GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 So this is what you meant, when you said that you were spent ~ 12/03 | 16h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

So this is what you meant, when you said that you were spent ~ 12/03 | 16h45 Empty
MessageSujet: So this is what you meant, when you said that you were spent ~ 12/03 | 16h45   So this is what you meant, when you said that you were spent ~ 12/03 | 16h45 EmptyLun 11 Mar 2013 - 2:17

“ So this is what you meant,
when you said that you were spent „
— feat. bob—

Ce n'était pas une bonne idée. Non, vraiment pas. Mado était beaucoup trop compétitrice pour ne pas prendre au sérieux une chose possiblement dérisoire. Elle était comme ça dès qu'on lui lançait un défi ou qu'elle participait à quelque chose. Mais elle était surtout comme ça lorsqu'il était question d'affronter un adversaire. Autant certaines des activités sportives qu'elle avait pratiqué lui avait valu de développer un esprit d'équipe certain, autant quelques autres avaient plutôt eu tendance à lui façonner un esprit très individualiste, très axé sur ses propres performances. Et aujourd'hui, elle était seule contre Bob. Oui, contre Bob. Car ce petit malin avait visiblement cru bon de lui proposer de l'affronter dans une course jusqu'à la cabane en bois. L'idée, voyez vous, c'était naturellement d'y arriver le premier. Mais savait-il à qui il s'était adressé ? Savait-il qu'elle courait aussi vite qu'un homme ? Savait-il donc qu'il n'était en rien avantagé, si tant est qu'il l'ait naïvement cru ? Qu'importe ce qu'il pensait, elle lui montrerait qu'il ne faisait jamais bon de l'affronter dans ce genre de choses. Ainsi, ils partirent du jardin, lieu où ils s'étaient précédemment retrouvés, et ne tardèrent pas à s'élancer, à toute vitesse, chacun étant assurément bien décidé à arriver le premier à bon port. De nombreux obstacles jonchèrent naturellement leur route, mais rien ne parvint à les déconcentrer. Mado, par exemple, était présentement obnubilée par l'idée de gagner. Parce que participer, c'était bien, mais gagner, c'était définitivement mieux. Sauf que parfois, avoir la rage de vaincre n'était pas suffisant. La preuve, c'est à trop se concentrer sur son but que Mado perdit l'équilibre, à seulement quelques mètres de la sainte cabane. Autant dire que ce fut suffisant pour que Bob y arrive le premier. Lui, même pas il ne l'aurait attendue, hein. Pff. Du coup, c'est dépitée qu'elle l'y rejoignit. « Bon bah, t'as gagné. T'es content ? » qu'elle lança sèchement. Perdre était toujours quelque chose de difficile pour elle. Mais là, en plus, elle avait un peu mal au genou. « La chute aurait pu me tuer que toi tu m'aurais quand même laissée là-bas, hein » l'accusa-t-elle, hargneuse. Elle soupira et s'assit. « De toute manière, elle était nulle à chier ton idée. » Ouais, voilà. Et rien à voir avec le fait qu'elle ait perdu, hein. Voyons, elle n'était pas mauvaise perdante. Non, non.
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

So this is what you meant, when you said that you were spent ~ 12/03 | 16h45 Empty
MessageSujet: Re: So this is what you meant, when you said that you were spent ~ 12/03 | 16h45   So this is what you meant, when you said that you were spent ~ 12/03 | 16h45 EmptyLun 11 Mar 2013 - 2:42

Est-ce que tu aimais la compétition ? Oui. Est-ce que tu aimais gagner ? Oui. Est-ce que tu allais laisser Mado prendre le dessus ? Non. Bien sûr que non. Tu avais beau être galant, et elle avait beau être une fille, tu ne la laisserais pas gagner pour autant. Enfin, ce n’était pas comme s’il y avait quelque chose à gagner, de toute manière. A part une certaine fierté. Et encore. Parce que bon, pouvoir courir jusqu’à la cabane en bois, ce n’était pas un grand mérite. Mais tu allais tout de même tout faire pour gagner. Parce que c’était comme ça, gagner était quelque chose qui te tenait à cœur. Si tu gagnais ta vie en faisant des compétitions, ce n’était pas pour rien tout de même. C’était quelque chose qui était en toi, ancré dans ton sang. Dans ta chair. Partout. Alors oui, tu courais comme un fou. Oui, tu ne t’étais pas arrêté à la mini chute de ta partenaire. Oui, tu étais arrivé premier dans la cabane en bois, assez essoufflé. Mais tu étais premier. Le seul et unique premier. Tu t’affales alors sur un des canapés alors que Mado te rejoint. Un sourire immense s’étire sur tes lèvres. Si tu étais content ? La question ne se posait même pas. « Je suis plus que content, je t’ai ra-ta-ti-né ! » articules-tu, au cas où elle ne comprendrait pas tout. Tu te fichais plus d’elle qu’autre chose, mais tout ça restait gentillet. « Oh, tu t’es fait mal mon pauvre petit chou ? Montre-moi où tu t’es fait bobo ! » Lui demandes-tu d’une petite voix taquine. Sa chute n’avait rien de mortelle, autant ce le dire tout de suite. « J’serai venu à ta rescousse, je ne suis pas méchant tout de même. Mais je l’aurai fait seulement après être arrivé dans la cabane. Au cas où tu m’aurais fait un coup foireux. » Tu ne cesses pas de sourire. T’étais sûr qu’elle était capable de ce genre de choses. Et puis à ses dernières paroles, tu ne pus t’empêcher de lâcher un rire. « Oh mais écoutez cette mauvaise perdante ! Bouh ! Admets que je suis plus fort que toi, que j’ai gagné, et puis voilà tout ! » Ça lui éviterait de se torturer l’esprit. « Maintenant, tu as le droit de t’agenouiller devant moi et de m’embrasser les pieds. C’est même un ordre, je dirai. » répliques-tu, amusé.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

So this is what you meant, when you said that you were spent ~ 12/03 | 16h45 Empty
MessageSujet: Re: So this is what you meant, when you said that you were spent ~ 12/03 | 16h45   So this is what you meant, when you said that you were spent ~ 12/03 | 16h45 EmptyLun 11 Mar 2013 - 6:31

Elle était tombée, bordel de merde. Qu'est-ce qu'elle avait encore foutu, hein ? N'importe quoi, assurément. Parce que oui, se viander comme ça, en pleine course et alors qu'elle aurait probablement pu battre de Bob et arriver la première à la cabane en bois, très franchement, c'était frustrant. C'était même affreusement blasant. Car non seulement elle était tombée sur les genoux, ce qui n'avait pas manqué de lui faire un peu mal, quand même, mais en plus elle venait de perdre. Elle, elle avait perdu, oui. Autant dire que ça n'était pas loin d'être une catastrophe. Car non, bon sang, Bob ne pouvait pas avoir gagné. Pas lui. Pas alors qu'il était probablement le plus gros vantard de tout le nid, ce qui signifiait inévitablement qu'il ne manquerait pas de la charrier toute la semaine. Et clairement, elle n'aurait pas la patience de supporter ça, hein. Non, vraiment pas. Elle le tuerait ou se tuerait avant, c'était certain. Parce qu'à peine fut-elle entrée dans la cabane qu'elle put naturellement constater que son camarade était plein d'allégresse suite à sa victoire. Il disait l'avoir ratatinée. Quelle modestie. « Remettons les choses dans leur contexte, veux-tu. Je me suis gamelée cinq mètres avant la porte, alors je crois pouvoir dire que je me suis ratatinée toute seule. Tu as eu de la chance, c'est tout. » Et bien oui, elle préférait partir du principe que c'était sa chute qui lui avait permis de gagner, et rien d'autre. Finalement, ça n'était même pas loyal comme victoire ! Oui, elle l'avait très mauvaise. Pff. Bob, en tout cas, semblait disposé à se foutre de sa gueule. Le contraire aurait été étonnant, remarquez. « Se casser la gueule, ça fait rarement du bien. Mais je ne suis pas en sucre, ça va. » Elle restait sèche, parce que sa fierté avait été autant blessée que ses genoux dans cette histoire, hm. « Bah oui, bien sûr, j'étais vachement en position de faire ma fourbe, hein. » Parce que non, à compter du moment où elle était tombée, courir lui avait semblé particulièrement déconseillé. D'ailleurs, c'est en marchant qu'elle avait fini par rejoindre la cabane, comme résignée. Elle, mauvaise perdante ? Quelle idée ! « Je n'admettrai rien du tout. Ce serait un coup à flatter un égo déjà démesuré, alors non merci. » Déjà qu'elle l'entendrait probablement se vanter pendant dix ans, hein. Et maintenant, il disait qu'elle pourrait s'agenouiller et lui embrasser les pieds. Haha, mais quel humour il avait ce Bob, bon sang. « Non mais t'es pas bien, toi ! Jamais de la vie. Déjà, c'est pas demain la veille que je m'agenouillerai devant un mec. Et puis, tu te prends pour qui ? T'as gagné une course alors, ça y est, tu te sens plus ? » Oh peut être avait-il dit ça sur le ton de l'humour, mais là, Mado n'avait pas franchement envie de rire. « Donc tes vieux pieds, t'es mignon, tu les gardes. » Allez, promis, elle allait essayer d'être un peu moins sèche, après ça. Essayer, on dit bien.
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

So this is what you meant, when you said that you were spent ~ 12/03 | 16h45 Empty
MessageSujet: Re: So this is what you meant, when you said that you were spent ~ 12/03 | 16h45   So this is what you meant, when you said that you were spent ~ 12/03 | 16h45 EmptyLun 11 Mar 2013 - 11:28

La victoire était à toi. Rien d’étonnant, en soi. Tu étais un gagnant, on ne pouvait pas se comparer à toi. Tu étais le plus fort, à défaut d’être le plus intelligent. Bon, peut-être pas, en fait. De une, tu n’étais pas totalement bête. Et de deux, tu ne gagnais pas tout. Sinon, tu ne serais pas de ce fichu chalet pour gagner une certaine somme d’argent. Bref. T’étais tout de même bien content d’être arrivé le premier. Et tu restais certain que même si Mado n’était pas tombée, tu aurais mis en premier les pieds dans cette cabane en bois. Et bien oui, ta victoire face à ta partenaire était imminente. De la chance ? Non mais n’importe quoi. « Que tu te sois gamélée ou non, j’aurai gagné Mado. Essaie pas de minimiser ma chère, tendre, et bien aimée victoire. Je suis le roi des rois. » Toi, tu exagérais quelque peu ? A peine, voyons. Certes, tu prenais tes grands airs, mais c’était bien évidement sur le ton de l’humour. Mais elle n’avait pas l’air d’être du même avis que toi. Bon, super après-midi qui s’annonçaient. « T’as besoin d’un pansement ou de désinfectant ? » demandes-tu plus sérieusement cette fois-ci. Car bien évidemment, t’étais prêt à aller en chercher. Surtout après que mademoiselle t’ait recousu l’arcade sourcilière, tu lui en devais une. Et même si elle ne l’avait pas fait, tu aurais pris ces dispositions pour elle. Parce que tu ne voulais pas être responsable de sa mort, et que tu voulais qu’elle aille bien, mine de rien. « T’es toujours en position de faire ta fourbe. » expliques-tu. Du moins, t’en étais presque sûr. Tu la regardais, là, assis sur le canapé, reprenant petit à petit ton souffle. Tu ne venais pas de courir un marathon, non plus. Tu allais survivre. « Pourquoi c’est si dur de te dire que tu t’es fait battre, hm ? Ce sont des choses qui arrivent, surtout quand on me confronte moi. » Est-ce que tu la cherchais ? Un peu. Presque pas. Tu rigolais seulement. Comme d’habitude. Rien de bien sérieux. Tu ne pensais même pas ce que tu venais de dire. Pourtant, ta partenaire s’avérait agressive et amère. Sérieusement ? Bon. « C’est bon, pète un coup ! Pourquoi tu prends tout ça au sérieux ? » Tes sourcils sont froncés, et tes bras croisés sur ton torse. Ce n’était qu’une course de rien du tout, et elle montait sur ses grands chevaux. « Non, parce que si tu comptes rester comme ça encore longtemps, moi je m’en vais et je te laisse digérer ta défaite toute seule. » Oui, tu avais envie de passer du temps avec Mado. Mais pas du mauvais. Alors si elle avait l’intention de pourrir ton après-midi, et le sien, autant s’en aller directement. Tu n’avais pas la tête à supporter quelqu’un de mauvaise humeur, pas maintenant. Surtout pour une raison aussi bête qu’une défaite à une course. Quelle mauvaise perdante, mon dieu. « T'as vraiment un don pour faire changer d'humeur tout le monde, j'me trompe ? »
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

So this is what you meant, when you said that you were spent ~ 12/03 | 16h45 Empty
MessageSujet: Re: So this is what you meant, when you said that you were spent ~ 12/03 | 16h45   So this is what you meant, when you said that you were spent ~ 12/03 | 16h45 EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:36

Bizarrement, l'idée de s'affronter dans une course jusqu'à la cabane en bois lui parut soudain beaucoup moins appréciable après qu'elle se soit gamelée. Et bien oui, cette chute changeait tout, et clairement, perdre parce qu'elle avait eu le malheur de se prendre les pieds dans on-ne-sait-quoi avait franchement le don de l'irriter. Parce que Mado était comme persuadée que c'était cette chute qui avait permis à son partenaire de gagner, hm. Et bien oui, il n'était assurément pas suffisamment débrouillard pour avoir gagné au mérite, hein ! Ou disons en tout cas qu'elle l'avait présentement un peu trop mauvaise pour faire preuve d'un minimum de bonne foi. A croire qu'être tombée n'avait pas fait que lui abîmer les genoux, hm. Naturellement, Bob trouva bon de la contredire, ce qui la fit doucement soupirer. Parce que bon, dire qu'il était "le roi des rois", c'était juste un tout petit peu excessif, non ? « Oh oui, au moins ! » s'exclama-t-elle alors, un tantinet désespérée. Parce que si elle avait droit à ça maintenant, elle avait franchement peur de ne pas supporter sa vantardise sur le long terme. Parce qu'il était tout à fait capable de ressasser ça pendant un certain temps, non ? Si, sans doute. « De désinfectant, ouais. Mais laisse-tomber, je m'occuperai de tout ça plus tard. » Non pas qu'elle ne lui faisait pas confiance mais ... si, un peu quand même. Disons qu'elle craignait qu'il lui charcute les genoux. Oui, elle était toujours aussi parano. Il disait qu'elle était toujours en position de faire sa fourbe, et ça la fit également soupirer. N'importe quoi. Comme si elle aurait pu laisser sa douleur de coté pour lui griller la première place. Sa rage de vaincre avait des limites, tout de même. « Tu n'as aucun mérite, c'est tout ce que je dis » affirma-t-elle, lorsqu'il prétendit que l'affronter était nécessairement synonyme de perdre. Il avait pris le melon, mais c'était prévisible. « Parce que ça me saoule » reprit-elle, suite à sa question. Oui voilà, elle était saoulée. Peut être prenait-elle effectivement les choses trop au sérieux, mais elle était comme ça et il le savait. Mais il parlait de partir, et quoi qu'elle ait dit jusqu'à présent, ça n'était pas ce qu'elle voulait. « Ah non, ne me laisses pas toute seule ici. Ce serait nul et je t'en voudrais beaucoup » précisa-t-elle alors, toujours en boudant. Mais elle était déjà un peu moins contrariée. Car elle voulait qu'il reste avec elle et que ça la calmait déjà un tantinet. « C'est l'un de mes nombreux talents » affirma-t-elle ensuite, dans un sourire inattendu, suite à la question de son camarade. Elle ne voulait pas qu'il soit contrarié à ce son tour, ça n'aurait aucun sens. Et elle s'en voudrait de lui avoir pourri son après-midi. « Mais tu sais comment je suis, tu ne devrais plus t'étonner de rien à force. » Elle disait ça sur un ton presque amusé, désormais. Pas pour se chercher une excuse, plutôt pour ne pas pourrir davantage l'ambiance. Oui, elle était elle-même remarquablement lunatique.
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

So this is what you meant, when you said that you were spent ~ 12/03 | 16h45 Empty
MessageSujet: Re: So this is what you meant, when you said that you were spent ~ 12/03 | 16h45   So this is what you meant, when you said that you were spent ~ 12/03 | 16h45 EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:22

Ce n’était pas comme si tu avais trafiqué le sol pour qu’elle perde. Peut-être même qu’elle avait fait exprès de tomber parce qu’elle savait très bien que tu allais gagner. Du coup, Mado se trouvait une piètre excuse pour sa défaite. Oui, voilà, c’était sûrement ça. Et ça faisait de toi le roi des rois. Rien que ça, oui. Tu méritais même qu’on te prénomme Dieu. Mais ça, tu n’allais pas le dire à voix haute, car elle risquait sûrement de s’énerver pour de bon. Ah, les femmes. Ton sourire s’affiche à nouveau lorsqu’elle affirme plus ou moins tes dires. Bien qu’elle ne les pense pas, de la même manière que toi tu ne les pensais pas. Ça te paraissait évidemment. « Je sais bien, je sais bien.. J’ai oublié ma couronne à Los Angeles. » Expliques-tu alors. Tu n’avais certes jamais eu de couronne, mais ça ne saurait tarder. Il fallait seulement que tu épouses une reine ou une princesse, et le tour était joué. Rien de plus simple. « T’es sûr ? Je peux faire l’aller-retour en moins d’une minute, tu sais. Imagine qu’il y a des araignées qui grimpent jusqu’à ta plaie, et elles pondent dedans. Tu deviendras une femme araignée. Ou une femme-nid-araignée. J’sais pas trop, l’un des deux. Ou peut-être que tu seras la nouvelle spiderwoman, et tu pourras faire pleins de films ! On fera 50/50, dis ? Parce que ta fortune aura été faite grâce à moi, quand même ! » Tu partais trop loin, encore une fois. Mais c’était plus fort que toi, ton imagination prenait trop souvent le dessus. Et hop, on ne pouvait plus t’arrêter. Ton monde était trop prenant. Et tellement plus intéressant que la réalité. M’enfin. « Je préfère quand même une Madeleine normale. Tu veux que j’y aille ? » En fait, même si elle te disait non, tu irais en chercher. Mais tu préférais qu’elle te le demande, comme ça t’aurais pas forcément à montrer que tu tenais à ce qu’elle soit en bonne santé. Même si elle l’avait sûrement deviné. Forcément. Il ne fallait pas être un génie pour le savoir. Tu t’attachais beaucoup trop vite aux gens, et ça commençait à te porter préjudice. Comme Isis qui te manquait, par exemple. Ou le fait que tu veuilles protéger Mado alors qu’elle n’en avait sûrement rien à faire de toi. Des petites choses comme ça, qui faisait que plus tard, tu allais encore plus morfler. « Bien sûr que si, j’ai plein de mérite ! C’est une victoire comme une autre, cherche pas. » Oui, tu étais certain que tu avais raison. Tu avais gagné, voilà tout. Il fallait qu’elle l’accepte. Tout simplement. « Il ne faut pas jouer si tu es une si mauvaise perdante. » Parce que toi, tu aimais la compétition, tu aimais gagner. Mais tu ne ferais jamais un caca nerveux comme elle si tu perdais. Surtout pour quelque chose d’aussi insignifiant qu’une course. Et du coup, c’était elle qui commençait à te saouler. Légèrement. Très, très légèrement, hm. Et tu lui fis vite comprendre, d’une certaine manière. « Alors dis-moi que je t’ai manqué la semaine dernière. » dis-tu avec un sourire grand jusqu’aux oreilles. Oh, tu savais très bien qu’elle ne te le dirai pas, tu commençais à la connaître. Mais bon, il fallait bien essayer. Est-ce que tu la menaçais de partir si elle ne te l’avouait pas ? En quelque sorte. Mais si de toute manière, tu ne partirais pas. Et elle le savait bien. « T’en as bien trop, des talents. » répliques-tu en levant les yeux aux ciels, un sourire amusé sur les lèvres. Oh, oui. Et pas que des bons, des talents. Tu soupires légèrement ensuite, secouant la tête de droite à gauche. Ah, elle était désespérante, cette Mado. T’étais toujours là, assis sur le canapé, à la regarder. « Je ne suis pas encore assez entraîné pour ne plus être étonné de rien. » expliques-tu avec amusement. Car t’étais sûr que même si tu finissais par la connaître par cœur, ses réactions resteraient un grand mystère pour toi. Comme pour tout le monde, sûrement. Tu hausses alors tes épaules, ton regard toujours dans le sien. « Bon, dis-moi ce que j'ai raté la semaine dernière ? » l'interroges-tu, assez curieux au final.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

So this is what you meant, when you said that you were spent ~ 12/03 | 16h45 Empty
MessageSujet: Re: So this is what you meant, when you said that you were spent ~ 12/03 | 16h45   So this is what you meant, when you said that you were spent ~ 12/03 | 16h45 EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:41

Perdre, c'était en soi déjà difficile. Mais perdre parce que l'on s'est vautré quelques mètres avant la ligne d'arrivée, c'est absolument pire que tout. Normal, donc, que Mado l'ait franchement mauvaise à cet instant précis. Car elle ne semblait décidément pas disposée à accepter le fait que son camarade ait pu gagner autrement que grâce au fait qu'elle soit tombée. Disons qu'à cet instant précis, elle était peu disposée à faire preuve d'autre chose que de mauvaise foi. La faute, sans nul doute, à sa contrariété. Bob disait alors être le roi des rois, et mieux encore, avoir oublié sa couronne à Los Angeles. Bon sang, ce mec était un sacré cas, hm. Mado se contenta alors de lui adresser un sourire railleur, parce que bon, que voulez-vous qu'elle réponde à une telle absurdité, hein ? Surtout que la suite ne fut pas mal aussi, dans le genre absurde. Il parlait de sa plaie, d'araignées, de nid d'araignées, de films, de ... Oula. Ça ne s'arrangeait pas, par ici. « Franchement Bob, si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer » laissa-t-elle entendre, le sourcil arqué et le ton désabusé. L'imagination de son partenaire n'était assurément plus à prouver, mais elle avait toujours un tout petit peu de mal à s'y faire, disons. Surtout que bon, si elle venait un jour à s'enrichir, que ce soit grâce à lui ou non, elle ne partagerait assurément rien avec ce cher Bob. Et puis quoi encore ? « Ne m'appelle plus comme ça, tu sais que ça me blase » soupira-t-elle alors. Il faisait ça pour la faire chier, non ? Parce qu'il savait qu'elle ne tenait pas à être nommée de la sorte, que ça n'avait plus de sens pour elle, à ce jour. Il voulait simplement l'emmerder, c'est tout. Quant à savoir si elle voulait qu'il aille chercher du désinfectant ... « Ça peut attendre, je pense. T'embête pas, va. » S'il tenait à y aller, elle ne l'en empêcherait pas - disons qu'elle ne pourrait pas tellement - mais vraiment, elle ne pensait pas que ses genoux tomberaient subitement en lambeaux, hein. Il disait en tout cas avoir du mérite, pff, puis l'accusa d'être une mauvaise perdante. De base, elle n'était pas comme ça, mais ici, elle aurait un peu de mal à le nier, effectivement. « Je ne suis pas mauvaise perdante. Aujourd'hui, c'est juste ... l'exception qui confirme la règle » affirma-t-elle, en haussant légèrement les épaules. Oui voilà, et cette explication se tenait, elle en était certaine. Mais maintenant, il semblait vouloir qu'elle lui dise qu'il lui avait manqué la semaine passée. Hm, sérieusement ? A quoi bon ? « Mais ça, tu le sais déjà, non ? » sous-entendit-elle alors, l'air de rien. Parce que oui, autant le dire, il lui avait manqué. Ne serait-ce que parce qu'elle aurait eu besoin de lui, de se confier à lui, mais que le fait qu'il ait été attaché à Enora l'en ai quelques peu empêché. Pour autant, ce qui était explicite ne nécessitait pas toujours qu'on le confirme. Sauf si vraiment il y tenait, en bon chieur qu'il était toujours. Il disait qu'elle avait bien trop de talents, et elle se mit à sourire de façon exagérée. Oh elle savait que ça n'avait rien d'un compliment, alors elle préféré ne pas répliquer. Surtout qu'il disait ne pas être encore suffisamment entrainé pour ne plus s'étonner de rien, ce qui ne manqua pas de l'amuser. « J'ai toujours eu un coté très imprévisible » commenta-t-elle alors, assez fièrement. Elle préférait ça plutôt que l'inverse, disons. C'était plutôt bien de parvenir encore à le surprendre, même après toutes ces semaines. A sa question, elle haussa doucement les épaules. « Oh bah, pas grand chose. Et puis ça n'est pas comme si l'un de nous était parti à Kuala Lumpur non plus, hein » fit-elle alors, en riant légèrement, sa bonne humeur partiellement retrouvée. « J'ai eu l'occasion de parler un peu avec mon frère, ça m'a fait le plus grand bien. J'ai aussi discuté avec Emilien. J'ai pris conscience d'avoir été un peu trop étroite d'esprit, dernièrement. J'étais tellement obnubilée par l'idée de protéger Ezra que je n'avais pas nécessairement conscience de l'image que je pouvait renvoyer. A savoir celle d'une frustrée étouffante. » Son petit sourire témoignait assurément de sa prise de conscience, du fait qu'elle veuille également que les choses aillent pour le mieux entre son frère et Emilien, quoi qu'il advienne. « Pour le reste, je suppose que Sydney t'en a quelques peu informé » soumit-elle ensuite. Même si tout n'avait évidemment pas été diffusé. Peut être n'était-ce d'ailleurs pas plus mal, dans un sens.
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

So this is what you meant, when you said that you were spent ~ 12/03 | 16h45 Empty
MessageSujet: Re: So this is what you meant, when you said that you were spent ~ 12/03 | 16h45   So this is what you meant, when you said that you were spent ~ 12/03 | 16h45 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:58

Tu partais dans un délire assez bizarre, comme souvent. Tu avais beaucoup trop d’imagination, tu n’y pouvais rien. T’étais comme ça. Du genre à te faire pleins de scénarios farfelus. Dans ta tête, ça partait dans tous les sens. Et la plupart du temps, tu ne disais rien, préférant te taire et vivre ton mini film tout seul. Parce que sinon, on te prendrait pour un fou. Mais parfois, tu disais haut et fort ce qui te passait par la tête. Et là, c’était le drame. Il faudrait t’inventer ? Oh. Pourquoi pas. « Imagine un monde sans moi, quand même. Ça serait triste. Le monde serait étrangement ennuyeux, j’en suis sûr. Et puis, il y aurait tellement plus de larmes, de guerres, et de suicides. » T’aimerais bien le croire, plutôt, hm. Parce que sans ton existence, le monde continuerait à tourner parfaitement bien. Personne ne verserait aucune larme, surtout pas tes parents. T’étais pas vraiment important, ni utile dans ce monde. Mais peu importait, tu aimais le croire. Ou le faire croire, du moins. Bien sûr, tout n’était qu’humour. Et puis elle te demande de ne plus l’appeler par son réel prénom. Tu savais bien que ça la faisait chier. Et tu faisais exprès, donc, de la prénommer comme ça. « Pourquoi ? » Oui, elle avait toujours fait un chichi pour qu’il l’appelle Mado, et tu en avais joué. Mais tu n’avais jamais su pourquoi elle ne désirait pas qu’on l’appeler Madeleine. Peut-être que si elle te l’expliquait, même si c’était une raison personnelle et incompréhensible, tu pourrais comprendre. Un tout petit peu, du moins. Elle dit alors pouvoir attendre pour le désinfectant. Bon. « Sûr, hein ? » Elle prétend alors ne pas être une mauvaise perdante. Mais oui, bien sûr. Ça se voyait, évidemment. Ce qu’elle faisait là, ce n’était pas du tout l’attitude d’une mauvaise perdante. A peine. « Ouais, à d’autres. Comment est-ce que je peux être sûr que tu n’es pas tout le temps comme ça, hm ? » Oui, tu n’avais aucune preuve. Elle était peut-être tout le temps comme ça pour les compétitions. Qu’est-ce que tu en savais ? « Oui, je le sais, je manque toujours à tout le monde de toute manière. » Ou pas, en fait. Tu préférais tourner cette question à la dérision plutôt que tout devienne trop sérieux. Non, tu n’avais pas forcément le besoin que Mado te dises que tu lui avais manqué. Surtout si ce n’était pas le cas, hm. Le silence, c’était mieux. Surtout quand il y avait des choses que tu ne voulais pas entendre. « N’en sois pas si fière, ça engendrera ta perte ! » Bah oui. Enfin, tu ne le pensais pas forcément, mais tu savais très bien que ça pouvait arriver à n’importe quel moment. Kuala Lumpur ? Ça devait être vachement cool là-bas. La Malaisie, c’était sûrement un pays canon. T’aurais bien aimé visiter. Mais toi, t’es jamais sorti de Los Angeles de toute manière. Bon, tu t’égarais, encore une fois. « Je sais bien, mais bon, quand j’étais accroché à Enora j’ai pas pu prendre de nouvelles… » Expliques-tu alors. « Une frustrée étouffante… C’est exactement la première image que j’ai eu de toi. » fais-tu remarquer dans un rire. Tout simplement parce que c’était la vérité. « Alors, ça veut dire que tu n’as plus de problème avec l’histoire entre Ezra et Emilien ? » Car, c’était clair net et précis désormais, tout ça n’avait plus rien à voir avec l’amitié. Tant mieux pour eux, dans un sens. Et puis elle parle du reste. Oh, le reste. Rien que ça. Le reste étant Fitz et Everleigh, si tu avais bien compris. « Ouais.. Fin, j’ai pas tout suivi. On dirait un remake d’Amour Gloire et Beauté, sans offense. Mais… ça te fait quoi, à toi, tout ça ? » Parce que oui, tu avais les faits, pas les ressentis. Surtout que tu n’en n’avais jamais réellement parlé avec Mado.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

So this is what you meant, when you said that you were spent ~ 12/03 | 16h45 Empty
MessageSujet: Re: So this is what you meant, when you said that you were spent ~ 12/03 | 16h45   So this is what you meant, when you said that you were spent ~ 12/03 | 16h45 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:28

Non attendez, il ne venait quand même pas de pondre une improbable histoire de femme araignée, et d'on-ne-sait-quoi d'autre, simplement pour démontrer le fait qu'il faille absolument soigner les genoux de Mado, hm ? Et bien si, visiblement. Et en cela, Bob la surprenait. Disons qu'elle s'étonnait toujours autant de son improbable imagination, de sa fascinante capacité à énoncer ânerie sur ânerie, aussi. Très franchement, c'était un poil inquiétant, par moment. Mais sans doute vivait-il très bien comme ça, hein. « Et le prix du plus grand nombre de conneries énoncées en quinze secondes est décerné à ... » Petit suspense, tout de même, merci. « Bob ! » Le prix en question, elle ne l'avait pas sur elle disons. Elle tâcherait de lui confectionner un pseudo-trophée en superposant deux boites de converse, et le tour serait joué. C'était la crise, hein, quand même. Quant à la manière dont il venait de la nommer, effectivement, ça ne lui plaisait pas des masses. Mado n'était plus Madeleine depuis déjà quelques années, et elle tenait à ce qu'on respecte son choix de changer de "nom". Si cela n'avait rien d'officiel et qu'elle continuait inévitablement de se nommer Madeleine sur tout un tas de papiers, à commencer par son permis de conduire par exemple, elle n'en était pas moins déterminée à ce qu'on l'appelle Mado, et simplement Mado. Est-ce que c'était trop compliqué pour Bob de s'en accommoder, lui qui l'avait fait durant plusieurs semaines ? Pourquoi fallait-il qu'il devienne chiant, tout à coup ? Et pourquoi posait-il une question conne, là ? « Mais parce que c'est comme ça, c'est tout. Quitte à ce qu'on me nomme, je préfère qu'on fasse dans l'actualité. A ce jour, je suis Mado, plus Madeleine. » Et s'il ne voulait pas comprendre ça, et bien, qu'il fasse alors en sorte de ne plus la nommer du tout. S'il voulait se faire passer pour plus con qu'il l'était, c'était son choix après tout. Mais sa patience avait des limites et il le savait. Quant au désinfectant, oui, elle pensait pouvoir survivre le temps de rentrer, quand même. « Certaine » reprit-elle, histoire de bien lui faire comprendre que non, rien ne servait de cavaler pour aller chercher du désinfectant. Vraiment, ça n'était pas utile. « Je crains que tu sois forcé de me croire sur parole » reprit-elle, en une petite moue. Non, elle n'estimait pas être une mauvaise perdante. Simplement, cette situation-ci avait joué contre elle. « Tu m'as manqué la semaine dernière » fit-elle ensuite, plus sincèrement qu'il le penserait sans doute. C'était histoire qu'il arrête d'en rire, parce que c'était vrai. Qu'il prenne un peu confiance en lui, pour changer. Elle ne disait pas ça simplement pour boucler le sujet, c'était certain. Il disait maintenant qu'elle n'avait pas de quoi être fière d'être imprévisible, ce à quoi elle répondit par un vague geste de la main. Pff, n'importe quoi. Non seulement elle en était fière, mais en plus, elle ne comptait pas à ce que ça change. Surprendre les autres, c'était plutôt une bonne chose, après tout. Il était en tout cas certain qu'elle n'aurait pas grand chose à lui raconter, par rapport à ce qu'il s'était passé cette semaine. Effectivement, il avait été accroché à Enora, mais bon, il était resté au sein du nid quand même, hein. Mado lui parla alors un tantinet de ses discussions avec Ezra et Emilien. Mais évidemment, Bob ne manqua pas de réagir au sujet de la "frustrée étouffante". Quel saligaud. « Je t'emmerde, Bob » laissa-t-elle alors entendre, prenant tout de même la peine de sourire, histoire que ça passe un peu mieux. « Je ... Non. Mais tu sais, je n'ai jamais rien eu de personnel contre Emilien. J'ai simplement l'impression que personne n'a fait l'effort de comprendre que pour une sœur, voir son frère se rapprocher d'un garçon, bah, c'est déstabilisant mine de rien. Moi tu sais, la seule chose que je veux, c'est le bonheur d'Ezra. J'ai compris qu'Emilien ne lui nuirait pas, et c'est tout ce qui compte. » Adviendra ce qui adviendra et elle tâcherait de ne plus trop s'en mêler, se contentant de suivre ça de loin, juste histoire de s'assurer que rien ne déconnait. Ezra était adulte, il savait ce qu'il faisait. Mais si elle devait prochainement panser son petit cœur, ça n'irait pas. Bob lui parla ensuite d'Amour Gloire et Beauté et elle mit un petit temps à saisir. Oh, il devait parler de tout ce qui touchait à Fitz et quelques autres protagonistes. C'aurait pu la faire rire, mais ce ne fut pas tellement le cas. D'autant plus qu'en parlant du "reste", elle avait vraiment voulu parler du reste, à savoir de tout, et pas seulement de ça. A croire que c'était lui qui se focalisait sur cette histoire, hm. « Ce n'est quand même pas tellement agréable à entendre, hein » soupira-t-elle alors, par rapport à cette douteuse référence. Elle avait juste l'impression qu'il lui donnait raison, quand elle pensait qu'elle était ridicule, dans tout ce bordel. De là à parler d'offense, quand même pas, mais bon. « Ce que ça me fait ? » Ah oui, bonne question. « Ça me saoule, ça me blase, ça m'attriste, ça me frustre, ça me vexe, ça me préoccupe, ça me stresse, ça me désole ... » Et dire tout ça, finalement, ça lui faisait un sacré bien. « Ça n'est tellement pas moi, tout ça » souffla-t-elle ensuite. D'être jalouse, d'être attirée par un homme, d'être blessée par un rien ... Oui, ça n'était pas elle, effectivement. Ainsi, elle n'expliquait pas tellement pourquoi elle était aussi affectée par tout ça.
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

So this is what you meant, when you said that you were spent ~ 12/03 | 16h45 Empty
MessageSujet: Re: So this is what you meant, when you said that you were spent ~ 12/03 | 16h45   So this is what you meant, when you said that you were spent ~ 12/03 | 16h45 EmptyLun 11 Mar 2013 - 23:12

Oh, tu avais gagné un prix ? Mais c’était génial, ça. Tu n’avais même plus besoin de te rendre aux Grammy Awards, du coup. Quelle chance. « Merci, merci… » Dis-tu en feintant une sorte de révérence à un public imaginaire. Oh, Mado était ton seul public, et ça te suffisait amplement pour l’instant. Et puis tu demandes à Mado le pourquoi du comment Madeleine s’étant transformé en Mado. T’aimerais bien savoir, après tout. Mais sa réponse ne te satisfait pas, sans grand étonnement, en fait. Peut-être qu’en réalité, il n’y avait pas d’explication digne de ce nom. Peut-être que c’était seulement un caprice, qu’un jour, d’un seul coup, elle s’est faite appelée Mado. Seulement parce qu’elle en avait envie. Et parce qu’elle désirait faire chier le monde. « C’est la même chose… » Tu hausses tes épaules. Et bien quoi ? Sans qu’elle te le dise, tu avais vite deviné qu’elle se prénommait Madeleine, et non Mado. Qui donnait ce prénom à son enfant, de toute manière ? Enfin, t’étais mal placé pour parler de prénom, vu le tien. Hum. Dès ta naissance, tes parents ne t’aimaient pas. C’était clair. Mais bon, tu le vivais plutôt bien. Enfin, du mieux que tu pouvais, du moins. Et puis, la croire sur parole ? Cette tâche allait s’avérer légèrement compliquée. Tu ne faisais confiance à personne. Ni même à toi-même, pour vous dire à quel point ta confiance était… inexistante. En tout point. Faire confiance signifiait en soi porter de l’importance à quelque chose. Et être déçu. Obligatoirement. Tu avais beaucoup trop vécu ce genre de scène dramatique pour faire de nouveau confiance à une personne. Voilà tout. Ce n’était pas contre elle. C’était contre personne, en fait. Il se trouvait seulement qu’une sorte de blocage s’était introduit en ta personne. « Je crains que ce soit compliqué. » annonces-tu donc. Tu garderais tout simplement en mémoire que ta partenaire était une mauvaise personne. Et une mauvaise joueuse. Rien de bien grave, en soi. Et puis elle te dit que tu lui as manqué. Chose qui t’étonnes. Mais tu ne le montres pas. Du moins, tu le montres le moins possible. Ce qu’elle venait de te dire t’avait clairement touché. Alors tu lui souris, sincèrement. Tu ne réponds pas, te contentant de garder en mémoire les paroles qu’elle avait prononcées, car ça ne se reproduirait sûrement jamais. Et finalement, elle t’emmerde. Oh, classe. Très raffiné. Bravo, Mado, Bravo. Un rire se fait entendre, le tien. « Oh, si on a même plus le droit de dire ce qu’on pense…Enfin, pensait. » Sait-on jamais, au cas où elle le prendrait mal, ou qu’elle ne comprenait pas bien tes propos. Tu préférais préciser la moindre petite chose. « Je sais bien, je l’ai compris quand tu m’as expliqué ça l’autre jour, dans le jacuzzi… Mais les autres ne sont pas dans ta tête. Du coup, ils voient ce qu’ils ont envie de voir. Et tes propos et réactions étaient clairement douteux. Tu vois ce que je veux dire ? » Toi, tu connaissais le pourquoi du comment, parce que Mado te l’avait expliqué. Mais elle ne l’avait pas fait pour tout le monde. Alors, il était clair que ça pouvait porter à confusion. Genre vraiment. Mais après tout, peu importe. Pourquoi porterait-elle une importance à ce que les autres pensaient d’elle, hm ? Et finalement, elle parle du reste. Et bien sûr, tu penses directement à cette histoire avec Fitz. Pourquoi ça ? Tout simplement parce qu’aux dernières nouvelles, elle était « impliquée » dans aucune autre histoire. Et Mado admettait même que tu avais raison, en quelque sorte, pour la référence à Amour Gloire et Beauté. C’était la stricte vérité, après tout. Tu souris légèrement. « J’allais pas te mentir. Enfin, à part si c’est ce que tu veux. » Tu pouvais très bien lui dire que tout ça paraissait normal aux yeux de tout le monde, ect. Elle n’avait qu’à demander. Mais tu n’étais pas du genre à mentir. Puis finalement, Mado énumère tout ce que cette histoire lui fait. Et ça te faisait de la peine. Oui, t’avais de la peine pour elle. Tout ça, toute cette merde, ça ne devait pas être facile. Encore plus maintenant que tu savais qu’elle ne faisait pas confiance aux hommes. Bref, tu n’aimerais clairement pas être à sa place. Ni à la place de Fitz, ou même d’Everleigh, en fait. Tu soupires légèrement, et secoues doucement la tête. Après lui avoir fait un petit sourire conciliant, tu prends la parole. « Ce sont des réactions naturelles, Mado…Tout le monde est comme ça. Toi y compris. Je crois bien que personne n’est immunisé. » Et c’était bien dommage, d’ailleurs. Ce trop-plein de sentiments craignait vraiment. T’étais bien placé pour le savoir. Tu hausses les épaules, tu n’y pouvais rien. « Je te prendrais bien dans mes bras, mais j’ai trop peur que tu me mordes, donc… » Tu avais prononcé ces derniers mots avec un petit sourire amusé. Oh, tu savais bien que serrer quelqu’un dans ses bras pouvait faire du bien. Vraiment. Mais tu savais aussi que Mado n’aimait pas le contact humain. Elle n’avait pas eu besoin de te dire qu’elle n’aimait pas qu’on la touche pour le deviner tout seul. Donc tu ne ferais rien. Mais tu lui avais tout de même dit, pour qu’elle sache que l’intention était là. Au cas où.

Contenu sponsorisé

So this is what you meant, when you said that you were spent ~ 12/03 | 16h45 Empty
MessageSujet: Re: So this is what you meant, when you said that you were spent ~ 12/03 | 16h45   So this is what you meant, when you said that you were spent ~ 12/03 | 16h45 Empty

 

So this is what you meant, when you said that you were spent ~ 12/03 | 16h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» so this is what you meant, when you said that you were spent (30.01 - 15h02)
» never meant to hurt you, never meant for it to mean this much
» generation spent ~ 31/10 | 21h20
» a well-spent day brings happy sleep. (3.12, 21h)
» everyday I spent trying to prove I could make it alone ~ 27/09 | 13h35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-