GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 My smile still stays on + 17.07 13h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

My smile still stays on + 17.07 13h12 Empty
MessageSujet: My smile still stays on + 17.07 13h12   My smile still stays on + 17.07 13h12 EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:52

+ monroe
Je crois que je ne retiens jamais de mes erreurs. Je ne suis pas douée pour cuisiner, je le sais, je l'ai toujours su et ça n'a toujours pas changé depuis tout ce temps. Je sais à peine faire des pâtes, alors pourquoi j'ai voulu essayer de faire un gâteau ? Je ne sais pas, pourtant ça n'avait pas l'air bien compliqué ce gâteau au yaourt. Alors qu'est-ce que j'ai bien pu rater ? Bon d'accord le gâteau est un peu trop cuit, mais en dehors de ça il n'est vraiment pas bon. Je ne comprends pas comment j'ai pu faire, je suis vraiment nulle. Heureusement personne n'a pu assister à ce massacre, et personne ne pourra le goûter, fort heureusement pour eux. Je le mets à la poubelle sans plus attendre, ce n'est pas la peine de le garder. Je m'en tiendrai aux plats préparés, et aux gâteaux faits par les autres je crois. J'aurais dû m'en rendre compte bien avant. Je me retourne et je vois que Monroe vient à son tour d'entrer dans le réfectoire. « T'es douée pour faire des gâteaux non ? Tu voudrais pas m'apprendre s'il te plaît ? Je demande pas grand chose, j'ai même réussi à rater un gâteau au yaourt. » je lui dis dans un léger rire. Je préfère en rire, et puis si elle veut bien m'aider, je serais peut-être à même de faire un gâteau qui n'est pas trop mauvais, et encore rien n'est moins sûr.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

My smile still stays on + 17.07 13h12 Empty
MessageSujet: Re: My smile still stays on + 17.07 13h12   My smile still stays on + 17.07 13h12 EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:25

Aujourd'hui je me suis levée tôt, ça doit être parce que je ne dors plus dans mon lit. J'en sais rien. En tout cas je me dis que ce n'est pas plus mal. Je profite plus de la journée, du soleil et j'ai même l'impression d'avoir bronzée légèrement. Et du coup j'ai eu le temps de prendre un petit déjeuner, assez tôt, enfin à une heure raisonnable. Et par conséquent, c'est pour prendre un repas que je me rends dans la cuisine à cette heure-ci, il ne doit pas être beaucoup plus tard que treize heures, l'heure idéale. Quoi qu'il en soit, lorsque j'entre dans la cuisine je découvre qu'Avalon est là. Je lui souris qu'elle est déjà entrain de me poser une question. « T'es douée pour faire des gâteaux non ? Tu voudrais pas m'apprendre s'il te plaît ? Je demande pas grand chose, j'ai même réussi à rater un gâteau au yaourt. » Je me mets à rire, pas pour me moquer mais parce que sa question me surprend assez. « Je me débrouille pas mal oui. Tu as sûrement dû louper une étape parce que bon le gâteau au yaourt quand même. » Ouais c'est un peu le B.a.ba de la pâtisserie. « Mais bien sûr, qu'est-ce que tu veux que je t'apprenne ? Même les trucs les plus fous, lâche toi. C'est super facile, il suffit de suivre les dosages et les recettes pour la pâtisserie il n'y a pas vraiment de secrets.   » C'est vrai en plus, bien sûr, j'use de petits ingrédients secrets et d'amélioration, des déclinaisons aussi mais la base doit rester intacte. J'ouvre le réfrigérateur et me sort de quoi me préparer rapidement un sandwich parce que j'étais venue manger normalement.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

My smile still stays on + 17.07 13h12 Empty
MessageSujet: Re: My smile still stays on + 17.07 13h12   My smile still stays on + 17.07 13h12 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:24

Je me suis dit que faire un gâteau c'était facile, que j'allais y arriver sans trop de difficultés. Et puis il suffit simplement de suivre la recette, et un gâteau au yaourt ça avait l'air d'autant plus facile que l'on peut faire les mesures avec le pot de yaourt. Sauf que ça a mal tournée, le gâteau a trop cuit et il a un goût bizarre. Je ne sais pas comment je me suis débrouillée, c'est tout de même incroyable. Pourquoi j'ai voulu faire un gâteau de toute manière ? Je sais à peine faire cuire des pâtes, alors j'aurais dû me douter qu'un gâteau c'était hors de ma portée. Oui je suis nulle pour tout ce qui est cuisine, là c'est décidé je me suis fait une raison. Pour autant lorsque je vois Monroe entrer dans la cuisine, je me dis que je pourrais peut-être essayer de m'améliorer un peu. Elle sait cuisiner elle, elle fait souvent des gâteaux il me semble. Elle pourrait peut-être m'apprendre, je ne demande pas grand chose. Elle rit un peu, je sens qu'elle ne se moque pas, ça me fait sourire. J'ai sûrement dû louper une étape qu'elle me dit. « Pourtant je t'assure que j'ai suivi toutes les étapes. » A la lettre même, je suis simplement maudite je crois. Elle veut bien m'apprendre en tout cas. « Oh non il vaut mieux faire un truc simple, crois-moi même en suivant la recette je rate tout ce que je fais. C'est une catastrophe. » Je suis une catastrophe, avouons-le. « Merci en tout cas c'est gentil. » Oui elle aurait pu très bien dire non, c'est gentil d'accepter de m'aider, surtout qu'elle n'a pas encore vu ce qui l'attendait, je suis vraiment nulle. « Je suis désolée au fait pour l'immunité, je sais que tu voulais qu'elle revienne à Sandro. » Je n'y étais pour rien, mais honnêtement je n'en avais jamais voulu de cette immunité, j'aurais préféré qu'on la donne à Casey, enfin je tenais quand même à lui dire.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

My smile still stays on + 17.07 13h12 Empty
MessageSujet: Re: My smile still stays on + 17.07 13h12   My smile still stays on + 17.07 13h12 EmptyVen 19 Juil 2013 - 16:30

J'ai beau avoir des capacités en pâtisserie, bon je peux même dire que je me débrouille pas trop mal sans réellement me vanter en cuisine c'est une autre histoire. Peut être parce que ça me gonfle un peu plus que la pâtisserie. Je ne sais pas, c'est plus simple de se faire livrer des choses que de se mettre derrière les fourneaux pour faire de la cuisine. J'en sais rien, ce que je sais c'est ce que je suis venue pour manger et pas des gâteaux. Sauf que lorsque j'entre dans la cuisine Avalon me demande mon aide. C'est avec plaisir que je vais lui offrir. Même si de but en blanc comme ça, ça me fait rire. « Pourtant je t'assure que j'ai suivi toutes les étapes. » Bon, alors c'est d'autant plus bizarre. Ouais. Je ne comprends pas. « Peut être que tu n'as pas choisi le bon yaourt, ou peut être que tu as utilisé la mauvaise farine. » Ou la mauvaise huile mais il y a eu un truc qui a déconné c'est sûr, je ne vois pas pourquoi ça n'aurait pas fonctionné. Je lui propose de choisir ce qu'elle veut apprendre mais je pense que j'y suis trop allée avec les trucs fou. « Oh non il vaut mieux faire un truc simple, crois-moi même en suivant la recette je rate tout ce que je fais. C'est une catastrophe. » Bon alors là ça va être compliqué. Mais il y a tellement de recettes simples du coup que j'ai beaucoup de mal à décidé. Et elle me remercie. « Oh mais il n'y a pas de quoi. Ça me fait plaisir.  » Oh oui ça me fait plaisir, réellement. « Voyons voir. Il y a les brownies, on peut essayer à nouveau le gâteau au yaourt si tu veux, un gâteau roulé, une génoise dans laquelle on pourra ajouter des colorants pour le fun, des cupcakes à la vanille. Ils sont tous aussi simple, t'as quoi choisir ce que tu préféreras manger. » C'est souvent de cette façon que j'agis pour me décider, et lorsque je fais des cupcakes c'est parce que j'ai envie de m'amuser surtout. J'aime tellement tout que je n'arriverais pas à choisir. Je termine mon sandwiche que j'ai préparé en parlant. « Je suis désolée au fait pour l'immunité, je sais que tu voulais qu'elle revienne à Sandro. » J'étais loin de m'attendre à ça. Du coup je me sens un peu bête. « Oh non mais je n'ai rien contre toi. Je, enfin oui c'est vrai que j'aurais préféré qu'elle revienne à Sandro parce qu'il en aurait eu besoin et que je vais mal vivre s'il sort mais... Tu n'y es pour rien et, ce ne sont que mes sentiments pour lui qui parlent. J'étais partie pour voter pour Casey normalement en plus. Je m'étais dit qu'il en aurait sans doute eu plus besoin que toi et que Sandro l'avait déjà eu et qu'il n'avait pas de chances de l'avoir... » Enfin j'en sais rien, j'voulais juste que cette immunité serve. Parce que s'il y avait bien une personne qui n'aurait rien risqué c'était Avalon, c'est certain.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

My smile still stays on + 17.07 13h12 Empty
MessageSujet: Re: My smile still stays on + 17.07 13h12   My smile still stays on + 17.07 13h12 EmptySam 20 Juil 2013 - 16:26

Je suis pourtant certaine d'avoir suivi toutes les étapes. Franchement je ne sais pas comment j'ai réussi pour rater ce gâteau au yaourt. Je suis vraiment nulle tout de même, parce qu'il faut le faire pour rater un gâteau aussi simple. Monroe a le droit de se moquer de moi, je ne lui en voudrais pas. C'est assez risible. Elle me dit que ça vient peut-être du yaourt ou de la farine. « Non je crois juste que ce sont mes mains. Elles transforment tout ce qu'elles touchent en quelque chose d'immangeable. » Je ris légèrement. Je ne suis pas sérieuse, mais franchement je suis à deux doigts de le penser. En tout cas c'est gentil de sa part de bien vouloir m'aider, parce que je suis un cas un peu désespéré. Elle a déjà dû s'en rendre compte. Je voudrais faire quelque chose de simple, parce que sinon je risquerais de tout rater. Et puis je n'ai pas envie de commencer par quelque chose de simple pour ne pas m'emmêler les pinceaux. Elle me propose plusieurs recettes, je réfléchis quelques secondes avant de lui répondre. « Des brownies ça me dit bien. Et puis ça ne nécessite qu'une seule préparation non ? Sinon je vais être perdue. » Oui c'est pour ça que je ne veux pas faire de gâteau roulé, ni de cupcakes. J'ai tendance à vite être débordée quand il faut faire la cuisine. Puis finalement je lui dis que je suis désolée d'avoir eu l'immunité. Je n'en voulais même pas, c'est pour ça que je m'étais maintes fois proposé pour que l'on m'enlève ce droit. Je me doute bien qu'elle aurait préféré que Sandro en bénéficie. « J'espérais que tu n'avais rien contre moi oui. » je lui dis dans un léger rire quand elle me répond. Je n'avais pas tellement pensé que c'était contre moi non plus. « Mais je peux comprendre oui pourquoi tu voulais que ce soit Sandro qui l'ait. Je me doute que ce sera difficile pour toi s'il s'en va. C'est dommage que ce ce soit terminé comme ça, même si personnellement j'aurais préféré pouvoir la donner à Casey. » Oui je ne peux pas lui dire que j'aurais aimé que ce soit Sandro qui l'ait. Je n'ai pas grand chose contre lui, on s'est à peine parlé depuis le début de l'aventure. Mais c'est vrai que je pense que ça n'aurait pas été plus mal que l'immunité revienne à quelqu'un d'autre, parce que ça ne me gênait de l'avoir eu.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

My smile still stays on + 17.07 13h12 Empty
MessageSujet: Re: My smile still stays on + 17.07 13h12   My smile still stays on + 17.07 13h12 EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:50

« Non je crois juste que ce sont mes mains. Elles transforment tout ce qu'elles touchent en quelque chose d'immangeable. » Je ris légèrement. C'est un peu mon cas aussi quand il s'agit d'aliments salés, c'est bizarre d'ailleurs de savoir faire des choses bien et d'autres atrocement, surtout quand il s'agit du même domaine. « Mais non tu vas voir, ce sont les ingrédients.   » Oui oui je n'arrive pas à croire que ce soit elle qui soit maudite parce que ce n'est pas possible et parce que c'est super simple. Je lui propose pas mal de recettes super simples pour qu'elle puisse choisir, c'est mieux si elle fait ce qui lui plait le plus quand même, comme ça elle pourra toujours le refaire, ce sera plus pratique. « Des brownies ça me dit bien. Et puis ça ne nécessite qu'une seule préparation non ? Sinon je vais être perdue. » Des brownies alors alors, je hoche la tête. « Oui c'est simple et rapide en plus. Alors, il nous fait du chocolat, de la farine, des oeufs, du sucre et du beurre. » Oui je connais la recette par cœur. J'en ai tellement préparé il faut dire que bon. « Tu peux attraper un saladier, un verre doseur par là ? J'ai l'habitude de rajouter des noix de pécan mais on peut faire tout chocolat si tu veux.   » Ça ne changera rien à la recette. C'est vraiment selon ses goûts. Et puis ensuite elle me parle de l'immunité. Je ne me voyais pas lui tomber dessus d'autant qu'elle n'y est pour rien elle au fond. En plus elle a voté pour Casey. Comme Sandro d'ailleurs. « J'espérais que tu n'avais rien contre moi oui. » Je me contente de sourire à cette remarque. Ce serait bête de lui en vouloir. « Mais je peux comprendre oui pourquoi tu voulais que ce soit Sandro qui l'ait. Je me doute que ce sera difficile pour toi s'il s'en va. C'est dommage que ce ce soit terminé comme ça, même si personnellement j'aurais préféré pouvoir la donner à Casey. » Oh oui ce serait super difficile s'il part parce qu'en plus je ne sais pas s'il va rester ou non, si on va se revoir ou non et c'est ce que je crains le plus. « Le groupe a parlé, c'est comme ça ce n'est pas grave. J'espère juste qu'il aura plus d'admirateurs à l'extérieur qu'il en a ici. Et Casey n'en voulait pas non plus, finalement personne n'en voulait de cette immunité je crois bien. » Ce qui est assez drôle au fond. Sandro n'en voulait pas non plus et pourtant il avait fallut les départager. Peut être que d'autres l'auraient prise volontiers par contre j'en sais rien.

Contenu sponsorisé

My smile still stays on + 17.07 13h12 Empty
MessageSujet: Re: My smile still stays on + 17.07 13h12   My smile still stays on + 17.07 13h12 Empty

 

My smile still stays on + 17.07 13h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let your smile change the world, but don't let the world change your smile.- le 10 octobre vers une heure
» 503 11.02 - 13h12
» « where is my mind ? » 18/06 à 13h12
» trick me ~ 7/11 ~ 13h12
» how can we pretend we've never met ☇2.06, 13h12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: le réfectoire-