happens in the bathroom stays in the bathroom + 26/02, 23h34   everything that happens in the bathroom stays in the bathroom + 26/02, 23h34 - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 0:04

Tu te délectes du goût de ses lèvres. Oh, ce baiser était délicieux. Sûrement trop, parce que tu n’avais pas envie qu’il s’arrête. Et puis ses mains contre ta peau te font quelque peu frissonner. Pour ne pas dire beaucoup. Bref, ce baiser, tu en crevais d’envie, et ça se voyait bien à la façon dont tu venais de te saisir de ses lèvres pour l’embrasser. Finalement, vos lèvres se décollent, doucement. Dès que tes yeux s’ouvrent, tu poses ton regard dans le sien. Tu souris. Mais pas de ce même sourire que tu peux avoir d’habitude. Non, c’était un sourire différent. Elle pose une main sur ta joue, et tu ne recules pas. Vos deux corps sont toujours aussi proches l’un de l’autre, ainsi que vos deux visages. « Je crois que c'est la première fois qu'on m'embrasse de cette façon...» Ta main qui était dans sa nuque dévie sur son cou, frôlant du bout de tes doigts sa peau, allant jusqu’à son épaule, pour descendre jusqu’à son bras. Doucement. « C’est normal, c’est parce que j’embrasse comme un dieu. » souffles-tu avec un sourire amusé. Oh, bien sûr, tu savais que ce n’était pas vrai. C’était juste… dans ton caractère de dire ce genre de connerie. Tu secoues alors doucement la tête de droite à gauche, montrant bien que tu n’étais pas sérieux. Ta main qui n’est pas sur son bras se porte jusqu’à sa joue, que tu caresses doucement avec ton pouce, sans vraiment savoir pourquoi. Ton regard n’a toujours pas quitté le sien, et ton sourire n’a pas non plus quitté ton visage. « On devrait t’embrasser plus souvent de cette manière, alors.. » Oh, et devinez quoi ? Tu te portais volontaire. Quel sacrifice, waw.
 

everything that happens in the bathroom stays in the bathroom + 26/02, 23h34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» My smile still stays on + 17.07 13h12
» Let him go 27.10 à 23h34
» NIGHTMARES IN THE BATHROOM ϟ ITHAQUE (05/02 ; 21H20)
» LAISSE NOUS FAIRE NOTRE BUSINESS 20.05 23h34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-