GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Roméo Ô Roméo (7/12/10 à 12h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Roméo Ô Roméo (7/12/10 à 12h00) Empty
MessageSujet: Roméo Ô Roméo (7/12/10 à 12h00)   Roméo Ô Roméo (7/12/10 à 12h00) EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:01

Il était tout juste midi lorsque je poussai les portes qui donnaient sur l'immense balcon de la résidence. Je n'y avais jamais mis les pieds. En bientôt deux semaines, il y avait encore plusieurs pièces, comme celle-ci, que je n'avais jamais visitées. C'était dingue, même presque incroyable, mais c'était... comme ça après tout ! Je n'avais pas eu le temps, ni l'envie de passer partout, j'avais juste fait les choses à ma manière, doucement, lentement. Je prenais petit à petit possession des lieux, c'était dans ma façon à moi de voir les choses, d'appréhender mes expériences. Je m'étais donc habillé d'un long manteau noir suffisamment chaud, ainsi que d'une longue écharpe et d'un col roulé. J'avais, pour l'occasion, enfilé mes gants en cuirs et était donc paré à affronter le froid qui régnait à l'extérieur. Midi, les autres habitants s'activaient en cuisine, j'avais préparé le petit déjeuner, je prenais donc ma pause dans ces nouveaux quartiers. J'étais tranquillement appuyé contre la rambarde enneigée lorsqu'une voix me tira de mes pensées, une voix féminine que je ne connaissais que trop peu. Je me retournai par réflexe pour découvrir Alisk, face à moi. Ma partenaire dans le jeu depuis déjà 1 bonne semaine et demie. Je lui souris, et lui dit doucement Salut... Le hic, c'est que j'avais beau avoir été assigné à cette fille pour l'aventure, je ne lui avais pratiquement jamais parlé. C'en était tout aussi étonnant n'est-ce pas ? Au moins, nous avions enfin l'occasion de rattraper le temps perdu.


SUJET POUR ALISK
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Roméo Ô Roméo (7/12/10 à 12h00) Empty
MessageSujet: Re: Roméo Ô Roméo (7/12/10 à 12h00)   Roméo Ô Roméo (7/12/10 à 12h00) EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:26

    Alors que certains des candidats étaient déjà en quête de nourriture à se mettre sous la dent, j'émergeais doucement dans mon lit, les yeux absorbés par une pièce de Shakespeare. "The rest is silence." Je refermai le livre sur ces derniers mots qui attiraient toujours autant la curiosité dans le monde entier. J'aurais le temps de m'y attarder plus tard, pour l'instant c'était cigarette. M'ankylosant d'un châle en laine que j'avais gardé de ma mière biologique, j'allumai ma cigarette qui se consuma sur le chemin du balcon. Là-bas, je rejoignis mon partenaire, Austin qui m'avait véritablement fait bonne impression lors de notre entrée et puis finalement... non. Il était... plutôt décevant, presque importun parfois.

      Austin. (...) Tu vas où habillé comme ça ?

    La conversation s'avérait... palpitante.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Roméo Ô Roméo (7/12/10 à 12h00) Empty
MessageSujet: Re: Roméo Ô Roméo (7/12/10 à 12h00)   Roméo Ô Roméo (7/12/10 à 12h00) EmptyJeu 9 Déc 2010 - 8:47

Alisk était une véritable énigme pour moi. Le premier soir de notre arrivée, elle m'avait snobée dans le sas avant de venir me parler, lorsque son frère Franz avait eu le malheur de m'aborder. Depuis, nous ne nous étions que fréquentés sans jamais faire attention véritablement l'un à l'autre. De tous les "couples" de la maison, nous devions être le seul à ne pas vraiment s'être intéressé à son partenaire, et je trouvais cette situation dommage... mais Alisk avait ce je-ne-sais-quoi d'innacessible qui me refroidissait à chaque fois que j'essayais de créer contact avec elle. Ce matin là, j'étais sorti prendre l'air, et soudainement, elle me tira de mes pensées. A sa question, je ne pus m'empêcher de prendre la tique, avant de répondre, par instinct, sur la défensive. Je crois que ça paraît évident non, je suis juste venu prendre l'air. Détournant mon regard de ma partenaire, je me tournai face à la balustrade à nouveau, fixai un point dans le vide, avant de lui dire, d'un ton plus doux Et toi, qu'est-ce que tu viens faire ici ?

Contenu sponsorisé

Roméo Ô Roméo (7/12/10 à 12h00) Empty
MessageSujet: Re: Roméo Ô Roméo (7/12/10 à 12h00)   Roméo Ô Roméo (7/12/10 à 12h00) Empty

 

Roméo Ô Roméo (7/12/10 à 12h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16
» romeo + juliet † 27.03 2:47
» Man of an other woman (07/12 - 12h00)
» De Don-Juan à Roméo — 02.07 | 19h17
» JULIET & ROMEO † 14 MARS, 01H20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-