GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 pure morning + 20.06 10h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

pure morning + 20.06 10h30 Empty
MessageSujet: pure morning + 20.06 10h30   pure morning + 20.06 10h30 EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:46

w/ odessa
Je suis levé depuis longtemps mais je n'ai pas pris ma douche toute suite. J'ai d'abord préparé le petit-déjeuner comme d'habitude. J'ai aussi fait un peu le ménage parce que la cuisine était dans un sacré désordre, le sol collait j'ai pris l'initiative de la laver même si les gens n'étaient pas tous levé, mais ce n'est pas grave, j'ai sorti la table dehors, j'ai branché le micro onde sur une rallonge et voilà, j'ai fait le gardien jusqu'à ce que ça sèche et avec la chaleur qu'il faisait ça n'a pas mis très longtemps. Heureusement. Et puis l'heure est passée et je ne suis toujours pas douché mais heureusement parce que j'ai attrapé chaud. J'ai mis du temps à choisir mes vêtements, je commence à ne plus avoir grand chose. Il faut que je songe à faire ma lessive dans la journée. Je suis même forcé de mettre mon petit slip de bain tout moche et tout ridicule. Je n'ai pas le choix je n'ai plus de maillot de bain. Alors je suis content parce que je vais pouvoir me doucher. Je le fais assez rapidement tout de même de peur que quelqu'un arrive. Et quand je tends le bras pour vouloir attraper ma serviette elle a disparu. C'est franchement pas drôle. Je me mets à paniquer. Je sors la tête de la douche oubliant totalement que la paroi est transparente. Odessa est là. « Odessa, tu n'aurais pas vu ma serviette par hasard ? » Je demande un peu gêné, parce que je suis presque sûr de l'avoir posée là et puis je ne pense pas qu'elle aurait pu me la prendre.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

pure morning + 20.06 10h30 Empty
MessageSujet: Re: pure morning + 20.06 10h30   pure morning + 20.06 10h30 EmptyMar 18 Juin 2013 - 20:18

Il est tôt, non ? Aucune idée, non vraiment. Tout ce que je sais, c'est que j'ai une sale tête ce matin et qu'il faut que je remédie à ça. De toute urgence. C'est un peu le soucis quand on fait n'importe quoi et qu'on évite son lit parce qu'on sait qu'on va u retrouver quelqu'un qui meurt d'envie, très certainement, de vous serrer dans ses bras mais qui se retient. C'est un peu comme si on me mettait des Jimmy Choo devant les yeux et qu'ensuite, on me coupait les pieds. Bon, j'essaie de dédramatiser là, bien évidemment, c'est une image, une métaphore destinée à me faire sourire, un peu mais... ça ne marche pas. Non clairement pas. Juste levée donc, je me rends dans la salle de bain, en peignoir, cachant ma tenue de nuit mais surtout, ma tête, aux caméras et entrant dans la loge maquillage, je me rends devant mon lavabo, attrapant au passage une serviette propre sans faire attention à la présence d'un candidat sous la douche. Une voix me sort alors de ma torpeur, alors que je contemplais le désastre dans le miroir et en me retournant je remarque Casey, en mini slip de bain, dans la douche. Il me parle d'une serviette, je fronce les yeux et enfin, j’atterris. « OH ! Je suis vraiment désolée, je n'ai pas fait attention, j'imagine que tu parles de celle-ci ? » je lui dis en lui montrant la serviette que j'ai à la main. « Je ne l'ai pas utilisée, je peux te la rendre... Ou t'en donner une propre, si tu préfères. » Ou s'il ne me fait pas confiance, au choix. Et puis, je rigole légèrement. Oui, je rigole quand je suis mal réveillée, ça arrive ce genre de bug. « Décidément, je crois que je suis destinée à te surprendre en petite tenue ! Jamais deux sans trois en plus... » Et une fois tout ceci dit, je me rends compte que c'est Casey et que je vais le gêner. Merde, merde, merde. « Hum, désolée... Enfin, je ferais attention de ne pas te surprendre. Jpeux même sortir si tu veux... » Enfin, pas trop longtemps quand même parce que vu ma tête là...
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

pure morning + 20.06 10h30 Empty
MessageSujet: Re: pure morning + 20.06 10h30   pure morning + 20.06 10h30 EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:57

Je suis un peu embêté par cette disparition de serviette parce que c'est quand même ennuyeux. Je vais attraper froid en plus, il ne fait pas si froid mais je crois que c'est dans la tête. C'est psychologique tout ça. Je ne sais pas. Et comme je vois Odessa qui n'a pas l'air très en forme alors c'est tout naturel que je lui demande si elle n'a pas vu ma serviette. C'est bizarre parce que je l'avais posé et elle a disparu. « OH ! Je suis vraiment désolée, je n'ai pas fait attention, j'imagine que tu parles de celle-ci ? » Oh oui, je hoche la tête. Mince je n'aurais pas cru qu'elle était la coupable. « Je ne l'ai pas utilisée, je peux te la rendre... Ou t'en donner une propre, si tu préfères. » Euh. Je ne sais pas, je la crois, elle a l'air sèche. Je ne sais pas. « Je... peu importe, juste une sèche celle-ci ou une autre c'est pareil. C'est... Enfin merci. » Et elle se met à rire, je ne comprends pas trop pourquoi elle se met à rire. Je dois avoir l'air bête à la regarder de cette façon. « Décidément, je crois que je suis destinée à te surprendre en petite tenue ! Jamais deux sans trois en plus... » Je baisse les yeux sur mon petit slip qui ne laisse pas de place à l'imagination, on voit tout. Vraiment tout. Je crois que si j'avais été nu ça aurait été pareil. En plus il est moche. Je place une main devant du coup. « Hum, désolée... Enfin, je ferais attention de ne pas te surprendre. Jpeux même sortir si tu veux... » Je secoue la tête et tends la main comme pour l'empêcher de sortir. « Oh non ce n'est pas... Enfin reste. Je... Tu m'as déjà, enfin... Reste c'est rien. Vraiment. » Je ne sais pas si je suis convainquant mais je le pense réellement, il faut que je m'habitue et puis ce n'est pas grave Odessa elle ne se moque, enfin peut être un peu mais elle a voulu se rattraper. c'est gentil.

Contenu sponsorisé

pure morning + 20.06 10h30 Empty
MessageSujet: Re: pure morning + 20.06 10h30   pure morning + 20.06 10h30 Empty

 

pure morning + 20.06 10h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pure morning ✗ 21/05 - 08:56
» morning talks ◄ 04/03 - 10h30
»  good night good morning     (le 25/02, à 10h30)
» the pure and simple truth is rarely pure and never simple. ◄ 26/02 - 16h30
» Pure imagination ■ 23/02 | 17h35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la loge maquillage-