GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 19 nov, 1h45 ▪ meant to be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

19 nov, 1h45 ▪ meant to be Empty
MessageSujet: 19 nov, 1h45 ▪ meant to be   19 nov, 1h45 ▪ meant to be EmptySam 19 Nov 2011 - 19:03

❝ What if you're making me all that I was meant to be? ❞
avec Riley.
Les retrouvailles n'avaient sûrement pas été très idylliques. Aucun film romantique ne s'inspirerait de ces retrouvailles, c'était une certitude. Non, ils n'avaient pas couru l'un vers l'autre, au ralenti, la demoiselle sautant dans les bras de l'anglais, s'embrassant après avoir été séparé pendant si longtemps. Non, ça ne s'était pas passé ainsi, cela avait été bien plus soft, discret. Un simple baiser, une étreinte et un sourire avaient été jugé suffisant par le jeune homme.
Plus tard dans la soirée, alors que Riley n'avait fait son retour que depuis quelques heures, Cassidy pensa qu'il serait bon de parler, de mettre les choses au clair après cette semaine, de s'expliquer, probablement. Appuyé contre le mur, les bras croisés il l'observait reprendre ses marques dans cette villa. « D'après le bruit qui court, je suis amoureux de toi. » lança-t-il pour signaler sa présence. S'il y avait bien un sujet qu'il avait à l'esprit lorsqu'il pensait à s'expliquer, c'était bien celui-ci. D'autant plus qu'il se demandait ce qu'elle avait vu depuis qu'elle était sortie, ce qu'elle savait de lui, de tout ce qu'il ne lui avait pas dit. Maintenant qu'elle avait fait un tour dans la réalité, maintenant qu'ils étaient dans la presse à scandales (du moins, il supposait, bien que ça ne l'enchantait guère), il était curieux de savoir ce qu'elle pouvait penser. Penser de lui, principalement. « Tu penses que je le suis? » lui demanda-t-il d'un air plus grave.
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

19 nov, 1h45 ▪ meant to be Empty
MessageSujet: Re: 19 nov, 1h45 ▪ meant to be   19 nov, 1h45 ▪ meant to be EmptySam 19 Nov 2011 - 20:58

Que c'était bon de revenir ici après cette longue semaine. Ouais, j'avais trouvé les jours plus que longs, et j'avais vraiment hâte de revoir tout le monde ainsi que cette superbe villa. L'extérieur. Je m'étais fait tellement de films là dessus. En fait, ce n'était ni plus ni moins qu'un retour à notre ancienne vie. Bref, j'avais fait une rapide apparition lors du prime, saluant les autres candidats, puis, je m'étais dirigée vers la cuisine. Le frigo rempli, y'avait que ça de vrai ! J'avais ainsi attrapé un paquet de gâteaux dans le placard puis je m'étais assise sur l'un des tabourets. Mes yeux étaient écarquillés, comme lors de mes premiers jours ici. Je redécouvrais cette maison, et plus particulièrement cette cuisine. « D'après le bruit qui court, je suis amoureux de toi. » Je sursautais légèrement, comme à mon habitude avant de me retourner vers Cassidy. Je pouvais reconnaitre sa voix entre mille. Je lui souriais. J'étais heureuse de le revoir, d'être à nouveau avec lui. Bon sang ce qu'il m'avait manqué. Et même si tout à l'heure je n'avais pas eu envie de me jeter dans ses bras -ce qui était du au fait que tous les autres habitants étaient présents-, je ne me gênais pas pour me lever et le serrer dans mes bras. Je repris ensuite place sur le tabouret, réfléchissant plus amplement à son affirmation. Je voyais tout à fait à quoi il faisait référence, ayant suivi tous les jours -ou presque- ses aventures au sein du jeu. Quand je lui avais dit que j'allais le surveiller...! « Le bruit qui court..c'est Liee ? » Je voulais juste lui faire comprendre que j'avais vu tout ce qu'il avait fait en mon absence. Pour le moment, je n'avais pas envie de lui faire des reproches, même si au fond de moi, quelques anecdotes me restaient en travers. « Je sais pas, c'est à toi de me le dire. » Je le regardais, toujours souriante. J'avais vraiment envie de savoir ce qu'il pensait, au fond de lui. Faire comme si je ne l'avais pas vu dire à quelques candidats qu'il n'était absolument pas amoureux de moi. « Mais...cette question, c'est un moyen de savoir ce qu'il se dit sur toi en dehors ou...c'est juste pour savoir ce que j'en pense, moi et non je ne sais quel magasine ? » Ben oui, car après tout, en étant une semaine dehors, j'en avais lu des choses.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

19 nov, 1h45 ▪ meant to be Empty
MessageSujet: Re: 19 nov, 1h45 ▪ meant to be   19 nov, 1h45 ▪ meant to be EmptySam 19 Nov 2011 - 22:06

Cela avait quelque chose de réellement perturbant. Certes, il ne lui en fallait pas beaucoup pour être perturbé, mais savoir qu'elle l'avait réellement regarder durant la semaine, c'était vraiment trop étrange. Encore, que ça soit de parfaits inconnus, des gens qu'il n'avait jamais rencontré et qu'il ne connaissait pas le moins du monde, ça pouvait passer, bien que c'était toujours un peu bizarre, cependant, savoir que des gens, qu'il connaissait, l'avaient vu depuis leur télévision, c'était le summum de la bizarrerie. Il n'osait même pas penser aux retrouvailles avec sa famille ou ses amis. Elle lui avait, en effet, bien fait comprendre, après l'avoir enlacé rapidement, qu'elle avait suivi et lui demanda très clairement si Liee n'était pas la personne qui avait initié cette rumeur. « Oui, Liee a plus ou moins lancé la chose. » acquiesça l'anglais. Il ne pouvait pas le nier de toute façon. D'autant plus que ça ne servirait pas à grand chose.
Bien entendu, sa première réponse ne l'aida en rien, puisque s'il savait, les choses seraient infiniment plus simples. Quelque part, il devait avoir compris que c'était probablement le cas, qu'il l'appréciait bien trop, cependant, il avait beaucoup de mal à l'accepter. Il resta silencieux, jusqu'à ce qu'elle lui pose une question qui le surprit. Etait-il vraiment si intéressé par ce qui se passait à l'extérieur? Non, pas tellement. Il préférait d'ailleurs ne pas y penser pour l'instant. Tout comme il n'avait pas envie de savoir ce qu'on disait dans les magasines. Il se doutait d'une chose, c'est que si les journalistes étaient vraiment vicieux et voulaient du scoop, ils avaient dû fouiner dans le passé de Cassidy et cela ne lui plaisait pas vraiment. Pas du tout, à vrai dire. Il allait détester cette soudaine célébrité qui n'était même pas méritée. « J'ai envie de savoir ce que toi, tu penses. » affirma-t-il, s'avançant dans sa direction de quelques pas. Puisque, à travers toute cette incompréhension, il se disait que Riley pourrait lui apporter la réponse. N'était-elle pas celle qui s'y connaissait en amour? Il supposait que c'était le cas. D'autant plus, elle était sûrement la personne la plus concernée par ces sentiments, qu'ils soient existants ou non.
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

19 nov, 1h45 ▪ meant to be Empty
MessageSujet: Re: 19 nov, 1h45 ▪ meant to be   19 nov, 1h45 ▪ meant to be EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:39

Plus ou moins lancé la chose. Mouais, elle l'avait carrément dis mais bon. De toute façon, je ne voulais pas m'attarder sur elle. J'avais découvert son vrai visage en quittant le jeu. Certes, nos rapports n'étaient pas excellents avant que je ne parte mais de là à dire tout ce que j'avais entendu, c'était...abusé. Au moins, désormais, les choses étaient très claires. Bref, Cassidy me répondit. Il avait envie de savoir ce que moi, je pensais de tout ça. « Eh ben moi, j'en sais rien. Je sais pas, un coup je me dis que oui, un coup que non. Je sais pas.» Ben ouais, comme je lui avais dit précédemment, c'était plutôt à lui de me le dire. Parce que pour le coup, je n'en savais rien. « Avec moi, t'es vraiment génial et on est bien tous les deux mais j'ai l'impression que dès que tu es avec quelqu'un d'autre, tu ne peux pas t'empêcher de jouer ton séducteur à deux balles. Enfin,...ton séducteur quoi.» Oups. Je me mordillais la lèvre, désolée par ce que je venais de dire. Heureusement, j'avais réussi à me rattraper. Il devait mettre ça sur le compte de la fatigue. A peine arrivée, je devais déjà avoir une grosse discussion. Je n'avais plus l'habitude : dehors, c'était plutôt des choses banales qu'on me demandait. « J'ai pris du recul sur notre relation et maintenant, la question n'est plus de savoir qui tu 'choisis' entre Ambrosia et moi mais bel et bien si tu es amoureux de moi. Parce que même si Ambrosia est une personne qui compte beaucoup pour toi, ce n'est pas elle le problème, mais toi et les femmes. Toi et Liee, toi et Kim. Toi et n'importe qui en fait. Alors si tu me dis que oui, tu es amoureux de moi, je veux bien te faire confiance et me dire que tout ce que j'ai vu à la télé n'était qu'un jeu. Mais si tu n'es pas capable de me répondre, c'est que...ça ne sert à rien d'être ensemble. » La petite Riley qui n'arrivait pas à aligner deux phrases en avait fait du progrès ! « Les critiques des gens, qu'elles soient positives ou négatives, m'ont fait réfléchir, je me suis vue autrement et crois-moi, c'est dur de te dire tout ça parce que "l'ancienne Riley" ne l'aurait jamais dit mais...je ne veux pas m'accrocher à toi si ce n'est pas ce que tu veux. Tu sais très bien ce que j'attends, alors maintenant, c'est à toi de me dire, si oui ou non, tu désires la même chose que moi. » J'avais osé lui parlé sincèrement, calmement, sans réellement penser aux conséquences de ce que je disais. Oui, en venant dans ce jeu, je voulais trouver l'amour. Oui, j'avais plusieurs fois tenté de faire en sorte qu'il reste avec moi, coute que coute, mais je m'étais rendue compte que cela ne servait à rien si ce n'était pas ce qu'il voulait.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

19 nov, 1h45 ▪ meant to be Empty
MessageSujet: Re: 19 nov, 1h45 ▪ meant to be   19 nov, 1h45 ▪ meant to be EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:27

Il écouta attentivement tout ce qu'elle avait à dire. Ne la coupant pas un instant, ni d'un soupir, ni d'une remarque, ni d'un regard, il se contenta de l'écouter. Bien qu'il connaissait déjà sa décision, il la laissa parler, jusqu'à cette toute dernière phrase de conclusion qui était l'amorce parfaite pour ce qu'il allait dire. « Il faut qu'on se sépare. Pour de bon. » soupira-t-il. Au fond, ce n'était pas étonnant. Leur relation n'aurait jamais dû exister. Cela avait été stupide. Peut-être qu'ils avaient simplement eu besoin d'un soutien durant cette aventure? Quelqu'un sur qui compter?
Riley avait bien compris un truc, c'est bien que le problème venait uniquement de cette façon qu'il avait d'être proche des femmes, d'être toujours plus attentionné, et adorable et de partir en courant quand le sujet de l'amour était abordé. Le problème venait de lui, depuis le début. Dommage qu'ils ne l'aient pas su avant, cela aurait pu leur empêcher bien des déceptions, bien des blessures, bien des changements. « Parce que je doute. Parce que je ne suis pas sûr de ne pas être amoureux de toi. » avoua le jeune homme. A partir du moment, de l'instant même, de cette seconde où Liee lui avait fait part du fait qu'elle le croyait amoureux, il avait douté. Et s'il doutait, cela voulait dire qu'il changeait. Et c'était inadmissible de sa part. Même si ça pouvait sembler idiot et réellement têtu de sa part, il ne voulait pas changer. Et il ne cessait de le répéter. « Parce que je suis ce séducteur à deux balles, Riley. Et tu le sais pertinemment depuis le début. Ça n'a servi à rien du tout qu'on s'accroche, parce qu'on a juste changé. Tu es devenue celle que tu voulais devenir, je suppose. Mais tu m'as transformé en cet espèce... d'abruti qui tombe amoureux ou qui éprouve des choses qu'il ne devrait pas. Alors que je suis juste l'abruti qui drague n'importe qui et qui, en sortant de cette villa, va se remettre à sauter tout ce qui bouge, parce que je suis comme ça, et que je n'ai jamais voulu changer. » Il était devenu son pire cauchemar. Joie.
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

19 nov, 1h45 ▪ meant to be Empty
MessageSujet: Re: 19 nov, 1h45 ▪ meant to be   19 nov, 1h45 ▪ meant to be EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:53

Ah. Il l'avait dit. Il fallait qu'on se "sépare". Oui, j'assumais ce que je lui avais dit mais je n'avais pas pensé qu'il me sortirais ça, d'un coup. Je me levais du tabouret, prête à sortir de la pièce avant de me retourner vers lui. « Et tu veux que je répondes quoi à tout ça ? Je crois bien que je n'aurais pas du revenir pour ces deux dernières semaines. Parce que si j'ai accepté, ce n'est ni pour revoir Ambrosia, ni pour passer du temps avec Faye. Non, c'était bien pour te voir, toi. Parce que j'espérais que tu me dises que ce n'était qu'un jeu. Mais, d'accord. Ce n'était qu'une putain d'erreur, et...restons-en là. Je vais rester quelques jours, malgré tout, parce que je ne suis pas venue ici pour deux heures mais je ne viendrais pas te voir. Je profiterais du frigo plein, de la plage, de la piscine, des autres candidats et après, je m'en irais. Et comme ça, je ne serais plus obligée de te regarder à la télé, ni même d'avoir peur que tu ailles voir ailleurs en sortant du jeu. Ouais, on va faire ça. » Non, je n'allais pas réagir comme les autres fois, en lui criant dessus puis en pleurant. Il fallait que je sois un minimum forte et fière. Il ne voulait plus de moi ? Soit. Comme je lui avais dit, je n'allais pas lui courir après. Ça, c'était terminé. Mais en avançant vers la sortie, je réfléchissais à ce qu'il venait de me dire et une question me trottait dans la tête. Il fallait que je lui demande, sinon je n'allais pas pouvoir dormir et les choses ne seraient jamais totalement claires. « Juste, dis-moi, quand tu dis ne pas être sur de ne pas être amoureux de moi, ça veut dire quoi ? »
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

19 nov, 1h45 ▪ meant to be Empty
MessageSujet: Re: 19 nov, 1h45 ▪ meant to be   19 nov, 1h45 ▪ meant to be EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:40

Il pouvait comprendre qu'elle était en colère. Certes, elle était revenue, partiellement pour revoir Cassidy et même pas trois heures après son retour, il lui disait que c'était fini. Alors, oui, il pouvait comprendre que cela l'agaçait, cependant, ce qu'il n'arrivait pas à comprendre, c'était justement tout cela. Être revenue pour Cassidy? S'attacher à Cassidy? Aimer Cassidy? C'était insensé, comment avait-elle pu être si idiote pour faire une chose pareille? Il la regarda simplement se diriger vers la sortie. Il n'allait pas la retenir, lui-même avait mis fin à cette relation. Il n'avait rien à ajouter, elle avait visiblement tout dit. C'était fini, un point, c'est tout. Il la laissa donc s'en aller, soupirant légèrement. Puis elle se retourna, l'interrogeant. Il dût prendre quelques secondes pour réfléchir. Cette phrase lui avait semblé plutôt simple et le sens évident à deviner. Laissant échapper un nouveau soupir, il leva les yeux vers la blonde, entreprenant de répondre. « Ça veut dire que... Quand je disais ne pas savoir ce que je ressentais pour toi, que c'était quelque chose que je ne connaissais pas, quand je disais ne pas pouvoir l'expliquer...? Et si c'était de l'amour? Et si tout ce temps où j'ai dis ne pas vouloir tomber amoureux, je l'avais été quand même? Et si je m'étais juste voilé la face? » Ouais, et s'il avait juste été stupide? Et si, malgré son aversion pour l'amour, celui-ci s'était tout de même immiscé en lui? Et s'il était devenu tout ce qu'il avait toujours eu peur d'être? Et s'il finissait comme son père?
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

19 nov, 1h45 ▪ meant to be Empty
MessageSujet: Re: 19 nov, 1h45 ▪ meant to be   19 nov, 1h45 ▪ meant to be EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:37

Je ne savais plus quoi penser. Comme d'habitude en fait. Notre relation n'avait jamais été claire, fluide. Elle avait toujours été pleine de disputes, de non dits, de peut-être et de je ne sais quoi d'autre. Je m'étais laissé tombée parterre, me trouvant finalement assise près de la porte. Non, je n'allais pas partir. Pas tout de suite en tout cas. Pas avec tant de choses en tête. Je soupirais, le cherchant du regard. C'était fou. On aurait dit que je n'avais jamais quitté le jeu. Avant, après, tout était semblable, rien avait changé. « Tu penses être amoureux ? » Ouais, il l'avait peut-être dit implicitement mais je voulais que les choses soient nettes : pas d'implicite. C'était beaucoup trop compliqué à gérer. Il fallait dire les choses telles qu'elles étaient. Ne pas se voiler la face justement. « Et si c'est le cas, c'est à cause de ça que tu veux qu'on se sépare ? » C'était sans doute des questions bêtes, sans grand intérêt mais j'avais besoin de réponses. Il devait me dire ce qu'il pensait réellement, sinon cela n'allait jamais finir.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

19 nov, 1h45 ▪ meant to be Empty
MessageSujet: Re: 19 nov, 1h45 ▪ meant to be   19 nov, 1h45 ▪ meant to be EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:30

Elle souhaitait donc l'entendre dire à voix haute et très clairement. Elle voulait un oui ou un non, rien d'autre. Cela ne l'enchantait guère, que trop peu préparé à livrer clairement une telle chose. Il alla s'asseoir sur l'un des tabourets tout en soupirant face à cette situation qui ressemblait vaguement à toutes les autres. Il prit le temps de réfléchir. Etait-il amoureux? Il n'avait jamais autant pensé à l'amour que depuis qu'il était dans ce jeu. Avant, il n'y avait jamais été réellement confronté ou, la fuite était facile, bien que lâche. Tandis qu'ici, il était entouré de cette peur qu'il avait depuis tout petit. Tout le monde ici respirait l'amour, parlait d'amour, vivait l'amour et cela avait fini par monter à l'esprit de Cassidy, qui ne pouvait s'empêcher d'y penser, encore et encore, s'y fermant encore un peu plus... en vain, visiblement. « Je ne sais pas. Je suppose que oui. » souffla-t-il avant de se rattraper d'un: «Que je le sois ou non, au fond, ça importe peu. Je ne souhaite pas l'être. » Ces phrases étaient dites à voix basse et d'un calme assourdissant, alors qu'il se rendait compte qu'il avait finalement été pris à son propre jeu. Après toutes ces femmes, toutes celles avec qui il avait été « en couple », Riley avait finalement atteint son cœur, chose qui ne cessait de le terrifier et bien entendu, de le tourmenter. « Notre relation est clairement vouée à l'échec. Tu sais comment je suis, ça ne pourra pas coller. C'était bien durant le jeu, d'avoir quelqu'un, mais à l'extérieur, ça ne pourra jamais se faire. Je veux dire... » Il soupira une nouvelle fois, n'arrivant pas à trouver les bons mots, une fois de plus. Il y avait un tas de raison qui faisait qu'ils ne pourraient pas être ensemble à l'extérieur et ces raisons semblaient faciles à deviner.
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

19 nov, 1h45 ▪ meant to be Empty
MessageSujet: Re: 19 nov, 1h45 ▪ meant to be   19 nov, 1h45 ▪ meant to be EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:32

Il était amoureux et si j'avais bien suivi, c'était bien ça le problème. De mon côté, je ne comprenais pas tellement sa façon de penser : être amoureux était une bonne chose non ? « Pourquoi tu ne souhaites pas l'être ? » Ouais, j'avais vraiment l'intention d'être chiante et de chipoter sur les détails. Et puis, c'était une question essentielle après tout. « En gros, tu t'es bien servi de moi pendant le jeu mais en sortant, tu me jettes comme une vieille chaussette ? » Oui, désolée pour l'expression pourrie mais rien d'autre ne m'étais venu. Bref, j'ajoutais : « Et après c'est toi qui oses me dire que je t'ai pris pour mon jouet. Tu m'énerves. Et je suis sur que t'es bien content que je pense ça, comme ça, au moins, tu auras ce que tu veux : on ne sera plus ensemble sans même que t'aies besoin d'ajouter quelque chose d'autre. Et ça, tu vois, ça m'énerve encore plus. Parce qu'en venant ici, je pensais vraiment qu'on allait être bien tous les deux. Qu'on n'allait pas se poser de questions, qu'on n'allait pas avoir de grandes et longues discussions et qu'au lieu de ça, tu allais plutôt me demander comment mon retour à la "réalité" s'était passé. Et que j'allais pouvoir de raconter les bonnes comme les mauvaises choses qui m'étaient arrivées. Que j'allais pouvoir rire avec toi, mais aussi m'exprimer, me confier. Ouais, j'y ai vraiment cru. Parce que je te signale juste que c'est toi qui m'a demandé à ce qu'on soit en couple et non le contraire. Alors oui, je savais depuis le début que tu ne voulais pas tomber amoureux. Et oui, c'est moi qui ait insisté pour qu'on se mette quand même ensemble. Mais là où tu te trompes, c'est que c'est bien toi qui m'a fait croire que tu avais changé d'avis sur tout ça en me disant que tu voulais être avec moi. » Mon caractère du début de jeu revenait au galop. Je n'arrivais plus à être cette fille calme et sereine, pesant ses mots. J'étais à nouveau la Riley énervée et bien trop bavarde.

Contenu sponsorisé

19 nov, 1h45 ▪ meant to be Empty
MessageSujet: Re: 19 nov, 1h45 ▪ meant to be   19 nov, 1h45 ▪ meant to be Empty

 

19 nov, 1h45 ▪ meant to be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» never meant to hurt you, never meant for it to mean this much
» L'eau, ça détend. 21/06 - 1h45
» « I'm (almost) naked around you ... » 27.11.10 - 1h45
» need a break ✗ 25/09 - 1h45
» INSOMNIA (+) ALISTAIR ; 02/09 ; 1H45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-