GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 where have the times gone + 26.02 03h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

where have the times gone + 26.02 03h20 Empty
MessageSujet: where have the times gone + 26.02 03h20   where have the times gone + 26.02 03h20 EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:03

+ peyton

Le prime de la veille m’a fatigué alors comme tous les lundis je décide d’aller me coucher un peu plus tôt. C’est comme ça sinon après je me lève plus tard le mardi matin et puis toute ma semaine est décalée et après je suis totalement perdu. Du coup ce soir peu après vingt-deux heures je décide d’aller me coucher. La chambre est encore vide, personne va jamais se coucher aussi tôt que moi-même pas Peyton alors. Je m’endors assez rapidement par la suite, enfin je crois je sais pas exactement à quelle heure je me suis endormi non plus. A un moment je me mets à rêver que je suis poursuivi par des monstres qui veulent me tuer, et je peux pas m’échapper, je suis totalement pris au piège. Alors tout d’un coup je me réveille et j’ai l’impression de voir des monstres tout autour de moi, surtout qu’il fait tout noir en plus. « Peyton … Peyton ... » je chuchote en lui tapant sur l’épaule. J’ai pas envie de le réveiller mais j’ai trop peur maintenant, je veux plus me rendormir ou je veux voir Papa alors d’abord. J’attends qu’il se soit retourné et qu’il soit bien éveillé pour parler. « J’ai fait un cauchemar, j’ai trop peur maintenant . » Je me frotte doucement les yeux avec mes poings et j’attends qu’il parle ? Et puis où est Mimi d’abord ? Je trouve même pas ma peluche en plus. J’ai trop envie de pleurer, je veux ma peluche et puis je veux voir Papa. Qu’est-ce qu’il va se passer si les monstres reviennent en plus ? J’espère que Peyton il a pas peur des monstres lui et qu’il va pas se rendormir. Sinon peut-être que je pourrais aller voir quelqu’un d’autre, mais j’ai pas envie moi, je veux juste parler à Peyton pas aux autres.
Peyton

Peyton
MESSAGES : 504
AGE : 41
LOCALISATION : Galway en Irlande
POINTS : 155

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Le gamin (MASON)

where have the times gone + 26.02 03h20 Empty
MessageSujet: Re: where have the times gone + 26.02 03h20   where have the times gone + 26.02 03h20 EmptyLun 25 Fév 2013 - 23:58

J'suis dans un champ, c'est paisible, c'est bien c'est chouette. Puis on me tape sur l'épaule et soudainement le champs et la petite brise d'air qui allait avec celui-ci, disparaissent. Bon sang, je déteste quand on me réveille au milieu de la nuit. « Peyton … Peyton ... » Mais c'est Mason, alors je dois faire un effort. Surtout que j'entends bien dans le son de sa voix que quelque chose ne va pas pour lui. J'ouvre donc les yeux, enfin, c'est une petite tentative puisque ceux-ci restent encore mis-clos. « Mmm, quoi ? » Ouais, j'suis pas vraiment très bavard lorsque l'on me tire d'un rêve si charmant. Moi je n'ai qu'une envie, c'est de retourner dans ce champs quoi. « J’ai fait un cauchemar, j’ai trop peur maintenant . » Source du problème identifiée. Bon. Je me redresse alors dans le lit, baille un coup et regarde attentivement Mason. « Tu sais bien que c'est pas réel un cauchemar, pas vrai ? Tu sais bien que tout ça, c'est le fruit de ton imagination Mason. » Malheureusement pour moi, le gamin n'a pas été livré avec un mode d'emploie et on ne peut pas vraiment dire que ma fibre paternel soit très développée. Je me lève et décide donc de faire le tour du lit. Il a une peluche d'habitude, elle est où ? Il fait noir et je ne peux pas allumer la lampe, j'ai pas envie de réveiller tout le monde alors j'y vais à tâtons. Je me penche même pour chercher avec mes mains, et par chance, l'une de celles-ci se pose sur l'objet recherché. J'suis content et je peux regagner mon lit. « Tiens, j'ai trouvé ta peluche. Si tu veux, je reste éveillé jusqu'à ce que tu t'endormes. » J'sais pas vraiment si il se rend compte du sacrifice là. J'suis en train de perdre des heures de sommeil. Puis au fond de moi, ma conscience me dit que c'est sans aucun doute la meilleure chose à faire pour lui. «C'était quoi comme cauchemar ? »
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

where have the times gone + 26.02 03h20 Empty
MessageSujet: Re: where have the times gone + 26.02 03h20   where have the times gone + 26.02 03h20 EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:08

Déjà j’avais eu du mal à m’endormir, mais en plus maintenant je faisais des cauchemars. C’était vraiment une journée horrible et en plus elle voulait pas se terminer, c’était de plus en plus pire. Je voulais juste arrêter de penser à tout ça, pour pouvoir au moins dormir tranquillement. Même ça c’était pas possible, alors j’espérais que Peyton allait pouvoir me remonter le moral, lui au moins il est gentil et il me ment pas. J’arrive pas à sortir toutes ces images de ma tête, et tout ça, c’est horrible. « Tu sais bien que c'est pas réel un cauchemar, pas vrai ? Tu sais bien que tout ça, c'est le fruit de ton imagination Mason. » Oui enfin ça c’est facile à dire quand même, il fait noir et tout et les monstres ils peuvent surgir comme ça de nulle part sans que personne s’y attende. « Oui mais j’ai peur quand même. » Oui je savais que tout ça je l’avais imaginé et tout, mais j’ai trop peur quand même, c’est horrible. Et mais pourquoi il se lève d’abord ? Il s’en va ? Il peut pas me laisser tout seul quand même. « Tu vas où ? Me laisse pas tout seul. » Pourtant il fait simplement le tour du lit, et je le vois revenir. Ouf heureusement, j’aurais pas pu supporter qu’il s’en aille. « Tiens, j'ai trouvé ta peluche. Si tu veux, je reste éveillé jusqu'à ce que tu t'endormes. » Qu’est-ce qu’il est gentil, c’est vraiment lui le plus gentil. Il m’a même trouvé ma peluche, je la prends doucement de ses mains et je la serre contre moi. « Merci. Oui je veux bien s’il te plaît. » Oui parce que sinon, si j’étais tout seul j’allais avoir encore plus peur. «C'était quoi comme cauchemar ? » Il fallait que je lui raconte en plus, ça m’avait déjà fait assez peur quand même. Mais bon je voulais bien lui raconter quand même. « J’étais poursuivi par des monstres, et je pouvais pas m’échapper, j’allais mourir et les monstres ils faisaient trop peur. » Oui ça c’était un cauchemar effrayant, il pouvait pas dire le contraire quand même. « Dis … Tu veux pas devenir mon nouveau Papa ? » Oui parce que visiblement j’en avais plus, ou celui que j’avais bah il voulait plus être mon Papa alors bon, il m’en fallait bien un nouveau et puis je veux plus parler à Myles de toute ma vie alors.
Peyton

Peyton
MESSAGES : 504
AGE : 41
LOCALISATION : Galway en Irlande
POINTS : 155

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Le gamin (MASON)

where have the times gone + 26.02 03h20 Empty
MessageSujet: Re: where have the times gone + 26.02 03h20   where have the times gone + 26.02 03h20 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:19

Mason et moi, c'était une belle histoire. Puis nos prénoms riment, alors c'est classe. Bref, dès le début, j'ai bien senti que le gamin allait avoir besoin de moi dans ce jeu. Tout le monde sait qu'il est majeur mais tout le monde sait également qu'il ne se comporte pas comme tous les mecs de son âge. Il est bien plus jeune intérieurement et je l'ai compris assez vite en fait. Presque immédiatement. Alors je l'ai pris sous mon aile, autant que je le pouvais. J'avais pas envie de le brusquer, qu'il se sente trop seul. Bien entendu, il avait son frère mais le secret qui les unis, les empêchais d'agir comme ils le font tous les jours. Je suppose que ça ne doit pas être facile. J'pense que les secrets communs sont également les plus difficiles à cacher. Là, Mason venait de se réveiller en sursaut à cause d'un cauchemar. Je ne fus pas surpris que celui-ci me réveille et même si je n'aime vraiment pas me lever au milieu de la nuit, je fais un effort considérable lorsque cela est demandé par le petit. Je fais ce que je peux pour le rassurer, je ne suis pas certaine de m'y prendre correctement. J'pense qu'il a connu mieux. J'pense que Myles est bien plus qualifié que moi, plus habitué. « Oui mais j’ai peur quand même. » Je ne savais quoi lui dire. J'étais le dernier né dans ma famille et j'avais l'habitude que l'on s'occupe de moi et pas l'inverse. Comme je ne trouvais pas les mots, j'ai décidé d'agir d'une autre façon. Je devais retrouver son doudou, je pense que ça l'aiderait à se sentir un peu plus en sécurité déjà. Je contourne le lit, j'suis persuadé qu'il ne doit pas être très loin celui-là « Tu vas où ? Me laisse pas tout seul. » Par chance, je percute le fameux doudou et je n'hésite pas une seconde à le brandir vers le ciel, plutôt satisfait. « Je cherchais juste Patapouffe je ne connais pas le prénom de ce machin, je viens de l'inventer. Mais il comprend ce que je veux dire je suppose. Enfin, ton doudou. Je suppose que ça t'aidera à dormir un peu mieux. » N'étant pas persuadé que cela suffise, j'avais décidé de veiller jusqu'à ce qu'il s'endorme. Priant intérieurement pour que cela ne prenne pas trop de temps, j'étais également pressé de moi aussi, pouvoir refermer les yeux. Le marchand de sable était passé depuis un moment déjà. « Merci. Oui je veux bien s’il te plaît. » je ne peux pas lui refuser ce genre de chose. Je rejoins donc le lit, me cale dans les oreillers et lui demande de quoi son cauchemar parlait. Ouais, j'ai envie de dormir mais peut-être que le fait de raconter son mauvais rêve, ça va un peu l'aider. « J’étais poursuivi par des monstres, et je pouvais pas m’échapper, j’allais mourir et les monstres ils faisaient trop peur. » Rêve classique, je me contente d'hocher de la tête. Il doit plus ou moins pouvoir discerner ce mouvement dans la pénombre, naturellement, je passe ma main dans ses cheveux. « Dis … Tu veux pas devenir mon nouveau Papa ? » et soudainement, la question la plus délicate de toute ma vie. Je me gratte la tête de mon autre main, je ne sais pas quoi lui dire. « Mason, tu sais bien que je ne peux pas. J'suis pas prêt à devenir papa et encore moins d'un grand garçon comme toi. Je.. J'pense que ton frère s'en sort très bien. Ouais, ce n'est pas ton papa mais cela ne l'empêche pas de t'aimer de toutes ses forces. j'pense que tu dois pas lui en vouloir, il s'y ai mal prit pour te le faire comprendre. Ce n'était peut-être pas la meilleure façon de faire mais c'est important de connaître la vérité. Et pas n'importe quelle vérité en plus »
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

where have the times gone + 26.02 03h20 Empty
MessageSujet: Re: where have the times gone + 26.02 03h20   where have the times gone + 26.02 03h20 EmptyVen 1 Mar 2013 - 13:15

Je suis content que ce soit Peyton mon partenaire, parce qu’ici c’est celui que j’aime le plus que j’ai rencontré et qu’il est gentil, du coup je sais que si je le réveille il va pas me crier dessus. Et puis même qu’il m’aide et tout, mais ça je le savais, je le savais qu’il allait me gronder ou se rendormir pour me laisser tout seul à avoir peur. Je sais bien ce qu’il me dit en tout cas que les cauchemars et tout c’est que dans ma tête. Je le sais oui, je suis pas bête mais ça me fait quand même peur quand j’y repense et quand je revois les images dans ma tête. En plus le noir ça me fait peur mais je peux même pas demander à ce qu’on allume la lumière sinon ça va réveiller tout le monde et ils vont me crier dessus. Mais enfin c’est pas eux qui ont peur ils se rendent pas compte je crois. Heureusement que Peyton est là, lui. Sauf que … Mais pourquoi il part ? Il m’abandonne pas quand même, il peut pas me faire ça. « Je cherchais juste Patapouffe. Enfin, ton doudou. Je suppose que ça t'aidera à dormir un peu mieux. » Je savais bien qu’il allait pas me laisser tout seul. C’est pas tout le monde qui serait allé me chercher mon doudou. C’est vrai que de l’avoir ça m’aide à mieux dormir quand même. « Il s’appelle Mimi. » je lui dis quand même, c’est bien qu’il connaisse son nom quand même, comme ça il peut éviter de lui donner des faux noms. Mais en tout cas je suis content parce qu’il m’a dit qu’il resterait éveillé le temps que je me rendorme, alors ça m’aide à me sentir mieux. Parce que mon rêve il était trop horrible avec tous ces monstres et tout qui me pourchassaient. Et puis je pense à la révélation et tout, tout ce que j’ai appris et ça m’aide pas du tout à me rendormir. J’aimerais bien que Peyton puisse devenir mon nouveau Papa ça serait trop cool, puisque je veux plus parler à Myles. Il est obligé d’accepter non ? « Mason, tu sais bien que je ne peux pas. J'suis pas prêt à devenir papa et encore moins d'un grand garçon comme toi. Je.. J'pense que ton frère s'en sort très bien. Ouais, ce n'est pas ton papa mais cela ne l'empêche pas de t'aimer de toutes ses forces. j'pense que tu dois pas lui en vouloir, il s'y ai mal prit pour te le faire comprendre. Ce n'était peut-être pas la meilleure façon de faire mais c'est important de connaître la vérité. Et pas n'importe quelle vérité en plus » Je hoche négativement la tête. Non, non, non. C’est que des bêtises ce qu’il dit. « Non je veux plus lui parler, c’est tout. J’avais un Papa et maintenant j’en ai plus. Mais alors tu veux pas ça veut dire ? » Je suis déçu quand même, moi je pensais qu’il aurait dit oui. « Tu savais déjà tout toi ? »

Contenu sponsorisé

where have the times gone + 26.02 03h20 Empty
MessageSujet: Re: where have the times gone + 26.02 03h20   where have the times gone + 26.02 03h20 Empty

 

where have the times gone + 26.02 03h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» And I would answer all your wishes, if you asked me to ~ 25/03 | 03h20
» can't help myself ~ 14/03 | 03h20
» ALL OF ME - LE 10/11/14 VERS 03H20
» SLEEPLESS NIGHTS, LE 01/05 À 03H20
» Can you feel the love tonight ◑ 16/07 | 03h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-