GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 I KNOW WHAT I WAS MEANT TO DO (27.02 – 11:12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Israel

Israel
MESSAGES : 695
LOCALISATION : OXFORD, UK.
CITATION : JE NE SUIS PAS HEUREUX, MAIS JE NE ME SOUCIE PAS DE L'ÊTRE.
JUKE BOX : THE SCRIPT ft. WILL.I.AM ~ HALL OF FAME - 50 CENT ft. EMINEM, ADAM LEVINE ~ MY LIFE - BO BRUCE ft. DANNY O'DONOGHUE ~ READ ALL ABOUT IT (PART III) - GOTYE ~ WHAT DO YOU WANT - ASAF AVIDAN & THE MOJOS ~ RECKONING SONG - SARA BAREILLES ~ LOVE SONG
POINTS : 11

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10.500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MARTHE - LUCE) FITZ.

I KNOW WHAT I WAS MEANT TO DO (27.02 – 11:12) Empty
MessageSujet: I KNOW WHAT I WAS MEANT TO DO (27.02 – 11:12)   I KNOW WHAT I WAS MEANT TO DO (27.02 – 11:12) EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:07

W/ E N O R A
J'ouvrais l’œil. J'étais seul dans le lit et à l'extérieur le jour semblait déjà levé. J'attrapais la montre que je gardais toujours sous mon oreiller la nuit, question d'habitude pour ne pas perdre la notion du temps - que j'avais déjà trop perdue tout au long de ma vie. Il était approximativement onze heure, déjà. Il y avait ces rares jours où je peinais à me lever de bonne heure, aujourd'hui visiblement inclus. Soit. Je quittais mes draps pour me rendre à la salle de bain. J'allais commencer par une bonne douche, ça aurait probablement le pouvoir de me réveiller un tant soit peu. Alors je passais sous l'eau et fis ce que j'avais à faire. Par chance, personne ne me traînait autour à ce moment-là. J'avais la salle d'eau pour moi tout seul et le plaisir de n'être bercé que par le bruit de l'eau qui rejoignait le sol. Une fois savonné et rincé, je sortais donc de la douche, serviette autour des hanches. Sauf que, imprudent comme je l'étais, j'avais très légèrement oublié que piétiner les pieds mouillés pourrait ne pas être une très bonne idée. Ainsi, je perdais l'équilibre après un pas et me retrouvais effondré sur le sol, allongé sur le dos toujours avec ma serviette autour de moi. Et comme un idiot, la seule réaction que j'eus pensé bon d'avoir fut de rire. Seul, écroulé sur le sol de la salle d'eau. Soit.
Enora

Enora
MESSAGES : 140
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : CO-ANIMATRICE RADIO.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: EZRA.

I KNOW WHAT I WAS MEANT TO DO (27.02 – 11:12) Empty
MessageSujet: Re: I KNOW WHAT I WAS MEANT TO DO (27.02 – 11:12)   I KNOW WHAT I WAS MEANT TO DO (27.02 – 11:12) EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:53

La jeune femme devait être réveillée depuis une heure, peut-être. Autant dire que ce matin, elle était pas mal lente. Elle prenait son temps, littéralement. La preuve, en prenant son petit-déjeuner, chose qu'elle avait faite dès qu'elle s'était levée (enfin.. presque), la belle était bien restée plus d'une demie-heure, assise dans la cuisine, devant son bol. Elle avait limite l'air d'un zombie. Pourtant, depuis qu'elle était ici, elle dormait bien plus que d'habitude. Le pire était qu'elle se sentait plus fatigué. Elle n'était pas contradictoire cette petite, non, pas du tout. Ainsi, après avoir nettoyé et ranger tout ce qu'elle avait pu utilisé pour son petit-déjeuner, la belle était sortie de la cuisine, se rendant au premier étage afin d'atteindre la salle de bain. Puisque oui, rien ne valait une bonne douche afin de se réveiller. Atteignant la salle de bain, la jeune femme ne pu passer à côté d'Israel. Il était allongé sur le sol de la salle de bain, ne portant qu'une simple serviette autour de lui et il rigolait... Tout à fait normal, vraiment. Enora arqua un sourcil un instant. « Hm, tu vas bien ? » lança t-elle, d'une voix endormie. Oui, parce que bon, voir quelqu'un rigoler alors que cette personne se trouvait allongée sur le sol n'était pas quelque chose que la belle voyait tous les jours. Aussi étonnant que cela pouvait être. Finalement, elle s'avança jusqu'à se trouver à côté de lui. « Qu'est-ce que t'as foutu, dis moi ? » demanda t-elle, finalement. Puis, doucement, elle lui tendit généreusement sa main afin de l'aider à se relever. Non pas qu'il en aurait besoin mais bon, c'était histoire d'être sympa.


 

I KNOW WHAT I WAS MEANT TO DO (27.02 – 11:12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» never meant to hurt you, never meant for it to mean this much
» 19 nov, 1h45 ▪ meant to be
» the threats you made were meant to cut me down + 06.03 14h15
» So this is what you meant, when you said that you were spent ~ 12/03 | 16h45
» that's not what i meant, 04/11 à 13h59 + (zoey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-